©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 38
par paulagen
Bonjour à tous
Je reçois beaucoup de sollicitations en ce moment ... peut être que le printemps y est pour quelques chose ;)

Du coup il me parait utile de préciser un point de détail ! Pour lancer le jeu J’EXIGE d’avoir les deux numéros, celui de la femme a contacter bien sûr mais aussi celui du mari ou du moins de celui qui sollicite le jeu.

Et ce pour deux raisons !

La première c’est que je scren les réponses des belles à ces messieurs par sms ou watsapp... ce qui est plus facile pour moi que directement ici ou sur boîte mail!

La deuxième pour me permettre de vérifier que le mec en face n’est pas bourrer de mauvaises intentions ou même de me faire avoir en écrivant à une speudo femme qui n’est en fait qu’un forumeur fantasmeur (même si nous le sommes tous un peu) qui joue le rôle de sa propre femme. Si si je vous assure cela m’est arrivé à les débuts :???:

Alors pour les mecs qui balancent directement le numéro de leur femme ou de je ne sais qu’elle autre maîtresse, belle sœur ou collègues de bureaux (bien sur il est possible de toutes les tester, mais à la condition précédente : 2 numéros) et qui ne souhaitent pas donner le leur sous des prétextes les plus fallacieux les uns que les autres .... il n’y a aucune chance que je tente le jeu du SMS avec vous ! Cela ne vous gênent pas de balancer un numéro comme ça ... mais dès qu’il s’agit du vôtre d’un seul coup c’est une autre affaire !

Voilà les choses sont claires et devraient me permettre de ne pas perdre mon temps ... précieux pour les :cuck: qui souhaitent tester leur cocufieuse.

Pour ceux qui sont encore frileux... je vous invite à lire les témoignages des members du forum qui ont tenté. Je suis respectueux et non insistant :D
par tomes179
Bonjour,
Je vais encore insister mais vous pouvez lui faire confiance.
J'avais clairement peur de cette démarche mais Paulagen est quelqu'un de très correcte.
Merci à lui
par paulagen
Bonjour à tous et toutes
Voilà plusieurs semaines @yl33 m’a confié le numéro de sa petite femme en me disant qu’il y avait moins de 1 chance sur 5 qu’elle me réponde.
Hier elle m’a fait un live sur wat sap sous la douche.
Le coquin il ne pensait pas que sa femme était capable de dialoguer avec un inconnu !
Depuis nos échanges il semble aussi que sa libido à retrouver du tonus... Elle s’est tapée 2 blacks en 3 jours mais ça ses une autre histoire que je vous compterez peut être si @yl33 le désir et si vous en avez envie ;)
par paulagen
Bonjour à tous
Pour répondre à @couplemixte75 ...après de nombreux jours d’échanges, de partage et d’excitation réciproque avec Mme @yl33 nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter les échanges pour des raisons qui nous appartiennent!
Par manque de temps à cause du boulot et surtout parce ce qu’une jolie connaissance m’a beaucoup accaparé ces 3 dernières mois je n’avais pas eu vraiment l’occasion de revenir beaucoup ici.
Pour faire un point sur mes contacts actuels, je suis évidement de manière très sporadique en contact avec des membres du forum
Je continue à échanger par sms assidûment avec @marieM, la maîtresse d’@elixir27. Un vrai régal cette femme... tout ce dont on peut rêver de mieux, physiquement, intellectuellement ..
J’échange toujours avec @katydenis l’un et l’autre. Ceux là sont mes chouchous adorables !!!
J’ai commencé à approcher la femme d’un membre ce matin... affaire à suivre !
Et sinon j’ai quelques disponibilités cette semaine pour tenter le petit jeu avec d’autres alors n’hésitez pas à me laisser un petit message en MP avec votre numéro ou sur le tchat...
par paulagen
Bonjour à tous,
Pour un grand nombre d’entres vous les vacances se terminent. Elles ont peut être été l’occasion de réanimer certaines envies chez vos épouses.
Je suis à nouveau disponible pour les contacter par sms.
Pour ceux qui sont intéressés, merci de bien lire mes posts précédents pour voir ce que je propose ainsi que mon état d’esprit.
J’attends les maris joueurs ;)
par dnie
Bjr @paulagen, n'hésite pas à relancer occasionnellement Virginie, elle répondra probablement au moment où on ne si attendra pas... Notamment sur une rencontre à plusieurs... Pour info cet été je lui ai avoué que j etais présent lors de notrevrencontre... Elle croyait tjs avoir été seule avec toi, même si cela commence à dater...
Pour les autres membres du Forum, je confirme que paulaguen est le caviar du candaulisme...
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée