Au réveil et déjà prête pour une partie de plaisir

Que du bonheur donc.....
sergio a écrit :Florines a passé ce cap de la cin........... et je crois qu'elle sait se montrer élégante et sexy.
L'âge n'est pas un problème quand une femme se sent toujours "femme" même suite aux changements "naturels" et surtout devant le regard amoureux de leurs hommes.
OnPlay a écrit :eh oui la cinquantaine ... mais je pense qu'elle peut encore s'aligner à coté de femmes plus jeune sans problème
J'ai eu l'idée de créer ce post en passant dans la dizaine supérieure pour faire écho au post des quarantenaires viewtopic.php?p=824388#p824388
Dernières photos :
scort75 a écrit :@canlib
Analyse très pertinente les amants dignes de ce nom sont avant tout stimulé par des détails dont tu parles.
Il n y a pas plus excitant que d'imaginer sa jolie voisine ou collègues d'âge mûr , se vautrer dans la débauche et avaler des vits aussi aisément dans le feu de l'action.....
CoDeAgico a écrit :Allez je me lance ! Bon week-end à tous![]()
canlib a écrit :Un jour... Un homme, m'a sorti en parlant de mon épouse: "une femme qui s'entretient, une maman... Une femme qui a un corps qui a vécu ! Qui n'est plus parfait, qui a ses défaut mais entretenus que cela donne bien plus de relief qu'une jeune femme...".
A l'heure où la miss ici vient de fêter son anniversaire... Voit tout doucement la 5ème dizaine en point de mire... doucement mais sûrement... Je ne peux qu'approuver ce que tu écris !!!
Je ris un peu... car hasard... elle m'en parlais ce matin en tentant de m'exciter en m'expliquant un "scénario" pour m'exciter au lit... car le temps des retours à certains jeux pourraient revenir...
Elle me parlait de sa poitrine... Ah !!! La poitrine d'une maman qui a donné le sein à 3 enfants !!!
Mais justement... Cette poitrine est celle qui attire de nombreux amants, et moi... j'adore, que dis-je... Je suis excité à voir ses seins se balancer au gré d'une levrette endiablée !!!
Un truc... LE truc qui la "tracasse" et pour lequel elle passe une heure chaque jour à faire du sport, c'est le "ventre plat"...
Mais voilà, de nouveau... je ne suis qu'un mari... Mari libertin et candauliste...
Je ne peux donc pas expliquer pourquoi au gré des années d'expérience, tant d'hommes nous ont un jour dit qu'ils prenaient du plaisir à faire crier "une maman"... Une "épouse"...
Que cela est grisant pour eux...
Décidément... le côté cérébral n'est pas seulement à chercher que du côté que du mari
Notre boutique candauliste 100% sécurisée