©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coupledomi
Bonjour à tous nos lecteurs,

Après avoir dévoré de nombreux sujets tous plus chauds les uns que les autres sur le forum, à notre tour de nous lancer dans l'aventure !

Nous sommes un jeune couple de 30 ans ayant déjà des expériences libertines.
Nous nous définissons plus comme un couole libertin qu'un couple candauliste mais ce forum nous apparaît comme l'endroit le plus approprié pour que nous partagions nos photos et anecdotes coquines.
Nous emprunterons les pseudos Ève pour madame et Adam pour moi.

Nous sommes un couple joueur avec de nombreux fantasmes et des envies que nous vous devoilerons au fil de nos récits.
Ève aime être soumise, penchant que nous explorerons un peu plus en votre compagnie si cela vous intéresse bien évidemment.
par kando92
Bienvenue a voys deux.
Eve ayant deja croqué la pomme, jouissez librement des plaisirs que vous trouverez en ces lieux.
N'hesitez pas à venir en parler sur le chat :D
par claire95
Bienvenue à vous
par Coupledomi
SwedenForCandice a écrit :Dévoilez, dévoilez, en mots ou autres :x

On y songeait justement... Et comme une photo vaut mille mots
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par VincentMasseur33
Coupledomi a écrit :
SwedenForCandice a écrit :Dévoilez, dévoilez, en mots ou autres :x

On y songeait justement... Et comme une photo vaut mille mots

Merci pour ce magnifique partage !
Votre hésitation n'aura pas été longue !

Une tenue sexy qui met en valeur le corps d'Eve et sublime sa belle poitrine.
Douceur et délicatesse, pimentée par le collier...

Nous attendons surement plus impatiemment vos récits ou partages de jolis clichés !
par Coupledomi
Merci à tous et à toutes pour votre accueil chaleureux.
Nous revenons très vite vers vous pour vous raconter nos anecdotes, expériences, et envies coquines.
Pour nos expériences, nous commencerons par le commencement mais par la suite nous nous disperserons quelque peu.
par Coupledomi
Je vais vous raconter dans les grandes lignes comment nous sommes arrivés à nous inscrire sur des sites et à concrétiser nos envies et fantasmes.
Pour ma part (Adam) j'ai déjà eu des expériences libertines avant de rencontrer Ève. Lorsque nous nous rencontrons, ça fait plus de dix ans que "je suis dans le milieu".

Lorsque je rencontre Ève, je lui parle du libertinage et de mes expériences passées. Je vois que ça ne la choque pas, elle le pose des questions diverses et variées.
Je lui demande également de me parler de ses expériences et de ses envies.

Elle m'avoue qu'elle à eu quelques partenaires, certains très coquins, mais qu'elle n'a jamais eu l'occasion de croquer le fruit défendu. Soit elle n'osait pas en parler par peur du jugement, soit parce que les occasions ne de concrétisaient pas.

Lorsqu'elle m'a raconté certaines de ses expériences coquines, j'ai tout de suite compris que j'avais rencontré une salope avec un grand S et qu' on allait s'amuser comme des petits fous.
Je vous partage un de ses récits, aussi celui qui m'a le plus excité.
Screenshot_20210607_133151.jpg
Screenshot_20210607_095503_com.whatsapp_edit_229761458469105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
polux357 a liké
par Coupledomi
Ce que préfère Ève lorsqu'il s'agit de sexe, c'est être soumise.
Comme vous avez pu le lire dans notre post précédent, elle prend énormément de plaisir être à la disposition des hommes; qu'ils se servent d'elle pour se vider les couilles. Le physique lui importe peu, dans ces moments là, elle veut juste s'amuser et se laisser faire.
Je vous partage donc une photo d'Ève soumise avec un collier et une cagoule qu'on ne voit pas bien sur la photo. C'est dans cette position de soumise que vous la verrez apparaître le plus souvent ici.
PicsArt_06-08-12.40.57.jpg

La deuxième photo est pour un jeu auquel nous avons pensé hier soir.
La règle est simple: nous vous partageons une photo inspiré d'un des sujets du forum dont nous sommes fan.
Le premier à trouver le sujet et à nous indiquer le numéro de la page qui nous a inspiré peut nous demander une photo de son choix qui sera dédicacé et publiée sur le forum.
À vos mémoires !

Un indice: la photo à été prise juste avant de sortir faire quelques courses.

IMG_20210608_120946.jpg
6PaulAnna3, Sparte, fia18 et 1 autres a liké
par bagou51
Amber et le sujet était daller acheter des articles avec le visage et masque souillé le 4 février poster par moi même d'ailleurs hum
par Jolicouple
Hello !

J'adore déjà ce post, et les formes de Madame sont pile comme j'aime ! En plus, si tu y ajoutes de l'interactivité via d'autres présentations du forum, cela va être excellent à suivre !

Juste pour situer, vous êtes de quel coin de France ? (réponse plus ou moins précise accordée ;) )
par Coupledomi
SwannTheSwinger a écrit :J'adore !!! Elle est superbe, entièrement nue sur talons hauts (mon pêché mignon) et livrée ainsi... 8-)

C'est vrai que dans le plus simple appareil avec des talons c'est très excitant. Il y a aussi le collier mais pas la laisse sur cette photo.

philphilphil a écrit :Photo du post de Amber il me semble. S157 ?

Exactement ;), nous suivons de près leurs aventures, on adore <3
Tu peux passer en mp ou ici même si tu préfères pour nous demander ce que tu souhaites voir.

Il fallait aussi donner le numéro de la page où la photo apparaît, cela laisse de la place pour un second vainqueur lol.

bagou51 a écrit :Amber et le sujet était daller acheter des articles avec le visage et masque souillé le 4 février poster par moi même d'ailleurs hum

Oui c'est ça mais ce n'était pas le 4 février exactement ;) , que veux tu dire par posté par toi même ?

Jolicouple a écrit :Hello !

J'adore déjà ce post, et les formes de Madame sont pile comme j'aime ! En plus, si tu y ajoutes de l'interactivité via d'autres présentations du forum, cela va être excellent à suivre !

Juste pour situer, vous êtes de quel coin de France ? (réponse plus ou moins précise accordée ;) )

Merci de ton retour, content que madame te plaise, tu en verras plus encore dans les jours à venir.
On va éplucher d'autres posts pour créer d'autres interactions.
On garde notre lieu de résidence secret mais disons que l'on rencontre occasionnellement à Paris ;)
par philphilphil
Yes, je suis le winner !!!

Alors ma demande va etre assez simple:
Une photo de Eve, nue, allongee sur le dos cuisses bien ecartees, et avec une belle vision sur ses gros seins....

Hummm merci...
(Je pense que ma demande va convenir a plusieurs persinnes lol )
par Coupledomi
philphilphil a écrit :Yes, je suis le winner !!!

Alors ma demande va etre assez simple:
Une photo de Eve, nue, allongee sur le dos cuisses bien ecartees, et avec une belle vision sur ses gros seins....

Hummm merci...
(Je pense que ma demande va convenir a plusieurs persinnes lol )

L'intérêt personnel qui sert l'intérêt collectif... C'est beau lol.
Oui en effet tu es le winner, la photo sera faite et posté ici plus tard dans la soirée.

Je rappelle qu'il reste une place sur le podium ( donc pour demander une photo) pour la personne qui me donne le numéro de la page du post de S157.

terriblesteed a écrit :Bienvenue à vous deux !

Hâte de voir tout ce que vous allez nous proposer pour interagir avec nous. ;)

Merci pour ton accueil et ta participation, nous avons des petites idées, et les suggestions sont également les bienvenues, ici où en mp ;)
par lesfripoux
Très sympa cette interactivité, bienvenue à vous.
Au plaisir de lire vos trépidantes aventures
par Coupledomi
philphilphil a écrit :Ah oui, je partage aussi ta Femme avec les autres !!! Enfin sa photo..... lol

Merciiiii a toi de nous la prêter !

Ahaha sans soucis, et merci à toi de te prêter au jeu.

bagou51 a écrit :Page 115 ;)

Oui bravo ! C'est bien à la page 115, dis nous donc ce que tu aimerais comme photo.

simpleguy00 a écrit :@Coupledomi page 114

Ce n'est oas exactement la réponse que j'attendais, mais il est vrai qu'à la page 114 il est question d'un défi. Ce défi est mentionné à deux reprises d'ailleurs à la page 114.
Du coup on va dire que c'est une bonne réponse également, tu as aussi droit de demander une photo lol.

lesfripoux a écrit :Très sympa cette interactivité, bienvenue à vous.
Au plaisir de lire vos trépidantes aventures

Merci pour votre message, on a plein d'aventures (faites et à faire) à vous raconter lol
par Coupledomi
philphilphil a écrit :Très belle idée ce jeu, et avec une Femme wouhaou ! un post a suivre de près :x

Merci, je me répète mais si certains ont des suggestions pour la soumise vos idées sont les bienvenues ;)

Philphilphil tu as été le premier à trouver la réponse et à réclamer ton lot de la part de la soumise, chose promise chose due:

PicsArt_06-09-07.36.21.jpg
fia18 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée