©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jeremy75015
Bonjour à tous
J’aimerais avoir votre avis sur la question suivante : comment commencer une aventure candauliste, lorsqu’on est un couple très sage, mais qui phantasme sur le sujet ?
Nous avons en effet déjà parlé de mes phantasmes candaulistes, et elle est plutôt réceptive: elle me suit dans mes récits lorsque nous faisons l’amour, elle me raconte elle aussi des scénarios pour m’exciter. Cependant nous sommes très sages, peut être un peu peureux, et le passage à l’acte nous paraît être insurmontable. Comment avez vous commencé, pour faire le premier pas « en vrai » dans cette démarche ?
Cordialement
Jeremy
par chetna
Sans précipitation. Beaucoup de dialogue. Je pense que pour avancer il faut peut être déja aller ensemble dans des endroits type clubs ou saunas libertins. Regarder et débriefer après. Voir ce qui plait et ce qui ne plait pas aux 2. Après c'est au feeling et l'occasion fera le reste. Mais cela prend du temps. Toujours dans le respect de tous...
par denisdu70
Bonjour Jeremy75015 ,
Sur se site les histoires sont une grande source d'inspirations.
Cependant votre pire ennemi c'est vous même, vous vous avouez vaincu avant d'avoir essayé qlq chose.
Allez si les enfants, commencez par qlq chose de soft, et amusez vous.
Vous évoluerez il n'y a pas de doutes.
Bon courage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée