©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CROSX
Bonjour,

Je viens me présenter à vous pour la première fois.
Je suis un homme marié de 48 ans. Je suis un épicurien depuis toujours...

J'espères venir ici, comme vous autres, pour faire partager mon parcours de vie en tant que candauliste et lire les vôtres !

J'ai étais marié trois fois et toujours avec des épouses libres et compréhensives. Nos routes se sont par deux fois écartés pour des raisons diverses mais également par le fait que j'aime partager mes amours !

En espérant vous raconter tout cela très bientôt dans un nouveau sujet où je pourrais vous dévoiler ma vie, mes envies et mes emmerdes ;)

@ bientôt
par CROSX
Au delà de ma présentation,

Je posterai dans un nouveau sujet, dont j'indiquerai sur mon prochain message le titre, la partie de ma vie qui fut la plus "prospère" et en relation avec mes envies de candaulisme.

Ceci j'ai pu le partager avec mes trois épouses. (Je sais j'ai beaucoup de chance, enfin c'est plus compliqué que cela et vous en savez sûrement quelques chose...)

Mais celle qui fut ma compagne et muse durant quelques années fut ma seconde épouse, Nicole P. (Les deux photos)
Elle fut celle qui prit le plus part à mes fantasmes et aujourd'hui encore participe (en secret car remariée) à mes envies!

Je n'en dirait pas plus sur ce post de présentation, mais le prochain message indiquera l'intitulé de mon prochain sujet (accompagné de Nicole et bien d'autres)qui vous dévoilera ma vie de cocu épanouit. :D
par CROSX
Bonjour @ tous et toutes,

Comme convenue et après une brève présentation comme il se doit sur ce site, je vous retrouve sur le forum dans la section "Récits candauliste" pour narrer mon histoire sous l'intitulé du nouveau post "Xavier C, une vie de cocu heureux !"

Ainsi je reviendrais sur ma propre expérience et ce que j'ai pu ressentir tout au long de cette vie avec les autres et pour un partage de la ou les êtres aimés...

Je vous quitte, sur cette présentation avec une photo de Nicole ! ;) :x
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Merci pour cette présentation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée