©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour aux membres du forum .
J’ai 48 ans.
Candauliste frustré, je n’arrive pas à convaincre ma femme de profiter des hommes qui se proposent à elles .
Je m’inscris donc ici pour mieux découvrir, apprendre et peut être trouver les mots qui la rassurera pour s’offrir à d’autres hommes et profiter de ce que de nouvelles rencontres apportent.

Elle sait être coquine , je pense que ce n’est pas perdu .

Bonne soirée à vous
Merci pour le message.

Je vous envie d’avoir une femme sexuellement disponible pour d’autres hommes , que vous pouvez offrir.

J’aime les femmes et j’ai toujours eu des maîtresses . Coucher avec elles confère une intimité exceptionnelle que j’ai garder avec mes ex maîtresses ( pour celles qui sont encore géographiquement proche de moi ). J’aimerais que ma femme connaisse cela en plus bien sûr du plaisir qu’il y a à coucher avec un corps et un esprit différent de celui de son conjoint.

Et puis j’aime voir un homme regarder ma femme.
Malheureusement, je dois me contenter de petits riens .
Par exemple, lorsque nous recevons des amis , je place toujours un homme en face d’elle pendant l’apéritif .Ses hanches assez large , remontent sa jupe facilement et dès qu’elle est dans l’ambiance, elle décroise facilement ses jambes. J’ai aussi fini par lui faire admettre que ses jolies culottes ( souvent transparentes)sont faites pour être admirées et de privilégier les bas lorsque nous sommes en société .
C’est alors un vrai plaisir de voir mon ami plonger dans la jupe de ma femme dès qu’il le peut et chercher à voir son entrejambe.
Je suis sûr qu’elle donne envie.
J’aimerais évidemment plus mais non , elle m’est fidèle.

Elle est évidemment régulièrement sollicité comme toutes les femmes mais refuse systématiquement et me fait part des propositions qu’elle reçoit .
Une fois pourtant, elle m’a dit qu’elle avait refusé car son prétendant ne l’avait pas suffisamment dragué et qu’il avait été trop direct . Mais , je sentais du regret et qu’au fond d’elle , elle aurait bien aimé.Je lui est proposé de jouer les entremetteurs pour rattraper le coup, elle a hésité et puis ça a fini par un non d’une grande mollesse .Je suis sur qu’elle avait envie au fond d’elle mais qu’elle n’était pas prête à me montrer son infidélité.
Le plus dommage dans tout cela , c’est qu’à ce moment, je ne m’intéressais absolument pas à la femme de cet homme mais que quelques mois après , au cours d’une soirée, j’ai fortement sympathisé avec elle et je l’ai séduite . Nous aurions pu faire de très agréables soirées et passer des week-ends ensemble en étant , avec nos femmes ( conjoint )en journée et nos maîtresses ( amant ) la nuit . Le top .
C’est effectivement très excitant lorsqu’un homme mate ma femme . J’aime lorsqu’elle se fait draguer . Elle joue facilement le jeu en étant ouverte à la discussion, toujours très souriante et ayant une attitude légèrement soumise . Les hommes pensent qu’ils vont la sauter facilement mais c’est la femme qui m’a été le plus difficile à obtenir.
Elle sait pourtant que je veux qu’elle baise avec d’autres hommes autant pour son plaisir que le mien .Mais non , elle se contente de me donner le nom de ses prétendants, mais ça l’excite et en général, elle est alors très fougueuse au lit .Mis à part une semaine de vacances avec ses copines ( Je sais qu’elles ont toutes baisées avec des rencontres faites sur place et j’imagine mal ma femme les regarder sans rien faire,ses copines n’ont jamais voulu lâcher le morceau),je ne suis même pas sûr qu’en 26 ans de vie commune, elle a couché une fois avec un autre homme( j’ai un doute sur une paire de fois grand max , ce qui n’est rien sur une si longue période ) .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée