25/07/2021 :
Après une période de quelques mois, ma chérie a renoué des liens avec différents hommes.
Elle a eu une période durant laquelle, elle a du faire face au fait que son amant qui avait évoqué le fait de devenir son régulier, lui annonce une semaine après, avoir rencontré quelqu'un et vouloir tout arrêter. C'est compréhensible dans un sens, mais cela l'a quelque peu heurté.
Puis, elle a enfin retrouvé un boulot et différents événements ont fait que le temps a passé, s'en qu'elle n'ai l'envie puis le temps de retrouver d'autres amants.
Enfin, il y a environ deux ou trois semaines, elle a commencé à tchatter, puis de fil en aiguille à entretenir une discussion plus sérieuse avec deux hommes.
Mais là aussi, elle mesure que les contraintes de chacun n'aident pas.
Et là miracle, il y a quelques jours, son amant qui l'avait quitté, a redonné des nouvelles.
Au départ, elle s'est dit qu'elle allait ne pas lui pardonner cet ''affront''. Puis peu à peu, l'idée de renouer avec lui s'est immiscée.
Hier au cours d'une de nos discussions, elle m'a dit qu'il serait plus simple de reprendre avec lui. Il est discret, performant et endurant

.
J'avoue que je l'ai poussé à prendre aussi cette décision.
Donc en principe, son premier amant doit revenir dans la course.
A mon grand plaisir, car en effet de mon coté, je ne suis pas prêt d'être performant sexuellement. Je le prends plutot du mieux possible, si ma chérie peut jouir de nouveau.
Il sait y faire son amant. Les dernières fois, elle est rentrée à chaque fois trempée comme jamais je n'ai réussi à la faire mouiller. Je lui en ai parlé hier. Elle m'a dit qu'il lui fallait plus de temps pour lubrifier maintenant et que moi, j'étais trop rapide pour cela.
Donc dans les semaines à venir, j'espère vous écrire de nouvelles aventures liées à leurs rencontres. En effet, madame a dans l'idée de lui faire payer sexuellement, cet abandon passager.