©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par julesx630
Poursuit-elle des sorties en extérieur dénudée @naturiste13 ?
Est-ce que tu penses qu'elle est totalement fermée à revivre des aventures libertines ou bien ce n'est qu'une question de temps ?
par naturiste13
julesx630 a écrit :Poursuit-elle des sorties en extérieur dénudée @naturiste13 ?
Est-ce que tu penses qu'elle est totalement fermée à revivre des aventures libertines ou bien ce n'est qu'une question de temps ?

elle n'est pas "totalement fermée" puis qu'elle n'est pas contre une sortie en sauna libertin. Mais tant que ce n'est pas fait…
Concernant les sorties dénudées, elles se limitent aux vacances en centre naturiste chaque été (la chiappa cette année).
par naturiste13
Mais le plus grand changement qu'il y a eu après cette sortie en club libertin, c'est que nous étions ouverts aux rencontres dans le but de partager des moments coquins.
par naturiste13
Cela faisait quelques mois que nous sortions en club de temps en temps, nous avions passé des petits séjours au Cap d’agde…J’ai donc pu voir à plusieurs reprises des mains de balader sur son corps, la voir fois sucer d’autres bites que la mienne, se faire lécher la chatte par d’autres hommes… mais jamais embrasser un autre homme.

C’est lors d’une après-midi « détente » dans un sauna que nous avons fait la rencontre d’un homme de son âge, mignon et très sympa. Le courant est très vite passé entre nous. Nous avons échangé nos numéros, et très rapidement, nous lui avons proposé de passer boire un verre chez nous un soir.

S’il est facile de lâcher prise dans un club, entraînés par l’ambiance, les gens… j’avais peur que cette première soirée chez nous reste très froide. J’ai donc cherché et trouvé un petit jeu coquin pour nous aider à débrider la soirée. C’était un mélange de jeu de l’oie et d’action-vérité avec des gages. Le premier tour était soft, avec des gages du genre « trinquez, masser le dos, embrasser l’oreille… ». Le second, coquin, nous incitait à poser la main sur la cuisse, embrasser, enlever un ou tous les vêtements, embrasser pendant plus d’une minute… Impossible de ne pas être nus à la fin du tour. Le dernier, nettement plus hard, imposait de masturber, mettre le sexe dans la bouche, simuler une position… L était d’accord à condition de se limiter aux 2 premiers tours.

Le soir venu, nous avons commencé la partie. Je prenais beaucoup de plaisir à observer ces échanges de caresses, à le voir lui enlever son soutien-gorge, à la voir lui enlever son caleçon. Son sexe était déjà gonflé, et n’attendait que d’être libéré pour pouvoir se dresser. L m’a dit après la soirée, qu’elle était étonnée de le voir bander presque sans interruption.
Et puis il y a eu le premier baiser. J’ai ressenti une sensation bizarre. Ce baiser était très timide. Je n’osais à peine les regarder. Je ressentais au travers de ce petit baiser de la tendresse, des sentiments entre eux. A ce moment je me suis senti exclus. Heureusement, les suivants ont été plus goulus. Je voyais leurs langues s’introduire dans leurs bouches, en sortir, se croiser, tourner… A la fin de chaque baiser, je voyais leurs lèvres luisantes, toutes humides de bave. Là je me sentais à nouveau faire partie du jeu. A l’époque je n’ai pas osé me masturber en les regardant, aujourd’hui, je n’hésiterais pas un instant.
par naturiste13
Si ça se reproduisait aujourd’hui, je me branlerais en les regardant, comme pour leur signifier « vous voyez le plaisir que je prends à vous regarder ».
Je croiserai leurs regards et je leur dirai :
- A elle : « je t’aime, je t’aime tellement que rien ne me plait autant que de te voir heureuse. Alors laisse toi aller, lâche-toi et profite de cet instant »
- A lui : « je te l’offre, alors baise la bien, défonce la, fait la crier de plaisir, fais lui prendre son pied »
par nordicus
Bonjour /Bonsoir à vous,

Bienvenue parmis Nous

Après avoir vue ce poste, J'espère que Madame reviendra dans le monde libertin/ Candaulisme, Afin de pourvoir vous rencontrer.

Au plaisir
par naturiste13
Bonjour ,

Après une longue absence, nous sommes de retour avec la volonté de trouver un sexfriend pour elle, tout en étant complice de mr.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par pierrotmartine01
naturiste13 a écrit :Bonjour ,

Après une longue absence, nous sommes de retour avec la volonté de trouver un sexfriend pour elle, tout en étant complice de mr.

Hello,
Belle présentation de Mme! ;) <3
par naturiste13
Olivierito a écrit :Je suis des Bouches-du-Rhône et j'aimerais bien faire jouir ta femme devant toi !

C'est ce que je veux. Mais pourrais tu m'expliquer comment tu comptes t'y prendre ?
par Dionysos06
Madame est superbe. Je rejoins @Patrice63 dans sa dégustation qui doit même être plus profonde.
par naturiste13
Un petit extrait de notre discussion de mercredi par message, alors qu'elle était au boulot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par naturiste13
Patrice63 a écrit :J'adore ce genre d'échanges. :x

Moi aussi, je l'avais mise au défi d'envoyer la photo dans une discussion à 3, avec la personne de son choix, mais elle ne l'a pas fait :(
par naturiste13
Patrice63 a écrit :Superbe! Donne envie de déguster du bout des doigts...

Et du bout du gland ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée