- 30 mars 2021, 08:17
Bonjour à toutes et tous
Je découvre ce site depuis peu
Formidable et différent
Voici une ebauche de présentation déjà formulée vous faisant découvrir mes souhaits et envies
.je souhaite vivre une relation candauliste avec la complicité de Monsieur afin d'élaborer un scenario
j' ai un physique agréable, cultive, cérébral. Une vie sociale et sociable
Je vous souhaite en couple, cérébraux, enjoués, unis, charmants, complices.
gentiment pervers et délicat, bien sous tous, rapports...
Mais souhaitant, comme moi, vivre une PARENTHESE
Pas pressé
De mon âge ou plus avancé
De façon subjective, il me plaît a penser qu un couple ensemble depuis longtemps, même très longtemps est suffisamment mur, avec du recul pr avoir cet attrait pr une sexualité non conventionnelle!
Sachez également que, s il peut paraître compliqué pour un couple de trouver un amant en rapports a leurs souhaits et envies, il en est de même pour moi.
Sélectif, je n' en n espère pas moins de vous
Au plaisir de faire de belles rencontres

Je découvre ce site depuis peu
Formidable et différent
Voici une ebauche de présentation déjà formulée vous faisant découvrir mes souhaits et envies
.je souhaite vivre une relation candauliste avec la complicité de Monsieur afin d'élaborer un scenario
j' ai un physique agréable, cultive, cérébral. Une vie sociale et sociable
Je vous souhaite en couple, cérébraux, enjoués, unis, charmants, complices.
gentiment pervers et délicat, bien sous tous, rapports...
Mais souhaitant, comme moi, vivre une PARENTHESE
Pas pressé
De mon âge ou plus avancé
De façon subjective, il me plaît a penser qu un couple ensemble depuis longtemps, même très longtemps est suffisamment mur, avec du recul pr avoir cet attrait pr une sexualité non conventionnelle!
Sachez également que, s il peut paraître compliqué pour un couple de trouver un amant en rapports a leurs souhaits et envies, il en est de même pour moi.
Sélectif, je n' en n espère pas moins de vous
Au plaisir de faire de belles rencontres