- 05 mai 2021, 22:10
Bonjour,
Il est temps de raconter la suite de l'histoire est, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais le faire.
Nous vous avions donc quitter sur la possibilité d'une rencontre et sur mes réticences quand à nos pratiques.
Quand on aime quelqu'un, notre plus grand plaisir est de le sentir heureux. J'ai donc décider de faire plaisir à mon homme est d'accepter une nouvelle rencontre.
Comme il le raconte, je ne cherche pas de mon coté de sexe ou d'excitation auprès d'un ou plusieurs homme. Le mien me suffit. Cependant, se donner à un amant devant son mari est extrêmement excitant, il faut bien l'admettre.
Revenons à notre histoire,
Nous décidons de rencontrer Mister S un samedi en fin d'am dans un hôtel (en effet au vue des contraintes actuelles, il ne faut pas que cela soit trop tardif; nous n'avons pas envie de passer la nuit avec lui).
Avant son arrivée, nous nous douchons et j'enfile une belle lingerie. Un modèle noir et très sexy de chez Aubade que j'avais acheter peu avant pour faire une surprise à mon homme. Je recouvre mes jambes de bas noirs coutures et compote ma tenue par une petite robe noire aussi à joli décolleté et par des escarpins à talons vertigineux (possibles car l'idée ici n'est pas de marcher).
Je m'assoie sur le canapé les jambes croisées, puis décroisées, puis légèrement écartées laissant apparaître mon string assorti. Mon homme n'en perd pas une miette et n'hésite pas à immortaliser le moment. L'attente est toujours un moment à la fois très stressant et excitant.
Toujours peur de tomber sur un connard même si je me sens protégée par @nacra29.
Enfin bon Mister S arrive. Il a l'air gentil et on dirait qu'il vient de découvrir ses cadeaux le jour de Noël. Cela me plait. Nous prenons une petite coupe de champagne et commençons à discuter. Rapidement, mon homme l'invite à se rapprocher de moi et à relever ma jupe pour découvrir mes bas ( vous avez du le comprendre suite aux récites de @nacra29 je suis quelqu'un de plutôt réservée au début et je ne fais jamais le premier pas).
Je sens que nous allons entrer dans le vif du sujet. Moi qui suit frileuse, j'ai très chaud et mes joues me semblent rouges ( j'espère que ce n'est pas le cas). Sans m'en rendre vraiment compte, je me retrouve les jambes écartées, la chatte exposée et trempée et une langue est en train de me fouillée pendant que mon homme regarde. Je me laisse complètement aller au plaisir qui monte; je m'abandonne à cette langue relativement experte et douce. Deux mains que je connait bien dégagent ma poitrine et viennent me titiller les tétons. Ouahhh j'ai de plus en plus chaud, je tortille des fesses pour me faire lécher plus vite, et quand mon corps s'enflamme je jouis fort (comme d'habitude dans ce genre de situation).
Maintenant il est temps de m'occuper de deux hommes, deux queues et je ne suis pas déçue par celle de Mister S: elle est imposante (un peu trop pour moi; il était peut être question qu'il me prenne par le cul mais du coup la question est réglée; impossible).
Ils sont assis et moi à genou au milieu. Je prends consciencieuseement leurs dans ma bouche et je suce. J'aime cette sensation douce, cet abandon des hommes, ces soupirs; cette sensation de maitrise de mon coté.
A la suite de cela les positions s'enchaînent, dessous, dessus, en levrette. Je jouis une seconde fois (Yes).
Une fois Mister S reparti, je me retrouve complètement vidée, détendue et je ne suis pas la seule. Cela nous a fait du bien de retrouver ce genre de complicité et nous ne tarderons pas à recommencer (j'espère!).
A très bientôt