©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par open75
Ca me rappelle cette vieille blague de sado-maso :

Le masochiste dit au sadique "fais-moi mal !".

Et le sadique répond "non !".

:x
par SwedenForCandice
polkando75 a écrit :celui-ci était un taille S (6,5 cms) mais le M semble plus indiqué.
le S ne se supporte pas mieux que le M, surtout si la tige est plus courte. Gare au risque d'expulsion. Cordon de taille ou autour de la cuisse fortement recommandé.

Candice ne met plus de S. Une fois il est même rentré totalement :oops:
par polkando75
quelques nouvelles récentes...
Nous avons fait notre 1er trio, avec un homme contacté sur le site partenaire.
C'était le 8 mai dernier.
Un homme charmant, qui a su s'insérer parfaitement, puis qui a pris les choses (et la chienne!) en mains...
Caresses, baisers, cunni, il a fait gicler O. en mode fontaine.
Ensuite il l'a prise puis l'a sodomisée.
Nous avons fini en double, c'était magique! Ma 1ère double depuis plus de 20 ans :oops:
par Dionysos06
Début excitant. Madame est séduisante, séduite, chaude. Et sa chatte est une vraie merveille.
par nacra29
Une suite surprenante par la rapidité du passage à l’acte. Un récit parfaitement illustré de O. qui semble être entrée rapidement dans le jeux. Un vrai plaisir de suivre votre post.
Vivement la suite...
par rocco59
@polkando75 merci à vous deux de partager avec nous vos nouvelles aventures, O est trés classe et sexy, j'ai hate de lire la suite
par newhades69
quel sujet ! merci de ce partage superbe et de ses détails absolument fantastiques...
Je garde un oeil gourmand sur le fil pour ne rien rater !
par polkando75
J'avais un peu oublié de continuer l'histoire...
En bon cocu, j'attendais que le "couple" profite tranquillement...
Mais des choses sérieuses arrivaient, pendant ce temps !
par rocco59
Olivia est très accueillante, elle a l'air d'apprécier. Ses orifices doivent être délicieux à pénétrer profondément.
Malheureusement nous ne pourrons jamais te voir la prendre en double.
par Sharingmywife08
polkando75 a écrit :J'avais un peu oublié de continuer l'histoire...
En bon cocu, j'attendais que le "couple" profite tranquillement...
Mais des choses sérieuses arrivaient, pendant ce temps !

Parce que ce n'est pas déjà sérieux là ? :oops:
par Dionysos06
@polkando75 Dieu qu'elle est prise avec fougue par son amant. Sa bouche ouverte, gémissante ; ses mains crispées, torrides.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée