©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mes534
Bonjour, je suis un homme habitant dans le 33 bordeaux, j'ai 38 ans et je suis en couple avec ma femme depuis 20 ans . Je mesure 1m78 et suis de type européen. J aimerait amener ma femme vers le candaulisme.
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
Merci pour votre présentation.
par Origami
Bonjour à vous .
Je suis dans la même situation que vous .
Je vous souhaite de réussir à offrir votre femme.
Pensez vous qu’elle a déjà eu un amant dans le passé ?
Cela pourra peut être vous aider .
À force de persuasion, j’ai réussi à convaincre ma femme de faire en sorte que les hommes plongent dans sa jupe facilement (comme un jeu ), que ses culottes, transparentes du reste , sont faites pour être vue et que les hommes doivent en profiter.
J’ai réussi aussi à ce qu’elle ne porte plus de culotte à la maison lorsqu’elle se change le soir après le travail lorsqu’elle se met en robe ( sauf par grand froid ou en période de grande perte ;) )
Mais le chemin est encore très long ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée