©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut les coquins du Forum et du Room
Vous m'avez encore laissé de bien jolis commentaires cette semaine, j'avoue être toujours aussi surprise de "l'intérêt" que vous portez à ma petite personne, tout en en étant très flattée par ailleurs. Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes vos "sollicitations", mais j'apprécie dans la très grande majorité votre courtoisie, même si parfois je peux comprendre que vous vous laissiez "aller" (rires), cela fait également partie du jeu... et j'avoue qu'il m'arrive quelques fois de vous "chercher" un peu... Mon emploi du temps ne me permet pas toujours d'être aussi "disponible" que certains le souhaiteraient, mais sachez toutefois, que je prends de plus en plus de plaisir à "échanger" avec la plupart d'entre vous., et je ressens au travers de nos "conversations"que ce plaisir est partagé, ce qui me touche sincèrement.
Je vous souhaite à tous un bon WE.
Je vous embrasse.
Fab'
36.jpg
Fabienne, cette photo me laisse sur la paille du désir de t'y prendre tout de suite. Tu es très sexy.
Bon week-end à toi. Bisous.
Merci à vous Fabienne et Pierre, pour tout ces partages, éloges de Pierre à et photos de Fabienne.
Heureux de vous croiser l'un et l'autre sur la room :)
Continuez à nous gâter, pour notre et surtout votre plus grand plaisir.
Sensuellement vôtre,
Vincent
Fabienne, bon week-end à toi jolie et tendre coquine. Des baisers et des caresses (virtuelles, snif :( ) sur ton ravissant corps.
Certains parmi vous, se croient investis de me donner des "conseils" sur ma manière de faire quand je serai prête à passer à "l'acte"
20200612_083043.jpg
, qu'ils sachent bien que tout ce qu'il faut savoir sur un Homme, je le sais depuis mes... 16ans, et que je n'ai rien appris de nouveau depuis... (rires)
Etant donné que certains parmi vous continuent de mettre en doute l'honnêteté de notre démarche, nous n'avons pas d'autre solution que d'abandonner la partie... Pierre et moi en avons assez d'avoir à justifier nos choix. Bonne continuation à vous Tous, nous allons qu'en a nous, continuer de voguer ailleurs.
Bises à tous :cuck:
Fabienne
par neo62000
Laissez donc les mauvaises langues de coté et continuer de ns régaler de vos photos et de vos aventures candaulistes...
La vie est courte et tous ces moments sont précieux...
Les cons pullulent partout :-((( mais il y a aussi des personnes qui comprennent et apprécient votre démarche croyez moi... ;)
David

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...(Oscar Wilde)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée