©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FrancoAlgerienne
@sergio
Elle met souvent un rosebud pour venir regarder la tv (elle possède 2 tailles) donc ça travail un peu et j’adore la travailler avec la langue

Pour la certification pas vraiment d’intérêt nous avons déjà un compte sur netech donc ici c’est du plus :D
cristian70241 a liké
par sergio
Merci pour tes réponses.

L'interêt de votre certification, c'est une meilleure visibilité pour les messieurs quand ils voient un pseudo en rose. :D
par christo
FrancoAlgerienne a écrit :@sergio
Elle met souvent un rosebud pour venir regarder la tv (elle possède 2 tailles) donc ça travail un peu et j’adore la travailler avec la langue

Pour la certification pas vraiment d’intérêt nous avons déjà un compte sur netech donc ici c’est du plus :D

@FrancoAlgerienne
ah oui et sous quel pseudo sur wyylde ;)
par talons25
@FrancoAlgerienne ... superbe femme, superbe corps, superbes tenues ... wahou une merveille !!! Quel dommage qud les photod avec rosebud ne soient plus visibles car je n'ose imaginer quel erotisme cela doit être
par FrancoAlgerienne
@hollandayvolant
Réaction un peu tardive à votre message, madame adore se faire dévorer pendant de très longues minutes, elle peu même être fontaine selon situation :x

@talons25
Bientôt de nouvelles photos avec rosebud et louboutins

@Mabelle24
Merci on essaie rapidement faire de nouveaux clichés mais madame n'aime pas son corps en ce moment :???:
par Masterlaurent
Voir ces 2 orifices qui appellent à ce qu'on s'occupe d'eux en urgence... Sublime. Post génial. Et madame est une magnifique coquine, qui semble bien gourmande.... :x
par PhilLing
@FrancoAlgerienne

À la vue des photos restant disponibles, je me maudis de ne pas vous avoir découvert plus tôt et de ne pas avoir pu suivre votre progression.
À la vue de l’anus s’ouvrant alors que seule la chatte est pénétrée, on comprend que Madame est aussi cérébrale que physique, confirmé par ses robes vinyles, ses bas, ses chaussures à talons et ses pinces à tétons, convertissant douleur en plaisir.
Le selfie dans le cadre "photo" qui est en fait un miroir, madame sur monsieur est particulièrement suggestif.
Merci pour tout, en espérant vous voir continuer à nous faire partager votre intimité.
par FrancoAlgerienne
Salut à tous, j’espère que vous avez passez un bon week-end, quelques vieux clichés en attendant de nouvelles photos.
Avec ce confinement on s’est laissé allé et on aimaient plus trop nos physiques respectifs donc on s’est remis au sport et à une bonne alimentation pour refaire des photos sympathique, louboutins reçu et bientôt de nouvelles tenues pour madame :x

C3DD0776-E0FD-48CD-841C-D379FC5DC029.jpeg

197BE4CB-870F-403B-869A-EE399BC17B04.jpeg

90EAE90B-A549-472C-B78E-65A5ABC70454.jpeg

27C6A0C6-D67C-46D8-988C-57F36A2C8166.jpeg

3F15717F-5D28-4A18-BE16-787557705CCC.jpeg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée