Hello, alors suite et fin donc de cette semaine folle ..
Donc toute la semaine, charbons ardents et grimper de rideaux ... climax (pour le faire à l'anglaise

) atteint lors de leur rencontre et retour maison, mais (surtout ?) lors du compte rendu par SMS pendant toute la matinée & début après midi du lendemain, et donc, arrive le samedi... un samedi où la maison est pour nous deux seuls, et où je "sais" que je vais ENFIN pouvoir retrouver ma femme ....
Réveil "comme d'habitude", bisous torrides et caresses manuelles histoire de vérifier que tout le monde est au poste et ... rien ?!?! : hé oui .... REGIME SEC = on attend mon amant ... tu pourras profiter de moi APRES ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vu mon état de fébrilité absolu, ma Douce croit me rassurer : ne t'inquiète pas, décontractes, il devrait être à la maison vers midi, on va avoir le temps de faire quelques courses et de nous préparer, et tu n'auras pas à attendre trop trop dans la journée pour "enfin" profiter de moi

(je vous laisse imaginer ce type d'échange à la maison, avec son sourire de femme qui me prépare une surprise .. je résiste mais que c'est dur, j'aimerai tellement abuser d'elle ... mais non on peut pas c'est pas moral ... mais quand même ... ha non, on peut vraiment pas

).
D'autant qu'elle se prépare, se fait super sexy, belle, chatte, tigresse... jupe courte mais sage, jambes gainées de façon magique, haut transparent, maquillage discret mais tueur, bref "je VEUX plaire à mon amant .. tu crois qu'il aimera ? et ça ?" .... RIDEAUX !
Et le temps s'écoule, la fin de matinée approche, et nos habitude de couple aidant, elle me propose tout naturellement d'aller faire des courses complémentaires dans un grand magasin de jardinage, est ce que je veux l'accompagner ? Mais non ma Chérie, je m'occupe des trucs à préparer, va chercher les trucs du jardin, appelles moi si besoin ..
Hahahahaha que je suis donc un naïf !!!!!
Après une petite demie heure, coup de fil : "j'ai trouvé mon bonheur mais il me faut de l'aide, tu viens m'apporter tes bras ? on a encore un peu de temps devant nous, "il" sera certainement un peu en retard"
Hahahahaha j'en ris encore ...
Voilà donc "évidemment" ce que je découvre en arrivant....mon épouse fidèle et amoureuse, au bras d'un homme qui porte un bonnet Ôh combien reconnaissable désormais ...
IMG-20210403-WA0005.jpg
Elle m'accueille d'un sourire rapide, se tient à lui, me dit que si je peux rester derrière sans les déranger, ce serait mieux, elle a des courses à faire ... et lui me salue rapidement, me complimente sur mon épouse si belle et radieuse, lui susurre un truc à l'oreille, l'embrasse dans le cou ... et me voilà donc qui passe un petit quart d'heure de RÊVE absolu, sur un nuage, à suivre mon Amour en mode "couple cocu", à 20m devant moi, s'affichant toute sourire aux bras de son Amant... vous vous souvenez certainement de mes interrogations en début de la semaine, hé bien là, je suis en mode "grand oral" et c'est le pieeeeeeeed ....
Ils jouent, fort, très très fort...
IMG-20210403-WA0006.jpg
La suite ? hé bien finalement de VRAIES courses dans le magasin, je dois les attendre dehors, là elle m'embrasse fougueusement (haaaaa quand même !), lui, tout sourire et en route pour la maison !
Très vite, un énorme besoin de relâcher toutes les tensions accumulées et on va se livrer à un câlin complètement piloté par la Reine du Jour, qui prend les initiatives, DEMANDE à son Amant de la prendre, sans retenue et elle va jouir comme rarement, criant son plaisir, la chatte gonflée, lui demandant de se vider en elle, usant d'un langage cru traduisant son excitation et son plaisir à elle de ce jeu organisé...
Alors il ne se gène pas et la pilonne littéralement, comme rarement, sous mes yeux, très très près ..
IMG_20210403_131324840_2.jpg
Et puis il va jouir en m'offrant sur un plateau une vue de rêve, commentant son éjaculation dans le corps de ma femme tant aimé, que j'entends (et comment ne pas l'entendre !) crier en même temps son plaisir à le sentir se vider en lui ...
IMG_20210403_131511208.jpg
La suite vous l'imaginez facilement, ma Douce s'offre à moi, commençant par me laisser la nettoyer, d'abord venant laper à la source la semence de son amant, puis se positionnant sur moi pour que je la déguste ...et lui offre une première jouissance sur ma langue...puis ENFIN, oui, je peux l'écrire ainsi, je peux m'enfoncer en elle, son amant dans mon dos, qui s'appuie sur moi, débordant de ses bras pour la caresser sous mes yeux, parcourant ses jambes, ses seins, en s'appuyant sur moi, me rappelant ainsi mon statut d'heureux mari cocu alors que je suis avec mon épouse, qui va jouir à nouveau ...déclenchant mon propre plaisir...
Quelle ivresse....
Merci à toi mon amour, pour toute cette bascule dans un jeu d'un érotisme fou, d'un délire amoureux total, merci à toi cher Amant de ma femme pour jouer si bien avec nous deux et vive l'amour sous toutes ses formes
Portez vous bien,
Un mari cocu heureux et très très amoureux

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.