©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 80
par scort75
J'avais du retard sur vos aventures et j'ai découvert vos derniers jeux.
Vous nous avez communiqué cette tension sexuelle que vous prenez un malin plaisir à vous infliger l un a l'autre.
par alexetliliane34
MissNacra a écrit :
E11DB706-15DA-481B-967D-70B63ADFD06F.jpeg

joli écrin a plug !
par nacra29
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles après une longue période de calme, une grande année de pause en raison du "p..." de virus.
Cette période a été l'objet de longue discussion, de remise en cause, de doute sur vos jeux.
Miss Nacra a beaucoup douter pendant cette période et a remis tout en cause. viendra t'elle l'exprimer elle même ici, je ne sais pas. Période très compliquée pour notre couple car mes envies de poursuivre nos jeux sont toujours aussi très présentes. Bref une période de forte tension très loin de l'harmonie dans le couple.
Le sentiment de revenir en arrière et de devoir soit abandonné ces jeux auquel je tiens beaucoup, soit repartir dans une longue période pour essayer de la re-convaincre, a été très dur pour moi. Comme toujours dans ces cas, je remets tout en cause et cela me génère un grand stress.
Après de long mois et de longues discussions pour remettre au point certains sujets (il faut aussi avouer que les deux dernières rencontres n'ont pas aidé la Miss à apprécier ces jeux !! Elle en garde un mauvais souvenir) nous avons recadré nos jeux et ouvert la voie vers de nouvelles rencontres.
Ce sera l'occasion de lui faire reprendre confiance et d'apprécier ces jeux, du moins je l'espère ...
cristian70241 a liké
par nacra29
Pour motiver les réactions, voici la dernière tenue de Miss @MissNacra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, fab21, Luc13 et 2 autres a liké
par Noursette
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. avec ses hauts, ses bas (je ne parle pas de ceux qu'on met sur une jambes)
je pense que les remises en questions sont nécessaires pour avancer. soit pour continuer dans la même voie (ou presque), soit pour en changer. mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il faille regretter ce qui a été. ni oublier le passé.

Superbe photo. les dessous sont absolument magnifiques.
par nacra29
Merci @Noursette , en effet, parfois il faut passer par ces moments pour avancer. Même quand cela génère beau de frustration et de stress.
par Saxojaune
Je suis navré que vous soyez passé par ce moment de remise en cause, nous demandons beaucoup à nos femmes et parfois, peut-être trop. en revanche je suis ravi que vous ayez retrouvé des envies de nouveauté :)
par PhilLing
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :Pour motiver les réactions, voici la dernière tenue de Miss @MissNacra

Impossible de dire si ce qui provoque ma réaction la plus intense est sa tenue (bravo, difficile de faire plus glamour/sexy que cet ensemble soutien-gorge/string très ajouré, porte-jarretelles assorti tendant des bas et chaussures à talons aiguille vertigineux), sa position (offerte sur le bord du lit, tellement en équilibre instable qu’on a envie de venir à son contact l’empêcher de tomber) ou son corps magnifique (pas assez de mot pour le décrire à sa juste valeur). Et pourtant, j'ai été un habitué.
par nacra29
@Saxojaune je suis d'accord, cela reste chez nous avant tout un désir de ma part que j'essaie de lui faire accepter et y prendre du plaisir. Mais c'est surement très compliqué aussi chez elle. Le dilemme maman/femme de candauliste est difficile à comprendre pour elle, à accepter et surtout à assumer en dehors de la chambre d'hôtel. Si tout était simple, ce forum n'existerait peut-être pas ...

@PhilLing c'est la même chose pour moi, tout en elle me fait craquer.

@lecavalier merci à toi, j'espère avoir encore beaucoup d'occasion de venir ici partager vos rencontres
par PhilLing
@nacra29

nacra29 a écrit :@Saxojaune je suis d'accord, cela reste chez nous avant tout un désir de ma part que j'essaie de lui faire accepter et y prendre du plaisir. Mais c'est surement très compliqué aussi chez elle. Le dilemme maman/femme de candauliste est difficile à comprendre pour elle, à accepter et surtout à assumer en dehors de la chambre d'hôtel. Si tout était simple, ce forum n'existerait peut-être pas ...

@PhilLing c'est la même chose pour moi, tout en elle me fait craquer.

@lecavalier merci à toi, j'espère avoir encore beaucoup d'occasion de venir ici partager vos rencontres

"La même chose", c'est vite dit ;-)
Toi, quand elle te fait subir cela, tu peux t'occuper d'elle pour que cela cesse :-)

Sachant qu'elle ne fait pas seulement craquer les hommes mais très probablement les coutures de leurs sous-vêtements
par nacra29
PhilLing a écrit :@nacra29

Toi, quand elle te fait subir cela, tu peux t'occuper d'elle pour que cela cesse :-)

Sachant qu'elle ne fait pas seulement craquer les hommes mais très probablement les coutures de leurs sous-vêtements

C'est pas faux !! mon rôle de pompier, je le prends aussi très à coeur ...
par PhilLing
@nacra29

nacra29 a écrit :
PhilLing a écrit :@nacra29

C'est pas faux !! mon rôle de pompier, je le prends aussi très à coeur ...

Tu combats sa peur, pompier ;-)
Oui, je sais, c’est facile…

Sa peur de ne plus plaire ? d’être privée d’amants par la faute du confinement ? Ou au contraire, d’être mal jugée…
par nacra29
@PhilLing non le feu qui couve !!

Elle appréhende toujours tout ce qui est nouveau, donc ces rencontres ne sont pas simple pour elle à accepter avant le début. Même avec le temps et même si elle apprécie d'y être.
Après oui, en dehors, elle ne supporterait pas que notre entourage découvre nos jeux et nos vices !!
Difficile d'être vue comme une dévergondée.
par PhilLing
Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :@PhilLing non le feu qui couve !!

Elle appréhende toujours tout ce qui est nouveau, donc ces rencontres ne sont pas simple pour elle à accepter avant le début. Même avec le temps et même si elle apprécie d'y être.
Après oui, en dehors, elle ne supporterait pas que notre entourage découvre nos jeux et nos vices !!
Difficile d'être vue comme une dévergondée.

Vous avez raison de cloisonner cette partie-ci de votre vie vis-à-vis de votre entourage.
Car tout le monde n’a pas le même rapport à la "perversion sexuelle".

Selon moi, tout rapport sexuel hors but de reproduction est une perversion, au sens propre ; car un détournement de l’objectif naturel de cela.
Mais rien de mauvais en ça :-) !!!
Et donc entre un rapport entre personne mariée, dans le lit, dans le noir, mais hors période fertile de madame (perversion !!!) et partager sa chérie avec d’autres hommes qui la prennent avec capote (perversion !!!), pas de différence : perversion !!! ;-)
Mais tout le monde ne pense pas comme moi, je le sais bien ;-)

Alors moi aussi je cloisonne, pour ne pas être mal jugé…
par nacra29
Tout a fait, cloisonné permet de mieux maitriser "ses" perversions vis à vis de l’entourage.
Et après, entre un bon trio ou tout le monde prend du plaisir et découvrir que ta femme (ton mari) te trompe depuis des années, je pense que mon mode de vie est plus sain. Mais là encore, chacun le vit selon ces critères et sa conscience.
par nacra29
Merci à vous @lediscret2b, vous semblez avoir quelques expériences très riches à nous partagées.
Au plaisir de vous lire
par pleasecuckme
Très bel ensemble, @nacra29.
Trois éléments parfaits.

D'une part cette lingerie au design subtil, qui met parfaitement en valeur les courbes, et qui laisse deviner probablement des motifs originaux et affolants dans une vue antérieure.
Ensuite ce lit à moitié ouvert qui appelle au simulacre de l'acte de reproduction, comme disait le philosophe, ou simplement à la perversité, comme le dit @PhilLing
Enfin ce corps féminin, débordant de féminité, @MissNacra, dont j'admirais le coquinneries avant que ma miss ne soit admirée à son tour par des aspirants candaulistes.

Content pour vous que vous ayez surmonté ces difficultés. Nous vivons une période anormale qui pèse sur nos esprits. Rassure-toi, je ne connais pas de couple qui a passé haut la main, sans encombre, sans nuages, cette période compliquée. J'espère que vous vivrez bientôt une nouvelle rencontre qui effacera les doutes et les mauvais souvenirs.
par nacra29
Merci @pleasecuckme, nous adorons la belle lingerie et le nylon sur les belles jambes de @MissNacra. Si tout va bien, nous reprendrons le chemin de vos jeux coquins avec un complice. L'excitation monte tout doucement en attente le prochain week-end. A suivre
par nacra29
Merci @gemini, ravi de voir que notre post vous a fait plaisir et peut-être quelques réponses.
par nacra29
Bonsoir à tous,

1 an déjà que nous sommes privés d'une partie de nos libertés, 1 an que beaucoup de choses ont été mises entre parenthèse. Nous avons avec @MissNacra mis, comme beaucoup, votre envie de jeux coquins entre parenthèse. Un arrêt forcé des rencontres et autres aventures coquines. Ce début de confinement est aussi arrivé après une rencontre ou Miss s'est beaucoup posée de question. Après aussi, et cela je l'ai appris il y a quelques jours seulement, une dernière rencontre avec un homme que nous avions déjà rencontré plusieurs fois qui a été la rencontre de trop avec lui. Celle ou elle a enlevé le masque pour la première fois toute la rencontre. Elle l'a assez mal vécu et je regrette de ne pas l'avoir vu. Surtout après lors de nos nombreux échanges sur les rencontres que nous faisons. On pense tout savoir de la femme qui partage notre vie et pourtant, il y a encore des signes qui m'échappe. Bref, je ne suis jamais très fier de moi quand je découvre cela à postériori.
Une année aussi de remise en question de beaucoup de chose sur ces jeux, l’intérêt pour elle, ces envies, ces goûts, y prend t elle du plaisir etc, etc ...
Nous avons beaucoup discuter de cela et elle est arrivée à la conclusion que le jeux s'arrêtait là. Pas de plaisir, pas d'envie, des partenaires qui parfois ne lui plaisent pas, beaucoup trop de négatif et peu de positif. Elle n'a jamais été en demande et elle l'a fait pour moi, pour nous. Même si elle a pris du plaisir pendant les rencontres, cela reste trop compliqué à assumer le reste du temps.
A cela bien sur s'ajoute mon caractère de "Monsieur plus". Et oui, on ne se refait pas, toujours aller un pas de plus en avant, essayer un petit truc en plus.
En fait de petit plus, je me suis donc retrouver l'été avec rien. Terminé les rencontres, terminé les jeux à plusieurs, terminé de voir ma femme se donner pour moi à un autre homme, mon fantasme tombe à l'eau. Autant vous que le moral prend un gros coup. Avec du recul, c'était un peu prévisible, moi "Monsieur plus" et elle qui était depuis le début sur la réserve, la fin était donc assez prévisible. Et oui c'est toujours plus facile après de voir les choses. Elle vous donnera peut être sa version directement ...

Bien sûr, je me suis mis à cogiter, pourquoi ce revirement, comment lui faire re-accepter mes fantasmes, comment je vais gérer ce manque, cette frustration de la partager. Je me vois à nouveau quelques années en arrière, retour à la case départ. Moi qui aime avancer et explorer de nouvelles choses, je me retrouve le bec dans l'eau.

Nous avons alors commencer une période très compliquée. Elle perdu et tiraillée entre moi, mes envies, sa décision de stopper les rencontres. Moi, perdu aussi et reparti dans une période de sevrage et de frustration. Les mois sont passés et les tensions dans le couple ont grandies. Je lui en voulais de plus en plus et je n'arrivais pas à assumer mon manque. Le sevrage a été très difficile pour moi. Je vous passe les détails mais toutes les étapes y sont passés. Les nombreuses heures interminables de discussion ou chacun essaie de convaincre l'autre (enfin surtout moi sur ce point), de trouver des palliatifs, d'autres jeux de couples, à expliquer à l'autre son point de vue, les nuits à cogité et ressasser. Au final, j'en suis arrivé à refuser de rererediscuter des mêmes sujets pour arriver à la même conclusion, elle ne veut plus de ces jeux. @MissNacra, ce n'était pas beaucoup mieux, c'était autre chose mais aussi mal et malheureusement que moi. Coté sexe, on ne faisait plus l'amour, on baisait. Elle pour essayer de compenser, moi pour le coté bestial et pour gérer ma fracturation. Au final rien de bon pour elle et pour moi. J'étais malheureux et je le rendait malheureuse. Un beau désastre et un couple à la dérive.
Bien sur, je me suis senti coupable de mal gérer mes frustrations, de n'être pas capable d'accepter sa décision et de le vivre correctement. De garder les choses pour moi.

En début d'année, la vie de couple devenait un peu tendue.

Pour patienter, je vous fait découvrir la dernière tenue de Madame.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Luc13, Luc13 et 1 autres a liké
par Dionysos06
Période difficile, ô combien.
Madame est très sexy et son sourire est magnifique.
par nacra29
Le sourire de @MissNacra donne une belle indication pour la suite...
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée