©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 128
Il vient de me prendre l'envie de changer mon image d'avatar, qui était la même depuis des années et commençait à être un peu trop ancienne pour que je la conserve.

Alors tant que j'y suis, je vous affiche ici en entier l'image qui a servi de base à mon nouvel avatar. Je crois que nous sommes bien dans le thème de la levrette... ;)

IMG_8854-2RM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oups !

Je me suis trompé de photo, je n'ai pas posté celle de l'avatar mais une autre de la même série. Plutôt que de remplacer, je rajoute la bonne.

J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur. :x

IMG_8861-2R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
babe63000 a écrit :
IMG-20201007-WA0029.jpg

Une de nos dernières soirée avec 2 des ses amants

Quels que soient les partenaires, ils ont toujours privilégié la position de la levrette qui leur permettait notamment de choisir l'entrée du jour... et mettait en valeur le généreux fessier de notre salope...
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée