©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 29
freetoy1000 a écrit : Oups !!! En effet ... Après avoir jeté un œil rapide, Lya semble être une "petite joueuse " ! Mais il faut dire que nous ne fréquentons aucun lieu particulier, et les amants qu'elle a eu sont uniquement le fruit du hasard, ou de ses relations personnelles. C'est sûr que si une femme, dans une seule soirée, peut se faire prendre par une vingtaine de gars à la suite, les statistiques explosent !

Lya n'est pas une petite joueuse, loin de là !! Car faire tout ça ,toute seule uniquement dans les contacts personnels et dans la "provoc" ,elle est dans les meilleures ;)
C'est vrai que pour une femme de candauliste qui en plus de la liberté de drague et de rencontre dans la vie de tous les jours , le fait d'être inscrit sur un site de rencontre et d'aller de temps en temps en club, ca fait monter "le compteur" assez haut ;)
Mais il ne faut pas chercher la quantité, juste se laisser porter par l'envie du moment 8-)
Et puis il y a les relations suivies régulières qui font que le nombre de rapports sexuels hors couple conjugal combiné à tout le reste finit par faire..."beaucoup"
Concernant votre relation avec Valérie et François, vous êtes quasiment dans l'échangisme (même si tu ne la pénètres pas) ;)
Été 2011 et ru n'as ete mis au courant qu'en 2017 !!! Ca promet donc encore bien des recits....

Ce voisin de palier doit se rapeler encore de cette chaude voisine....

Et Valerie qui prepare sagement le terrain, je trouve ca remarquable.
Tes recits dont tous un peu differents les uns des autres , dans les situations evoquees mais nous tiennent tous en haleine...

Merciiii
Bonsoir,

Lya ne souhaite pas fréquenter les clubs, ça l'effraye ... elle préfère gérer elle-même les situations propices en favorisant le scénario à sa convenance, ou voire même en créant la situation qui lui permettra d'obtenir ce qu'elle veut ... Et ce que femme veut !... C'est vrai qu'il ne faut pas viser des records ... L'essentiel est de se faire plaisir et de vivre heureux, tant que l'on peut.

Je ne sais pas si je vais vous raconter tout ce qui s'est passé entre 2011 et 2017 ? Ça risque de faire long !... Notre ancien voisin de palier, qui ne nous connaissait pas vraiment, avait croisé plusieurs fois Lya, mais pensait que c'était la fille de la maison, une gamine ! Là aussi ... Dois-je vous raconter les quelques fois qu'il est venu toquer à la porte ? J'ai peur de vous lasser, car une sodomie, c'est toujours une sodomie ...Encore que lui était particulier, avec son "allumette de cheminée", Hihihi...

Mes récits sont en effet un peu décousus car parfois, un passage en entraîne un autre, et j'en oublie certaines choses, m'imposant un retour en arrière, et ça peut rendre confuse la chronologie.

je vous ai déjà annoncé notre reconversion civile, et pourtant, j'aurais eu encore pas mal d’anecdotes à raconter, vécues avec Valérie lors de nos missions.. Concernant Lya, en résumé elle vivait une vraie vie de couple avec François, donc le plus intéressant, à la limite, ce sont ses dérapages avec d'autres ...

Ahhhhhhhh !!! Omission très importante également ! J'ai oublié de vous dire que lorsque nous avons emménagé dans la maison, Lya a décidé aussi de reprendre la pilule ! C'était en effet plus prudent !

2012. Suite à la scolarisation de Tamara, Lya ne voulait plus rester à la maison, et s'est donc cherché du boulot. A vrai dire, ayant juste le bac en poche, et sans expérience particulière, ce n'était pas évident. Mais elle a finit par trouver à faire des ménages à domicile. Au début, deux heures ici, puis 4 heures là, et au final, elle est parvenue à meubler correctement sa semaine. Elle avait deux types de clients ! Des personnes âgées ayant besoin d'assistance, et des actifs désireux de se libérer des contraintes domestiques pour ne pas les retrouver en rentrant du boulot. La plupart de ses clients âgés étaient des femmes. Les hommes, de braves papis qui bien sûr étaient contents de voir une jeune femme bien foutue évoluer devant eux, mais qui étaient résignés à l'idée de ne pouvoir accéder à ses charmes ... Et par ailleurs, Lya n'en éprouvait guère le désir ... Quant aux actifs, ils étaient rarement à la maison lorsque Lya y faisait le ménage. A quelques exceptions près ...
Trois de ses employeurs étaient des hommes travaillant chez eux, essentiellement en télétravail (avant l'heure !). Deux étaient des informaticiens "free-lance", Yves, et l'autre Étienne. Le dernier, Yann, était commercial indépendant pour une grosse boîte très connue.

Après quelques semaines d'emploi, Lya avait ses repères un peu partout et gérait son taf très bien. Lorsqu’elle bossait chez un des trois indépendants et qu'ils étaient présents, elle veillait toujours à ne pas les perturber dans leur boulot. Question tenue de travail, Lya n'était pas du genre à se déguiser en bonne sœur, mais restait correcte. En général, elle était soit en jean t-shirt, ou débardeur, selon la température, soit en jupe, s'il faisait plutôt chaud. La blouse n'était pas son fort, surtout pour la chaleur.. Elle ne l'utilisait que pour certaines tâches salissantes, tout comme les gants.

Yann était assez sportif, et assez souvent, il partait en jogging juste avant l'arrivée de ma femme, ce qui lui permettait de faire le ménage dans son bureau sans déranger. A son retour, il prenait une douche, évidemment, et utilisait le petite salle de bains au même étage que son bureau. Généralement, entretemps, Lya était repassée au rez-de-chaussée entretemps. Un jour, elle attaquait la salle de bains du rez-de-chaussée mais se rendit compte qu'elle avait oublié un produit dans celle de l'étage. Elle est remontée le chercher, et n'entendant pas de bruit d'eau, est entrée sans frapper. Et elle est tombée sur Yann, nu et mouillé, en train de s'essuyer. Elle s'est bien sûr excusée, mais sans pour autant ressortir, un peu subjuguée par la situation pour une fois absolument pas calculée. Yann, lui n'était pas un gars farouche ni pudibond ... Il éclata de rire et lui dit :

- Bon, si vous n'aviez été qu'une gamine, vous n'auriez plus rien ignoré sur le sexe des hommes ! Mais je n'ai rien à vous apprendre, pas vrai ?

Et tout en causant, il continuait à s'essuyer tranquillement, son pénis se balançant dans tous les sens, ainsi que le paquet assez volumineux de ses bourses ...

- Euhhhh, désolée, Monsieur, j'avais oublié un flacon ... En effet, je sais ce que c'est un homme, je suis mariée, quand même ... Bon je vous laisse ...
- Oh vous ne me dérangez pas, au contraire ...pour une fois que l'on peut se voir et se causer cinq minutes !
- Mon patron va me gronder, si je parle au lieu de bosser !
- Hihihi... Je crois qu'il saura être compréhensif !
- Hihi... En tout cas, je ne sais pas si c'est ma présence, mais on dirait que vous êtes un peu ... Hum ...

Le pénis de Yann était en effet en semi-érection, certainement due au regard féminin posé sur lui.

- Oh ! Désolé ! C'est votre faute, ça !
- Ben voyons ! Qu'est-ce que ça serait si j’étais dans la même tenue que vous !
- Houlà ! Je pense que je serais bien plus provocant que cela, et je ne vous laisserai pas filer !
- Rohhh ... En tout cas, félicitations ! J'aimerais bien avoir la même chose à la maison !
- Ah bon ? Ce n'est pas le cas ?
- Oh non ! Pas du tout !
- Ah ce point ? Vraiment ?
- Oui, je ne vais ps vous décrire mais c'est plus petit que vous ne pourriez même imaginer ! Alors vous voir comme ça ...
- Ça vous fait envie ?
- Ben je mentirais si je disais non ... Mais bon ...
- Si vous voulez, vous pouvez voir de plus près ?...

A ces mots, Lya s'approcha ... Yann lui prit la main et la dirigea vers son pénis en disant :

- Vous pouvez regardez mais aussi toucher, si vous voulez ? Vous me verrez alors encore en meilleure forme !

Sans répondre, Lya se laissa guider la main, et se saisit du pénis de Yann, qu'elle soupesa. De l'autre main, d'elle-même , elle souleva les testicules, mais ils étaient trop gros pour les prendre d'une seule main. Avec moi elle peut cacher tout, pénis compris, dans une seule main ! Yann se laissait faire ... Lya se dit que maintenant, elle ne pouvait plus reculer, et que tous les deux avaient envie que ça aille plus loin. Elle se laissa glisser à genoux et entama une fellation très sensuelle, tout en douceur ... Yann était aux anges ... Mais il interrompit Lya ...

- Non, non, non ... Je ne veux pas être égoïste ! Attendez, moi aussi je veux voir les trésors cachés sus ces vêtements ...

Et il déshabilla lentement Lya, totalement, en la couvrant de petits bisous sur tout le corps. Lorsqu'il mit à nu sa pépette, il apprécia le spectacle, puis la douceur du pubis de Lya ...

- Quand je parlais de gamine ! Vous êtes ... troublante ! On dirait une petite fille ! Épilation parfaite !
- Sans mérite, c'est naturel !
- Vous êtes vraiment belle, désirable !

Il entraîna Lya vers sa chambre, et vous imaginez la suite ...
Lya devait faire trois heures de ménage, mais ce jour-là, elle n'avait bossé qu'une demi-heure ! Ils firent l'amour pendant deux heures, et Lya apprécia beaucoup sa gentillesse, son empressement à lui donner du plaisir avant de prendre le sien ... Rien d'un gougeât ! Bien au contraire. Après cela, il s’évertua à aider Lya à faire son travail pour que la maison soit malgré tout à peu près en ordre, et comme elle était venue tranquillement à pied, il la raccompagna à la maison.

Bien ... Il est temps de prendre congé de vous ... Mais on reparlera de Yann ...
A bientôt
Bonsoir les amis ....

Ce soir, je ne pourrai pas m'éterniser. Nous avons à la maison ce week-end mes parents et mes beaux-parents.. La fête des mères est le prétexte à cette réunion de famille... Évidemment, pas de folie sexuelle de Lya pendant leur séjour.

Rassurez-vous, je reviens très vite pour vous raconter la suite des frasques de ma femme chérie. Pour vous faire patienter, je peux vite fait vous raconter quand même une anecdote avec le fameux voisin de notre précédent logement ...
La première fois que Lya l'a reçu, li a donc eu le plaisir de la voir toute nue. Il se serait contenté de ce charmant spectacle, mais elle lui a offert en prime une fellation, la première de sa vie ! Il a eu du mal à s'en remettre, et sa femme l'a même trouvé un peu bizarre, limite fiévreux ...Le pauvre homme en a perdu le sommeil et il n'aspirait plus qu'à une seule chose, revoir ma femme au plus vite pour espérer la voir tenir une de ses prometteuses allusions.
Deux jours plus tard, il toquait discrètement à la porte.
Lya le fit rentrer, et le vit tout excité ...

- Oh... Du calme, tout va bien se passer. Votre femme est sortie ? Vous avez du temps ?
- Oui, elle déjeune avec sa copine, pas loin d'ici. J'ai deux heures.
- Ben alors, détendez-vous ... On a le temps ... Allez, déshabillez-vous. On va se doucher tous les deux ensemble.

Lya ôta son seul vêtement et se retrouva nue devant lui. Il en resta paralysé, et elle dût l'aider à se déshabiller aussi. Une fois tout nu, il n'avait certes pas le physique d'un Apollon, mais n'était pas désagréable ... Un peu de ventre, mais pas monstrueux. Il bandait déjà et elle repensa au qualificatif trouvé par l'épouse du voisin : "allumette de cheminée" ! Cela la fit sourire, c''était vraiment bien observé !

- Houlà ! Votre allumette ne demande qu'à s'enflammer !
- Ah, vous aussi la trouvez fine !...
- Non, gros bêta ! Elle est plus fine que la moyenne, mais je vous rassure, moins que celle de mon mari ! Mais comme elle est très longue, elle paraît vraiment ... allumette de cheminée, hihihi... C'est rigolo comme idée !
- Euh ... Vous dites que votre mari l'a encore plus fine ?
- Ah ben carrément, oui ! Et minuscule ! C''est pour ça que j'ai besoin de faire l'amour avec d'autres hommes, lui n'y arrive pas.
- Il ne bande pas ?
- Si ... Enfin si on peut dire, mais il est trop court pour que ça rentre ... Enfin, ça ne rentre pas assez pour être efficace. S'il bouge, il sort de suite. Bref, impossible !
- Mince, c'est dommage, une femme si belle que vous ...Il n'en profite pas.Assis-toi- Ben non, c'est comme ça .... Bon, on la prend cette douche ?

Et elle l'emmena à la salle de bains. Elle le guida pour qu'il la caresse en la savonnant, lui fit de même, le suça un petit peu mais pas trop, pour le garder en bonne forme ... Lui avait sa baguette tendue à l’extrême, visiblement prêt ! Elle l'emmena dans notre chambre et de suite, il voulut la prendre en missionnaire ...

- Attendez ... Vous n'avez pas envie de jouer avec mon corps, d'abord ? Vous m'avez dit que j' suis belle, que vous ne pensiez pas avoir la chance de tenir une femme comme moi dans vos bras ... Alors profitez bien ! Vous pouvez TOUT me faire ...

Le gars ne se fit pas prier davantage, et il explora littéralement le corps de Lya sous toutes les coutures, et joua avec sa pépette longuement, en enfonçant ses doigts en elle. Il lui caressa aussi son petit trou, qu'elle lui avait promis également et il s'imaginait certainement déjà la pénétrant ... Il lui toucha timidement, faisant le tour de la petite étoile, et il pressa un peu au centre. Lya poussa un peu, son anus s'ouvrit légèrement et une phalange la pénétra ... Surpris, le voisin retira de suite le doigt ...

-Ben n'ayez pas peur ...Vous pouvez me mettre vos doigts là aussi ! Sucez-le avant, vous allez voir, ça va glisser tout seul ...

Le gars suivit son conseil et très vite, son index disparut dans le derrière de ma femme. Excité, il mouilla son majeur, qui rejoignit aussitôt l'index. Puis il repensa qu'il avait deux mains et fit subir à la pépette le même sort qu'au petit trou. Il joua avec elle un long moment comme cela, et Lya lui demanda de faire intervenir aussi sa langue, qu'il n'avait visiblement pas l'habitude d'utiliser en ces endroits intimes. Mais il s'adapta très vite et se montra très gourmand des orifices de Lya !

- Maintenant, venez dans moi ! Déjà dans ma pépette ... Allez ...

Il la pénétra fébrilement, et s'activa très violemment en elle ... Il était certes fin, mais sa longueur lui permettait néanmoins de titiller des points sensibles chez ma femme... Soudain, il se tétanisa, et éjacula, ne bougeant plus mais elle sentait son pénis se cabrer en elle, parcouru de vibrations à chaque jet qui pulsait. Il resta en elle et débanda peu à peu ... Elle sentit qu'il se préparait à se retirer, mais elle le retint.

- Non ! Restez dans moi, je vais vous faire rebander ...

Et elle joua à contracter son vagin puis à relâcher, alternant cette manœuvre ...

- Oh ! On dirait que c'est votre main qui me presse ! Comment vous faites ?
- J'ai appris ça à ma première grossesse ! On nous apprend à muscler notre plancher pelvien, et notre vagin. Ça facilite l'accouchement, mais surtout ça nous permet de retrouver une bonne tonicité après ! Vous aimez ?
- Oui, c'est fantastique !
- Et vous savez quoi ? Quand vous serez de nouveau bien raide, et ça ne va pas tarder ... Vous sortirez de ma pépette, je me retournerai à quatre pattes, et vous m'enculerez avec votre allumette de cheminée !

Lya n'était pas du genre à employer le mot "enculer" mais elle avait pressenti que cela exciterait le voisin, qui rêvait de cela mais qui de toute sa vie n'avait jamais pu concrétiser ... Son action vaginale associée à cette petite vulgarité eurent l'effet recherché ! Elle sentit que le pénis avait retrouvé la grande forme. Elle repoussa donc son partenaire, qui ne protesta pas, ayant compris ce qui l'attendait ... Elle se mit à quatre pattes genoux bien écartés, et ...

- Allez ! Maintenant, enculez-moi, à fond ! Surtout, ne vous arrêtez pas !

Le gars obéit et trouva difficilement le centre de son intérêt, appuya ... Lya poussa, dilatant son orifice, et le gland, très fin, entra avec facilité. Le reste du pénis suivit et en un instant, le ventre du voisin fut collé aux fesses de ma femme ! Il suivit toutes ses directives et ne la ménageai pas. A chaque mouvement en arrière, il sortait son pénis à la limite, et le réintroduisait le plus fort possible tout au fond, en venant claquer très fort sur ses fesses ... Lya, jouit enfin, déjà sollicitée par le premier rapport vaginal, et fut même surprise de l'intensité de son orgasme ... Elle revenait doucement à elle alors que le gars ralentissait son rythme, se sentant prêt à suivre Lya, excité par sa jouissance. Elle s'en rendit compte ...

- Faites-le dans moi ! Ne vous retenez pas ! Allez !

Rien que le "faites-le dans moi" avait presque achevé le voisin ! Il reprit avec ardeur sa sodomie et éjacula une deuxième fois dans ma femme, cette fois au fond de son derrière. Lya adorait savoir que ce sperme, elle allait le conserver en elle tant qu'un besoin naturel ne l'obligerait pas à l'expulser. Elle regretta juste que mon retour soit trop lointain pour me faire profiter (à mon insu) de ce que sa toilette intime laisserait encore au fond de son vagin ... Mais l'idée lui plaisait déjà ... Le voisin avait cette fois débandé totalement dans son anus, et il sortit doucement ... Lya se retourna aussitôt et entreprit de le prendre au maximum dans sa bouche, et le téta goulûment. Ils s'écroulèrent enfin côte à côte .. Repus tous les deux.

- Merci c'était fantastique, jamais de ma vie je n'avais connu un tel plaisir ! Vous êtes vraiment incroyable !
- Merci, vous m'avez donné du plaisir aussi, ce n'est pas évident que ça marche toujours pour une première fois !
- Je voulais vous demander ... Ça ne vous dérange pas de me sucer alors que je suis allé dans vous ?
- Pas du tout ... Vous m'avez bien léché, vous ... Et puis je ne vais pas être dégoûtée de moi, quand même , hihi...
- Oui mais je veux dire ... j'étais ...
- Ah dans mon derrière ? Ben non, y a pas de problème ...
- J'étais bien profond dedans ...
- Oui, et alors ? Non franchement, aucun souci ! Je vous rassure ! Mais c'est délicat d'y penser. Vous savez, en amour, je n'ai aucun interdit. Tant que l'on est consentant, l'un et l'autre, pour moi, il n'y a pas de problème. Bon, je ne veux pas vous chasser, mais je vous conseille de ne pas trop traîner, car les deux heures ont vite passé, il ne faudrait pas que votre femme vous voit sortir de chez nous ... Mais vous pouvez revenir quand vous voulez. Si je ne peux pas je vous le dirai, mais en principe, le midi, je suis dispo.

Et c'est ainsi que Lya se trouva un amant de plus, pour agrémenter la mi-journée.

Bon, cette fois je file, tout le monde est couché, sauf Lya qui m'attend.

A bientôt. Demain, pas certain, mais sinon lundi.
Bonsoir à tous ...

Désolé d'avoir décroché un peu au moment où certains découvraient le sujet ... Mais là, on recevait mes parents et beaux-parents, donc c'était un peu délicat. Et puis Lya m'attendait, n'ayant rien de mieux à faire ... Et de toute façon, les amis sont repartis ... Donc elle n'a plus de partenaire disponible à la maison. Enfin, sauf occasion de passage ...
Là tout le monde est reparti et aujourd'hui, tout le monde bossait. Lya n'envoie que très rarement un message, mais appelle parfois. Et systématiquement (depuis que je suis au courant) compte-rendu détaillé à mon retour, ou au sien.
Pour ce week-end, Valérie et François se sont joints à nous pour un apéro mais sans plus, car eux aussi recevaient, sans héberger.
A propos de l'ancien voisin, c'est sûr qu'il regrette ! Elle ne l'a revu que trois ou quatre fois depuis le déménagement, car il ne peut pas se libérer facilement à cause de sa femme ...

Repartons en 2012 ...
Yann employait donc Lya trois heures le lundi, deux le mercredi et le vendredi. Ça peut paraître beaucoup mais elle faisait le ménage de toute la maison, qui comportait une zone pro et une zone privée, le repassage, et diverses bricoles à la demande.En fait, elle ne chômait pas ! Après qu'il ait eut un premier rapport avec ma femme, Yann en voulut plus ... A chacune de ses interventions, Yann exprimait maintenant l'envie de recommencer ... Chaque fois. Par ailleurs, Lya ne faisait rien pour le dissuader, portant des tenues certes très confortables pour travailler, mais certainement pas idéales pour sa vertu ! Du jeans, elle était passée aux leggins, de la jupe à la minijupe avec bas ... Et elle ne portait jamais de sous-vêtements. Impossible à un être humain normalement constitué de résister ! En revanche pas de hauts-talons, pas vraiment dans son style, mais surtout impossible de bosser ainsi. Mais elle accomplissait vraiment toutes les tâches qui lui incombaient ... En revanche, Yann l'interrompait souvent, car lorsqu'il la voyait , pour peu qu'elle se baisse un peu, l'appel était trop fort et il cédait à la tentation. C'est ainsi qu'il la pénétrait comme ça, à l'improviste, parfois quelques secondes, pour le plaisir de sentir son pénis glisser dans l'humidité de son vagin, ou ailleurs ... Lya dût l'avertir qu'elle était gênée, car son travail en pâtissait ...

- Vous comprenez, je ne veux pas être payée à ne rien faire ...
- Mais ce n'est pas le cas ! Tu bosses très bien !
- Oui mais parfois je passe autant de temps votre kiki dans moi qu'à travailler ...
- Tu n'aimes pas ? Surtout, si je t'embête, dis-le moi, je ne veux pas abuser ...
- Oh non, pas dut tout, j'adore ça ! Mais par exemple, cette semaine je n'ai pas eu le temps de repasser, les vitres ne sont pas totalement faites ...
- Si tu veux, tu viens trois heures chaque fois ?
- Moi je veux bien, justement je ne pouvais prendre rien d'autre pour seulement une heure, avec le déplacement ...
- Hé bien on fait comme ça ... Pas de problème !
- Mais le truc qui m'embête, c'est que vous me payez pour faire du travail, pas pour faire l'amour ... Moi je le fais par plaisir... Je ne suis pas une ...
- Rohhhhhhh ! Lya ! Mais quelle idée ! Je te dirais bien de venir juste pour faire l'amour, mais si tu viens sans être payée, ton mari va trouver ça bizarre ! Ne te prends pas la tête ...

Au fait, pour mémoire, à cette époque, fin 2012, Lya allait sur ses 28 ans. Yann avait la quarantaine bien sonnée. Lya reproduisait un peu le schéma qu'elle avait connu avec Philippe : Elle vouvoyait Yann qui, après qu'ils soient devenus intimes, la tutoyait. C'est ainsi que Lya passa chez lui à partir de ce jour trois heures le lundi et le mercredi matin, trois le vendredi après-midi. Mais en toute honnêteté, elle passait bien une heure chaque fois à faire des coquineries. Je vous passe les détails de leur activité mais comme le vendredi après-midi, elle rentrait peu avant moi, elle faisait toujours en sorte de recevoir un maximum de sperme dans son vagin, pour pratiquer son petit jeu avec moi ... Quand j'y repense, c'est incroyable, tout ce qu'elle m'a fait ingérer ainsi à mon insu ! Toute la difficulté pour elle étant de ne pas m'en laisser trop pour que cela reste réaliste avec ma propre contribution, assez maigre ...

Si je vous ai parlé des deux informaticiens, Étienne et Yves, vous vous doutez que ce n'est pas pour rien. En revanche, je n'avais peut-être pas été assez précis : Ils étaient associés et employaient Lya ensemble. Chez eux, elle travaillait trois heures les mardi et jeudi après-midi. Toutes les autres demi-journées se passaient chez d'autres personnes, pas du tout susceptibles de faire des trucs sexuels avec Lya ... Encore que certains papis, s'ils avaient pu ...
Étienne était célibataire et Yves marié. Leur local de travail se trouvait au sous-sol de la maison de Yves. Le contrat de Lya portait sur l'entretien des deux bureaux, ce qui était très rapide (elle trouvait même cela inutile) et elle se chargeait du repassage pour la femme de Yves, ainsi que de toutes sortes de petites tâches à la demande que sa femme n'avait pas le temps de faire. Elle n'avait pas décelé de tentative chez les deux hommes pour se rapprocher d'elle, mais ils étaient très cools et sympas, environ 35 et 40 ans ...
Un jour, elle avait reçu pour consigne de nettoyer à fond la salle de bains. C'était une jolie pièce, moderne, avec une grande baignoire d'angle à bouillonnement, et une magnifique douche à l'italienne ... Lya commença par la baignoire, très difficile à gérer, car impossible d'atteindre l'angle depuis le sol extérieur ... il lui fallait impérativement monter dans la baignoire ! Dont acte ... Mais pas question de le faire en chaussures, même si elle avait une paire de tennis spécialement pour l'intérieur ... Elle se déchaussa donc, mais pas question de mouiller son jean ... Se sachant seule dans la maison, les deux hommes travaillant au sous-sol, elle l'ôta, se retrouva en string et débardeur. Je me dois de préciser que pour Lya, mettre une culotte ou assimilé est déjà un effort de sa part ... Alors, il ne faut pas attendre d'elle de l'enveloppant ! Ses strings sont assez minimalistes et derrière, ils sont vraiment réduits à la ficelle cachée entre les fesses ! Évidemment,vous avez deviné la suite : Alors qu'elle était en train de frotter le fond de la baignoire, dans l'angle, la porte s'ouvrit sur Yves ! Tout en ouvrant il commença à dire :

- Ah tu es là ?

Et s'arrêta net devant le spectacle de Lya, de dos dans ma baignoire, les fesses à l'air, et les seins se devinant par l'échancrure du débardeur ...

- Oh pardon ! Mais que fais-tu à moitié à poil ?

Lya lui fit face, dissimulant ainsi son postérieur mais exposant la fine dentelle du string, voilant à peine le pubis lisse et la fente charmante de sa pépette ...

- Oups, excusez-moi ... Je suis désolée mais je vous croyais occupés tous les deux au sous-sol, et pour nettoyer cette baignoire, impossible sans entrer dedans ... Alors ...
- Ce n'est pas grave, tout le plaisir est pour moi ... Je te cherchais pour te dire de ne pas t’inquiéter si tu ne nous trouvais pas en partant mais Étienne et moi allons partir un peu avant ton heure ... Un rendez-vous imprévu. Et je voulais vérifier que tu avais bien la clef ...
- Oui oui ... J'ai la clef ...
- En tout cas, merci pour le spectacle ! Je te savais ravissante, mais là ! Je peux t'admirer sous toutes les coutures ! Tu es magnifique !!!
- Merci ... Bah, vous diriez cela à n’emporte quelle fille à poil dans votre baignoire !
- Certainement pas ! Ce petit minou à peine voilé est tout mignon ...et puis ... l'envers vaut l'endroit, si je puis dire ... Tu as des fesses de déesse !
- Vous exagérez !
- Pas du tout, tourne-toi, si tu veux bien ?

Lya obéit ...

- Mmmmmmm... J'ai envie de les croquer !

Lya avait bien compris que Yves était accroché, et elle ne voyait pas pourquoi elle ne profiterait pas de l'occasion ...

- Moi je veux bien, mais ne mordez pas trop fort ...

Cette fois, c'est Yves qui fut décontenancé ! Il hésita un instant puis s'approcha, saisit Lya aux hanches, et lui embrassa les fesses, et les mordilla doucement, tout en caressant la pépette à travers le string ... Lya se laissait faire, se cambrant pour mieux offrir son postérieur aux caresses ...

- J'aime bien les dents, mais la langue, c'est meilleur ...

Yves comprit le message et commença à la lécher sur les fesses, puis il parcourut la raie, et s'insinua jusqu'au petit trou ... Il écarta la ficelle de string et pointa sa langue, titillant ce point extrêmement sensible chez ma femme qui réagit de suite ... Il lui fit glisser le string et lui ôta totalement, et lui caressa la papette tout en lui léchant l'anus, s'aventurant le plus loin que sa langue lui permettait. Lya s'esquiva pour descendre de la baignoire. A peine était elle sur le sol que Yves la faisait basculer en avant, les mains sur le bord de la baignoire, et il sortit son pénis, cherchant de suite à la pénétrer. Il s'enfonça d'un coup au fond de son vagin, et commença à la besogner vigoureusement ... Un mouvement trop en arrière le fit sortir, il repartit d'un coup en avent, mais tapa sur le petit trou, qui résista un peu ... Il s'excusa mais Lya ...

- Non, pas de problème, vous pouvez, j'aime bien par là ...

Yves ne se le fit pas dire deux fois et après quelques tâtonnements, s'introduisit dans le conduit anal de ma femme, pour leur bonheur à tous les deux. Il était en train de l'amener doucement à l'orgasme lorsque la porte s'ouvrit à nouveau !

- Mince ! Excusez-moi ! Je ne savais pas, pour vous deux ...
- Ne crois pas ça, c'est la première fois !
- Je vous laisse ... Pardon ...
- Euhhh, Si Yves n'a rien contre ... Vous pouvez rester, Étienne ?...
- Comment ça ?
- Approchez ... Yves, vous voulez bien ?
- Euhhh, là c'est chaud ! Enfin, pourquoi pas ... Au point où l’on en est ...

Étienne s'approcha de Lya, près de son visage ... Il regardait Yves qui avait repris son mouvement interrompu ... Lya lui dit :

- J'ai besoin de mes deux mains pour ne pas tomber ... Mais si vous voulez, vous pouvez me faire voir ce que vous cachez ?

Il comprit le message loin d'être subliminal et sortant lui aussi son sexe, s’approcha encore de Lya, qui ouvrit la bouche de manière explicite. Elle lâcha la baignoire pour s'accrocher à la taille d’Étienne dont elle engloutit le pénis, pendant que Yves s'activait toujours dans ses fesses. Elle ressentit un petit orgasme anal très agréable mais léger, et sentant que Yves ne tiendrait plus longtemps, elle interrompit leur activité et leur demanda d'échanger leurs places, ce qu'ils firent avec joie. Yves présenta son pénis à Lya qui se fit un plaisir de le sucer, tandis qu’Étienne la pénétrait à son tour mais plus classiquement dans le vagin. Il ne leur fallu pas longtemps à tous trois pour parvenir à leurs fins. Yves le premier, se répandit dans la bouche de ma femme, suivi de très près par Lya et Étienne, dont elle sentit bien les jets en elle ...

Il leur fallut ensuite revenir à la réalité ... Tout d'abord, c'est Étienne qui avait besoin d'explications, mais tout trois avaient besoin de se justifier,, de s'expliquer comment les choses étaient arrivées ... Yves s'inquiétait un peu ...

- Il ne faudrait pas que ma femme apprenne ça, sinon je suis mort !
- Bah il n'y a pas de raison ...

Étienne ajouta :

- Pour ma part, Lya, je recommencerais volontiers ... Je ne suis pas marié, moi ! Quoique toi tu l'es, comme Yves ... Ça ne te pose pas de problème ?
- Non, aucun. Et ...

Je vous fais grâce de ses explications me concernant ...Vous connaissez l'histoire par cœur ! Bref, elle leur fit comprendre que totalement insatisfaite à la maison, elle ne refuserait jamais de faire quoi que ce soit avec eux, ensemble ou pas. Les deux hommes étaient aux anges, n'en revenant pas de leur bonne aventure mais Yves toujours un peu inquiet quand même ... Elle le rassura, et lui rappela leur rendez-vous ... Étienne confirma :

- Oui au départ j'étais monté te chercher, Yves, pour te le rappeler, justement, il faut y aller ...

Et les deux, après un brin de toilette, se rajustèrent et filèrent, laissant Lya poursuivre son travail et fermer la maison.

Voici comment Lya recruta trois nouveaux amants réguliers, qui le sont toujours aujourd'hui.

Et pour une reprise, je pense que cela va aller, je vous laisse maintenant. Je me demande si je ne vais pas attaquer "LA Révélation" ???

A bientôt ...
Ah oui...on demarre donc la semaine avec du croustillant!

Quel temperament notre Lya...

Donc peut on en conclure su'elle se faisait penetrer le matin dans une maidon ou elle allait bosser puis dans une autre maison l'après midi ?

Son vagin ou anus etaient donc ouvert en permanence ? Si oui tu devais encore + flotter en etant en elle...

Toujours prete, toujours a disposition..... Le rêve !
Bonsoir,

Mort de rire pour "DSK" !... Surtout que Lya est métissée ... De peau assez claire mais bien mate. Nul doute qu'elle lui aurait plu !

Mince, je vais faire passer ma femme pour quoi ?...Non, Lya n'est pas aussi "prise" que cela ... Son emploi du temps actuel est pratiquement le même qu'en 2012 :

Lundi matin, 3 heures chez Yann ;
lundi après-midi, 2 heures chez une dame âgée ;
mardi matin, 2 heures chez un couple âgé ;
mardi après-midi, 3 heures chez Yves (et Étienne) ;
mercredi matin, 3 heures chez Yann ;
mercredi après-midi, pas de travail à l'extérieur (ou alors un extra) ;
jeudi matin, 2 heures chez un couple jeune, mais jamais présent ;
jeudi après-midi, 3 heures chez Yves (et Étienne) ;
vendredi matin, 2 heures chez un couple âgé ;
vendredi après-midi, 3 heures chez Yann.

Par rapport à l'époque, des clients ont pu changer mais la trame et la répartition restent similaires. En fait, elle bosse à mi-temps. Mais ce job est assez fatiguant. Financièrement, on pourrait s'en passer mais Lya tient, et je l'approuve, à avoir une activité propre, ne serait-ce que pour conserver du lien social. On peut constater que chaque jour, elle est susceptible d'avoir des relations sexuelles, soit avec Yann, soit Yves ou (et) Étienne, mais ils ne sont pas forcément présents tous, chaque fois que Lya fait l'entretien chez eux. Parfois, ils sont à l'extérieur pour affaires, ou dans le cas de Étienne et Yves, si la femme de ce dernier est présente, Lya ne fera rien même avec Étienne. Elle reste prudente. Il n'y a qu'avec moi qu'elle a toujours été à la limite, quand je ne savais pas. Bon, maintenant, on en parle tranquillement. En revanche, ses relations de travail ne sont pas les seules personnes avec qui elle a des rapports sexuels. N'oublions pas François, toujours prêt dès qu'une occasion se présente et notre amitié et notre voisinage permettent bien des facilités ... Et puis d'autres opportunités plus rares comme un livreur, ou la rencontre en ville parfois d'une "vieille" connaissance, associée à une possibilité technique, comme la camionnette d'un artisan ... Et puis comme récemment, l'hébergement d'un ou plusieurs amis de passage ... Sans oublier Philippe et Jérémy qui viennent de temps en temps depuis leur midi ...

Concernant, son anus et son vagin ... Ça me fait bizarre d'en parler comme cela ... Son anus est très élastique. Malgré tout ce qu'elle a pu y introduire, il reste vraiment très serré, ne laissant voir qu'une petite étoile à peine plissée, sans ouverture apparente. En revanche, dès que l'on appuie au centre fermement, et pour peu qu'elle aide en poussant un peu, il s'ouvre facilement, et a une capacité de dilatation assez phénoménale ! J'imagine en effet que si je la sodomisais juste après un autre, je constaterais une différence, mais je n'ai JAMAIS sodomisée Lya ! Une fois, elle m'a autorisé à essayer mais mon gland s'écrasait à l'entrée sans plus, mon kiki est trop court et pas assez ferme pour une pénétration correcte par cette voie. Et ça remonte à nos débuts, avant le mariage. En revanche, quand Jérémy l'a dépucelée, trois mois après notre mariage, il a justement commencé par ce côté, et dès la première fois, tout s'est bien passé. Pour son vagin, je ne l'ai pénétrée (si l'on peut parler de pénétration) que quelques fois avant qu'elle ne connaisse Jérémy. Puis, uniquement lorsque l'on essayait de faire un enfant, ou alors, plus fréquemment, quand elle voulait me faire goûter le sperme de ses amants. Il lui fallait justifier la présence de sperme en elle, donc elle me laisser y déposer le mien. Depuis que je sais tout, ce n'est plus nécessaire. Mais lorsque je passais parfois le soir après un de ses amants avec qui elle avait eu un rapport en fin d'après-midi, bien sûr que je nageais, mais cela m'était habituel ... Non pas que son vagin soit relâché, non, il est tonique, mais je ne l'ai jamais rempli. Et un pénis pas très ferme n'exerce pas de pression suffisante sur les parois pour permettre de distinguer un changement notable ...

L'année 2012 passa, et notre rythme de vie à tous était assez bien réglé ... Jusqu'en 2015, Valérie et moi partions assez souvent en mission, confiant chaque fois nos conjoints respectifs à celui de l'autre ... Lya et François, dans la mesure où les enfants grandissants le leur permettaient, profitaient de ces moments pour se faire plaisir, et Valérie et moi avions assez souvent de petites séances de distraction, mais jamais elle ne me laissait la toucher. Elle n'acceptait que de jouer avec mon kiki, parfois assez "durement".

Durant nos moments entre amis, tous les quatre, il est arrivé quelquefois que la situation dérape à nouveau, et chaque fois, Lya allait un peu plus loin dans la provocation. A tel point que j'en ai discuté avec Valérie, un soir en mission ...

- Ça ne te gêne pas, que Lya soit si proche de François ?
- Ben non, puisque moi je ne le satisfais pas, je ne veux plus rien faire ... Et puis ça m'amuse de le voir s'exciter quand Lya le provoque ... hihi...
- Mais Lya aussi s'excite ! Je crois qu'elle aimerait vraiment passer à l'acte ...
- On en a déjà parlé ... Tu m'avais dit ne pas être opposé à l'idée ...
- En effet, mais je ne sais pas ... Je crois qu'il faudrait que je me trouve devant le fait accompli ...

Malgré cet aveu, Lya ne se décidait toujours pas ...Toutefois, les discussions entre nous quatre étaient souvent chaudes et pleines d'allusions. En fait, tous les trois tentaient de créer les conditions favorables aux aveux de Lya, mais elle se défilait toujours ...Par exemple :

- (V) Alors Lya ... Contente qu'on soit rentrés, Pascal et moi ?
- (L) Ben oui ... Ça fait toujours plaisir d'être réunis !
- (V) Et alors ? Hier soir, vous avez fêté ça au lit ?
- (L) Tu sais bien que non ... J'ai besoin d'être excitée pour faire l'amour ...
- (V) Je parie que si tu avais eu François dans ton lit, tu aurais été moins sage !?
- (L) Tu m'étonnes !
- (Moi) Oh ! ... Lya tu arraches ... Et tu vas encore mettre Valérie et François mal à l'aise ...
- (F) Mais non, t'en fais pas ... On connaît le problème et tu n'y es pour rien ... Et moi non plus d'ailleurs.
- (V) mais oui... On sait très bien que tu as un petit kiki et qu'il n'excite pas Lya ...
- (Moi) Oui je sais et je comprends Lya ... Elle sait très bien que je ne lui en veux pas de ... d'avoir fait ce qu'elle a fait ...
- (V) Quoi donc ?
- (Moi) mais si, quand elle a mis le truc de François dans sa bouche ... J'ai été choqué, mais je comprends son envie. C'est juste gênant vis à vis de toi, par exemple ...
- (V) Oh mais moi ça ne me gêne pas du tout, je te l'ai dit et répété. Mais je crois que ce qui plaît beaucoup à Lya, et je t'avoue que ça m'amuse aussi, c'est de vous voir François et toi tous les deux côte à côte, le zizi à l'air ... C'est trop bluffant !
- (L) Oui ! Tu as raison, c'était trop cool de vous comparer comme ça ! Pascal, François, vous voulez bien ?
- (Moi) C'est très gênant pour moi, pas à mon avantage du tout mais si ça vous amuse et si tout le monde est d'accord ? François ?
- (F) Moi, pas de problème ...
- (V) Ok alors cette fois, ôtez vos shorts et slips carrément, pas d'entraves, on veut bien voir ... Debout tous les deux !!!

François et moi avons obéi. Je ne vous cacherai pas que la situation pour gênante qu'elle soit m'avait mis en forme et je bandais totalement, mon kiki pointait, recourbé vers le haut ... François était beaucoup plus calme et son engin pendouillait tout mou ...

- (V) Je te l'ai déjà dit, mais chaque fois que je te vois bander à fond, je pense à un doigt qui me ferait signe "coucou, viens là" ...
- (L) Hihi... C'est vrai ...On dirait un doigt...
- (Moi) Peut-être mais en attendant, moi je bande !
- (F) Je suis un peu fatigué ... Valérie tu veux m'aider ?
- (L) Non, c'est moi !

Et elle tomba à genoux entre François et moi, et lui souleva le kiki d'une main, tout en soupesant ses boules de l'autre ...Puis elle quitta ses boules pour me prendre dans sa main et nous compara tous les deux ...

-(L) Vous vous rendez compte ? François est deux fois plus épais et deux fois plus long, et il ne bande pas encore ... Enfin ça commence. Mais je vais l'aider à durcir.

Et elle approcha son visage, pour faire des bisous sur son pénis, et lui lécha le gland ... François réagit immédiatement et banda complètement pointant tout droit vers le haut, collé à son ventre. Lya sentit des palpitations dans mon kiki et s'étonna :

- Mais Pascal ... On dirait que ça t'excite tellement que tu vas jouir ? Je te sens vibrer ...
- Non, mais c'est vrai que de te voir faire ça ...

Lya sentit quand même ma gêne au-delà de l'excitation et préféra mettre un terme à mon supplice. Elle se pencha vers la bite de François, et la prit carrément dans sa bouche, l'enfonçant le plus possible, et la retira après quelques va-et-vient, luisante de sa salive.

- Allez, les gars, rhabillez vous ! En tout cas, non seulement la différence de taille est énorme mais la bite de François est vachement plus raide que le kiki de Pascal !

Voilà ... Des scènes de ce genre eurent lieu plus d'une fois. Je suis désolé de ne pas prendre le temps de toues vous les conter mais ce serait par trop répétitif, et puis décrire tout le contexte prendrait énormément de temps. Dites-vous que je vous raconte l'essentiel de manière abrupte mais qu'en réalité, ce genre de situation est amené au fil du déroulement d'une soirée, par exemple ...

Pour ma part, je ne le disais pas à Lya mais j'adorais la voir faire ce genre de choses. En revanche, j'en parlais à demi-mot à Valérie. Celle-ci commençait à me conditionner en me répétant sans cesse que j'avais implicitement donné mon accord à Lya pour avoir des aventures extra-conjugales, et qu'elle-même l'autorisait aussi à François.

Le temps passait ... 2015 arriva. Les enfants grandissaient. Romain 10, Télia 9, Moana 7 et Tamara 5 ans ... Pourquoi cette précision ? Pour que vous soyez conscients que leur présence ne nous permettait pas tous les excès n'importe comment ...
Et cet été-là, nous avons inauguré la piscine ! Nous en avions parlé à de nombreuses reprises, mais chaque couple de son côté hésitait devant la dépense, et en faire une commune aurait pu poser un problème en cas de mésentente future, ou de revente de nos maisons. Nous avons fini par passer outre, et avons fait faire une piscine correcte, en mitoyenneté. Chez le notaire, nous avons signé des documents spécifiant la particularité de cette piscine dont l'entretien constituait une charge en copropriété, et dont l'usage était réservé aux propriétaires et à leurs invités. Ainsi, nous étions bordés juridiquement en cas de vente ou autre...
Cet été là également, Valérie et moi avons accompli notre reconversion civile. Notre administration d'accueil était en centre-ville, et nous nous y rendions ensemble, ce qui fait que la plupart de nos nouveaux collègues nous prenaient pour un couple.

Inutile de dire que les occasions de faire la fête au bord de la piscine ne nous ont pas manqué cet été là !
Parfois, des scènes très chaudes ont encore eu lieu, mais toujours pas d'aveux de Lya.

2016 arriva. Valérie avait décidé de changer de tactique. Elle dit à ma femme et François que puisque Lya n'arrivait pas à avouer, le mieux était de me mettre devant le fait accompli. Comment ? En faisant en sorte que Lya pousse plus loin ses attouchements sur François et fasse un véritable acte sexuel devant moi. Après, selon ma réaction, le groupe aviserait ...

Ainsi au cours de cette année, Lya, chaque fois que les enfants n'étaient pas avec nous, multiplia les "provocations"... Un soir d'été, nous étions au bord de la piscine et discutions tous les quatre, et évidemment, on dérivait vers le sexe ... Lya s'arrangea une fois de plus pour être très proche de François, et se permit de s'asseoir sur ses genoux. On continuait à parler de choses assez excitantes et soudain, Lya se souleva et s'exclama :

- Oups ! Je sens un truc dur ! Je crois que François est très excité !

Elle plaqua le tissu de son bermuda sur lui et mit en évidence son pénis, formant une longue bosse volumineuse ... S'adressant à Valérie et moi, elle dit :

- On ne peut pas le laisser comme ça ! Valérie, il faut t'en occuper ...
- Ah ben non ! C'est toi qui l'a excité en frottant tes fesses sur lui ! Fais nous voir comment il est ?

Moi le premier, je riais de François en me disant qu'il devait être un peu gêné, mais tout ça était plus ou moins un coup monté, bien sûr ! Lya ne se fit pas prier et dépouilla François de son bermuda, sous lequel il était nu. Elle dévoila une bite en pleine érection, que je commençais à bien connaître maintenant ! Elle la tenait à pleine main en remuant légèrement ... Je regardais, captivé. Lya s'adressa à Valérie de nouveau :

- Bon, Valérie, je crois que tu n'as pas le choix, il faut le soulager !
- Ah mais non ! C'est ton problème ! Débrouille-toi ! Pas vrai Pascal ? A elle de le soulager, pas vrai ?

Je suis resté bête car je ne m'attendais pas à être impliqué. Tant que j'étais spectateur passif, tout en étant un peu jaloux, et réprobateur, j'étais excité et je savourais le spectacle avec un plaisir décuplé par le fait que c'était ma propre femme qui en était l'actrice principale. Mais que l'on me demande de jouer un rôle, celui de donner LE feu vert !... Un peu de lâcheté, certainement ... mais ne voulant pas perdre la face, j'ai joué à fond le rôle en faisant comme si tout cela n'était qu'un jeu, et en me rangeant à côté de Valérie pour mettre soi-disant Lya (et François) dans l'embarras.

- Ben oui Lya ! Ça t'apprendra à jouer avec le feu ! Maintenant à toi d'éteindre l'incendie !

Lya eut un sourire à la fois étonné et satisfait ...

- OK ! Alors puisque vous insistez tous ... Voyons voir combien de temps cette vraie bite va résister à ma main !

Et Lya commença à masturber François avec beaucoup de douceur, lentement ... François semblait apprécier, et Valérie vint s'asseoir à mon côté, me prit la main, et me dit ...

- C'est beau de voir ça, hein ? Je suis content pour eux. Ça te plaît de voir ta femme branler un autre homme ?
- Je ne sais pas ?... Oui, c'est vrai que ça me plaît, mais en même temps, je suis choqué ...

Lya caressait toujours François, le prenant parfois dans sa bouche pour le sucer avec beaucoup de passion, jamais je ne l'avais vue ainsi ! Elle reprit sa masturbation et nous dit ...

- Je crois que ça vient ... On va voir si ce kiki est aussi généreux qu'il est gros ...

Elle dirigea le pénis vers elle et accentua son mouvement. Soudain, François se cabra, et éjacula ... Valérie ne s'étonna pas mais moi en revanche, je fus saisi par la profusion des nombreux jets expulsés par François, très puissants, giclant sur Lya, maculant sa , son visage et passant même au-dessus de sa tête. Je n'exagère en rien. En fait, c'était tout à fait normal, pour un homme normalement constitué mais moi, même si j'avais vu beaucoup de pénis (au repos) dans ma vie, je n'en avais jamais vu éjaculer devant moi !
Lya continuait à caresser lentement le pénis de François, qui commençait doucement à ramollir. A ma grande surprise, elle fit un bisou sur le bout du gland et relâcha enfin le pénis. Elle se tourna vers nous et toute souriante, me dit :

- Wouhaouh ! Tu as vu ça chéri ? C'est autre chose que tes petites gouttes, pas vrai ? Et Valérie peut confirmer puisqu'elle t'a déjà vu ... Ça fait que nous sommes à égalité !

Personne ne disait rien ... Lya avait les traces de giclées de sperme sur son vêtement, dans les cheveux, et sur le visage. Elle s'essuya avec un kleenex en souriant, et relança la conversation, en se vantant de ne pas s'être dégonflée. Valérie lui dit quelle avait encore un peu de sperme sur la lèvre supérieure. A ma grande surprise, elle se passa la langue et récupéra la goutte qu'elle avala en souriant. J'étais stupéfait car Lya avait le sperme en horreur, pour moi ...

- Mais Lya ? Tu en as avalé ? C'est incroyable !...
- Oui mais c'est parce que j'étais hyper excitée, ne vas pas t'imaginer que je pourrais te le faire ...

J'étais déçu de sa réponse mais je me disais qu'elle changerait d'avis ... Je n'avais pas encore pleinement conscience que tout mon plaisir résidait dans le fait qu'elle accorde à d'autres ce qu'elle ne m'avait jamais accordé.

Par trois fois, Lya masturba ainsi François devant moi, entre la fin de l'été et novembre 2016. Courant novembre, en toute fin de soirée, les enfants dormaient, nous jouions au scrabble et une fois de plus, la situation dérapait. Tout en jouant, Lya avait mis à nu le pénis de François et jouait avec lui, visiblement ravie de tenir à pleine main ce que moi-même je ne peux qualifier autrement que de "bite magnifique" ! Comme d'habitude, François appréciait en se laissant faire, Valérie se moquait de manière complice, et moi, pour me donner une bonne contenance, je me moquais aussi, plaisantant à propos de la curiosité de Lya à vouloir toujours masturber François ... Mais Valérie avait sa petite idée pour passer à l'étape supérieure ...

- Lya ! Fais attention ! il va t'en mettre partout sur le canapé et le tapis !
- Oups, tu as raison ! Mieux vaut être prudente !

Et elle se pencha sur François, prit son pénis dans sa bouche, et commença à le sucer vraiment sérieusement, pas comme d'habitude, quand elle semblait jouer ... Visiblement, François savourait la caresse et semblait prêt à exploser. Il tenait la tête de Lya qui s'activait, montant et descendant rapidement, puis lentement ... Je ne sais pourquoi mais j'ai souhaité ardemment que François éjacule dans sa bouche, peut-être pour me venger du fait que Lya ne m’avait jamais accordé cela, et que par respect et gentillesse pour ma femme, je n'avais jamais osé braver l'interdiction. En moi-même, je me réjouissais par avance de sa surprise et de son dégoût qui suivrait à coup sûr, la voyant déjà cracher tout le sperme sur notre tapis !
En fait, il n'en fut rien. La main de François se fit plus ferme sur sa tête, elle enfonça le pénis un peu plus mais la moitié à l'extérieur de sa bouche palpitait ... François éjaculait ! Lya gémissait, en recevant tout ce flot que l'on imaginait Valérie et moi, et elle semblait vraiment en extase ... Il me semblait la voir déglutir mais je ne pouvais y croire ... Peu à peu, François se détendit, et Lya relâcha son étreinte, le sortit de sa bouche, tout en aspirant ... Quand le gland sortit enfin, un petit filet de sperme s'écoula du méat, et aussitôt, Lya aspira la gland et l'avala. Puis elle ouvrit grand la bouche vers moi et me dit :

- Regarde, chéri, je n'ai rien laissé perdre !
- Mais Lya ... Ce n'est pas possible ! Tu as avalé son sperme ?
- Ben oui ... Et tu sais quoi ?
- Quoi ?
- J'ai adoré, c'est un délice...
- Mais tu as toujours refusé ...
- Le tien oui, parce qu'il y en a très peu et que ton kiki ne m'excite pas mais là, c'est ... différent ! Tu comprends ?
- Oui... Mais je ... c'est ... Enfin ..
- Tu es choqué, c'est normal ... Mais tu serais d'accord pour que je recommence quand je veux ?
- Je te l'ai déjà dit souvent ... Tu as le droit au plaisir ... Alors ...oui.
- Merci mon chéri ... Je t'aime très fort ...

Et en effet, Lya m'avoua plusieurs fois avoir recommencé, seule avec François. Évidemment, elle ne faisait que vivre sa vie habituelle mais j’ignorais encore tout ... Puis un jour où les enfants étaient en classe, alors que les adultes avaient pris leur après-midi (selon un plan des filles et de François), nous étions chez Valérie et François, tous les quatre, et ...

La suite, bientôt ... Michpat n'a pas tort ...
A+
Un teasing du tonnerre !
La tension monte crescendo ....

Un réel bonheur de voir sa propre femme sucer une autre bite que la sienne. J'ai eu moi les yeux pleins d'étincelles quand ma femme le faisait tant je trouvais cela beau......
Notre regard est différent que lorsque l'on est le sujet sucé, on voit certains détail que l'on ne voit pas autrement, des petits gestes, des mimiques...... un réel moment d'extase et à la fois de partage.......

On avance doucement mais surement dans ton histoire, une demie révélation je dirai car Lya a t'elle par la suite tout en te tenant informé, continuer la fellation en te donnant des détails, ou en te le disant le soir par exemple ?

Avant je lisais tes récits dès que je descendais au petit dej.....depuis peu, je les lis sur mon tel dans la lit, avant de me lever.......impatient de découvrir ce que tu nous dévoiles......

Mille mercis a toi....
Je suis toujours étonné du peu de like et de commentaires sur ce topic :o
Ne venez pas me dire que c'est parce qu'il n'y a pas de photo ! ( On est sur un forum de discussion avant tout et...les récits sont tellement clairs et bien écrit qu'on suit l'histoire de ce couple sans problème)
Vous pouvez me dire en MP ce qui "m'échappe" 8-)
Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre histoire ... En effet, il n'y a pas de photos (pour l'instant en tout cas) mais une bonne description permet d'imaginer, et cela peut être plus puissant encore ... Bien sûr, les photos publiées sur ce site, pour celles que je suis autorisé à entrevoir, sont très jolies et présentent l'intérêt d'être celles de gens "normaux", et non des photos d'actrices ou acteurs ... Et cela revêt un pouvoir d'excitation bien supérieur à un film X. Mais mon intention de départ est bien de me confier, comme l'a fait Lya avec moi, et de partager notre expérience depuis plus de dix-huit ans... Ce n'est vraiment pas facile ... Merci pour votre soutien ...

Oui, bien sûr, nous avons longuement reparlé de cette fellation une fois Valérie et François partis. J'étais moins choqué du fait que Lya ait sucé François (je l'avais déjà vue prendre son pénis dans la bouche deux fois, et je l'avais nue aussi le masturber à fond une fois ...) que par le fait qu'elle soit allée jusqu'au bout ! Non seulement, elle avait tout pris dans la bouche, mais elle avait tout avalé !!! Et visiblement, l'éjaculation était très copieuse ! Ça, pour moi, c'était invraisemblable ! Elle m'a répété que le fait d'avoir une "vraie bite" à sa disposition l'excitait et lui générait des envies, et que surtout, elle aimait sentir le sperme gicler, et en quantité, ce qui n'était pas le cas avec moi. Il est exact que de voir ma femme accomplir cette divine caresse, qu'elle me refuse toujours, ne l'oubliez pas, était (et reste) à la fois un supplice et un plaisir indescriptible. Comme je vous le disais plus haut, elle m'a avoué avoir recommencé plusieurs fois en étant seule avec François :

- Et tu avales toujours ?
- Oui, à chaque fois. J
- C'est pour lui faire plaisir ?
- Tant mieux pour lui mais c'est surtout parce que j'aime vraiment ça. C'est agréable de sentir gicler dans ma bouche, et puis c'est chaud, épais ... alors que le tien est un peu comme de la flotte, enfin j'exagère mais tu vois ce que je veux dire ?
- Ben oui ... Et j’ai bien vu tout ce que François avait fait quand tu l'as masturbé ...

Bien évidemment, ce genre de discussion revenait souvent et durait longtemps, je ne vous retranscris que l'essentiel .. En attendant, nous approchions de Noël (2016) quand nous nous sommes réunis tous les quatre cet après-midi alors que tous les enfants étaient en classe ...

Nous avons déjeuné ensemble, et puis après le café, Valérie a pris la parole ...

- Bon, Pascal ... Je voulais qu'on se réunisse tous les quatre, parce que j'ai, enfin, nous avons, une proposition à te faire ...
- Je suppose que c'est un truc cochon ?
- Pas cochon mais sexuel !
- Je m'en doutais ...
- Voilà, toi et moi, on en a beaucoup parlé lors de nos missions ... Tu sais que moi, je n'ai (presque) plus d’appétit sexuel depuis la naissance de Romain ... Depuis, François se soulage comme il peut, même si je l'aide parfois, mais il faut reconnaître que ce n'est pas aussi agréable pour lui que de faire vraiment l'amour avec une femme qui en a vraiment envie, et besoin ... Je ne t'ai pas caché que pour ma part, j'étais tout à fait sereine à le laisser aller voir ailleurs, mais si possible, pas avec n'importe qui ... Or, toi aussi tu m'as dit la même chose. Avec Lya, vous ne faites jamais rien parce que tu n'es pas en mesure de la satisfaire, pour la raison que l'on connaît tous ici ... Et tu m'as répété plusieurs fois que tu serais prêt toi aussi à laisser Lya faire l'amour avec un autre, pas vrai ?
- Si, c'est vrai, je le lui ai dit aussi plusieurs fois ...
- Est-ce que tu es toujours d'accord ?
- Ben oui ...
- Est-ce que tu serais d'accord pour que l'autre soit François ?
- Euhhhh, en fait, depuis déjà des années, je me demande ce que ces deux-là attendent ... Ils vivent parfois presque en couple, et avec ce que Lya lui a fait récemment ... je me dis pourquoi pas ?
- Bien, je n'en attendais pas moins de toi. J'ai voulu tenir le rôle de l'entremetteuse car je suis moi-même concernée, et puis je sais certaines choses alors voilà ... Tu serais d'accord pour que maintenant, Lya suive François dans notre chambre ? Moi je resterai ici avec toi pour discuter, ok ?
- Ben, je ne m'attendais pas à ça, maintenant somme ça, mais j'étais certain que ça arriverait ... Alors oui ! OK !... C'est trop bizarre mais d'accord ...
- J'étais certaine que tu dirais oui. Merci. Pour François, pour Lya, mais aussi pour toi et moi ... Je trouve que c'est cool de se dire que nos conjoints peuvent avoir le plaisir qu'on ne leur apporte pas ...

Et sur ces belles paroles, François et Lya vinrent nous embrasser et filèrent tous les deux, un peu gênés mais visiblement heureux ...

Nos maisons présentaient quelques similitudes : un couloir partant du séjour desservait la chambre de Valérie et François aménagée en "suite parentale". En face il y avait une autre chambre plus simple qu'ils utilisaient en bureau, une salle de bains indépendante, des WC. Le séjour où nous étions était prolongé par une grande cuisine ouverte, un cellier attenant comportant un escalier desservant le sous-sol. L'entrée comportait l'escalier menant à l'étage, disposant d'autres chambres, et d'une grande salle de bains et de WC. En quittant le salon, François avait bien tiré la porte de communication avec le couloir derrière lui mais la chambre étant contiguë au salon, nous pouvions entendre certains bruits, ou même des paroles, mais sans en comprendre le sens.

Valérie me proposa un autre café, et même un excellent cognac, qui ne sortait que pour les bons repas des grandes occasions ... J'acceptais volontiers et elle m'accompagna. Elle lança notre conversation :

- Alors ?... Ça te fait quoi de savoir que Lya et François sont tous nus derrière ce mur, et qu'ils vont faire l'amour ?...
- Ben ça fait vraiment bizarre ! Ça me fait un peu mal d'imaginer ma femme en train de se faire baiser par un autre mais en même temps, je suis content pour elle et puis il y a un côté excitant à imaginer ce qu'ils font ... Et toi ? Ça te fait quoi ?
- Moi, je suis contente pour tous les deux ... Je ne suis pas jalouse du tout. Et comme je disais, je connais certaines choses ... Je t'en parlerai plus tard ...
- Pourquoi pas maintenant, tu m'intrigues ?
- Non, je préfère attendre que nos amants aient fait leurs affaires, et de voir ta réaction d'abord ...
- OK ... Bon, je verrai bien ... De toute façon plus rien ne peut m'étonner ...

Un silence s'installa quelques instants, pendant qu'on terminait notre café et que l'on commençait à savourer notre alcool ... Je le rompis en disant :

- C'est bizarre, on entend rien !...??????
- Nous avons un bon matelas et un bon sommier, je te rassure, notre lit ne grince pas. Mais en revanche tu n'entends vraiment rien ?
- Non ...
- Écoute bien ...

On fit silence total et oui ... On entendait un halètement et des petits gémissements ...

- Tu vois ... Elle est en train d'apprécier ! A mon avis elle devrait bientôt jouir ... Elle crie Lya ?
- Ben tu sais, avec moi elle ne jouit pas vraiment, mais une fois, oui, elle a crié ...
- Ah quand même ! Tu l'avais super bien léchée ?
- Non, je l'avais prise comme parfois avec son gadget, et elle s'était imaginé faire l'amour avec Philippe, notre voisin de l'époque ...
- Ben on le connaît, c'est le gars d'un certain âge qui vient parfois vous voir avec Jérémy, c'est ça ? Mais pourquoi lui ?
- Je l'ai vu par hasard à poil et j'ai vu son engin, encore plus impressionnant que celui de François. Et je l'ai décrit à Lya qui a fantasmé dessus.
- Ah d'accord, la coquine !

En fait, j'ignorais que Valérie connaissaient déjà dans les grandes lignes tout ce que Lya avait fait depuis notre mariage. Mais elle continuait à jouer le jeu pour laisser à ma femme le soin de me révéler toute l'histoire.

Soudain, les gémissements à côté s'amplifièrent, de sorte qu'on les entendait sans trop tendre l'oreille ... Puis Lya se mit à crier, des tas de mots sensés être criés dans ces cas-là, quoi ... "Encore, vas-y, défonce-moi plus fort," Enfin des trucs de ce genre ... J'étais gêné, ne l'ayant jamais entendue dire ce genre de choses ... Mais en fait, pour la première fois j'entendais ma femme prendre vraiment son pied !

Le calme revint peu à peu et après quelques temps, je m'attendais à les voir revenir, mais non. Après une demi-heure de silence, on entendit de nouveau des bruits suspects, et Lya nous refit un numéro de chant très réussi ...

- Mince ... Je crois qu'ils ont recommencé !
- Ah ça je connais François ! A mon avis, ce n'est pas fini ! Il sait résister longtemps, et il est capable de recommencer plusieurs fois !
- Tu crois qu'ils font quoi ?
- Ben l'amour ...
- Oui mais de quelle façon ? Moi je ne peux pénétrer légèrement Lya que dans une seule position. Tu crois qu'il la prend en levrette ? Tu vas me trouver débile mais j'imagine Lya à quatre pattes ... Oups !
- Je l'imagine bien aussi ... Ben oui je sais que toi tu ne peux pas faire autrement ... Tu me l'as assez expliqué ! Et puis il suffit de voir ton kiki pour comprendre ... A mon avis, il va la prendre dans toutes sortes de positions mais la levrette c'est un grand classique, alors c'est sûr qu'elle va passer du temps à faire la petite chienne, ta femme ! hihihi...
- Oh, ne dis pas ça comme ça ... Cochonne !
- Hé ce n'est pas moi la plus cochonne, hein !...

Après près de deux heures, on entendit enfin des ruissellements de douche, signe que nos conjoints en avaient fini ... Ils réapparurent en effet douchés, enveloppés dans un peignoir de bain. Un peu gênés, quand même ... Valérie prit la parole :

- Alors, comment ça va les amoureux ? Vous avez bien profité ? On se demandait quand vous alliez faire surface ... On allait justement Pascal et moi partir chercher les enfants à l'école !
- (Lya) C'était génial !... Merci à vous deux de nous avoir permis ça !
- (François) Oui surtout merci à toi Pascal, Valérie m'avait déjà donné le feu vert depuis longtemps ... Et je peux te dire que Lya est chaude comme la braise ! Et rien ne la rebute, elle est géniale !
- (Moi) Hé bien ... J'avoue que je ne suis pas encore convaincu que tout soit réel, mais je suis content pour vous ... Et comme dit Valérie, vu le temps passé, ça devait être épique !

Lya est venue s'asseoir sur mes genoux, et son peignoir s'est ouvert en grand, laissant aux autres le loisir de profiter de la vue... Machinalement, je la caressais et lorsque j'ai touché sa pépette, je me suis quand même rendu compte que mes doigts entraient tout seuls...

- Je n'arrive pas à croire que son gros engin soit rentré dans ta petite pépette ... Pourtant, je dais bien que ton gadget y rentre ...
- Oui, t'inquiète pas ... ça rentre tout seul ...Et pas que là tu sais ...
- Comment ça ? Ah oui, tu l'as encore sucé, évidemment ...
- Oh oui ! Il a éjaculé trois fois ! Dans ma bouches, ma pépette, et ...
- Et ?
- Hihi... Ben d'après toi ?
- Non???? Ne me dis pas que ...
- Ben si. J'ai adoré !
- Mais Lya, tu ne m'as jamais laissé y mettre un doigt ...
- Ben oui mais j'étais excitée ... Je te l'ai dit, quand je suis excitée, je peux faire plein de choses ...
- (Valérie) Bon, je crois qu'on va vous laisser vous remettre en tenue correcte et Pascal et moi on va vraiment aller à l'école. Et au retour, on reprendra quand même la discussion, pas vrai Lya ?
- Euhhhh oui oui, bien sûr ...

Valérie et moi sommes donc allés à l'école et au retour, les enfants ont été installés devant un goûter pendant que nous quatre reprenions notre discussion ... J'étais intrigué par les mystères de Valérie ...

- Bon Lya, tu le dis ou c'est moi ?
- Oups ... Je crois que je vais te laisser dire ...

Et je vous raconte cela prochainement. (Ce n'est pas encore LA révélation, mais on y arrive ...)
Que dire???
C'est assez dingue tout cela, difficile de trouver les bons mots.

Le trio prend vraiment le temps pour sue tu saches enfin la verite, pour te menager un maximum et moi je trouve ca attendrissant.

Entre le fzit d'accepter sue Lya couche avec François et f'entendre tout don passé sexuel archi bien garni, ca fait 2!

Mais la première etape est franchie, ca avance comme il faut.

Merci a toi pour nous confier tout cela.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée