©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par David34430
Bonjour à tous , je le présente David 40 ans , nouveau sans trop y être car j'ai connu se forum dans les premiers il y a bien 10 ans j'ai même était modo sous un autre pseudo avec Ikky qui me semble être toujours ici.

Je le suis coupé du monde candauliste car j'avais trouvé chaussures à mon pied avec 3 couples dont une régulière avec qui nous avions passé le cap de la capote.
D'humeur joueur et drôle j'aime l'humour , l'auto-dérision , la gentillesse , le respect et les femmes qui porte des talons aiguille.
Je suis nouveau dans l'Hérault j'habite à côté de Montpellier et aimerais connaître un ou plusieurs couple dans le respect et l'hygiène.

Pour ma part je ne le considére pas comme un cocufieur mais plutôt un sexfriend ou partenaire de jeux. Le manque de respect et proscrit chez moi, ainsi que la tromperie dans le dos mari. Je penses que nous devrions être redevable des maris car sans eux nous ne serions pas là. Le désire de ma partenaire est très important sachez le .

Respect , discrétion , humour , hygiène et honnêteté serons indispensable. Je ne suis pas un mort de faims et ne saute pas sur tout se qui bouge sachez le.

Bref je restes à votre disposition et répondrais à vos question. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Bise coquine David
Bonjour David,
Alors re-bienvenus à vous sur notre forum et je suis sûr que votre comparse Ikky sera content de vous retrouver ici.

Merci pour votre présentation.
par David34430
Photo pour accompagner mon poste. Bise coquine David .
536_1000.jpg
924_1000.jpg
916_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Bon retour sur FC.

Quel était ton pseudo? Il y a d'autres anciens ici.
par David34430
Bonjour et merci avant j'étais sur Reims dans le 51 j'ai bien connu Fred51 et sa belle et talentueuse épouse Maud , j'ai connu aussi Rych . Mon ancien pseudo était David51100 .

Au plaisir de papoter avec vous .
Bise coquine de Montpellier
par Adelyne
Hello,
Boudu un revenant !
Il faut croire qu'à mon âge qu’Alzheimer me gagne je n'ai aucun souvenir de "l'ancien David" et pourtant nous aussi présent depuis presque 10 ans

Notre boutique candauliste 100% sécurisée