©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 174
@pleasecuckme

Sujet : Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »

pleasecuckme a écrit :La belle @Schat est en apparence très sage.
20200227_122458.jpg

Mais, mais ? Elle vérifie ses bas !
20200227_122536.jpg

Est-ce bien raisonnable d'être habillée ainsi alors qu'il neige...?
20200227_130447.jpg

Ben oui, @Schat n'allait pas sortir jambe nues par ce temps, tout de même !

Sujet : Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »

pleasecuckme a écrit :Sans commentaire
20200212_231405.jpg

Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque : @Schat, tout dans cette photo te met en valeur, tes seins petits mais aux tétons tendus vers le haut, presqu'arrogants, ta position en arrière, offrant ton intimité à ce sexe qui te pénètre mais aussi à notre regard et ta bouche grande ouverte, criant ou appelant, impossible de la savoir, ta jouissance...
Merci.

Désolé de commenter un peu dans le désordre mais votre post sur les "bonjour/madame est belle/je peux la baiser quand ?" m'a donné envie de re-butiner dans vos publications, pour découvrrir celles qui m'ont échappées.
Merci @CB6000s pour les 200+ lkes. Et c'est l'occasion de relire certains posts ou revoir des photos qui exposent la beauté de @Schat, par exemple :
viewtopic.php?p=2377911#p2377911
viewtopic.php?p=2379010#p2379010
viewtopic.php?p=2379375#p2379375
Je ne m'en lasse pas.
pleasecuckme a écrit :Merci @CB6000s pour les 200+ lkes. Et c'est l'occasion de relire certains posts ou revoir des photos qui exposent la beauté de @Schat, par exemple :
viewtopic.php?p=2377911#p2377911
viewtopic.php?p=2379010#p2379010
viewtopic.php?p=2379375#p2379375
Je ne m'en lasse pas.

J'adore les 3
on peut y voir la beauté, la grâce et surtout la coquinerie de la déesse @Schat :x :x :oops:
@Schat
Justement, je venais de finir la lecture de cet épisode méridionale, qui m'a laissé passablement troublé... d'imaginer toutes ces mains et ces virilités dévouées à votre plaisir... et je présume que je suis loin d'être au bout de mes surprises, n'est-ce pas ? :x
Fin de confinement #3.
On va pouvoir publier à nouveau ici.

Sincèrement, j'espère que l'on n'aura plus l'occasion de publier sur Covid-19 journal de bord du confinement.
Alors voilà, @Schat et @pleasecuckme, je viens d'achever à l'instant même, la lecture ardente de votre plongée commune dans les indicibles délices du vice, de la volupté, et des plaisirs partagés. Je l'avoue, à plusieurs (nombreuses?) reprises, vous avez fait vibrer ma corde sensible et mon membre viril. J'ai aussi, je le conFesse, envié vos prétendants, qui parfois se sont révélés fougueux assaillants, mais toujours dans un respect de votre couple qui se place au-dessus de tout. J'en suis quasi tombé amoureux de vous deux ! :D
Plus sérieusement j'ai adoré découvrir votre initiation à tous les deux, vous avez pris des risques pour vous, mais votre amour et votre complicité ont renforcé, on le sent en vous lisant, les liens qui vous unissent.
J'ai très envie de découvrir la suite !
En revanche, il y a un petit truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel vous pourriez m'éclairer, il se passe peut-être quoi dans dix jours? 8-)
Mojito59 a écrit :Alors voilà, @Schat et @pleasecuckme, En revanche, il y a un petit truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel vous pourriez m'éclairer, il se passe peut-être quoi dans dix jours? 8-)

le titre du post fait référence à la réponse que j'ai faite à @pleasecuckme , quand il m'a demandé si j'allais franchir le pas. voir au tout début du post. ;)
Schat a écrit :
Mojito59 a écrit :Alors voilà, @Schat et @pleasecuckme, En revanche, il y a un petit truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel vous pourriez m'éclairer, il se passe peut-être quoi dans dix jours? 8-)

le titre du post fait référence à la réponse que j'ai faite à @pleasecuckme , quand il m'a demandé si j'allais franchir le pas. voir au tout début du post. ;)

et le pas a été largement sauté :oops: :cuck:
C’est vrai @justindom1417 on attend on attend mais que font les amis parisiens !!!! Le destin vous offre le retour @Schat profitez en !! Il faut réussir à la charmer mais c’est une mission bien simple au regard de ce qu’elle peut vous apporter en émotions ensuite
Je sais ma curiosité me perdra @momo35retro, mais c'est tellement excitant de savoir qu'elle a prévu peut être quelques chose cela nous tiens en alerte et elle maîtrise telleemnt ce jeux miss @Schat que rien que cela en ai excitant.
Koull75 a écrit :l’ami. @momo35retro a l’air de s’y connaître… ;)
Ça ne serait tarder, comme nous serons bientôt tous vaccinés :x

Je crois en effet que tu as du retard de lecture lol :x :x
Cependant, j'ai peur que si tu lis l'ensemble de nos récits, ton cœur au pire, au mieux seulement ton slip, ne tiendra pas.
…. 192, 193, 194, 195…. ! Ça y est, j’ai vaincu les 195 pages de photos, de vidéos et de récits tous plus beaux et admirables les uns que les autres. Un grand voyage dans l’intimité d’un très beau couple qui s’aime, à l’évidence, et qui s’amuse. Plaisir immense de suivre Schat dans ses aventures. Quel joli bout de femme ! Un si joli sourire aux lèvres, et des yeux que l’on devine rieurs... Toujours élégante - un rien l’habille. Une muse sculpturale avec un corps de rêve, des seins superbes, une chute de reins à tomber à la renverse, et de très belles jambes. J’ai encore en tête toutes ces images et la cris de Schat: au spa ou à l’hôtel avec un complice, dans le train pour Paris, au bureau ou chez vous pour des trios endiablés. Que de plaisir à vous découvrir tous les deux ainsi. Voila, mon cœur a tenu le choc, mon caleçon un peu moins :x

Carpe diem quam minimum credula postero !
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée