©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mentor74
Tout d’abord je vous salue tous et toutes, merci pour votre accueil sur ce séduisant site.
Je me prénomme Nicolas, j’ai 48 ans, bien bâti et généreusement pourvu :x .
Mon pseudo, Mentor74 peut sembler bizarre aussi je vous l’explique tout de suite : je suis un aficionado du libertinage, passer par de multiples faces, j’ai particulièrement trouvé ma voie dans le candaulisme mais de diverses manières, tantôt initiateur pour ces dames, que ce soit pour de premières expériences avec un gentleman, en tant que Dady autoritaire pour de jeunes femmes ou même en en tant que sextoy vivants pour des anniversaires ou autres occasions festives.
J’ai participé à l’initiation de diverses femmes et couples, que ce soit pour un accompagnement en club, pour un initiation bdsm ( et oui tous les goûts sont permis) ou une relation suivie et progressive. Voilà pourquoi ce pseudo !

Maintenant ma recherche : c’est très simples, donner et prendre du plaisir, tant physique que cérébral! Je ne suis Brad Pitt :???: ne vous faites pas d’idées, je suis un homme normal avec quelques atouts... Comme tout homme j’aime les jolie femmes avec de belles formes mais je ne m’arrête pas là! Pour moi il n’y a pas de femme moche. La beauté, le côté attirant est tant à l’intérieur qu’à l’extérieur! La mentalité, l’ouverture d’esprit, l’humour et la motivation sont aussi importants que le physique. Que ce soit pour un plan direct sans lendemain ou une complicité suivie je préfère un couple bien dans sa tête que dans son corps ;) !
Alors que vous ayez 20 ans ou 60 ans, si vous avez la motivation et la fibre libertine, un vrai goût pour le candaulisme, n’hésitez pas pas à me contacter, je me ferais une joie de vous organiser un moment de plaisirs, sans tabous, avec ou sans scénario!
Petit plus pour ceux qui seraient intéressés, je suis photographe pro, ce qui laisse de belles perspectives 0=)...
Candaulistement votre et à très vites !
PS . Je ne suis pas bi, toujours accro à l’ hygiène corporelle et au respect ! Parties intime toutes lisses !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée