©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29
Bonsoir,

En fait, elle m'a raconté la trame de toutes ces années en une soirée plus toute la nuit. On n'a pas fermé l’œil ... Mais les nuits suivantes, pendant environ une semaine, elle m'a raconté tous les détails, soit spontanément, soit en répondant aux nombreuses questions qui me venaient ... C'est vrai quelle est épanouie ... Et rien qu'en me relatant ses aventures, elle les revivait avec moi et était toute émoustillée de tout ce qu'elle avait pu faire, sous mon nez ou pas.

Pour mon kiki en érection, je ne peux objectivement que confirmer son "utilité". Enfin, je ne veux pas chipoter mais c'est plutôt 8,5 cm ... Valérie et Lya sont formelles : la longueur n'est malheureusement pas le seul problème. Elles lui ont d'ailleurs donné un surnom affectueux !

Pour le "présent", on va bientôt y arriver ... Bien des choses ont en effet évoluées depuis que je sais, et même encore très très récemment ! vos commentaires constituent une bonne analyse et une certaine anticipation de ce que je ne vous ai pas encore révélé ... vous verrez cela bientôt. Mais je ménage pas assez le suspense !... Vous devinez trop !... (rire)...

Je reviens à notre conversation à propos du comportement de ma femme pendant ses maternités. Vous savez déjà que je ne suis pas le père, et vous savez tout de la manière dont mes filles ont été conçues. Maintenant, je vous raconte notre conversation pendant laquelle j'ai appris. Plus tard, les nuits blanches suivantes, Lya me donnera les détails que je vous ai déjà donnés.

Lya m'avait d'abord simplement dit qu'elle était hyper stimulée par le fait d'être enceinte ...
- Mais tu n'avais pas peur ?
- De quoi ? Je ne pouvais plus tomber enceinte puisque je l'étais déjà ... Hihihi... Et je n'étais pas la seule à apprécier ! Je me souviens pour Télia ... Philippe, Jérémy et ses copains, surtout Thomas, ils adoraient me prendre en levrette tout en me caressant le ventre par dessous. Ou bien en "petite grenouille", ta position, tu sais ?...
- Oui ... Ma position ... Grrrr...
- Ben c'est vrai que comme ça, on pénètre vachement bien ! Enfin, toi tu ne peux pas te rendre vraiment compte mais imagine Philippe ! Et tous aimaient me caresser le ventre en même temps ... Je suis sûre que Télia appréciait !
- Tu l'as fait avec plusieurs, je veux dire plusieurs dans toi à la fois, en étant enceinte ?
- Ben oui ... Franchement, je t'assure que ce n'était pas un handicap, au contraire !
- Et avec des inconnus ? des "occasionnels, comme tu les appelle ... Enfin je suppose que tu n'en as pas eu, pendant cette période ? Les gars ne devaient pas imaginer qu'une femme enceinte se laisse draguer ...
- Au contraire ! Les hommes se montrent très attentionnés, prévenants, et si je leur laissais voir un endroit intime de ma peau, crois-moi qu'ils démarraient au quart de tour ! Tu n'imagines pas le nombre d'hommes attirés par une femme enceinte ! Et même après, combien de fois je me suis faite draguer au supermarché ou dans la rue alors que j'avais Télia en landau !... Et plus tard avec Moana dans le ventre, en plus ! Je te dis, chaque grossesse me sublimait et ça attire vraiment les hommes. Je ne dais pas pourquoi ? Peut-être que ça flatte leur ego ? Ils s'imaginent tous être le père ? Ou bien justement ils sont rassurés de ne pas prendre le risque de me mettre enceinte ?...
- Mais justement ... Toi tu faisais quoi pour te protéger ? Est-ce que tu cessais les rapports pendant longtemps ?
- En fait, je ne cessais pas du tout les rapports, même en pleine période d'ovulation, mais je demandais à mes amants de ne pas éjaculer dans mon vagin ... Mais on continuait à faire l'amour ...
- Ils te prenaient uniquement dans le derrière ?
- Ah non ! Ils me prenaient aussi par devant, mais quand ils sentaient que ça venait, ils venaient dans ma bouche. Ou dans mes fesses, oui ... Ou parfois en effet, ils me prenaient directement par là ...Hihihi... Je ris car une fois, Thomas était couché dur le dos, moi sur lui et il était dans mon vagin. Et Alex était sur moi, dans mon petit trou ... A un moment, Thomas a prévenu, il fallait qu'il sorte d'urgence, ça venait ! Mais au même moment, Alex éjaculait ! Il s'enfonçait à fond, et poussait fort !... Thomas et moi étions coincés ! Enfin, Thomas a réussi a sortir en se tortillant, mais il a tout fait entre nos deux ventres ! Mais il m'a dit qu'il était à peu près certain que le premier jet était allé dans moi ! Et en effet, en me lavant, du sperme est ressorti.
- Mais c'est hyper risqué !
- Oui mais bon, pour cette fois, il n'y a pas eu de conséquence.
- Pour cette fois ?
- Ben oui ... Ce n'est pas cette fois que j'ai été fécondée, quoi ...
- OK. Mais du coup, comment tu t'y prenais ? tu surveillais les jours favorables à ta fécondité pour nous ... Alors quand moi j'avais le droit de te le faire dedans, à l'inverse, eux ne pouvait pas ... Et le reste du mois c'était l'inverse, c'est bien ça ?
- Oui tout à fait ... Mais bon, j'étais fécondable pendant quelques jours ...
- Mais moi je n'avais droit qu'à un seul ... Grrrr !!!...
- Ben oui, il fallait s'assurer que tu aies assez de sperme à me donner ... Et même en faisant ça ...
- Quoi ?
- Ben je ne suis pas certaine que tu donnais assez ! Ou ton sperme était trop ...
- Trop quoi ?
- Plutôt pas assez. Pas assez volumineux, pas assez propulsé, et pas assez fertile, je pense ...
- On n'a fini par y arriver !
- Ben en fait ... Je ne sais pas comment te présenter cela mais ...
- Mais quoi ? Parle ! Ne t'inquiète pas, on est entre nous, et on s'aime ... A quoi tu penses ?
- Ben tu sais, chaque fois, on a eu beaucoup de mal, pas vrai ?
- Oui, ça n'a pas marché du premier coup, on est d’accord. Mais in n'est pas les seuls à qui ça pose des problèmes ...
- Mais chez les autres couples ... La femme n'est peut-être pas aussi cochonne que ta femme ?
- Comment ça ?
- Ben moi je n'arrêtais pas de faire l'amour avec tout le monde, alors ... Comment être certaine que c'est bien avec toi que ça a marché ? Oups ! Voilà, j'ai lâché la bombe !
- Mais Lya ... Tu veux dire que je ne suis peut-être pas le père d'une de nos filles ? Tu aurais eu un accident ?
- Écoute, mieux vaut que je sois honnête avec toi. De toute façon, le temps a passé, et si tu apprenais que l'une d'elle ne serait pas ta fille biologique, je te connais, tu aimes nos enfants et tu ne la renierais pas, pas vrai ?
- Évidemment non ! Télia, Moana et Tamara sont toutes les trois mes filles, nos filles, quoiqu'il se soit passé ! Mais dis-moi tout ! Tu penses vraiment qu'il y a un doute ? Pour laquelle ? Pourquoi ?
- Bon. Voilà. Quand on essayait de faire Télia, ça ne marchait pas. On l'a fait plusieurs mois de suite, et rien !
- Mais en septembre, ça a marché !
- Oui, mais justement ... La période propice allait du 3 au 8, meilleur jour pour me féconder le 7. On l'a fait, mais je l'avais fait avec Philippe le samedi 4 matin, comme tous les samedis, et je crois qu'on avait pas été assez prudents ...
- Il l'a fait dans toi ?
- C'est ma faute ! J’étais à cheval sur lui et je jouissais quand c'est venu aussi pour lui. Et comme je ne bougeais pas, et que je ne l'avais pas vraiment prévenu de l'imminence du risque, ben ... Schplafffffffffffff !
- Dedans ?
- Tout ! Oui ... Et Philippe, il donne, lui !!! Je te dis pas !!!...
- Je comprends tes doutes mais bon, nous on l'a fait la veille de mon départ, le 7, le vrai jour, favorable, non ?
- Oui, mais le 8 matin tu partais en déplacement ... Et tu venais à peine de refermer la porte, Jérémy est arrivé et je l'ai fait avec lui, parce que j'ai eu peur d'être enceinte de Philippe, et je ne voulais pas savoir ... Je voulais, à défaut d’être certaine que ce soit toi, ignorer carrément qui serait le père éventuel au cas où cette fois ça marcherait.
- Alors tu as un doute entre nous trois ?
- Pas que. Je voulais vraiment brouiller les pistes. Le soir je l'ai fait avec toute la bande ... Jérémy, Thomas, Alex, Jules ...et même un autre dont j'ai oublié le nom.
- Mais pourquoi ce relâchement ?
- Je crois qu'à force d'échec, je me disais inconsciemment que de toutes façons, puisque ça ne marche pas, pourquoi se priver ? J’étais un peu perdue ... Enfin voilà ... J'ai fait la bêtise...
- Oui mais bon ... ça ne prouve rien ...
- Ben quand même ! Première boulette, première grossesse !
- Mouais ... Mais il y a eu Moana, puis Tamara ...
- Justement ! Je dois tout te dire . Pour Moana, j'ai recommencé. il faut dire que cette fois encore tu partais juste après notre jour "J". Et le matin, j'étais un peu chagrine et Jérémy m'a consolée. De fil en aiguille on a fait l'amour et il l'a fait dans moi. Cette fois encore, le soir, j'ai reçu toute las bande, et ils me l'ont tous fait dedans ! Jérémy a passé la nuit avec moi et on l'a fait plusieurs fois. Le lendemain matin, il est parti bosser. Le midi, j'avais très envie encore, j'ai demandé à Philippe de venir à la maison, et on l'a fait , et refait ... Il m'a vraiment mis la dose ! Et il est resté longtemps dans moi après avoir éjaculé. On s'est endormi et je ne me suis pas lavé avant que Télia nous réveille pour le goûter ... Et donc, quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte, je me suis dit que ça commençait à être bizarre ! Encore une fois, après de nombreuses tentatives, il me suffisait de le faire avec d'autres et ça marchait ? Franchement mes doutes commençaient à devenir des certitudes, et j'ai commencé à penser que tu avais un problème de fertilité. Vu ton kiki, ça ne serait pas très surprenant, même si la taille n'a rien à voir, tu as quand même pas mal d'anomalies de ce côté ...
- Tu commences à me faire avoir des doutes, à moi aussi ! Bon. Et pour Tamara, même scénario ou quoi ?
- Pas tout à fait. Pour Tamara, tu vas me maudire mais c'est un peu l'inverse. Nous venions d'avoir sept échecs !!! Je t'ai même suggéré à l'époque que tu avais certainement un problème, mais tu n e l'entendais pas ... j'aurais due être fécondée le 10 décembre mais tu partais le 8. On l'a fait deux fois, pour assurer, mais donc deux jours trop tôt. Je me suis dit que tes spermatozoïdes ne tiendraient jamais jusqu'au 10 dans moi ! François s'est installé chez nous avec Romain comme convenu avec Valérie, et on l'a fait. On était LE 10 !!! Et je t'assure que l'on n'a pas fait semblant ! François, il est un peu comme Philippe ! Un karcher !... François s'est un peu inquiété mais je l'ai rassuré en lui disant qu'on essayait en vain depuis Mai ... Et j'ai menti en lui disant que la date fatidique était passée. Au cas où je ne voulais pas qu'il puisse imaginer être le père. Mais bien sûr, il me fallait encore brouiller les pistes et j'ai fait appel à Rodolphe, qui est venu avec ses copains Adrien et Clément. Il sont restés tous les trois tout l'après-midi, François ne rentrant qu'après 18h00. A trois, je serais bien incapable de te dire combien de fois chacun d'eux a éjaculé dans mon vagin ! Mais en quatre heures, avec leur jeunesse, plusieurs fois chacun en tout cas. Clément était le plus fou-fou ... Comme chaque fois qu'il venait. Clément était le copain de Rodolphe et Adrien d'origine béninoise. Mais bon, je suis métisse moi-même ... Je n'étais pas inquiète s'il devait être le fécondateur. Et bien sûr, le soir-même François reprenait le relais, et les jours suivants ... Et comme tu dois t'en souvenir, le 7 janvier, je n'ai pas eu mes règles ... Hé bien cette fois, j'étais pratiquement certaine que tu n'avais rien à voir avec la conception de Tamara !
- Mais pourquoi tu as fait ça pour Tamara ? Là, j'ai l'impression que tu l'as vraiment cherché ? Parce que d'après ce que tu m'expliques, là ... Il n'y a pas beaucoup de doutes ?
- J'étais dans un état d'esprit particulier ... J'en avais marre des échecs. Alors j'ai voulu en avoir le cœur net. Je t'avoue avoir pensé à la pilule du lendemain, puis je me suis dit que si tu ne pouvais pas, pourquoi louper cette opportunité, puisqu'on voulait un troisième enfant de toute façon ? Et comme les deux aînées, pour moi, n'étaient pas de toi non plus, pourquoi faire une exception ? Je suis désolé mon amour, mais je sais que tu aimes nos enfants, et pour moi, c'est vraiment toi leur père ... Qui que ce soit qui ait pu me féconder !
- Évidemment que je suis leur père ! Et bon. Je ne vais pas te dire que ça me fait plaisir d'apprendre tout ça mais voici mon point de vue : Si réellement je ne suis pas capable de faire des enfants, hé bien ce sera grâce à tes excentricités que nous aurons eu la chance d'avoir nos filles. Mais après tout, on n'en sait rien ! En tout cas, la seule chose que je te demande, c'est de ne jamais en parler à qui que ce soit, et surtout pas aux filles ! On garde tout ça pour nous ! Mais en revanche, il faudrait quand même faire attention au cas où elle seraient en relation avec la famille de leur éventuel géniteur ! imagine que François soit le père de Tamara ... il ne faudrait pas que Romain et elle ...
- oh, Romain a 13 ans et Tamara 8 ans !...
- Ben oui ... Dans dix ans ...18 et 23 ans ! Possible ! Donc à surveiller. Et pour Moana et Télia ?
- Je n'ai pas vraiment de contact avec les habitués de l'époque ...Sauf Philippe et Jérémy, bien sûr mais ils sont célibataires. Et vu l’âge de Philippe maintenant !... Et pour Tamara, on a encore contact avec Rodolphe, c'est tout.
- Et honnêtement, as-tu une idée sur qui pourrait être les trois pères ?
- La seule certitude, c'est que Tamara n'a pas le même que ses sœurs. Et il n'est pas certain que Moana et Télia aient le même ... Et puis comme tu disais, peut-être que c'est toi ?
- Vu tout ce que tu m'as dit ... Bon, on ne va pas essayer de savoir pour les éventuels pères. Il vaut mieux pas ! En revanche on peut au moins lever un doute .
- Oui ?
- Moi. Je vais me faire faire un spermogramme et on verra si je suis en mesure de ou pas ... Qu'en penses-tu ?
- Si ça ne te gêne pas ... Moi je trouve ça bien. Mais quel que soit le résultat, tes filles sont et resteront tes filles !!!
- Bien sûr !

Voilà, vous savez maintenant comment s'est déroulé la discussion à propos des fécondations de Lya. J'espère que vous ne nous jugerez pas trop mal ?...

Pour votre bonne information, j'ai donc fait ce test dans un labo. Je vous assure que ce n'est pas amusant du tout. Déjà, l'assistante m'a demandé :
- Vous ne pouvez vraiment pas ... un peu plus ?
- Ben non, je n'ai rien retenu !
- Vous avez bien été sage durant les cinq jours précédents le prélèvement, comme préconisé ?
- Ben oui ...
- Ah ... Bon, on va se débrouiller avec ça alors ...

Ça fait toujours plaisir !

Bref, voici la conclusion des experts : Hypospermie sévère, absence de spermatozoïdes due à une azoospermie sécrétoire d'origine congénitale, stérilité avérée.

J'ai appris la chose à Lya ... C'était quand même un choc pour moi et même pour elle car tous les deux devions conserver un petit espoir au fond, mais en même temps, nous étions soulagés de ne plus avoir de doute. Pour ne rien vous cacher, plutôt que de se désoler, nous avons improvisé une petite fête au Champagne ...

Lya m'a dit plus tard ...
- Tu vois, "hypospermie" ... je te l'ai toujours dit, que tu ne donnais pas beaucoup ... Maintenant on a la confirmation que ce n'est pas normal.
- C'est clair, le volume devrait être entre 3 et 5 millilitres et même un peu plus vu l'abstinence demandée avant et moi je n'ai même pas produit 1 millilitre ! L'assistante a réclamé !
- Ben pourtant ils doivent avoir l'habitude de voir des gens à problèmes ... Et encore elle n'a pas vu le petit robinet qui a donné ! si elle savait !

Voilà ... Je sais que beaucoup de détails, d'anecdotes, m'échappent et auraient pu vous amuser ou vous intéresser, mais je crois que l'essentiel du passé est dit.
Maintenant, nous allons pouvoir passer à la période post-confession de Lya ... Et je répondrai à vos questions récentes, promis.

A bientôt ...
Chapeau @freetoy1000 une nouvelle fois pour ce récit plutôt "émouvant" :D
Des récits riches d'enseignement !! La nature fait mal les choses et au bout du compte vous en tirez quand même du positif avec ton ouverture d'esprit et la confession de Lya !
Et en effet , les filles sont vos filles quelque soit le mode de conception (chez un couple résigné, ca aurait pu être ...artificiel ou l'adoption...) avec l'amour et l'éducation au sein du foyer ! 8-)
Oui, l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre balaye tout ce que la nature ne vous a pas donné.

Tout est beau dans ton récit, qui est très touchant.
Meme le fait que l'infirmiere, constate que tu ne donnes pas bcp de sperme, je trouve cela tres émouvant.....

Mais au final, vous êtes faits l'un pour l'autre, votre complémentarité le prouve a chaque instant.

Merci pour tes recits, j'adore...
Bonsoir,

Effectivement, nos filles sont les miennes autant que celles de Lya. En fait, tout ça c'est un peu grâce à mon rikiki ! S'il avait satisfait Lya, elle ne serait peut-être pas allée voir ailleurs et comme j'étais stérile, elle ne serait jamais tombée enceinte ! Et je crois que l'éducation que l'on donne aux enfants compte au moins autant si ce n'est plus que la génétique, pour en faire NOS enfants ... Donc, au lieu d'en vouloir à ma femme, je la remercie au contraire ... Merci Lya !

Pour l'infirmière ... Enfin l'assistante du labo, je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu être confrontés à cela mais ce n'est pas très cool ... Elle vous fait entrer dans une cabine où se trouve ses revues sensées vous stimuler ... vous remet une éprouvette, et vous précise que dès que c'est fini, vous l'appelez pour lui remettre le tube ... Franchement, même un gars qui éjacule normalement doit trouver l'éprouvette un peu grande ! Bon, on ne demande pas de la remplir mais il y a deux lignes symbolisant la bonne fourchette je pense, entre un et deux centimètre de hauteur, environ ... Et moi, je n'ai fait que mouiller la partie arrondie du tube, au fond. C'est pour ça qu'elle a insisté, croyant que je m'étais bloqué, ou que je n'avais pas respecté l'abstinence ...

Vous imaginez bien que lors de cette confession, toutes sortes de flashes me sont venus, car j'ai fait le rapprochement entre certaines situations vécues et le fait de savoir ce que Lya faisait durant toutes ces années ... Je vais essayer d'en rapporte quelques-uns ... Une question me travaillait ...

- Lya ... Tu m'as bien dit que depuis que François est ton amant, tu t'arrangeais toujours pour me faire éjaculer en toi après ? uniquement pour me faire avaler nos spermes mélangés, en fait ?...
- Ben oui ... Je trouvais vachement excitant de partager avec toi le plaisir reçu ...
- Tu m'as quand même fait avaler le sperme de François sans que je le sache ! C'était plutôt ... Enfin, c'était vache, quand même ... Parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hommes qui avalent leur propre sperme en léchant leur femme ?.. Mais avaler celui d'un autre !
- J'aimais trop jouer avec toi en faisant des trucs qui auraient pu te faire réagir, éventuellement ... Mais est-ce que à un moment ou un autre tu t'es étonné de la quantité ? Parce que tu aurais dû t'apercevoir qu'il y en avait vraiment plus que tu n'es capable d'en donner, non ?
- Oui, parfois, je trouvais qu'il y en avait beaucoup, mais je pensais que j'avais été plus "productif", pis voilà ...
- Et, pardon de demander cela, c'est plutôt ... déplacé, mais as-tu remarqué des différences de ... goût ?
- Franchement, pas vraiment ... Plutôt de texture ...
- Hihi... Ça dépendait depuis combien de temps j'avais fait l'amour avant ... Le sperme finit par se liquéfier, mais si tu le trouvait épais c'est qu'un beau kiki n'était pas sorti de moi depuis bien longtemps !...
- Mais ... Avant de connaître François ... Tu as joué comme ça aussi ? Je veux dire ... Tu as fait ça avec d'autres hommes ?
- Mon chéri ... J'espère que tu ne seras pas dégoûté, ou que tu ne vas pas m'en vouloir trop, mais j'ai fait ça tout le temps. Tu te souviens que peu après le mariage, je ne voulais plus que tu viennes dans moi, car je ne te sentais pas , et on a commencé nos petits jeux ...
- Oui ... Et en fait, on se masturbait, c'est tout.
- Mais dès que j'ai pris l'habitude de le faire avec Jérémy, j'ai voulu tester, voir si tu serais capable de te rendre comte de quelque chose, et puis ça m'excitait que tu avales le sperme de mon amant en croyant que c'était le tien. La première fois, je n'y étais pas préparée mais comme tu ne t'es rendu compte de rien ...
- Ben si, justement, j'avais trouvé que c'était ... copieux. Mais bon, je ne pouvais pas imaginer pourquoi ! Mais donc, j'ai goûté aussi le sperme de Jérémy !... Tu te rends compte ? Je ne suis pas homo, ni même bi ... Enfin moi je n'ai rien contre les gays, en aucune manière, mais ce n'est pas mon truc ... Et toi tu m'as fait avaler leur sperme ! Et c'est arrivé souvent ?
- Mon chéri, pour que tu piges bien, dis-toi que chaque fois que je t'ai demandé de me pénétrer et d'éjaculer dans moi, c'était uniquement pour ça !
- Sérieux ?
- Oui.
- Mais c'était vachement souvent, quand même !
- Chaque fois que je faisais l'amour disons plutôt vers la fin d'aprem' ...
- Et avec qui en particulier ?
- Peu importe. Même un inconnu comme un livreur, ou n'importe ...
- Même le gars qui nous a fait la terrasse ?
- Ben oui ... En fait, tu n'es pas gay, mais tu as avalé le sperme de presque tous mes amants. Bon, surtout de Jérémy, et ses potes, de Philippe, François, Rodolphe, Adrien, etc ...Les plus réguliers, quoi ... Forcément.
- J'y crois pas !
- Ben si ... Et c'est pas pour dire, mais tu est plutôt ... amateur ! Parce que chaque fois, tu me fouilles au maximum pour avoir la dernière goutte !
- Forcément, je crois que c'est le mien, et je me dis que c'est ta jouissance que j'avale !
- Maintenant que tu sais ... Tu pourrais sucer un mec ? François, par exemple ?
- Ah non ! Franchement, c'est pas mon truc !
- Mais est-ce que tu continueras à me lécher après ...
- Ben oui, on le fait déjà !
- Oui mais même si ce n'est pas François ? Par exemple Yann ? Ou Jérémy ou Philippe quand ils viendront ?
- Ben ... C'est gênant mais je crois que oui, puisque je l'ai toujours fait ...
- Ce que j'aimerais, c'est que tu assistes à tout, et que tu viennes me lécher aussitôt que leur bite sort de moi ... Pour que tu ne perdes pas une goutte !
- Wouhaou ... C'est délicat ! Ils vont penser quoi de moi ? Mais d'un autre côté, je voulais justement te demander si je pourrais te regarder faire l'amour ... Pour l'instant je ne t'ai vu que sucer François. J'aimerais voir comment ça fait quand un long et gros kiki coulisse en toi.
- Moi, je veux bien ! J'aimerais beaucoup ! Il faudra juste leur demander s'ils sont ok ?
- Oui bien sûr ...
- Et aussi, à condition que tu fasses ce que je te demanderai ?
- Comment ça ?
- Si tu veux, la prochaine fois avec François, on verra ça ?... Mais tu voudras bien ?
- Sans savoir ?
- Fais-moi confiance ...
- Ok ... Tu m'inquiète mais ok...
- Valérie regardera aussi, si tu veux ?
- C'est gênant mais si elle est d'accord ...
- T'inquiète pas ... Je m'en charge ...
- Une chose qui me plairait aussi, ce serait de te voir draguer !
- Comment ça ?
- Ben j'aimerais voir comment tu fais pour qu'un inconnu frappe à la porte pour une raison quelconque, et toi tu te le tapes ! Ça paraît tellement dingue !...
- C'est très facile ! Pas de problème ! Mais tu ne verras pas car le gars serait bloqué, je pense ... Mais tu pourras entendre.
Oups ! D'accord. Tu vas me rendre dingue !

Voilà donc un de nos échanges ... Et c'est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur car de savoir que Lya m'a fait avaler une telle quantité de spermes différents !... A la fois, ça me dégoutte un peu, et puis je me dis que je l'ai fait sans que ça ne me dérange, alors mon dégoût est ridicule ... Et puis il y a le côté excitant ... Toujours !

La soirée avec nos amis était en conséquence très attendue ! Elle eut lieu le week-end suivant !
Et nous avions invité Jérémy et Philippe à venir le week-end d'après ...
Mais je vous raconterai cela plus tard ... Je ne m'attarde pas trop...Boulot tôt demain ...

A bientôt.
Voila une future sequence tres tres intense qui s'annonce...
- Voir ta femme faire l'amour zvec un autre
- La nettoyer en avalant le sperme qui aura ete depose dans son vagin

Pour grand nombre de candaulistes, le fait de nettoyer le sperme de l'amant n'est pas courant, et pour ma part, a posteriori cela reste un fantasme....

Cela nous promet encore de beaux récits, j'adore l'osmose qu'il y a entre vous 2. Complémentarité XXL

Mais que feras tu avec Valerie pendant que François penetrera Lya ? De douces caresses, l'un a l'autre ? On appelle ca de l'echangisme non ?

Merci pour ton recit
Bonsoir,

C'est vraiment difficile de ne pas vous donner satisfaction, de répondre à vos questions ... Mais je préfère suivre le fil de ma mémoire ... Mémoire qui a de moins en moins besoin de remonter loin dans le temps, maintenant ... Juste une précision pour l'échangisme ... Il y a un peu de ça mais pas tout à fait quand même ...

On attaquait février 2017 ...

Ce week-end là promettait d'être très spécial et plein de découvertes, mais le hic, c'était les enfants ! Les filles allaient alors déjà sur 8, 10 et 12 ans. A cet âge, même Tamara pouvait comprendre certaines choses. Et je n'oublie pas Romain, qui lui avait presque 13 ans ! Il fallait donc être prudent ...

Pour réduire les risques, nous avions décidé de profiter dès l'après-midi du samedi de nous retrouver. Romain était chez un copain, Télia chez une copine. Valérie et François nous ont rejoints pour prendre un café et "discuter" ... Après quelques minutes, les filles s'ennuyaient de notre conversation et filèrent dans la chambre de Moana pour jouer sur la console. Nous n'encouragions pas les écrans mais là, très égoïstement, ça nous arrangeait ...
Nous avions déjà discuté avec eux de l'envie de Lya de me voir la lécher juste après qu'elle ait fait l'amour avec François. Je dis "lécher", je n'aime pas dire "nettoyer", car ce n'est pas sale, en fait ... Juste ... Déroutant ! Et ils savaient également que de mon côté, je savais maintenant "tout" des amants de Lya, et que j'avais envie de la voir se faire pénétrer par un kiki "normal". Encore que François était au-dessus des normes, mais bon ...
Dès que les filles nous ont laissés, la conversation s'est orientée vers ce sujet brûlant. Je précise que nos amis savaient tout de Lya, sauf pour ses fécondations, évidemment, car François aurait pu se sentir concerné.

- V - Alors Pascal, ça y est, tu sais tout ! Ça fait tellement longtemps que j'attendais ça ! Et Lya a vraiment de la chance d'avoir un mari si compréhensif ! Mais je te connais grâce au taf, et j'étais certaine que tu réagirais bien, je n'arrêtais pas de le répéter à Lya.
- Moi - Oui, j'espère que je ne vais pas apprendre d'autres secrets ! Et en effet, je comprends Lya. Elle a cédé à Jérémy par curiosité et envie, et puis une fois qu'elle a su ce que c'était vraiment d'avoir des rapports sexuels, d'avoir des orgasmes puissants, elle ne pouvait plus s'en passer, c'est humain. Et je le sentais ! Je lui avais dit plusieurs fois que je pouvais comprendre ... Et même j'avais sous-entendu, pardon François, que je préférais qu'elle ait des aventures multiples plutôt que de tomber amoureuse d'un seul ...
- F - Je te rassure ... Jamais nous n'avons voulu t'exclure, et entre Lya et moi il y a de réels sentiments, comme entre Valérie et toi, je pense, mais c'est plus de l'amour fraternel mêlé d'amitié ...
- Moi - Que Lya ait plein d'amants ne me dérange pas, en fait, mais je suis content des relations que vous avez tous les deux. Et même tous les quatre, nous sommes très complices.
- L - Oui, très complices. Et le fait que Valérie ne veuille plus, enfin n'ait plus envie de faire vraiment l'amour, je trouve que c'est tout à fait en accord avec le fait que toi, Pascal, tu ne puisses pas le faire, pour d'autres raisons. Finalement, tout le monde y trouve son compte.
- V - En attendant, Pascal, puisque tu veux voir Lya pénétrée par François, je propose que nos deux coquins te fassent déjà voir dès maintenant ?
- F - Un peu risqué de te laisser toute seule et d'aller à trois dans la chambre, non ?
- V - Hééééééé !!!! Pas question ! Si Pascal mate, je mate aussi !
- L - On ne va pas y aller tous les quatre, ce serait louche !
- V - Faites le ici !
- Moi - Tu déconnes ?
- V - Pas du tout ! François assis sur le canapé, et Lya assise sur lui. En cas de danger, si Lya a le temps, elle se retire, sinon, elle reste sur François et cache tout avec sa jupe !
- Moi - On ne verra pas grand-chose !
- L - Mais si ... Tu veux voir le kiki de François coulisser dans ma pépette, tu le verras, promis ! Et ce soir, Valérie et François dînent avec nous, et on annoncera aux jeunes que tout le monde dort là. Et cette nuit, on aura encore plus le temps de faire des choses tous les quatre, t'inquiète pas !

Sans plus attendre, Lya se leva et s'approcha de François, assis sur le canapé. Arrivé devant lui, elle se tortilla un peu et souleva sa jupe, pour nous montrer que fidèle à ses habitudes, elle ne portait rien dessous. On avait beau la connaître, nous fûmes tous les trois en extase car c'était vraiment une situation spéciale, et Lya n'avait pas son pareil pour exciter son entourage sans en avoir l'air !

- V - Lya ... Je suis jalouse ! Tu as vraiment un cul magnifique ! J'adore tes fesses !

Lya se retourna face à Valérie ...

- L - Et ma pépette ?
- V - Trop belle ! Franchement ça fait envie ...
- L - Merci ... Toi aussi tu me plais ... Attends ce soir, hihihi... Bon, François, tu nous fais voir ton kiki ?

J'avais déjà vu Lya sucer François donc je connaissais son engin. Mais j'avoue que lorsqu'il ouvrit sa braguette, et repoussant son boxer vers le bas, sortit ses testicules et son pénis, j'ai été très impressionné. En effet la position ne l'avantageait pas du tout, et à sa place, je n'aurais rien exhibé. Et il aurait été impossible à une femme de venir s'empaler sur moi car mon kiki n'aurait pas dépassé de l'ouverture de la braguette. Lui, il arborait un gros bâton de chair, bien long et épais, bien raide, et autant le dire, attirant. Je comprenais mieux ce que Lya m'expliquait en refusant de me sucer ou de se laisser pénétrer par moi ... Pour être excitée, elle a besoin d'un stimuli visuel et j'avoue que moi qui ne suis pourtant pas homo, je n'étais pas insensible à la vision du pénis de François !

Lya se laissa tomber à genoux entre les cuisses de François et prit en main son pénis, jouant avec le prépuce, tentant de le recalotter, puis tirant bien la peau en arrière. Elle caressait aussi les boules, qui roulait sous la peau fine et tendue du scrotum. Malgré cette position peu favorable, les deux mains de Lya ne suffisaient pas à cacher l'objet de sa convoitise. Elle approcha la bouche pour lui faire plein de bisous puis, ouvrant grand la bouche, l'enfonça le plus possible, pour ensuite le retirer en l'aspirant en même temps. Elle le suça ainsi quelques minutes (moi j'aurais éjaculé depuis Belle Lurette !) puis se releva, tout en le tenant dans le creux de sa main. Elle monta sur le canapé, un pied de chaque côté de François, et s'accroupit, jusqu'à ce que sa pépette effleure le gland. elle guida ce dernier pour le faire glisser entre ses lèvres et finissant de s'accroupir, le fit pénétrer. Je m'attendais à une résistance mais non. Lya changea alors de position et s'assit carrément sur les cuisses de François, dont le kiki disparut totalement en elle ...Avec une facilité !

Je suis venu m'accroupir à leur pieds pour mieux voir. Valérie restait assise pour l'instant , observant depuis son fauteuil. Lya se souleva et je vis le pénis de François ressortir tout luisant de la mouille de ma femme ! Visiblement, son vagin appréciait beaucoup la pénétration ! Peu à peu, Lya s'agita, ondulant d'avant en arrière, se soulevant, se laissant retomber ... et elle eut un premier orgasme. Elle s'empêchait de crier à cause des filles mais elle gémissait les lèvres serrées, tout en se soulevant, et se laissant violemment retomber, ce qui lui faisait ouvrir la bouche et lâcher un petit cri ...Après quoi, elle remua encore quelques temps, doucement, puis se souleva pour guider le pénis un peu plus haut, vers son anus ... Là j'étais scotché ! Je vis nettement le petit trou de ma femme se mettre à palpiter, réagissant à ses poussées destinées à distendre son sphincter ... A chaque poussée, le gland s'enfonçait davantage, et soudain, le pénis entier disparut ! La reprit sa danse érotique sur François et j'étais vraiment en extase devant ce spectacle ! Je vis tout à coup que Valérie était à mes côtés. Elle appréciait aussi cette vision, car elle-même n'avait jamais goûté à la sodomie.

Je ne sais pas comment elle réussit ça en se contorsionnant mais Lya réussi sans sortir le pénis de ses fesses, à se retourner pour nous faire face. Elle appuya son dos à la poitrine de François qui passa les mains sous les cuisses de Lya pour l'aider à bouger, car elle n'avait plus d'appui ... Après une dizaine de minutes, François la souleva et replaça son pénis dans la pépette de Lya et activa la cadence ... Visiblement, il sentait qu'il pouvait éjaculer et ne voulait plus se retenir. Il laissa Lya descendre au maximum sur lui, et Valérie et moi vîmes très nettement la base de son kiki palpiter à l'entrée du vagin. Visiblement, François était en train de se vider au fond de Lya ! Cette scène dura plusieurs longues secondes, et Lya, accrochée au cou de François, ne bougeait plus, savourant ... Elle fit un bisou à François sans le cou et me dit :

- L - Mon chéri, ça va être à toi de jouer ! Tu es près ?
- Moi - Euh oui mais on fait comment ? On va dans la chambre ?
- L - Ah non ! on joue le jeu ! Allonge-toi dur le tapis là, la tête entre les pieds de François, et laisse-moi faire !

J'obéis, et je m’allongeais perpendiculairement au canapé, entre les pieds de François, sous le regard curieux de Valérie. Lya se souleva de François, et très vite, vint s'accroupir au-dessus de ma bouche, laissant choir plusieurs paquets blanchâtres sur ma poitrine ... Heureusement que j'avais ôté mon t-shirt !

- L - Ce soir, il faudra procéder autrement, pour ne pas en perdre autant ...

Et elle posa sa pépette sur ma bouche, en écartant ses lèvres de manière à faciliter l'écoulement du précieux liquide !

- L - Tu peux aspirer, et enfoncer ta langue, mon chéri ... Fais comme d'habitude, tète bien ma pépette, tu dois tout avaler, comme si c'était à toi !

En en reparlant après coup, Valérie et François s'entendaient avec moi pour dire que Lya, par ses propos tout simples, dits tellement naturellement, était incroyablement indécente, provocante, et en même temps paraissait si innocente ! Incroyable ! Valérie me demanda :

- V - Tu m'épates vraiment ! Jamais je ne t'aurais cru capable de faire ça ! Moi, franchement, je n'aimerais pas. Je veux bien te lécher, Lya mais avant !
- L - tu sais, ça fait des années que Pascal avale le sperme de beaucoup d'hommes sans le savoir ... il a apprit à apprécier, pas vrai Pascal ?
- Moi - N'oublie pas de préciser que je croyais que c'était le mien, ça change tout ! Mais sinon, c'est vrai que je fais ça en ne pensant qu'à faire plaisir à Lya ...Et pour moi, "ça" vient d'elle, pas d'un homme. Encore que le savoir, il faut avouer que bizarrement c'est excitant. Mais je crois que ce serait encore plus excitant si elle me faisait faire ça en rentrant, après l'avoir fait avec un inconnu ...
- L- Ah oui ? Je note ! Tout comme Valérie, j'ai bien noté que tu ne refuserais pas de me faire des choses ? ce serait une première fois pour moi !
- V - Pour moi aussi ! Oups, je crois que ce soir, bien des choses vont avoir lieu !...

Et en effet, la nuit fut à inscrire ... dans les annales, bien sûr !

Le soir venu, après un excellent dîner tout simple, nous avons passé une bonne soirée avec tous les enfants, ravis d'avoir appris que tout le monde dormait chez nous. Cela arrivait de temps à autre et les jeunes avaient leurs habitudes : Les premières fois, nous demandions à Tamara de laisser sa chambre à Romain, et de s'installer avec Moana, mais avec le temps, les enfants s'étaient d'eux-mêmes installés à leur façon, et parfois les trois plus grands restaient ensemble dans la chambre de Télia, la plus spacieuse ... Ils en profitaient pour échanger comme tous les ados, sans nous avoir sur le dos. il est arrivé aussi que Romain dorme dans la chambre de Télia sans Moana, qui était repartie dans sa chambre si elle se sentait fatiguée ou pas intéressée par la discussion, mais nous les parents, nous préférions qu'ils soient à trois ! Romain avait 13 ans, Télia 12 ans ... La présence de Moana était rassurante pour nous. Tout ça pour dire que les jeunes une fois dans leurs chambres à l'étage, nous étions tranquilles au rez-de-chaussée. La chambre d'amis étant située au fond du même couloir que notre chambre, située à l'entrée de celui-ci.

Sauf qu'en réalité, après que nous ayons pris la douche, en couples mais "croisés", nous nous sommes installés tous les quatre dans notre chambre. La douche avec Valérie nous avait fait plaisir, comme nous le faisions souvent pendant nos missions, dans le passé. Pour Lya et François, ils en avaient aussi l'habitude, bien plus que nous, d'ailleurs ...

Nous nous sommes assis sur le lit, heureusement spacieux, un peu gênés : c'était la première fois que nous nous retrouvions ainsi nus tous les quatre, dans une chambre ! Nous étions assis en tailleur ...
Nos deux femmes avaient des sexes assez ressemblants, depuis qu'elles étaient toutes deux épilées intégralement. La pépette de Lya assise ainsi présentait deux grandes lèvres grassouillettes mais bien fermées, et les petites étaient quasiment invisibles. Celle de Valérie se distinguait par des petites lèvres légèrement plus proéminentes. Mais bon, pas de différence extraordinaire.
En revanche chez nous les garçons, rien de comparable ! François avait un scrotum très volumineux, laissant voir nettement ses gros testicules qui roulaient ... Au-dessus, son pénis totalement mou, formait une jolie courbe et son gland, bien recouvert de son prépuce qui en dépassait un peu, reposait sur la housse de couette. Et son diamètre était conséquent, un peu comme une (très) belle andouillette, mais plus long ...
Pour ma part, mon scrotum effleurait certes le lit mais sans vraiment y reposer. Et mes testicules étaient peu visibles, leur modeste volume ne le permettant pas. Quand à mon kiki, il n'était pas totalement caché mais on en voyait surtout le prépuce, en accordéon, dépassant à peine de mon scrotum ...Valérie rompit le silence ...

- V - Je suis sidérée par la différence ! impressionnant !

Mais je fatigue, il est 1h00...

A bientôt pour la suite. J'espère aborder la prochaine fois la visite de Philippe !
FA BU LEUX.....
Que d'emotions transmises dans ce dernier recit
Ta retranscription fait qu'on avait l'impression d'assister a la scene.
Tu vas faire des jaloux car tu nous donnes envie d'être a ta place !
Oui tout ce que tu nous narres, bcp aimeraient le vivre au final, tellement c'est simple, tellement c'est beau....
Merci merci merci....

Et oui la nuit devrait etre prometteuse...
Bonsoir,

C'est vrai que tous les quatre, assis sur le lit, on se trouvait un peu bêtes ... François et moi ne parlions pas trop, un peu gênés par cette comparaison à laquelle se livraient nos femmes. François était en valeur mais ne faisait pas de triomphalisme, car il l'a dit plus tard, il se mettait à ma place, qu'il considérait pas très enviable. De mon côté, j'avais l'habitude, et puis je l'ai déjà expliqué, lorsque je vivais ce genre de situation, un certain plaisir masochiste s'emparait de moi, le disputant à la honte d'être la cible des regards plus ou moins critiques ...

- L - Oui. On a beau connaître toutes les deux nos deux hommes, ce n'est pas évident de les voir ensemble tout nus ! Vous comprenez bien pourquoi le rikiki de Pascal ne m'a jamais excitée ?
- V - Ben oui. Désolé Pascal de le reconnaître mais je te connais depuis longtemps et même quand tu trichais en te faisant bander mou pour faire illusion, je me disais que tu avais un tout petit kiki ... Ceci dit, j'espérais pour toi que tout changeait quand tu entrais en érection, mais la suite de nos aventures me prouva que non, hélas ! Mais tu as vu, j'ai trouvé une façon amusante de jouer avec ton ... Dis-donc, Lya, comment on pourrait les appeler les zizis de nos maris ?
- L - Euhhh, c'est vrai ça ... Mais quand ils bandent ou quand ils sont au repos comme ça ? Parce que c'est pas très équitable pour Pascal, au repos, il n'a plus rien !
- V - Ben quand ils bandent, alors ...C'est vrai que ... Bon, les gars, vous allez bander et on va voir à quoi vous ressemblez, ok ?
- L - T'es trop, toi !
- F et Moi ensemble) Ok, mais vous nous faites bander alors !

Aussitôt dit, aussitôt, Lya s'est jetée à plat ventre la tête entre les cuisses de François et a pris son pénis en mains. Avec un "S" à mains, en effet ! Et elle a commencé à le lécher, le sucer, ce qui a fait réagir François au quart de tour ! Valérie ne s'occupait pas encore de moi, et observait comme moi la scène. Le sexe de François était devenu tout raide maintenant ...

- V - Alors Lya ?...
- L - Pfffiouuu ... Au repos j'aurais dit une "Morteau" ?... Là je ne sais pas parce qu'il est plus gros et long, je trouve ?...
- V - Bah on va garder Morteau, hihi... C'est rigolo !
- L - Et pour Pascal ?

Entretemps, la scène m'avait chauffé et de moi-même, je bandais à fond ! Valérie s'en aperçut ...

- V - Ah ben c'est cool, je n'ai rien à faire, moi ! Impeccable ! Tu bandes bien, à fond, là ?...
- Moi - Ben oui, tu me connais ...
- V - C'est de voir Lya jouer avec sa Morteau qui t'a excité, coquin ?
- Moi - Ben c'est clair ! Déjà, regarder une scène comme ça en réel, c'est énorme ! Mais en plus, là c'est quand même ma femme qui fait ça ! C'est frustrant mais hyper chaud ! Elle lui fait quand même ce qu'elle ne veut pas me faire ... Ça me rend dingue et voilà le résultat ...
- V - Tu aimes la voir faire des choses avec d'autres hommes, en fait ?
- Moi - Je ne peux pas dire le contraire ...
- L - Bientôt, tu me verra aussi avec Philippe, et Jérémy !
- F - Ah ils vont venir ?
- Moi - Oui, le week-end prochain.
- V - Super, j'espère qu'on pourra faire des choses ensemble ? Je serais curieuse de comparer François et Philippe !
- L - Bah je pense qu'ils sont comparable en grosseur lais Philippe est plus long. Pas beaucoup.
- V - On verra ça ! ...

Tout en parlant, Valérie m'avait attrapé le kiki et jouait négligemment avec lui ... Elle tirait dessus, le malaxait, le tordait dans tous les sens ...

- L - Mince, Valérie, je te regarde jouer avec le kiki de Pascal, et je me rends compte que tu le tortilles dans tous les sens ! Mon chéri, là on voit vraiment que tu bandes mou !...
- Moi - On dirait que tu fais une découverte ... Tu me connais ...
- L - Oui mon chéri, mais je ne joue pas souvent avec ton oiseau et là, de le voir entre les doigts de Valérie ...
- V - Mais ... Ne te vexe pas, surtout, mais est-ce que tu as toujours bandé mou ?
- Moi - Ben tu sais moi je ne me rendais pas compte ... J'étais content de voir la différence entre le repos et l'érection ... Pour moi, j'ai toujours trouvé que je bandais très raide, jusqu'à ce que des nanas me disent que non !
- V - Dur, dur ! ... Si je puis dire, hihihi... Et comment on va l'appeler, ce petit kiki ? J'avais pensé à"cannelloni" ?
- L - Euhhh ... Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, mais ce ne serait pas un peu gros ? Et long ? Moi je pensais à un "nem" ?...
- V - Hihihi... Là, ça dépend des types de nems mais oui !... Sauf que le nem est plutôt croustillant, lui ! Pourquoi pas, mais un nem moyen alors ... Mais je trouvais "cannelloni" plus sympa ?...
- L- Bon, va pour "cannelloni" ... Ça te va, mon chéri ?
- Moi - Pffff ... De toute façon, c'est entre nous ...
- F- Et si on passait aux choses sérieuses, les filles ?

Et François attrapa Lya par les pieds et la tira en la faisant pivoter sur le lit et s'installa au-dessus d'elle pour un 69 ... Je n'avais encore jamais vu Lya se faire lécher la pépette par un autre que moi ... J'avoue que l'intimité de la caresse m'a un peu fait serrer le ventre ... de son côté, Lya engloutissait le kiki de François, enfin disons un bon tiers ...et le tétait goulûment ... Je me suis adressé à Valérie ...

- Moi - Tu veux bien qu'on le fasse aussi ?
- V - Euhhh, Tu ne veux pas plutôt les regarder ?... Moi, je ne te sucerai pas vraiment, tu me connais ...
- Moi - Tu me feras ce que tu voudras ... Mais moi je peux te lécher ? L'autre fois tu avais aimé ...
- V - Bon. OK. Mais c'est moi qui me met au-dessus !

Nous nous sommes positionnés ainsi, chacun ayant la tête du côté de celle de notre conjoint ... Ainsi, on pouvait de temps en temps jeter un œil à leur action. Il n'y avait aucun doute sur leur engouement !
Pendant ce temps, Je léchais délicatement Valérie, la bisouillant, et tétant son clitoris, plus volumineux que celui de Lya ... Je l'ai même un peu mordillé ...

- V - Aïe !... Coquin, tu m'as mordu ! Attends, tu vas voir !...

Et elle qui jusque là était très distante dans ce 69, avala d'un coup mon kiki et le serra à la base entre ses dents. Je ne bougeais pas, me contentant d'enfoncer ma langue le plus profondément dans son vagin, qui commençait à mouiller ... Comme je ne réagissais pas , elle serra de plus en plus fort, jusqu'à ce que je me crispe en m'agrippant à ses fesses, que j'attirais vers moi, plaquant sa pépette sur ma bouche, ma langue toujours en elle ... Valérie ne relâchait pas. Au contraire ! Elle commença à faire des mouvements de cisaillement de gauche à droite avec ses mâchoires, en accentuant la pression. J'ai senti que mon kiki ne bandait plus du tout, mais prisonnier des dents de Valérie, il ne pouvait pas se rétracter ...Elle dût sentir la chose et desserra un peu les dents, ce qui permit à mon kiki de se dégonfler totalement, mais elle l'avait tellement comprimé qu'il ne rapetissait pas. Le sentant totalement mou dans sa bouche, elle le mâcha alors, le croquant vraiment sur toute sa surface. En parallèle, elle avait réussi à pincer chacun de mes testicules entre pouces et index, et les serrait aussi, déclenchant non pas une douleur mais une sensation bizarre ... Et pendant ce temps, j'avais abandonné le vagin de Valérie pour m'occuper nouveau de son clitoris. Et contre toute attente, je la sentis soudain se contracter, et lâchant mon kiki, elle se cambra, serrant les fesses, levant la tête en arrière, et gémit longuement. J'avais réalisé l’exploit de faire jouir Valérie ! C'était déjà arrivé mais très légèrement, une sorte d'avant-goût ... Là, sans exubérance, elle avait eu un véritable orgasme ! J'en étais trop fier !

- Moi - Valérie, tu as joui !
- V - Ben oui ...
- L - Formidable ! Bravo tous les deux !
- F - Mais c'est fou ! Elle n e me laisse jamais lui faire ce genre de chose ...
- V - Ça s'était déjà produit ... JE crois que je ne supporte plus d'être pénétrée. Avec Pascal je sais que je ne risque rien, alors je me lâche ... Et ça marche. C'est pour ça Lya que je pense que ça marcherait aussi avec une fille ...
- L - Mmmmm... Tu me mets l'eau à la bouche ! La nuit ne fait que commencer ! J'ai hâte de découvrir ce que ça fait de lécher une pépette ! Je me demande quel goût tu as ?...
- V - Moi aussi ! Mais mon petit doigt me dit qu'avant la matin, toutes les deux on le saura !
- L - Cool ! En attendant, tu as détruit "Cannelloni" ! Le pauvre ... Regarde ...

En effet, la douleur avait cessé dès que Valérie m'avait libéré de ses dents, mais en revanche, j'étais bien marqué ! La trace de ses dents n'avait épargné aucun point de mon kiki, devenu par endroit tout bleu, et même bleu très foncé à la base ! Le cisaillement avait ru un effet redoutable !

- V - Oups ... Je suis désolée ... Mais Pascal se laisse faire, alors tant qu'il ne me stoppe pas, je continue, c'est que je ne lui fait pas trop mal !
- Moi - En fait, ça ne fait pas mal ... Sauf quand tu as cisaillé, là ... Il aurait fallu que tu desserres, et toi tu as serré plus fort. Mais je vous rassure, ça va. C'est impressionnant mais ça va. En revanche elle m'a fait débandé ! Mais je crois qu'il ne peut pas se rétracte pour le moment, elle l'a bloqué. Enfin je pense ... Mais ça va se passer ...
- F - Purée, oui, son kiki est tout bleu, t'es pas bien Valérie ! Moi je n'aurais pas supporté !
- V - Mais je crois que de martyriser son kiki facilite ma jouissance ... J'aimerais vraiment le croquer !
- L - Ben c'est ce tu as fait !
- V - Non mais je veux dire ... A fond ! Que mes dents se rejoignent !
- Moi - Euhhh je pense qu'elles se touchaient, tes dents non ???
- V - Alors si tu préfères, carrément te le couper avec mes dents ! Croquer jusqu'à le sectionner !
- Moi - La vache, la prochaine fois je vais avoir peur !
- V - Mais non je ne le ferai jamais, voyons ... Dommage, sinon je l'aurais mangé ! Hihihi...
- F - T'es une grande malade, Valérie !...

Lya et François avaient donc cessé leur 69 et ma femme s'était assise en tailleur face à François, tous les deux collés ventre contre ventre. François avait glissé une main entre eux et caressait les seins de Lya doucement.

- Moi - François, je te pose une question bête : Rassure-moi, là, tu n'es pas dans Lya ?
- F - Ben si pourquoi ?
- Moi - Parce que ... Vous êtes loin l'un de l'autre, enfin vos sexes ...
- L - Si, approche-toi, regarde !

Et en effet, malgré cette position peu avantageuse, la pépette de Lya était bien dilatée par ce gros cylindre qui la pénétrait. Et une grande longueur restait dehors, comme un trait d'union entre leurs corps ...

- M - Et tu le sens dans toi, je veux dire ... Il n'en rentre pas beaucoup, comme ça ...
- F - Ben regarde ...

Et il sortit doucement, pour me faire voir la longueur qui se trouvait dans Lya ... Incroyable, mais bien plus que si moi je la prenais en "petite grenouille" ! Il la pénétra à nouveau et serrant Lya contre lui, l'embrassa sur le front... Lya s’écarta un peu et ayant certainement ressenti dans sa pépette quelque chose d(agréable, sursauta et chercha la bouche de François avec qui elle échangea un long baiser. Je fus un peu choqué, je n'avais jamais vu ça ... Mais Valérie, sentant mon trouble, me serra contre elle et m'embrassa aussi, plus furtivement, mais j'avoue que cela me réconforta.
Lya s'était soulevée et laissée retomber bien collée cette fois à François et il la pénétrait plus profondément ... Il lui soulevait les fesses et la laisser redescendre, régulièrement et Lya soupirait à chaque fois que la "Morteau" la pilonnait au fond du vagin. Alors que François venait de la soulever assez haut, au lieu de la laisser redescendre de suite, il guida son pénis un peu plus en arrière et trouva l'emplacement de l'anus de Lya qui sembla approuver. Elle laissa son poids faire le travail principal mais je savais qu'elle poussait ('comme pour faire caca" m'avait-elle expliqué) et son sphincter devait s’ouvrir au maximum pour laisser entrer ce visiteur un peu encombrant ! Valérie et moi observions le spectacle de cette bite magnifique qui coulissait si facilement dans Lya ... François continuait ses mouvements en la soulevant pour la laisser redescendre, en douceur ... Mais soudain il la souleva si haut que son pénis devait être à la limite de sortir, et la laissa retomber d'un coup, violemment, et il posa ses deux mains sur ses épaules en appuyant, pour la pénétrer au maximum ! Lya cria, non pas de douleur mais de surprise, et dans la foulée, se mit à gémir très fort, se serra contre François, et cria sa jouissance, visiblement très forte ...

- L - Trop bon ... J'adore ça ...
- V - Très peu pour moi ! Personne ne touche à mon petit cul !

Cela nous fit rire car son postérieur sans être gros du tout, avait des rondeurs que ne possédait pas Lya !

- V - Oh, ça va ! ... Je ne parlais pas de mes grosses fesses mais de mon petit trou !

Tout le monde rit encore et nous la rassurâmes sur son physique, tout à fais parfait à notre goût ...

- L - Tu vas voir, si je ne vais pas y toucher, moi !
- v - Toi je veux bien. Même Pascal, mais pas avec son cannelloni !
- L - Ça je te rassure, il ne peut pas avec moi, alors sûrement pas toi avec tes grosses fesse ! hihihihi....
- V - Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!..........
- F - Et si on continuait ?... Moi je te prendrais bien en levrette ...
- L - Oh oui !... Très bonne idée, parce que je n'ai pas oublié la promesse faite à mon chéri !
- F - Laquelle ?
- L - Mais tu sais bien ... cet aprem', on a fait du gâchis ! J'aimerais qu'il ne perde rien de ce que tu vas me mettre dans le vagin !
- V - Toi, tu as de la suite dans les idées ! Et toi Pascal, toujours OK ?
- Moi - Ben oui ... Moi du moment que ça sort de Lya ... Pas de problème.
- L - Alors, mon chéri, allonge-toi sur le dos et mets un oreiller sous ta tête.

Je fis ce qu'elle demandait et elle se mit à quatre pattes au-dessus de moi, comme si elle voulait faire un 69 avec moi. Au passage, elle fit encore la remarque à Valérie, toute penaude, que mon kiki était vraiment tout bleu et plein de traces de morsures partout ! Puis elle mit un genou de chaque côté de ma tête, ce qui m'offrait la vue de sa pépette déjà bien ruisselante de sa propre mouille, un peu entrouverte par les premières pénétrations ... Elle était 20 centimètres au-dessus de mon visage. François se positionna derrière elle, et j'eus la vision de son énorme engin s'approcher du postérieur de ma femme, presque menaçant mais très beau aussi. il fit coulisser son gland entre ses lèvres, et il l'humidifia correctement grâce au lubrifiant naturel de Lya, puis contre toute attente, remonta et la prit à nouveau dans l'anus ! je ne voyais pas le trou dans cette position mais je voyais toute la longueur de sa bite coulisser en avant puis en arrière, et à chaque mouvement avant, le ventre de François venait s'écraser sur les fesses menues de Lya, tandis que ses boules volumineuses frappaient bruyamment le pubis de ma femme.e au-dessus de mon nez !
Après une quinzaine de minutes de ce traitement, il sortit du derrière de Lya et descendant légèrement dans la raie des fesses, il glissa de nouveau dans la fente entre les lèvres cherchant l'entrée du vagin ... A ce moment, je me retins, mais j'eus une pulsion qui aurait été de le guider moi-même dans ma femme ! Mais peut-être par honte, je n'ai pas osé (pas encore)... François reprit son pilonnage et cette fois, ma vision était complète. Je voyais toute la longueur pénétrer le vagin, ressortir presque entièrement, et de nouveau s'enfoncer profondément ...A chaque mouvement, les boules de François frôlaient mon nez, et il m'aurait suffi de tirer la langue pour les lui lécher, ou même lécher son kiki ... Mais je ne l'ai pas fait. J'étais captivé, ne me rendant même pas compte que pendant ce temps, Valérie embrassait Lya ... J'étais également impressionné par la capacité de résistance de François qui n'avait toujours pas éjaculé ! Après une bonne demi-heure pendant laquelle il pénétra en alternance les deux orifices de Lya, la jouissance était prête à arriver ...
Pendant ce temps, Lya avait entrepris de caresser la pépette de Valérie. Pour y arriver, elle dut libérer une de ses mains, et elle prit appui sur son autre avant-bras, posant la tête dessus, tournée sur le côté pour mater la pépette de Valérie. Elle écarta aussi un peu plus les genoux pour assurer sa position, d'autant que François lui mettait de grands coups ! A chaque mouvement, cette fois, ses boules frottaient vraiment sur mon visage, claquant sur mon nez, et même son kiki m'effleurait. Il finit par s'immobiliser soudainement et profondément enfoncée dans le vagin de Lya, éjacula très longuement en elle. Je voyais comment son pénis était animé à la base de pulsations que Lya ne pouvait que sentir. Ses boules étaient elles-aussi très mobiles, roulant dans leur enveloppe, mais posées sur mon visage, le scrotum couvrant par instant mon nez, ma bouche et mon menton.
Les deux amants restèrent longtemps ainsi, car lorsque François commença à éjaculer, Lya fut prise par un nouvel orgasme, très puissant, et après quoi, épuisés tous les deux, ils savouraient l'instant.
Enfin, François se souleva sur ses bras, et recula, sortant tout doucement du vagin ... Lorsque son pénis glissa en dehors, il avait un peu ramolli et il vint me frapper la bouche, qui était entrouverte à ce moment. J'ai vraiment eu le contact de son gland, qui m'a frappé lourdement les lèvres, et un filet de sperme resta collé sur ma lèvre supérieure. Instinctivement, je l'avalai d'un coup le langue, ne trouvant rien de différent par rapport à son goût sorti de Lya. Mais en revanche c'était épais . Tout cela effectué très rapidement car dans la foulée, Lya se redressa et vint poser sa pépette sur ma bouche grande ouverte. Cette fois, pour la première fois, je recevais la totalité de l'éjaculation dans ma bouche. Tout d'abord, ce fut un flot copieux, car tout le sperme descendait d'un coup. La bouche vraiment bien garnie, j'ai avalé, mais en prenant le temps de goûter et de "mâcher" pour déterminer la texture. Et franchement, j'étais déjà tellement habitué au goût que je n'avais pas beaucoup à découvrir plus. J'ai trouvé néanmoins le sperme vraiment épais, consistant, par rapport à quand je l'avalais en allant l'aspirer au fond du vagin longtemps après un rapport. Je crois pouvoir dire que c'était meilleur, mais je n'avais plus l'unique sensation d'avaler la jouissance de Lya, mais également, je prenais conscience que j'étais en train d'absorber le sperme sorti d'une bite ! Cela m'a contrarié un peu, toujours par rapport au fait que je ne me ressens aucune pulsion ou attirance homo. Mais j'ai continué à téter Lya, jusqu'à la dernière goutte !

- V - Mais dis-donc, tu aimes vraiment ça ! La prochaine fois, il faudra que tu ailles directement le chercher à la source !
- Moi - Ah non, ça je ne pense pas pouvoir le faire ...
- L - Qui sait ? Peut-être un jour tu le feras ?
- Moi - Je ne pense pas ... C'est pas mon truc !
- V - Oh ... Tu aimes déjà avaler le sperme ... Il te suffirait d'ouvrir la bouche et hop ...
- Mouais ... Ben c'est pas gagné ...
- L - Question d'opportunité ... Hihi...

Après cette séance épique, la nuit se poursuivit ... Après une période de repos pendant laquelle nous sommes restés étendus plus ou moins tête-bêche tous les quatre ... Le lit est en 180 mais à quatre ... Nous étions un peu à l'étroit. François et moi étions sur les bords, et les filles au milieu ne risquaient pas de tomber du lit !...

Valérie et Lya étaient allongées dans le même sens. Après un temps d'inaction, leurs mains ont commencé à se promener légèrement sur le corps de l'autre, très sensuellement ...

Ce sera l'objet de la prochaine fois ...

A bientôt ...
Bonsoir,

C'est vrai qu'avec Valérie et François, cela s'apparente un peu à l'échangisme ... Mais pas tout à fait car François et Lya forment un vrai couple, sexuellement, alors que Valérie et moi, pas vraiment. Jamais je n'ai pénétré, (ou même essayé) Valérie. Il lui arrive de me faire éjaculer mais c'est toujours un peu par hasard, elle ne recherche pas cela. Il lui arrive toutefois de m'inviter à me masturber devant elle, quand elle pense que j'en ai besoin, surtout si j'ai réussi à la faire jouir avec ma langue. Un peu comme pratique Lya, en fait. Dans ces moments, elle se fait toute douce et m'accompagne en m'encourageant, mais ne me le fait pas. Il lui est arrivé de me masturber que deux ou trois fois, en mission. Et quand elle me prend dans sa bouche, c'est toujours pour le plaisir qu'elle prend à mordre. Elle a tenté d'initier Lya à cette pratique mais Lya n'est pas du tout intéressée par l'idée de mettre mon "cannelloni" dans sa bouche. En fait, tous les quatre, nous fonctionnons un peu comme un couple à quatre. Nous n'avons pas vraiment de notion d'échanges entre nous, car il est devenu naturel et évident pour Lya et François de faire l'amour ensemble. Pour Valérie et moi, c'est tout naturel qu'ils soient sexuellement en couple puisque Valérie refuse a priori définitivement de se faire pénétrer par un pénis, et moi, je ne suis pas en mesure de pénétrer Lya. Les rapports entre Valérie et moi relèvent plutôt de l'amitié, même si nous avons des jeux sexuels. Elle me laisse parfois la lécher, mais assez rarement. Et elle arrive à jouir légèrement, surtout si elle s'est excitée auparavant en martyrisant mon kiki ! Notre seul handicap, mais il est de taille, ce sont les enfants. Car nous n'avons jamais osé les inclure dans notre mode de vie. Ils ne savent pas ce que nous faisons.
Par le fait que Lya et Valérie ont découvert les plaisirs de Lesbos, j'aurais tendance à dire que Valérie, François et moi sommes candaulistes tous les trois puisque nous laissons Lya, ma femme et leur amante, rencontrer autant d'hommes qu'elle veut ... Depuis que nous sommes complices, Valérie pousse souvent Lya ... Ou même elle m'incite à proposer des scénarios osés à Lya ... Mais tout ça, nous en reparlerons ! Je vois que certains ont connu aussi le "sans capote" ! ... Je sais que ce n'est pas bien. Mais au moins, Lya a toujours suivi son instinct quant à l'hygiène ... Elle est elle-même, tout comme moi, une grande maniaque de la propreté, corporelle ou domestique, et si un individu lui avait paru louche, cela l'aurait immédiatement grillé pour Lya. Après, ça ne veut pas dire grand-chose, on le sait ... Mais touchons du bois. Jamais un souci de quelque ordre que ce soit !

Cette nuit-là, c'est Valérie qui s'est montrée la plus entreprenante la première ... Alors que nos femmes se caressaient "amicalement", en effleurant délicatement leur corps de la main, ou juste avec le doigt , mais sans s'aventurer en "zone interdite" ... Valérie a posé une main en coupe sur un sein de Lya. Elle a emprisonné ce sein délicatement, sans trop bouger, guettant les réactions de Lya ... Celle-ci se laissait faire, et continuait à caresser Valérie, très lentement. Valérie s'était mise sur son côté, Lya était toujours sur le dos. Lya laissait vagabonder sa main de l'épaule à la hanche ... François et moi étions en alerte.
Quand Valérie pinça légèrement le téton de Lya, celle-ci tressaillit, et sa main se plaqua sur le ventre de Valérie à plat, très proche du pubis ... Valérie caressait maintenant franchement le sein, passait sur l'autre, revenait ... Puis elle laissa descendre sa main le long du ventre de Lya et atteint son objectif. Elle plaqua sa main sur le pubis de La, et son majeur s'insinua délicatement entre les lèvres de la pépette ... Lya semblait savourer ...

- V - Tu es trempée ! Mon doigt rentre tout seul ...
- L - Mmmm... Devine pourquoi ? C'est bon, ce que tu me fais ... Je n'aurais pas cru, tu es douce ...

François et moi retenions notre souffle, le kiki au garde-à-vous (chacun dans ses proportions !)...

- V - Je suis toujours aussi curieuse de savoir quel goût peut bien avoir une fille ?...
- L - Suce ton doigt ?
- V - Bonne idée !

Et elle enfonça entièrement son majeur et son index dans la pépette de Lya, les ressortit, et les portant à sa bouche, les suça sensuellement ...

- V - Miam-miam !
- L - Alors, j'ai un bon goût ?
- V - C'est très discret, ténu, mais agréable ...
- L - Tu veux me goûter ... mieux ?
- V - J'attendais que tu me le proposes, je n'osais pas trop ...
- L - Viens !

Valérie se laissa glisser de manière à avoir la tête entre les cuisses de Lya, et commença par l'explorer, lui écartant les lèvres, examinant chaque détail ... puis, approchant sa tête, fit un petit bisou sur la pépette, recula un peu, nous regarda un peu gênée, puis sortit la langue et la pointa entre les lèvres, l'agita un peu puis remonta sur le clitoris qui n'attendait que ça ... Lya se tétanisa ... Valérie reprit son jeu, alternant les caresses, et quand Lya lui appuya sur la tête, elle comprit ce qu'elle attendait. Elle enfonça sa langue le plus possible, et s'amusa à littéralement "baiser" Lya de cette manière ... Lya se tortillait maintenant, le plaisir montait, c'était évident ... Elle fit comprendre à Valérie de remonter sur son petit bouton, et celle-ci le lui téta, l'aspirant, et le suçant, le léchant tant et si bien que Lya jouit enfin, très fort !
Lya récupérait peu à peu ... Valérie refaisait surface, la bouche et son contour luisants de la mouille de Lya, un peu gênée, mais visiblement fière d'avoir fait jouir une femme pour la première fois !

- V - Ben voilà ... J'ai léché Lya ! Je suis devenu bi !
- F - Tu as aimé ?
- V - J'ai carrément adoré ! Mais c'est trop génial de l'avoir senti jouir contre ma bouche, pendant que je la caressais ...
- Moi - Tu le referais ?
- V - Et comment ! De suite, si Lya voulait bien !
- L - Moi j'ai adoré aussi. Je crois qu'on ne m'a jamais léché aussi bien, on sent que tu sais ce qu'il faut faire !
- V - Ben oui, Hihihi... Je sais ce qui est bon pour moi, en tout cas ! Enfin moi je ne veux pas être pénétrée, juste mon clito ! Au fait, le tien est vraiment trop mimi ... Même pas un petit pois ! Mais très sensible ! Et c'est rigolo comment ta pépette est si pale à l'intérieur, un peu rose, alors que tes grandes lèvres sont de la couleur de ta peau, assez mate... J'adore le contraste !
- Oui, tout le monde me le dit que j'ai un petit clito ...je suis bien assorti à Pascal ! Bon maintenant, moi aussi j'aimerais connaître ton goût ! Chacune son tour !

Et Lya bascula Valérie sur le dos, et directement, lui mit une main sur le pubis, tandis que s'allongeant sur Valérie, elle chercha sa bouche pour l'embrasser ... Valérie fut surprise mais ne se déroba pas et nos femmes échangèrent un baiser passionné, qui dura longtemps ... Lorsque leurs bouches se séparèrent, Valérie s'exclama :

- V - Ben dis-donc, c'était pas prévu, ça !
- L - Apparemment tu as apprécié ?
- V - Ouiii... C'était cool ... Et ta main qui caressait en bas en même temps, Mmmmm...

Lya commença ensuite à caresser les seins de Valérie, ainsi que son ventre, et lorsque sa main atteignit le pubis, sa bouche s'occupa des tétons, sa langue parcourut les globes magnifiques, et elle mordilla légèrement les tétons, ce qui fit sursauter Valérie ... Puis Lya descendit, atteint son objectif, et à son tour explora l'intimité de notre amie ...

- L - Mmmmm, j'adore tes petites lèvres !... C'est trop joli comment elles dépassent des grandes ! On dirait un joli papillon ! Et toi tu as la peau très blanche, et c'est ton intimité qui paraît du coup plus foncée ... Mais en fait, tu es rose comme moi, dedans ... Hihihi... C'est marrant ! Ma première pépette !

Lya stoppa son bavardage et se concentra sur Valérie ... Elle s'amusa à lui étirer les petites lèvres et à les sucer, les écarta de manière à bien voir l'intérieur du vagin, et approcha sa bouche, la plaqua en ventouse à l'entrée du vagin et aspira délicatement, se régalant visiblement de ce contact ... Puis elle lécha avec délice le sexe de Valérie un peu partout, mais lorsqu'elle voulut enfoncer sa langue, Valérie la bloqua ...

- Non, s'il te plaît ... Pas dedans ... J'aime pas trop ... Mon clito, plutôt ...

Lya obéit aussitôt et sa langue vint agacer le clitoris de Valérie, qui se dressait, le gland saillant franchement du capuchon ... Connaissant bien les deux pépettes, j'avoue que la différence était sensible. Et les deux ont leur charme ... Visiblement, Lya était enchantée de téter ce bel organe et ne s'en privait pas. Après quelques tâtonnements, elle trouva ce qui convenait le mieux à Valérie, et ... tourna autour du pot, toujours à la limite, mais en l'évitant ... Valérie se tortillait, essayant de placer le point sensible sous la langue de Lya qui se défilait exprès, faisant souffrir d'impatience la pauvre Valérie ... Et soudain, elle happa le clitoris et le suça très fort, comme si elle avait voulu l'avaler ! Puis elle le relâcha d'un coup, alors que les fesses de Valérie ne touchaient plus le lit tellement elle était arquée ! Lya le lécha alors tout doucement, en l'effleurant à peine, et cela déclencha chez Valérie un orgasme fulgurant ! Elle se mit à crier de telle sorte que François lui mit la main sur la bouche pour que les enfants à l'étage ne l'entendent pas ! Lya continuait à la caresser doucement de la pointe de sa langue, tout en lui caressant le ventre délicatement.
Peu à peu, Valérie récupérait ... Lorsqu'elle put parler ...

- V - Wouhouhhhh... Je crois que je n'ai jamais joui aussi fort ! Pardon François mais c'est vrai ... Je crois que Lya a su trouver exactement ce qu'il me fallait ... Mais attention, moi je ne cherche pas à être pénétrée ! Il faut rester sur mon clitoris ! C'est pour ça que Pascal arrive aussi à me faire jouir un peu, parce que je sais qu'il ne pourra pas me mettre son kiki dans moi ... Oh là là .. Freud ! A l'aide !... En tout cas Lya ... Tu recommences quand tu veux !
- L - J'ai adoré moi aussi, que tu me le fasses, et te le faire ! Oui on le fera souvent maintenant ! Mais attention, je ne me passerai pas de bite pour autant, moi ! Je suis en train de devenir bi, mais toi, plutôt lesbienne, hihihi.... La prochaine fois, on fera un 69 ! Tu voudras bien que je te lèche ton petit trou ? J'ai eu envie mais je n'ai pas osé, ne sachant pas comment tu le prendrais ...
- V - Euhhh... Je ne pense pas être sensible de là ... L'idée me gêne. Mais on pourra essayer si tu veux.
- Moi j'aimerais bien sentir ta langue s'y enfoncer ...Je suis au contraire de toi très sensible de là ! Mais c'est une caresse spéciale, je ne veux pas te l'imposer ...
- V - On essayera aussi, je verrai bien. Côté anus, moi je suis vierge ! Active et passive, hihi... Et tu ne m'as pas dit quel goût j'ai ?
- L - Ben en fait je ne peux pas comparer avec une autre, mais je connais le mien, parce que je me lèche les doigts quand je me les mets dedans ... Je trouve qu'on a un goût comparable ...Il y a une différence mais je ne sais pas comment l'exprimer ... Je pense que tu as un goût un peu plus prononcé, un mélange de sucré avec une pointe d'acidité ...
- V - Et c'est pas bon alors ? Trop fort !
- L - Mais pas du tout ! Non, j'ai adoré ! Et puis c'est une impression parce que je suis habituée au mien ... J' t'assure, j'aime ton goût, et j'en veux encore !

Et pour tranquilliser Valérie, Lya plongea entre ses cuisses, lui fit un gros bisou, enfonçant sa langue, et la léchant du bas de la fente jusqu'en haut ! Puis elle revint à sa hauteur et l'embrassa sur la bouche, insérant sa langue pour un baiser d'amour ...

- L - Alors ? Tu aimes ton propre goût ?
- V - Ah oui ... A condition de l'apprécier sur ta langue ...

Après cette séance sous nos yeux, François et moi étions très excités ! François attrapa Lya, la positionna à quatre pattes et profitant que sa pépette était encore toute lubrifiée et ouverte de son aventure avec Valérie, il s'enfonça en elle d'un coup, totalement ! Lya en fut surprise et le manifesta par un cri rauque ...

- Oh... François, je ... Je jouis déjà ! Continue, surtout, mets-moi des grands coups, baise-moi !

François n'en demandait pas tant et donna satisfaction à Lya, la pénétrant très violemment ... A chaque fois qu'il s'enfonçait, son ventre claquait très fort sur les fesses de Lya et elle se pâmait ... Je voyais ses testicules ballotter d'avant en arrière, et frapper le pubis de Lya à chaque mouvement en avant ... Lya ne cessait pas de jouir ... Il y avait de hauts et des bas mais elle râlait en permanence, secouée par François qui la maintenait difficilement à genoux. Valérie et moi avons attrapé ses épaules et l'avons tenue tout en lui caressant les seins ... C'est à ce moment que François donnant un violent coup de reins, s'immobilisa au fond de Lya et en grognant son plaisir, éjacula visiblement copieusement ... Tous les deux s'effondrèrent, nous entraînant dans leur "chute". Ce qui nous fit tous rire, un peu nerveusement ... Lya, récupérant , me dit ...

- L - Mon chéri, c'est l'heure de ton dessert ...

Et elle redressa ses fesses, pour me permettre d'accéder à sa pépette, de laquelle s'écoulait un peu de sperme. Je l'ai léchée, puis aspirée, comme à notre habitude maintenant. Lorsqu'elle s'estima "toute propre", elle soupira et me demanda :

- L - Tu l'aimes, ma pépette au goût se sperme, pas vrai ?
- Moi - Avec ou sans, je l'aime ...
- L - En fait, tu l'as goûtée presque toujours avec du sperme dedans ... Est-ce que tu préfères le savoir ou bien tu regrettes l'époque où tu l'ignorais ?
- Moi - En fait tant que je l'ignorais, je ne pouvais pas apprécier ! Mais en le sachant, j'avoue que j'aimerais pouvoir être surpris ... Par exemple, que je rentre et que tu me fasse te lécher alors qu'un inconnu te l'as fait dedans avant, mais sans que je le sache. Et tu me le dis après ... Je n'ai rien contre François, attention ... Mais il est là à côté de nous, et on est amis, ça fait bizarre ...
- V - Tu trouves qu'il a un bon goût le sperme de François ? Sachant que moi je n'avale pas, tu peux répondre franchement, surtout !
- Moi - Ben moi, je recherche surtout le goût du vagin ... Après, s'il a été "aromatisé", je prends ...
- L - Mais est-ce que là de suite, tu as eu une hésitation avent de me lécher ? Est-ce que tu as aimé avaler son sperme ?
- Moi - Ben oui ... Parce qu'il sortait de toi, tu sais bien ...
- V - Lya et moi, on a franchi un cap, cette nuit ... Et on sait exactement quel goût on a toutes les deux, et ce que ça fait de se lécher. Tu ne voudrais pas téter la bite de François, pour voir s'il ne reste pas une petite goutte à aspirer et avaler ?
- Moi - C'est pas mon truc ! Ne le prends pas mal, François, mais en plus, je serais très gêné si je faisais ça car nous sommes amis et après, devant François, et vous deux ... Je serais gêné ...
- V - En fait ce qui te gêne le plus ce n'est pas de sucer une bite mais que ce soit celle de François, parce que nous sommes amis et destinés à nous revoir ...
- Moi - Exactement.
- L - Bah moi ça ne me gêne pas que vous sachiez pour Valérie et moi, et on le refera, devant vous ou pas !
- V - Carrément ! C'était trop bon ! Alors, si l'envie te vient, ne te gêne pas pour nous ! On appréciera, mais on ne se moquera pas, aucune raison ....
- Moi - Ben on verra, ok ?

Et la nuit se poursuivit ... Valérie et moi dormions l'un contre l'autre, enlacés, tandis que François avait pris Lya en petites cuillères...Nous nous sommes endormis comme ça mais j'ai compris que les petites cuillères étaient vraiment emboîtées, mais pas dans la pépette !!! Je ne sais pas où François puisait ses réserves, mais il n'arrêtait pas ! L'avantage d'un long kiki, c'est de pouvoir débander tout en restant à l'intérieur de la partenaire ... bon, ça finit par sortir, mais il faut du temps ! Au réveil, François et moi sommes allés nous doucher, ensemble, en tout bien tout honneur, pour ensuite aller prépare le petit déjeuner. Pus nous sommes allés réveiller les filles pour que les enfants ne s'aperçoivent pas qu'elles étaient ensemble, et nous les avons trouvées tête-bêche, en plein 69 !
Nous les avons laissées à leur jouissance et sommes allés boire un premier café, tout en surveillant les mouvements dans la maison. Mais les jeunes avaient dû veiller un peu tard et ne bougeaient pas encore. Ce qui laissa aux nouvelles adeptes de Lesbos le temps d'aller se doucher ensemble, mais certainement moins sagement que François et moi !

Voilà les amis, cette nuit à quatre !

Prochain récit ... Je tenterai d'enchaîner sur le week-end qui a suivi, avec Jérémy et Philippe.
Et par la suite, quelques scènes croustillantes de "drague" par Lya !

A bientôt ...
freetoy1000 a écrit :Notre seul handicap, mais il est de taille, ce sont les enfants. Car nous n'avons jamais osé les inclure dans notre mode de vie. Ils ne savent pas ce que nous faisons.

Oh la !!! Surtout pas ! Ils doivent rester en dehors de tout ça !
freetoy1000 a écrit :Je vois que certains ont connu aussi le "sans capote" ! ... Je sais que ce n'est pas bien. Mais au moins, Lya a toujours suivi son instinct quant à l'hygiène ... Elle est elle-même, tout comme moi, une grande maniaque de la propreté, corporelle ou domestique, et si un individu lui avait paru louche, cela l'aurait immédiatement grillé pour Lya. Après, ça ne veut pas dire grand-chose, on le sait ... Mais touchons du bois. Jamais un souci de quelque ordre que ce soit !

Ce n'est pas que l'hygiène !! On prend déjà des risques (plus mesurés certes) avec des partenaires réguliers (même de longue date) Mais avec des "occasionnels" il faut se protéger (et protéger nos amis) !
Bonsoir,

Pour les poitrines de Lya et Valérie, je crois que Philphilphil, tu avais déjà posé la question ?... Les seins de Lya sont ronds, très fermes, avec de très petits tétons et de petites aréoles. Elle fait du 85B+. Valérie est très menue, mais a des seins et des fesses plus développés que ma femme. Ses seins sont plutôt en forme de poires (enfin c'est ce que je trouve pour décrire et dans ce cas, Lya ce serait en forme de pommes Hihi...), avec le bout qui se relève, des tétons un peu plus gros, des aréoles petites aussi. Ils sont plus gros que ceux de Lya et si elle faisait le test du crayon, celui-ci ne tomberait pas alors qu'avec Lya, il tomberait direct ! Mais ses seins ne tombent pas, hein ?... C'est juste qu'ils sont plus gros ; elle fait du 85D.

Pour les enfants, nous y avions pensé fut un temps, car ils grandissent et on ne voudrait pas qu'ils pensent par exemple que Lya me trompe avec François, ou que Valérie trompe François avec moi ... Parce que nous sommes souvent en couple inversé, ne serait-ce que parce que Valérie bosse avec moi. Nous partons et revenons (presque) toujours ensemble ... Et quand ils étaient jeunes, ils ont eu l’habitude de voir François dormir à la maison ou Lya chez François, quand Valérie et moi étions en mission. On avait donc pensé à leur expliquer la situation, en y mettant de la psychologie, mais on a renoncé par crainte de les déstabiliser. Et ça va bien. Mais il faut vraiment faire attention. Ils ne sont pas aveugles ...

Question précautions, on l'a déjà évoqué à plusieurs reprises. Nous ne sommes pas exemplaires, c'est certain. Mais tout a commencé avec Lya qui ne supporte pas de "travailler avec des gants", et qui prend un plaisir fou à ressentir le sperme en elle. Ça vient d'après elle du fait que moi je ne lui en donnait pas assez. Et puis j'avoue que moi, j'ai des problèmes avec les préservatifs ! Je n'ai jamais trouvé ma taille. Donc il y a déjà le côté ridicule de dérouler la capote sur quelques centimètres, de la voir faire des plis dans tous les sens, mais aussi le fait qu'elle ne tient pas ! Ça glisse, et je la perds ...

Question hygiène, c'est vrai que de préférence, c’est plutôt vagin puis anus, plutôt que l'inverse ... Mais parfois ... surtout si plusieurs partenaires sont actifs en même temps, en général, ils échangent souvent leur place. Parfois ils passent par la bouche entretemps mais cela n'excuse rien en effet.

Je ne doute pas de vivre des moments privilégiés, que beaucoup peuvent envier ... Néanmoins, il faut relativiser car tout le monde ne serait peut-être pas content d'avoir un micropénis, et d'être presque impuissants ? Mais personnellement, je m'y suis habitué et j'ai appris à apprécier tout ce que je vis. Et voir Lya se faire pénétrer est vraiment une source de plaisir exceptionnelle !

Après notre nuit torride, la journée du dimanche fut plutôt paisible ... Valérie et François sont allés chez eux chercher des victuailles, et nous avons tous passés la journée ensemble à nouveau, ce qui n'était pas pour déplaire aux enfants. J'en parlais plus haut : Pour eux, il s'agit de "tatie Valérie et tonton François" ... Ils sont comme la famille. Et Romain est le "grand frère" de nos trois filles, voire leur cousin, ou leur copain, ça dépend. Mais on a un œil sur Romain et Télia, voire même Moana, car on se demande s'ils n'ont pas déjà un peu joué au docteur étant plus petits ?... Enfin, c'était de leur âge ... Mais là ils sont ados, quand même ! Et si Moana est encore une petite fille, Télia commence à avoir des petites formes très mignonnes. Et Romain ne doit pas y être indifférent, c'est naturel. Mais bon, on ne tient pas à encourager un petit flirt entre eux, alors que les parents en font déjà assez.

Il n'y eut pas d'autre activité sexuelle ce dimanche, ou même de discussion chaude, car nous n'avons pas été assez tranquilles. En revanche, au boulot, Valérie m'a beaucoup relancé sur le fait que j'avais avalé tout le sperme de François et qu'elle même ne pourrait jamais avaler "ça" ! Et elle insistait sur le fait que j'avais eu la bouche très proche de la "source", et qu'elle aurait trop aimé voir "ça" ! Puis elle me dit :

- Dis-donc, Pascal ... En fait toi durant tout ce week-end, tu n'as pas éjaculé ?
- Ben non ...
- Et ça ne te manque pas ? On n'a pas été cool avec toi ! Limite égoïstes !
- Bah, tu sais, depuis toujours avec Lya, déjà avant qu'elle ne rencontre Jérémy, elle préférait me laisser le faire moi-même ... Donc j'ai l'habitude.
- J'avoue que lorsqu'on s'amuse tous les deux, je ne déteste pas te voir faire.
- Tu me l'as fait aussi, deux fois !
- Oui mais un peu par hasard, je jouais et tu es venu de suite. Ça m'a moins dérangé qu'avec François ou les rares autres que j'ai connus avant lui car tu n'en as pas beaucoup, et il ne colle pas ... Sinon, berk, on en a plein les mains, ou ailleurs, et ça colle, la galère pour s'en débarrasser ! Toi ça va. Mais donc, ça ne te manque pas ? J'aurais dû te masturber, mais comme j'avais meurtri ton kiki, je n'ai plus trop osé y toucher.
- T'inquiète pas ... J'ai déjà super apprécié que tu me fasses ce que tu m'as fait. Tu peux recommencer quand tu voudras !
- Te mordre ?
- Oui, ça me fait des trucs bizarres ... Ça me fait même des pulsations bizarres dans l'anus. Enfin, je ne sais pas trop comment situer, ou expliquer.
- Tu dois être un peu maso ! C'est peut-être ta prostate, que tu sens ?... Enfin je ne sais pas si c'est possible ... Il paraît qu'on peut vous faire éjaculer en vous la massant ?
- Ben je ne sais pas ...
- Si tu veux, on pourra essayer ?
- Euhhhh... Je te vois venir ! Tu veux me mettre un doigt, c’est ça ?
- Hihihi... Ce n'était pas l'intention de départ .... Mais oui, pourquoi pas ? Pour ne rien te cacher, j'ai toujours eu ce fantasme de me taper un mec avec un gode ceinture ! Enfin, je n'en ai jamais parlé à personne, hihi... C'est un fantasme ... Sinon, peut-être que tu n'as pas besoin d'éjaculer pour trouver le plaisir ? Tout est peut-être cérébral, le fait de voir ta femme faire, ou de ne pas voir et savoir ... Ça te fait jouir intellectuellement !
- Je me suis dit cela aussi ...
- Ça fait combien de temps, que tu n'as pas éjaculé ?
- La dernière fois, c'était avec toi ...
- Purée ! Mais ça fait un sacré bail ! Et rien ? Tu ne l'as pas fait tout seul ?
- Ben non ...
- Alors continue à ne rien faire et la prochaine fois que j'en aurais l'occasion, je te le ferai, pour voir ce qui sort après tout ce temps ...
- Ah ben avec plaisir, hihi....

En fait, la dernière fois il me semble que c'était au labo, mais je ne pouvais pas dire ça à Valérie ...

De son côté, Lya eut sa semaine de taf normale, pendant laquelle elle retrouva Yann et Yves, mais pas Étienne, absent cette semaine-là ... Les mardi, jeudi et vendredi soir, j'eus droit à "mon dessert", et ainsi pu comparer les goûts de Yann et Yves, avec celui de François, en connaissance de cause. Bon, en n'oubliant pas que François, je l'avais eu en quasi direct, alors que les autres c'était en léger différé. Du coup, ils étaient plus liquides, comme m'avait expliqué Lya ... Et surtout moins volumineux car elle en perdait forcément beaucoup avant de me retrouver. Pour le goût, en fait, c'était très comparable, car mêlé au goût du vagin de ma femme ... Difficile de trouver des différences.

Le nouveau week-end arriva très vite ...
Dès le vendredi soir, nous sommes allés ensemble récupérer Jérémy et Philippe à la gare, et le repas eut lieu chez Valérie et François, qui organisaient une sorte d'apéritif dînatoire copieux, histoire de faire plus ample connaissance ...

Après quoi, la soirée s'est passée à discuter de choses et d'autres, sagement, car les enfants étaient présents, mais l'atmosphère était particulière pour les adultes car nous savions tous ... Et des regards s’échangeaient ... Pour discuter entre nous six, il faudrait attendre le lendemain, quand nous serions seuls. En fin de soirée, Lya les enfants, les invités et moi sommes rentrés chez nous. Une fois les enfants au lit, nous avons pu causer un peu tous les quatre, et c'était la première fois depuis que je savais tout. Philippe et Jérémy semblaient un peu gênés de savoir que je n’ignorais rien de leur passé avec Lya. Jérémy, surtout parce qu'il était celui qui lui avait tout fait découvrir et Philippe, qui lui faisait l'amour tous les samedis matin, sans compter toutes les autres occasions ...
Je les ai rassurés :

- Moi - Philippe, ne t'inquiète pas. Depuis que je sais tout, j'ai eu largement le temps de relativiser, et surtout, j'ai toujours dit à Lya que je pourrais comprendre si elle avait certains besoins que je n'étais pas en mesure de lui satisfaire. Et toi Jérémy, je sais que c'est toi qui finalement a dépucelé Lya, mais je n'ose imaginer ce qu'elle serait devenue si tu ne t'étais pas occupé d'elle. C'est toi qui lui a ouvert les yeux, lui a appris le plaisir ... Sinon, elle serait devenue desséchée comme une vieille nonne ! Et de toute façon, quand tu es intervenu, nous ne faisions déjà plus l'amour tous les deux. Je ne peux que te remercier d'avoir fait d'elle une vraie femme épanouie !
- J - Oui ... Lya me l'avait dit. Elle ne voulait plus parce qu'elle ne sentait rien du tout alors elle s'agaçait ...
- Moi - Oui. Et puis vous étiez aussi jeunes l'un que l'autre, presque encore des gamins... Nous, petit à petit, on avait pris l'habitude de ne plus rien faire à deux ... Tu as dû avoir du mal à la convaincre de franchir le cap !
- J - Ben au début, je n'y pensais pas du tout, puisque vous étiez mariés ... Mais bon, tu sais comment Lya était toujours habillée, enfin plutôt déshabillée ...
- Moi - C'est clair ! Souvent je lui disais que tu devais être excité mais elle me soutenait que non, que vous étiez bons copains ...
- J - C'était vrai, on était bons copains, mais bon, moi j'avais trop envie !... Et peu à peu, je lui ai fait du rentre dedans ... Enfin, au figuré !
- Moi - Et au propre aussi ! Et elle m'a expliqué comment elle avait été impressionnée par la taille de ton pénis ...
- J - Oui ! Et j'en étais choqué par ce que je suis nettement en-dessous de la moyenne ... Mais il paraît que ... Enfin ...
- Moi - Je sais que tous les deux vous savez, alors pas la peine de tourner autour du pot ... J'ai un micropénis ! Et surtout ne soyez pas gênés pour en parler. Pour ma part, mon plaisir, c'est de savoir que Lya prenne le sien. A ce propos, vous savez que vous n'êtes pas les seuls et entre autres, Valérie et François, nos amis, ont des rapports privilégiés aussi avec nous ... Et vous deux, vous avez toujours été nos amis aussi, et que je sache tout ne changera rien à cette amitié. Ou alors, si !... Ça la renforcera !
- P - Franchement, Pascal, tu es un type formidable ! Tu dois être le seul gars qui se réjouit du plaisir que prend sa femme avec d'autres ... Mais je peux te promettre que Jérémy et moi sommes vraiment tes amis. Bien sûr que toutes ces années, Lya et nous ... Mais pour autant, tu es notre ami, on t'aime vraiment.
- Moi - Mais ne t'inquiète pas ... Je te dis, Lya m'a tout raconté ... Et je comprends très bien. Je ne vous en veux pas du tout, je vous remercie, au contraire ! En revanche, je vais vous confier quelque chose ...
- L - En fait, Pascal aimerait nous voir faire l'amour ! Moi, je suis d'accord. En fait, ça m'excite ... Vous seriez d'accord ?
- J - Moi oui ... Ça ne serait pas la première fois que Lya et moi ne serions pas seuls ... Et puis on l'a déjà fait tous les trois souvent ...Mais Pascal, ça ne te fera pas mal de voir Lya ?
- L - Non, pas du tout, il aime ça. On fait des choses avec Valérie et François ... Et vous savez très bien que lorsque je fais des choses, j'en fait profiter Pascal à ma façon ...
- P - Et tu l'as su quand, Pascal ?
- Moi - il y a quelques temps, disons 2012, j'ai tout appris pour François. Et depuis peu pour tout le reste, dont vous deux.
- L - Moi je propose un truc ... Ce soir, je vais dormir avec vous deux dans la chambre d'amis, et Pascal, tu resteras dans notre chambre. Mais tu sauras que je suis en train de faire l'amour avec eux. Tu pourras même écouter, si tu veux ?... Et puis demain matin, je vendrai te rejoindre pour mon petit cadeau ...
- J - Cadeau ?
- Oui ... Je le ferai profiter de ce que vous aurez fait dans moi ... J'adore quand Pascal me lèche après ... Et puis, si on peut se libérer des enfants dans la journée, je pense dans l'après-midi, on avisera, ok ?...

Tout le monde étant d'accord, je suis allé prendre ma douche et suis allé dans notre chambre, puis les gars sont allés prendre la leur avec Lya ...

Je me suis couché, dans l'intention de lire, mais j'entendais l'eau couler ... Je me suis approché de la salle de bains et j'ai compris que Philippe et Jérémy avaient déjà commencé à s'occuper de Lya.
Bonsoir,

Je n'ai pas voulu faire l'espion trop longtemps devant la salle de bains ... J'imaginais très bien ce qu'ils pouvaient faire ... Je suis retourné dans notre chambre ... Je les ai entendus quitter la salle de bains pour gagner la chambre au fond du couloir ... Ils chuchotaient entre eux mais j'ai entendu Lya dire un truc du genre "C'était trop bon , mais j'espère qu'il vous reste des forces ?..."
Puis ils se sont enfermés, et la nuit a été longue ... Je me suis réveillé à plusieurs reprises, et chaque fois, je cherchais à savoir ce qu'ils pouvaient bien faire ... Bon, je ne suis pas idiot, et j'avais vu Lya à l’œuvre avec François ... Mais là elle était avec deux hommes ! Et je savais tout ce qu'il lui était possible de faire avec Philippe et Jérémy, puisqu'elle m'avait tout raconté son passé ... J'étais partagé entre divers sentiments ...Vous vous doutez lesquels ...Mais j'avoue que ça me plaisait énormément de savoir qu'elle se faisait mettre par tous les trous ! Je sais,, ça fait vulgaire de dire ça ainsi mais je n'y pouvais rien ... Et j'étais content aussi de cette frustration de ne pas voir, tout en en ayant trop envie. Compliqué, pas vrai ? Mais je savais aussi que le lendemain, ce serait différent, car il était prévu de faire des choses avec Valérie et François ... Enfin, Valérie et moi plutôt en spectateurs ... Mais on arrivait toujours dans ces circonstances, à nous faire des petites surprises ...

Il était très tôt encore pour un samedi, environ, sept heures, quand j'ai été surpris par un frappement discret à la porte, qui s'est ouverte en douceur ... C'était Philippe.

- Pascal, tu peux venir nous rejoindre ? J'ai une surprise pour toi ...
- Ah bon ? Laquelle ?
- Viens ! Tu verras ! C'est une ... rétrospective ...

Intrigué, je l'ai suivi en caleçon ... Arrivé à la chambre d'amis, il m'a stoppé et dit :

- Bon, faisons comme si nous étions encore dans le Sud ... OK voisin ? Et nous sommes un certain samedi matin, tu viens de rentrer dans ma chambre par la porte-fenêtre ...

Et il m'a fait entrer ... J'ai eu un choc ! Un plongeon vertigineux de quatorze ans dans le passé !

Jérémy se tenait dans un angle de la pièce de manière à laisser dégagé le champ de vision. Sur le lit, le drap formait un monticule de tissu dont émergeait un magnifique postérieur à la peau lisse et mate, les genoux étaient très écartés, ce qui imposait aux fesses d'être elles aussi bien ouvertes. Le petit trou situé au milieu était bien moins petit que d'habitude, un peu ouvert, et du sperme s'en échappait doucement, humidifiant juste en-dessous une pépette aux petites lèvres bien ouvertes également, rougies, dégoulinantes elles aussi de sperme, qui coulait doucement le long de l'intérieur d'une cuisse. Le drap recouvrait le reste du corps, mais entre les cuisses, on apercevait les globes des seins. Une lampe de chevet avait été placée dans l'axe et mettait en valeur ce tableau d'un érotisme torride !

Lya m’apparaissait exactement telle que Philippe m'avait présenté sa fameuse "copine", ce fameux samedi matin de 2003. Je restais sans voix ...

- P - On discutait du bon vieux temps tous les trois et nous avons eu cette idée de te faire ce "cadeau". A l'époque, je n'ai pas voulu me moquer de toi mais avec Lya, on trouvait très excitant de te la faire voir en la présentant comme une autre ... Et puis si tu l'avais reconnue, ma foi, on aurait été dans l'obligation de tout t'avouer, mais ça n'a pas été nécessaire. Je t'en prie ... Approche, et revis la scène ... Je t'avais dit que tu pouvais la toucher ... Vas-y ... Touche ma copine ... Caresse-lui les fesses ... Comment tu les trouves ?...

Je me suis approché et en effet, je me suis retrouvé en 2003. Je ne voyais pas Lya mais la copine de Philippe ... J'ai doucement caressé ses fesses ...

- P - Alors, il est beau son cul, pas vrai ? Tu penses que celui de ta femme est plutôt pareil ou tu le trouves différent ?
- Moi - je ... J'ai pensé que Lya avait des fesses un peu moins volumineuses ... Mais que celui de ta copine était magnifique aussi. C'est dingue ! Je n'arrive pas à reconnaître Lya !
- P - tu vois ses seins ? Caresse-les ... Tu verras comme ils sont doux ...

J'ai passé la main entre les cuisses de Lya et je lui ai doucement caressé les globes des seins, mais j'avais des scrupules ... J'avais l'impression de toucher la femme de Philippe ... J'ai retiré la main et me suis intéressé à ses deux orifices dégoulinants ... J'ai mis le doigt dans le sperme qui sortait du vagin, et en remontant, j'ai atteint l'anus ouvert. J'ai inséré mon doigt dedans et c'est bien sûr entré tout seul ...

- Moi - Wouhaouh ... Vous l'avez "remplie" ! Vous avez dû lui faire plusieurs fois dedans ?
- J - Ça oui ! On n'a pas arrêté de la nuit ! Enfin si, on a dormi un peu, quand même, mais on vient de la prendre à deux juste avant que Philippe aille te chercher.
- L - Mon chéri, ça va ? Tu es content de voir le "gros" postérieur de la copine de notre voisin ? bon, moi je vais finir mon footing et pas tarder à rentrer, hihihi...
- P - Tu sais, Lya, à l'époque, je voulais te faire enculer Lya, en faisant comme si je te prêtais ma copine, mais elle m'a dit que tu n'avais jamais fait ça et que tu n'y arriverais pas. Alors je voulais que tu la prennes en levrette mais elle était persuadée que tu ne pourrais pas non plus. Alors je n'ai pas insisté. Mais j'aurais été curieux de savoir si tu l'aurais reconnue en essayant de la sauter ou de l'enculer ?... Tu ne veux pas essayer ?
- L- Oui, chéri, exceptionnellement, je veux bien que tu tentes le coup.

J'étais très tenté car en effet, Lya ne m'avait pas laissé essayer la levrette depuis des années, et quant à la sodomie, jamais ! Mais j'étais gêné de montrer mon kiki aux gars !

- Moi - OK. Je veux bien essayer mais je vous préviens, vous allez être choqués par mon pénis ...
- J - Ne t'inquiète pas ... On est au courant ... Et tu as vu le mien ? J'ai que dalle ! Celui de Philippe est le double du mien !
- Moi - OK mais je serais trop content d'avoir comme toi ! Au moins toi tu peux tout faire avec Lya !
- J - Ben vas-y ! Fais-nous voir ... Peut-être que tu vas y arriver, regarde comme elle est ouverte !

Devant tant d'insistance, j'ai ôté mon caleçon, ce qui a permis à nos deux amis de découvrir mon kiki qui, avec ce spectacle, était en érection maximale !

- P - Ah oui !... J'avoue que la nature n'a pas été très généreuse avec toi ...Mais bon, ça ne t'a pas empêché de te marier et d'avoir des enfants ! En tout cas, Lya te trompait peut-être mais je te jure qu'elle t'aime plus que tout !
- J - Ça, je confirme ! Lya ne parle toujours que de toi ! Et même en pleine orgie, elle trouvait le moyen de nous faire ton éloge ...
- L - Hé, les gars, c'est gênant ... Et puis laissez Pascal faire ... Mon chéri, viens dans moi ...

Je suis bien conscient du côté un peu surréaliste de cette situation, mais encore une fois, il n'est pas facile de raconter tout dans les moindres détails. Je résume donc, en essayant de faire ressortir le plus marquant mais je galère beaucoup, j'avoue.

Comment résister ? Je me suis placé à genoux derrière les fesses de Lya et me suis collé à elle. J'ai positionné mon kiki mais je savais bien que ce serait délicat ... Lya étant grande ouverte, j'ai bien inséré mon gland dans sa pépette mais ça n'allait pas plus loin. Dès que j'ai voulu bouger, je suis sorti ... J'ai alors tenté son petit trou, car je n'en avais jamais e la possibilité ... Mais pareil. Sa dilatation récente me permettait l'accès mais mon kiki trop court ne pouvait pas bouger sans sortir. Je me suis retiré, le gland tout luisant du sperme de mes amis ...

- Moi - Désolé mais je le savais ... Cette position, elle n'est pas pour moi ! Pas vrai ma petite grenouille ?
- L - Oui mon chéri. Je leur avais dit, je ne voulais pas que tu te sentes gêné ...
- Moi - Pas grave... T'en fais pas ...
- L Tu veux qu'ils te montrent comment ils font ?
- Moi - Sérieusement ?
- L - Oui, enfin s'ils veulent bien ? Mais vite, parce que moi je fatigue, depuis le temps, maintenant !
- J - Ok je laisse Philippe faire ...
- P - Heureusement qu'ils sont là, les vieux !

Philippe prit ma place et il était encore loin de toucher les fesses de Lya avec son ventre lorsque son gland s'inséra dans la pépette de Lya, qui soupira ... Je vis le pénis énorme de Philippe pénétrer doucement ... Et quand il fut entièrement à l'intérieur, il dut toucher quelque chose de sensible car Lya cria légèrement ...

- Moi - Ça t'a fait mal ?
- L - Oh non, au contraire ! Il va encore plus loin que François ! Et ça touche un truc, je ne sais pas quoi, mais c'est trop bon !...

Rassuré, je regardais, captivé ... Philippe s'était mis à faire de grands mouvements, amples, lents, et chaque fois qu'il était près de toucher les fesses, il mettait un coup sec pour les frapper de son ventre et cela arrachait à Lya ce petit cri incontrôlable ...

- P - Tu veux que te prenne autrement, Lya ?
- L - Non,je t'en prie, continue ! Fais-moi jouir comme ça ... J'aime trop ...

Lya était vraiment comme dans un état second ... Le drap qui l'enveloppait avait glissé et son corps nous apparaissait, bien campé sur ses mains et ses genoux, Ses seins malgré leur fermeté, étaient secoués d'avant en arrière, et elle avait la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés ...puis fermés ...
Je vis alors Jérémy contourner le lit et se placer devant le visage de Lya. Il appuya son gland contre sa bouche .. Elle écarta les lèvres et il introduisit son "petit" pénis, qu'elle suça avec avidité ... Pendant ce temps, Philippe continuait à la besogner sur le même rythme, la laissant se faire gagner par le plaisir petit à petit ... Lorsque l'orgasme se déclencha, Lya se tétanisa et malgré le kiki de Jérémy dans sa bouche, parvint à hurler de manière étouffée. Elle était parcourue de spasmes et à ce moment, je compris que Jérémy ne se retenait plus ... Il était en tain d'éjaculer dans la bouche de ma femme, je le voyais à son visage extasié, et également, à la façon dont Lya déglutissait ...Lorsque Jérémy se retira, elle reprit son souffle, laissant échapper un petit filet de sperme ... Philippe demanda ...

- P - Lya, tu veux quoi ?
- L - Mes fesses, s'il te plaît ...

Philippe posa son gland sur son anus, et appuya doucement ... régulièrement ... Et la totalité de son pénis s'enfonça dans Lya, atteignant je ne sais quels endroits mystérieux pour moi ... Il se retenait depuis un moment déjà alors il savoura le moment où s'immobilisant, il gicla à plusieurs reprises dans les intestins de Lya ... Il fit encore quelques mouvements, puis, tout doucement, se retira ...
L'anus de Lya restait cette fois vraiment ouvert ... Mais le sperme ne semblait pas vouloir ressortir, tant il avait été injecté profondément
Lya, épuisée, se laissa tomber à plat ventre et ne bougea plus. Elle murmura ...

A bientôt ...
Je pense qu’ils prendraient bien ton récit pour un futur bouquin ,par exemple aux éditions de La Musardine…
Avec le bandeau  « Vécu » ça va faire un « tabac »!
Reste à trouver un titre…encore que le tien bien qu’un peu long(je parle du titre 0=) )soit très explicite.
« Et le ‘Concourt’est attribué à…… » pardon, j’ai pas pu m’en passer ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée