- 25 mars 2021, 19:03
BC BG
L histoire commence en avril dernier.
A cette époque nous étions en quête de trouver un partenaire de jeu à la peau ébène.
C est alors que mon mari entame ses recherches sur W- - - - E.
Nous avons comme beaucoup de couples, une foultitude de visites quotidiennes : différents hommes, différentes approches, mais globalement très courtois. Je pense que ces hommes nous cernent dès la première page... j en prends grand soin d’ailleurs de cette première page.
De ce que nous disent nos partenaires, notre fiche est atypique, ce qui permet déjà une filtration et une attrition naturelle des sollicitations.
Mais notre descriptif n est en rien anodin, il ne parle pas directement de nous... du tout, du tout... ce sont aussi des photos sans chatte, nichons a nu et cul en pleine poire qui sont postés. J essaye d y mettre de jolis clichés plein de subtilité.
D autant qu au fil du temps, j ai pris goût à gérer cette fiche couple!
J adore même!!!
Elle est donc, assez féminine... et c est donc moi qui suis derrière le clavier pour répondre aux messages de tout ce petit monde.
C est de fait, quelque chose qui surprend systématiquement ces hommes qui sont habitués à causer ...aux bonshommes!
Très rarement de grossièretés, je pense que la présentation et les photos donnent le ton... ces messieurs s y prêtent gracieusement et avec plaisir.
Et moi je suis ravie, sourire aux lèvres qu on tente de me séduire par les mots.
Mon mari part alors à la recherche de celui qui pourrait coller à nos critères de jeux.
Pour une fois, c est lui qui fait la prospection.
Il parcourt le site partenaire et ose aller sur les fiches des hommes. (Chose que je ne fais jamais, ca peut paraître étrange, mais je ne suis pas à l aise pour aller voir ailleurs ce qu il s y passe... et me contente d une photo en 2cmx3cm sans accéder au contenu... le plaisir de mes yeux d abord, bah oui... puis le plaisir cérébral dans les échanges qui suivent).
Il me fait plusieurs propositions de profils, textes et photos pour que je puisse me faire une petite idée.
En règle générale, dès que l on clique sur la fiche de quelqu un... il vient dans la foulée toquer à notre porte. Et c est alors que je donne suite ou pas aux échanges.
Un jour, mon mari clique sur la fiche de ML, qui a son tour vient faire son curieux... la discussion va alors commencer.
Quasi ce que je préfère dans ces jeux : échanger les mots.
ML est plutôt bel homme, de jolies photos où il est bien mis en valeur ... le/la photographe a vraiment réussi les prises de vues.
Je me dis qu il doit crouler sous les sollicitations le pauvre homme...
Mais à son premier message de bonjour, je me lance à lui répondre.
Nous voilà partis à nos causeries.
On va à tâtons dans nos discussions, et abordons différents sujets.
C est ainsi que je pourrais définir ML.
Beau Corps Belle Gueule
Mais un sacré caractère...
Lors de nos longues discussions ou surtout de nos non discussions, il vient à prendre la mouche s il voit que je suis connectée mais que je ne réponds pas de suite!!!
Il n aime pas ça du tout, il se vexe. Et ne se garde pas de me le dire vivement et sans ménagement.
Ça me surprend, ça me titille : je me rends compte qu il apprécie nos échanges et voudrait que je ne sois tournée que vers lui.
ML a quelque chose d attachant, il y a un truc... il me semble être égratigné par la vie : une carapace renfermant un cœur tendre.
Mon côté Véronique Jeannot dans « pause café » ressurgit : j ai envie d en savoir un peu plus et cela suscite ma curiosité émotionnelle ...
Mon prince des collines perçoit qu il y a un jeu de « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » qui se met en place entre ML et moi.
Il n aime pas trop ça et me met plutôt en garde.
J ai l’impression alors, que mon mari est un peu jaloux, alors qu il n a pas lieu de l être, je le lui fais remarquer et le charrie un peu.
Cette façon de fonctionner entre ML et moi, semble déranger mon mari ...alors que moi, je la trouve déroutante et envoûtante.
Je me sens bien dans cette relation qui s instaure.
Je me sens en quelque sorte, désirée et attendue par cet homme qui sait poser les mots, malgré qu il ait un caractère à la noix...
Il se crée alors entre mon mari et moi, un décalage de perception et d envie vis à vis d une relation avec cet homme.
Et c est pourtant dans l encouragement et la poursuite d échanges que mon mari me pousse.
Ce que je fais, en confiance et soutenue.
Je pars à l’assaut de découvertes plus approfondies sur notre homme : J ai besoin d en savoir plus sur celui qui pourrait être notre futur partenaire de jeux.
La découverte de l un et de l autre par les mots nous apprendra assez rapidement qu une relation physique à trois ne pourra avoir lieu...
Les jeux commencent alors gentiment à se mettre en place
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.