©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nous2
bonjour à toutes et à tous,
nous sommes un couple dont madame est amenée progressivement à devenir une vraie bête de sexe.
Nous pratiquons l'exhibitionnisme et le mélangisme depuis des années mais la saison 2010 est envisagée mutuellement comme celle ou madame se donne à plusieurs mâles ou femelles.
La fin de saison 2009 s'est achevée sur des expériences limites ...
si vous êtes dans le 13, avez une grosse queue, une tendance à la raser et un type italien charmant le petit cul de ma femme est à vous ! (vous pourrez amener votre femme si elle n'est pas trop sage et suffisamment larguée)
je ne suis pas passif mais plutôt autoritaire et ma queue aura plaisir à rencontrer la votre à l'intérieur de ma belle vous dans sa chatte moi dans son cul ou le contraire!
merci tous ceux qui nous ont croisés ne l'ont pas regrettés.
maintenant notre priorité est de trouver un (ou deux) bel étalon bien membré pour la prendre en sandwich avec moi!
pour illustrer notre propos en fin de saison(octobre) madame s'est retrouvée engodée massivement (god énorme) à la plage avec un rose bud dans l'anus, un vibro sur le clito, ma queue dans la bouche et deux compères pour lui écarter les jambes et lui sucer les seins. l'un d'eux s'est masturbé en se frottant la queue sur l'intérieur de la cuisse et je vous parle pas des mains
dès les premiers beaux jours nous allons retourner à la plage :o
évidement madame fera son show avec ses jouets pour que les participants se fassent connaitre (cela ne prend généralement pas très longtemps)
une fois la présélection terminée monsieur distribuera les capotes (gout fraise ou banane) pour éviter tout dérapage (genre éjaculation précoce) mais tout n'est pas joué à ce stade...car les pré sélectionnés devront user de leurs charmes pour accéder aux mains ou orifices de madame qui est très exigeante sur beaucoup de points .
Pour la convaincre Ils pourront se servir de leurs mains doigts ou langue pendant que madame s'engodera généreusement devant eux généralement avec un god dans l'anus. A ce stade sa cheminée est très chaude et ne demande qu'à augmenter son tirage mais tout n'est pas gagné vous devrez être très propre, rasé de près (partout) type italien charmant et si possible bien monté.
si vous convenez nous attendons vos MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée