©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 79
par hlover
hi ! tout est prétexte pour passer de belles journées. merci pour ce magnifique récit de vos ébats émotionnels !
par Coq131
Bonsoir, je découvre votre post ... Un vrai régal pour les yeux tant Mme n'est belle net tant vous semblez joueurs tous les deux. Félicitations
par terriblesteed
@Alex8675 Je découvre le sujet, les nombreuses photos et les récits ont eu raison de moi, je t'avoue avoir imaginé sodomiser le magnifique cul de ta chère et tendre, regardant ses sublimes jambes en bas.

merci !
par Alex8675
Quelques nouvelles

Après une nouvelle soirée avec G annulée nous n’avions pas renouvelé l’expérience avec lui.
Aucun mot sur un nouveau trio ni d’envie même si Jen comme moi y pensions parfois.
La vie de parents confinés ou demi confinés ne facilitant ni sexualité coquine ni soirée d’adulte nous gardions une sexualité limitée mais toujours sensuelle.
Le we dernier nous décidions d inviter malgré tout nos amis proches. Un apéro rapide pour ne pas trop abuser. Comme on peut se le douter de conversation en conversation l’apéro se prolongeait et l’heure du couvre feu était dépassé. Mince ... G qui était présent ne pouvait prendre le risque de rentrer et nous lui proposions de rester chez nous. La soirée se déroulait alors tranquillement et je sentais une tension sexuelle entre nous trois. Jen avait enfilé ce soir là un legging noir en cuir sans aucune culotte en dessous, des talons et un petit top moulant. Son anatomie était exposée sous de fin tissus ne dissimulant aucune courbe, pas même celles de son sexe.
Vers minuit nos amis partaient tranquillement et nous prenions un dernier verre au salon après avoir rangé tous les trois. Jen revint après être passée par la salle de bain vêtue d’un bas de pyjama large et d’un débardeur. Nous parlions des vacances d’été que nous passerions tous ensembles et Jen vint à évoquer son physique. Critique vis à vis d’elle, elle nous demandait notre avis. Comme personne ne semblait lancer quoique ce soit ou plutôt n’osait je lui demandais de se lever et nous montrer. Sans se faire prier elle baissa son pantalon pour nous faire voir son « cul qui avait grossi »...
Elle exposa alors ses fesses à nos yeux et elle avait pris soin d’enfiler une petit culotte dentelle ultra sexy. Celle là même de notre première soirée ... je devinais que ce n’était pas pour aller dormir. Je te fais la main et vérifiait la fermeté de ses fesses et j’invitais G a en faire de même. Alors même qu’il posait ses mains sur ses fesses je retirais la culotte de ma belle.
Sans rien dire elle se laissait faire debout au milieu du salon. Elle nous regarda et demanda : ici ou dans la chambre ??
par Dionysos06
Le couvre-feu a parfois du bon. Une nuit coquine se profile.
par Alex8675
Elle tendait la main et pris le chemin de la chambre. Elle avait laissé une lumière rouge allumée créant une ambiance feutrée.
Elle se dévêtit totalement devant nous et nous en faisions de même. G bandait déjà fort et sa queue courbée était clairement gorgée de sang et de désir.
Jen regarda et vint s’occuper de mon sexe avec sa bouche. G regardait ma douce se délecter de mon gland. J allongeais ma belle sur le lit et nous carrassions tout son corps.
G vint trouver son sexe certainement déjà très humide et caressait son clitoris alors que je m’occupais des seins de ma belle.
Elle gémissait déjà et j’aperçusse les doigts de G pénétrer le sexe de la belle.
Il allait et venait et elle lui dit alors : vas y n’hésite pas. Je regardais et pris alors la place de G. Mes doigts s’enfonçaient en elle et son désir avait déjà trempée ses lèvres. Elle gémissait alors encore plus alors que je la doigtait généreusement.
G se laissait branler et je lui proposais alors :
«  je pense que Jen a très envie que tu la baises la remplisse vraiment ... »
Un long hmmm s’échappa de la bouche de ma coquine. G vint alors entre ses jambes et pénétra cet antre humide. Doucement au début et accéléra très vite. Tenant les jambes de ma belle écartées pour qu’il la prenne profondément il donnait des coups de reins comme jamais auparavant.
Il la baisait. Il la prenait. Le claquement de son corps sur ce sexe offert donnait une idée de l’intensité qu’il mettait.
Il jouit très rapidement en elle dans un râle de plaisir et retira sa queue encore raide d envie. Ma coquine me dit alors :
Hmmm il m’a bien remplie... vient à ton tour.
Baise moi mon amour.
Je ne me fis pas prier et j’entrais dans ce sexe souillé du sperm de notre complice. Quel plaisir ... ma queue plus épaisse que celle de G fit gémir notre salope. J’allais et venait en regardant ma cocufieuse sucer notre invité.
Elle lâcha prise et jouit sous mes coups de boutoir. Ses contractions autour de mon sexe me firent jouir à mon tour et je restais en elle avant de m’extraire délicatement.
Nos jus mélangés s’échappaient de ses lèvres.
G était encore en érection et revint entre ses jambes. Sans autre mot, il la repris de plus bel et encore une fois il mettait tout son corps mouvement pour donner le plus de plaisir à ma coquine.
Je regardais le spectacle et pris une photo rapide de ce moment. Je bandais encore à mon tour de voir ma femme prendre du plaisir et accueillir cette bite comme jamais. Elle se faisait baiser comme elle le souhaitait. Je revins à ses côtés et lui dit : montre lui à quel point tu es une bonne salope. Elle se mit alors à bouger et G s’arrêta la laissant faire. Ses mouvements de bassin épousaient la forme courbée du sex de G. Elle lui demanda si cela lui plaisait et il acquiesça d’un grand « oh que oui !!! »
Sous l’excitation il ne tarda pas à jouir encore dans cette chatte déjà totalement remplie.
Tout le monde rit ensemble car Jen avait encore réussi à le faire jouir.
Une petite pause pour reprendre nos esprits et G confirmait : « je n’imaginais pas à quel point c’était bon avec vous !! »
Je répondis : « pourtant je pense que dès la première rencontre tu avais déjà très envie de la baiser non ? »
Lui : « j avoue oui ! Mais je n’imaginais pas que Jen était comme ça ... »
Elle : « et il y a plein de chose que tu n’oses pas encore que tu peux t’autoriser ... »
par indy45
Magnifiquement raconté et tellement excitant.
Fan de Jen depuis longtemps, je revois en lisant, tous les clichés d'elle, dont tu nous as gratifié, je suis vraiment sous le charme !!! Quelle évolution, moi qui a lu toutes ses aventures ici (et ailleurs -;)) je mesure le chemin parcouru...
Bravo et merci de nous faire partager votre plaisir enfin total.
par julesx630
Très joli récit @Alex8675 ...mais surtout aventure de complicité à trois !
Jen est magnifique, je l'imagine dans son legging (bon faudrait nous montrer en vrai ;)), son amant n'a pas du résister !
Comme quoi, le confinement a du bon en l'empêchant de rentrer et donc en lui permettant de profiter à fond, jusqu'à la remplir de plaisir, pendant toute la nuit !!
J'espère que vos travaux de bricolage vont durer longtemps et que vous allez avoir besoin de son aide extrêmement souvent, si vous vous êtes servi de cette excuse face aux amis ;)
Savoir qu'il a le privilège de prendre Jen à cru est juste divin !!!
par Alex8675
Suite :
Restant allongée à mes côtés, ma coquine me caressait et G contemplait son corps.
Il semblait s’interroger sur ce que venait de dire Jen.
Ma main caressait le corps de notre jolie salope. Je posais mes doigts sur son sexe brûlant. Nos jouissances mélangées lubrifiaient mes doigts et Jen offrait à la vue de G son intimité. Ainsi offerte mes doigts la le penetraient doucement. Un, deux, trois...
elle aimait ce moment et demandait encore ...
Prenant une bien meilleure position je montrais à G que Mlle aimait de faire doigter voire bien plus. Après plusieurs minutes, ma main entière s enfonçait en elle. G bandait encore et se caressait devant ce spectacle.
Ma coquine se laissait faire et prenait son plaisir sans compter.
La regardant jouir de ce plaisir, G avait encore envie manifestement, tout comme moi.
J’arrêtais le délicieux supplice pour la prendre encore alors que G restait à regarder. Ma coquine se retourna et présentait son cul, se cambra afin de m’offrir une vue imprenable sur ce sexe trempée et ouvert. G s’approchait pour se faire sucer encore mais Jen lui dit alors :
«  regarde et profite je vais me faire prendre par mon homme ... »
N’y tenant plus, mon sexe entrait sans aucune contrainte dans son antre dilaté.
Elle gémissait des coups de reins et prenait son plaisir alors que G continuait à regarder comme demandé par la belle. Elle regardait son chibre bandé alors que je finissais par venir en elle encore une fois.
Épuisés nous nous écroulions devant G.
Après un tel moment il était temps d’aller se reposer même si tous l’envie de continuer encore et encore était évidente.

Une photo de la nuit ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wallos
quel chanceux ce G, super heureux de voir que le coquinage continue, pour ton plus grand plaisir et celui de Jen ;)
par indy45
Toujours sous le charme... J'ai un gros faible depuis longtemps pour Jen et je suis devenu un lecteur passionné de ses aventures.
par Erik74910
Bonjour, bravo et merci de nous partager votre vie sexuelle et sentimentales, car indéniablement vous vous aimez.
En vous lisant, je vois que vous êtes adeptes avec les précautions nécessaires, au sans capote, que vous appréciez que votre complice offre son sperme sans retenue, qu'Al et G unissent leurs sexes dans le ventre de Jen, je suis comme vous, et c'est ce que mon amie et mon amante aiment le plus, je vous souhaite bonne continuation :x :x :x
par Dionysos06
@Alex8675 merci pour ces partages coquins, érotiques, amicaux, complices. Un bien belle histoire à suivre.
par Alex8675
Après un tel moment nous nous retrouvions ma coquine et moi. Épuisés tous les deux nous nous endormions l’un contre l’autre.
Le lendemain matin notre rôle de parents reprenait et G se leva tranquillement. Tous en tenue de détente sans dessous.
G nous remercia pour cette folle nuit et rien que d’en reparler il plaisanta sur le fait qu’il en bandait encore. Jen posa la main sur son entrejambe et confirma son état en riant.
Chacun allait se préparer tour à tour
La matinée passait entre discussion d’adulte et jeux avec les enfants.
Alors que nous prenions un café entre homme, ma coquine nous rejoignait. Elle me dit devant G : «  tu sais qu’il regrette quelque chose pour hier ? »
Moi : « non ..? Quoi ? »
Jen : «  De ne pas avoir pris le temps de me lécher ... »
G sourit et acquiesça. Je répondais alors :  « dommage mais tout est rattrapable. Un petit cunni avant la sieste détend ... » d’un ton humoristique. Plus tard nous déjeunions et le temps de la sieste des enfants était arrivé. Après avoir couché tout ce petit monde nous nous retrouvions au salon.
Un café et Jen s’éclipsait puis revint vers nous en disant, « je vais faire la sieste ... et vous ...? » son air voulait tout dire et Je répondis :  «  nous aussi je crois bien ...avec toi .. » sans répondre ma coquine entrait dans la chambre et j’emboîtais le pas. G suivait et en un instant ma belle était déjà nue sur le lit. Elle avait clairement envie de sexe encore une fois. Je laissais G se déshabiller et il se plaça derrière elle la caressant entièrement et posant son sexe déjà bandé entre les fesses de ma coquine qui ne cachait pas son envie ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, rediguane, noldia et 3 autres a liké
par indy45
La lecture et les illustrations sont toujours aussi passionnantes. Jen est vraiment sublime. Je pense que le souvenir de l'avoir croisé par hasard un jour, rend ces récits encore plus fort pour moi. Bravo et merci pour ce partage.
par Dionysos06
Vos aventures sont toujours aussi excitantes à lire et à voir. Jen est toujours aussi belle et désirable.
par Douxreveur45100
Une photo magnifique illustrant parfaitement ce début de sieste...
Je dévore chacun de vos posts avec envie et excitation!:)
Madame est juste divine...
<3
par Alex8675
Merci à tous pour vos commentaires :)
La suite de cette sieste coquine...

Alors que G caressait ma douce coquine elle tendait la main pour déboutonner mon pantalon. G toujours derrière elle, bandait comme un âne et semblait vouloir la prendre directement. Ma belle de son côté masturbait délicatement ma queue dressée pour elle, puis s’allongea en offrant son sexe à la vue de G. Il ne résista pas au plaisir promis et vint goûter directement cet abricot trempé d’envie. Alors que G léchait et suçait ma belle, je saisi les jambes de ma belle et les écartais afin qu’elle soit totalement ouverte pour que G puisse glisser ses doigts comme sa langue. Elle prenait le plaisir qui lui était donné tout suçant mon sexe gonflé.
G introduit ses doigts et limait autant qu’il suçait ce con avide de caresse.
Après quelques minutes de plaisir nous échangions nos places. Connaissant parfaitement ma coquine, je m’appliquais au cunni qu’elle aime. Mes doigts fouillaient doucement son antre, et sentant que son plaisir arrivait je ralentissais, la laissant, de sa bouche donner du plaisir à G qui semblait déjà ne plus pouvoir se retenir. Elle avait remarqué et lui dit :  « n’hésite pas ... tu peux jouir dans ma bouche... »
Je regardais la scène tout en continuant mes caresses et je vis le corps de G se contracter et jouir dans la bouche de ma belle qui continuait à sucer son membre tout en laissant échapper le sperme de sa bouche. Excité par cette vue je reprenais mon cunni doigtage alors que ma coquine s’essuyait la bouche. Quelques secondes après je sentais son corps à son tour se contracter et elle gémit de plaisir.
Je l’embrassais à pleine bouche sous le regard de G et la pris de mon sexe qui ne demandait que la chaleur de son sexe.
Elle était totalement trempée. G se leva et se plaça derrière moi pour regarder mon sexe entrer dans ma coquine. Pour lui offrir une meilleure vue je mis alors les jambes de ma belle sur mes épaules et continuais mes coups de rein. Elle coulait de plaisir et cette sensation eu alors raison de moi.
Un baiser amoureux puis je me retirais et G regardais cette chatte remplie. Il bandait encore ce cochon et ma douce profita immédiatement de lui.
Il s’allongea sur le dos et ma belle s’empalât sur lui. Elle allait et venait sur lui d’abord doucement puis dos à lui il lui donnait le rythme en saisissant ses fesses. Je regardais ce moment intense et mon excitation était encore présente. Ma queue restait bandée et prête à reprendre ma belle.
Elle se pencha en arrière et s’appuya sur ses bras. Elle me regardait alors que G en dessous continuait à la baisser littéralement
Je regardais cette queue entrer et sortir, luisant des sécrétions de chacun.
Je vins entre les jambes de ma belle puis présentait mon sexe devant le sexe de ma coquine. Elle arrêta ses mouvements et je pu alors entrer en elle alors que G occupait déjà cette chatte accueillante.
Doucement je rentrais. Aucun effort... ma belle me regardait dans les yeux et je voyais son plaisir alors que je l’embrassais en lui offrant cette double qu’elle aime tant.
Doucement puis d’un coup plus virilement les deux queues des mâles en rût la prenaient sans ménagement.
Elle gémissait de plaisir et se laissait prendre par les deux hommes qu’elle avait choisi.
Nos jouissance précédentes nous avaient rendu plus endurant mais l’excitation de tous , l’ambiance était à son paroxysme.
Les yeux de ma belle prise par ses deux amants, ce lâcher prise total, m’excitaient au plus haut point.
Je sentais que j’allais jouir encore et annonça à ma belle mon état.
Elle : « encore .. encore... » G et moi même, synchronisés donnions encore des coups de reins et je finis par lâcher ma semence alors que mon sexe se retrouvait serré par les contactions de son vagin rempli par ces deux queues. G lâcha a son tours à râle de jouissance et je sentais la chaleur de son sperm
Épuisé je me retirais et je voyais alors nos jus s’échapper entre ses lèvres.
A son tour, ma coquine e s’allongea près de moi et G en fit autant.
La sieste reposant s’était transformée en moment plus que sportif...
requiem67, rediguane, cetd91 et 1 autres a liké
par Dionysos06
Rarement la définition de sieste friponne n'aura été aussi joliment illustrée et incarnée.
par vox
Quel retour superbe récit si joliement écrit on se croirait avec vous et que dire de l illustration Jen est vraiment sexy en tout cas vos siestes sont vraiment sympa
par julesx630
Comment ne pas résister face à une si jolie femme, surtout quand celle ci est demandeuse et veut répondre au plaisir de ses deux hommes !!!
Magnifique week end ou la Belle Jen est prise sans retenue, à cru, pour signifier toute la confiance qu'elle porte en ce complice...je crois bien qu'il va venir souvent chez vous ;)
Elle est magnifique @Alex8675 !
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée