©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Polyamour et tendre candaulisme

Quand ma femme eu le besoin de vivre son polyamour, ce fut un grand travail d’acceptation pour moi. Sandrine ne voyait pas juste un amant mais la possibilité d’aimer et être aimée aussi librement. Dans une forme de couple libre polyamoureux , on tâtonne l’exercice de l’expérience , et le candaulisme a pris sa place naturellement. L’amour avec un autre homme pouvait être très platonique et amicale , mais forcément la sexualité est venue en toute transparence entre Sandrine et son ami et moi. Il vient à la maison , en toute décontraction, une complicité entre lui et moi , un échange fluide mais une certaine pudeur. Les premières fois où ils ont fait l’amour c’était à la maison en toute tendresse et douceur. J’étais présent à la maison , j’étais en retrait et je ne participais pas , c’était leurs moments , même si forcément je pouvais voir / entendre , forcément si j’acceptais de rester c’était pour voir / entendre. Leur façon de faire l’amour est très tendre. Sandrine prend la pilule et lui ne voit qu’elle , donc il font l’amour au naturel sans préservatif, j’ai accepté avec du mal mais finalement je l’ai mieux pris car ils sont respectueux.
Ils commencent à jouer sexuellement ouvertement dans leur coin, je les ai vu faire de façon fébrile, comme si c’était irréel, ils sont très endurants et longs. Une sexualité très troublante peut-être par ma présence et leur façon de faire ...
Bonjour @petitpadawan ,

Je vois que vous êtes allé sur un terrain délicieusement grisant.
Nous en avions parlé avec ma tendre moitiée, bien que nous n'ayons jamais concrétisé de relation, afin histoire de savoir qu'elles sont les limites de chacun, nous avions
abordé le sujet car nous projetions notre fantasme sur un ami à nous et elle semblait se perdre dans ses sentiements pour lui mais après mûre réflexion elle resentait
une attirance sexuelle et une amitié sensuelle pour lui mais rien qui ne ressemble à de l'amour.

De votre côté, comment le vivez-vous émotionnellement (la savoir amoureuse, la peur que votre épouse se détourne de votre histoire, ...) ?

Et la question la plus importante de toute, comment le vie votre femme, aime-t-on vraiment deux hommes ou est-ce de l'amour et de l'affection et que ces deux sentiements
s'alternent-ils, comment voit-elle evoluer ces deux relations d'amour.

Au plaisir de vous lire.
@chatsPotelés je laisse le soin à @petitpadawan de te répondre,mais je te donne mon avis au passage car ma femme a eu quelques histoires polyamoureuses (mariés depuis...40 ans) c'est très majoritairement un amour différent et complémentaire ! le mari (le papa, le confident, le complice, le protecteur...) conserve le véritable amour conjugal, réciproque et fusionnel :D
L'amant partage un amour charnel, passionné, et faisant partie de l'équilibre sexuel du couple :cuck:
@michpat @chatsPotelés

Merci pour vos messages ,

Au départ , je pensais que le polyamour est une façon de cacher une manière de faire du libertinage ou de tromper librement son mari ( ou sa femme ).
Cela va bien au-delà de cela car il y a une notion de sentiments et sans je ne suis pas remplacé et abandonné par ma femme. Il y a comme une relation effectivement différente et hiérarchisée. Comme quand tu aimes un nouvel ami , cela ne veut pas dire que tu n’aimes plus tes autres amis depuis toujours.
Sandrine se sent plus épanouie et cela se répercute sur notre couple. On a rajouté une dimension candauliste pour que le partage soit justement mieux partagé avec moi. Bien entendu je ne suis pas en chaperon à chaque fois qu’ils se voient.
Elle distingue cette relation avec celle nouée depuis bien longtemps avec moi , il y a même des échanges entre lui et moi pour me rassurer. Ils ne savent pas comment cela va évoluer eux-mêmes comme toute relation.
Sandrine ne se voit pas s’épanouir avec des amants de passages où il y a pas d’affection et de sentiment , du sexe pour du sexe elle ne ressent rien et elle a besoin de ressentir.
Bien entendu , je ne suis pas toujours rassuré à 100% mais le zéro risque de rupture n’existe pas non plus quand on respecte la fidélité absolue et l’exclusivité sexuelle et sentimentale, on y rajoute une dimension de liberté.
Il y a des moments où je peux être jaloux c’est normal de ressentir ça , ma femme ne m’appartient pas , je lui donne ma confiance et réciproquement.
Quand on participe par des échanges , par une acceptation et même un côté spectateur des actes charnels , on se sent plus acteur de ce qu’il se passe. Je suis passif mais cérébralement c’est très fort , cela casse des tabous du candaulisme , j’accepte par amour et j’apprends à être excité autrement, je vois ma femme s’épanouir sexuellement et c’est pas forcément humiliant pour moi, c’est aussi super troublant de la voir jouir autrement.
Idem pour nous : son amant la fait jouir maintenant depuis plus de 10 ans.
Inutile de dire qu’ils forment un autre couple désormais...
Du coup ils n'échappent pas non plus, à l’instar de tous les couples à quelques moments de crise sans que cela n’en remette en cause leur relation.

Ma femme passe la nuit avec son amant ce soir.
Ils ont même dors et déjà prévus une semaine de vacances eux 2 fin juillet, une autre semaine tous les 3 courant Aout et enfin une semaine à 2 elle et moi fin août
@Cocucornu

10 ans !! En effet c’est effectivement du long terme et une vraie réussite d’acception pour toi , et de polyamour réussi à longue durée !!
Sandrine est déjà partie en week-end avec lui 2 fois sans moi , mais les vacances cela reste notre chasse gardée pour nous deux.
Ta femme a vu d’autres hommes en dehors de lui et de toi pendant ces 10 ans ? Et sexuellement, est ce mieux entre vous deux ?
Au départ ma femme a accepté de faire des trios
Au commencement chez nous dans notre appartement (a l'époque du Minitel !)
Elle a enchaîné les relations (plusieurs dizaines !) puis un de ces hommes nous a fait connaître les clubs echangistes sur Paris où la encore elle a multiplié ses partenaires d’un coup.
Parmi ceux ci un est sorti du lot en la faisant grimper au rideaux comme jamais devant tout le monde !
Il est donc devenu son seul amant attitré, régulier et donc ami faisant presque parti de la famille...!
Je ne compte plus les fois comme celle prévu la semaine prochaine où ils partent en escapade rien qu'à deux...
Là ils ont dormi ensemble cette nuit (il lui a bien sûr mis une cartouche hier soir...!)
Je vivais très bien cette relation en mode cuckold : petit mari cocu, soumis et lopette, me féminisant lors des absences de la maison de ma femme.
Avec même son aide (elle le savait et m’avait même donné des boucles d’oreilles, culottes dentelle, bas auto-fixant, jupe à taille élastique etc etc...
Mais récemment elle m’a mis ce côté de moi en pleine face en me disant que j’avais un problème (genre que j'étais malade)
Je lui en veut un peu de m’avoir encouragé dans cette voie (dans laquelle je prenais beaucoup de plaisir) pour ensuite me le reprocher...!
Depuis j’apprécie beaucoup moins leurs partie de jambe en l’air et le lui ai dit...
Elle m’a répondu que désormais ils ne feraient plus devant moi...
J’essaye de retrouver mon côté mec mais pas si simple au regard des performances de son amant (et même sans ça compte tenu de ma quasi impuissance sexuelle !)
Je me plaisait mieux en « sissy soumise » que maintenant...
Mon « jouet » est cassé et je crains fort que rien ne pourra le réparer...
Et pendant ce temps là eux continuent de s’envoyer en l’air, de prendre leur pied...

J’ai un peu de mal à avaler la potion amère...
Je ne me sens pas trop mec, je ne me vois plus assumer mon côté sissy en tous les cas av c ma femme...
Mais les histoires très cuckold ont toujours ma préférence sur notre forum préféré !
@Cocucornu en dehors du sexe votre relation est elle satisfaisante ? Vous faites des projets ? Vous vous confier l'un à l'autre ?
Merci pour ta réponse...
On se parle mais j’avoue que j’ai du mal...
Je me bloque souvent...
Je trouve ma femme souvent plutot rabat-joie tjrs dans les reproches assortis de : je te l’avais bien dit non ?
Tu ceux jamais m’écouter Etc etc...
Elle se plaint que nous ne sommes plus le couple d’avant lorsque nous étions jeunes mais elle ne donne pas spécialement envie avec ses reproches
Et puis un couple ça évolue non ?
Malheureusement je ne me vois pas dire à ma femme je retournerai bien en arrière direction sissy
Là où y’a d’la gène y’a pas d’plaisir !

Des projets ?
Elle m’a dit qu’elle ne prendrait plus d’initiatives que c’était à moi d’en prendre...
Moi qui l’ai tjrs laissé tout décider je dois prendre des initiatives, le genre de truc qui m’est devenu totalement étranger...!
Je n'ai pas beaucoup d'info mais on peut dire que votre relation est abîmée. Elle semble attendre de toi que tu redeviennes l'Homme de sa vie. Elle te met au défi de le redevenir. Elle a envie de compter sur toi, que tu prennes des décisions et des initiatives.
Même si dans votre sexualité tu es de nature passive et soumise, féminine et que certainement ça a dû l'exciter un moment, je pense que tu as tout à gagner à répondre à ses attentes, à savoir: cliver tes fantasmes et ta vie "normale" et te comporter comme un homme sur qui on peut compter, un protecteur, une épaule sur laquelle se reposer. Si tu y parviens, je parie qu'elle te laissera vite donner libre cours à tes envies de soumission candauliste. Mais personnellement, je pense que tu as beaucoup à gagner en faisant des pas vers elle. En tout cas, je souhaite que votre couple de sente mieux, tu as l'air frustré et lassé et je te comprends.
@Cocucornu Je partage totalement l'avis de Saxo ! Fait impérativement des pas vers elle , il faut retrouver la sérénité et surtout l'amour qui vous unissait ! Car la, vous glissez sur une mauvaise pente :???:
@Cocucornu de ce que tu nous as écrit, elle te demande de prendre des initiatives.
Je rejoins @Saxojaune et @michpat , il faudrait que tu essaies, par des mots et sans doutes par des actes.
Etre le mari "protecteur" dans la vie de tous les jours, et être Sissy le temps de jeux.
Dissocier les deux...
Si tu es devenu Sissy par amour, tu pourras redevenir le Mari, par amour aussi.
Courage pour trouver cette voie ...
Prendre des initiatives ?
Je lui propose de se faire un petit resto en bord de canal (romantique quoi) et elle me répond :

Je peux pas : je vais courir et en plus cette semaine je suis au régime

Alors qu’elle a mangé au resto cette semaine avec son amant et qu’ils remettent ça lundi prochain...!
Je vois plus ma femme comme une machine à faire des reproches...
Comme en plus avec mon léger surpoids et l’age Mes érections sont devenues l’exception et quand je compare en plus avec son amant monte comme un étalon...

Je ne peux plus m’imaginer Sissy avec eux : je sais qu’ils n'apprécieraient pas...
Et j’ai toute les difficultés à me voir en mec viril...

Je suis le cul entre deux chaises mais jamais bien assis désormais...

Je suis las et fatigué
J’ai l'impression que côté sexe de ne plus rien pouvoir attendre ni espérer...

J’aurais aimé que ma femme se prenne au jeu comme elle a pu me laisser croire à un moment donné...
J’envie les couples cuckold du forum...

Désolé de plomber l’ambiance du forum qui est plutôt une source de plaisirs aussi divers que variés au depart...
@Cocucornu J'avoue ne pas savoir quoi te dire ! A part te confier à ta femme sur ton mal être face à cette situation et surtout faire le point sur vos sentiments respectifs !
Elle trouve son plaisir et son équilibre avec son amant , il faut trouver le bon compromis et la bonne entente entre vous 3 8-)
Te confier certainement à ta femme comme dit @michpat mais pas seulement, parce qu'elle ne semble pas réceptive aux états d'âme de @Cocucornu. Je pense que tu as tout à gagner à te focaliser sur tout autre chose que le sexe et le couple pour soigner ton moral, restaurer une image de toi-même positive, regagner un minimum de confiance en toi, d'autonomie affective. Si votre relation intime ne repose que sur ta dépendance totale à ta femme, ça ne peut pas marcher dans le temps, l'idéal serait que tu ne dépendes pas entièrement d'elle pour te sentir bien.
Je ne sais pas si tu désires vraiment réparer ce qui est cassé dans votre relation, tu parais un peu désabusé.
Je suis passé par ces moments (divorce toussa toussa) et j'ai compris un jour que si je voulais que ma femme s'intéresse à moi, je devais apprendre à me respecter à m'aimer et à ne pas dépendre d'elle affectivement, c'est très important.
Le sport, outre les bienfaits pour la santé et le physique, est un bon moyen pour évacuer et "vider" la tête ;) Si tu en a l'envie, la possibilité et la motivation ...ca aide à relativiser plein de choses 8-)
@Cocucornu

Je te souhaite bon courage avant tout car je sens que tu n’es vraiment pas bien dans cette situation.
Malheureusement rien ne garantit la sauvegarde de son couple quelque soit sa durée et sa situation. Seul toi et toi seul trouvera ce qu’il faut faire.
Peut-être une vraie remise en question de plein de choses et peut-être rien ne suffira ? J’ai quelques points en commun avec ta situation, mais chaque relation est unique par des expériences.
Peut-être, devrais tu penser pour toi et moins penser selon ta femme , être toi même indépendamment d’elle ou de votre couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée