©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 112
par chf
croclavie82 a écrit :Un grand merci à vous pour ces poses suggestives à souhait.

Peut-être faudrait-il envisager de mettre plus souvent les enfants chez les grands-parents :)

Franchement c est pas l envie qui manque lol
par Dionysos06
@misschf mes envies coquines glissent sur les courbes sensuelles de ta peau lisse avec l'excitation jubilatoire d'une boule ne neige le long d'une paroi.
par chf
Dionysos06 a écrit :@misschf mes envies coquines glissent sur les courbes sensuelles de ta peau lisse avec l'excitation jubilatoire d'une boule ne neige le long d'une paroi.

Toujours aussi poète :)
par chf
FB57 a écrit :chf un chef-d'oeuvre de sensualité

Merci beaucoup cela fait super plaisir à lire
par cok1secret
Vivement le déconfinement @misschf ;)
Tu es toujours aussi sexy et tes poses coquines m'inspirent beaucoup :x ...et quel corps !
Ok pour partager @chf ? :cuck:
par chf
cok1secret a écrit :Vivement le déconfinement @misschf ;)
Tu es toujours aussi sexy et tes poses coquines m'inspirent beaucoup :x ...et quel corps !
Ok pour partager @chf ? :cuck:

Bien sûr j adore partager ma sublime femme
par chf
axidan a écrit :Miss tu es superbe comme toujours !

Vivement la fin du confinement que je puisse revenir te voir :x

Oh oui oh oui j ai hate :cuck: :cuck:
par NATAS
Un vrai régale, merci CHF et Miss, tu peux coller ma photo pas de soucis ;-) , et faut que je me tape toute la conv depuis le début, j'ai vu de magnifiques photos :)
par sergio
Voila un shooting réussi et il n'a pas du se terminer aussi softement. En plus, ils redonnent des envies aux amants de revenir gouter à la Miss.

J'aime beaucoup les chaines de tailles mais celle--ci est encore mieux.
par luietelle
@chf
Un shooting photo, seulement :? :?
Dans tous les cas les photos sont charmantes, mais le modèle facilite aussi le travail du photographe :) :)
par chf
aller on continue car j'adore les commentaires que vous faites et de savoir que les photos vous plaises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Levoyou, Coock83 et 7 autres a liké
par Dionysos06
Je suis une cocufieuse étoilée
Dont la Voie Lactée brille sur les seins.
Pour mes amants j'aime à me dévoiler,
Être nue, les rendre fous à dessin.
Et si mon corps est parcouru de chaînes,
C'est pour qu'ils aient la clé de ma prochaine
Jouissance lorsque nous ferons l'amour.
Sur mon corps, lisse comme au premier jour,
j'ai posé les jalons de mes envies
Par ce geste qui éclaire ma vie. :cuck:
par croclavie82
j'aime beaucoup la douceur qui transpire dans tous ces clichés de @misschf
par chf
Merci à tous pour tout vos compliments. cela fait chaud au cœur.

on va continuer la série vu qu elle à l'air de vous plaire , en espérant que cela continuera a ne pas vous laisser indifférent.
lol lol lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesfripoux
Très jolie série, Tellement naturel avec si peux d'artifice.
Un régal :x
par Dionysos06
@misschf quel corps excitant, magnifique, attirant. Un cul superbe, des petits seins fiers. Bandante.
par NATAS
Grrrrrrr .. vais au toilettes je reviens lol lol :oops: :oops: ...
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée