Bonjour je viens d’avoir l’ordre de Maitre Paulagen et Maitresse Elixir d’écrire sur la soirée d’hier,
Maîtresse a eu un contact hier avec un futur cocufieur, du coup elle était en discution avec dans notre lit, bien entendu j’étais toujours en cage à côté d’elle, pendant qu’elle discutait avec l’homme elle me titillais les testicules et de temps en temps me torturait les seins, puis elle ce leva pour allez chercher les pinces à seins qu’elle me plaça sur les seins, ensuite elle me demanda d’aller chercher la cravache puis de me mettre à quatre patte sur le lit, elle me cravacha 51 fois je devais compter à voix haute les coups, elle me dit 51 c’est mon âge cocu soumis, puis ensuite elle me retira la cage puis elle pris un gode vibrant elle me le plaça sur mon gland, et elle me mis en route, elle me dit tu va couler petite fiote. tu n’est bon qu’à ça, pendant ce temps elle était toujours en discussion avec l’homme sur wattsapps, et malheureusement n’arrivant pas à couler elle me dit allonge toi et branle toi sur toi, ce que je fit immédiatement au bout de quelques va et viens ma semence coula sur mon ventre, puis elle me dit voilà la fiote tu n’est bon qu’à ça tu comprend pourquoi j’ai besoin de bon amants tu n’est qu’un éjaculateur précoce, je lui répondis, oui Maitresse votre maris soumis lope n’est vraiment qu’une petite queue bon qu’à ce branler!
Puis nous nous endormions !
La petite fiote soumise