©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Davidlove40
Bonjour les Candaux
Je me présente , David homme de 40 ans en couple (Dordogne). Je me suis inscrit sur ce forum car depuis environ 2 ans je fantasme sur la pratique du candaulisme " partager ma femme".
Nous l'avons encore jamais fait mais j'espère qu'un jour madame me fera ce plaisir :D
A bientôt .
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
par Davidlove40
Salut
Merci beaucoup pour votre accueil :cuck:
Auriez vous des conseils pour embarquer ma femme dans mon délire ?
Comment la convaincre a passer le pas ?
Et vous comment y êtes parvenue avec vos femmes ?
Merci beaucoup
par Patrice63
Bonjour ! Chaque chemin est personnel et dépend de nombreux facteurs. Ce qui est sûr, c'est qu'au départ, il faut un certain nombre de choses bien en place dans votre couple. Un amour intense, un dialogue sans limites et une grande complicité, ces ingrédients sont incontournables. Après, il faut prendre son temps et y aller progressivement. Dans mon cas, comme je le raconte ici, il m'a fallu environ 6 ans pour amener Marine à me suivre totalement dans ce fantasme. Mais est-ce bien un fantasme? Le candaulisme fait partie de la nature humaine. Certains le sont, d'autres pas, un peu comme l'homosexualité ou la bisexualité...
par sanchodelavga
Ma femme ne veux pas passer le pas non plus, mais le fait de lui en parler deja a changé notre rapport, ce qui compte c'est que tu lui montre que tu l'aime, et petit a petit l'idée va germer, pour mon experience ma femme me lance quelque phrases pargois qui laisse penser que ca la travail un peu, alors oui cela va prendre peut etre quelques années mais le fait de discuter de ca et faire des jeu autour du candaulisme sans passer le pas est deja tellement bon... courage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée