©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 80
par nacra29
@erwin92
J’espère que nous aurons l’occasion de reprendre nos échanges à trois !
Bises
par MissNacra
Finalement difficile de trouver deux partenaires. Du coup nous étions partis sur un trio plus " classique" , malheureusement un impératif à retenu l'amant du jour et nous nous sommes retrouvés tous les deux.
Qu'a cela ne tienne! Après un magnifique cunni de @nacra29 , nous sommes partis faire une séance de shopping sans culotte :oops:.
F164E453-0EB7-44EF-99A2-7CAA49C12AAB.jpeg
D5A40FE9-95A9-49B7-BCC8-ADAC2792F064.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par VincentMasseur33
@MissNacra désolé pour l'absence de l'amant !
@nacra29 Merci pour le plan B pour Miss.

Merci à vous 2 pour le partage de cette chute de petite culotte :)
par erwin92
Shopping sans culotte ? nous avons fait la même chose aujourd'hui... avec un petit oeuf vibrant télécommandé.... Je suis taquin 0=)
par nacra29
@erwin92, chez nous l’idée est restée assez classique, le rosebud bien à sa place …
par erwin92
@nacra29 je n'ai pas pensé au rosebud aujourd'hui. Heureusement qu'on a un an de shopping de retard ;) tu me fais penser à quelque chose : rosebud et oeuf vibrants... mais elle est fontaine, alors en boutique, ca peut poser problème
par scort75
Quelle belle symbolique de voir cette culotte cheville d'une femme comme Missnacra.
On est dans la liberté totale l'abandon total.
Au diable les préceptes et les dogmes de bienséance.
Et tout ça pour l'exaltation du désir exaltation des plaisirs.
Merci pour ce beau tableau.
Et quel dommage pour les absents.
par nacra29
A défaut de rencontre, la soirée a été l’occasion de flatter mon côté fétichiste des bas et des talons. @MissNacra était totalement sexy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par erwin92
Des courbes toujours aussi délicieuses @MissNacra
... et qui m'inspirent toujours des pensées plus ou moins avouables 0=)
par Dionysos06
@nacra29 et @MissNacra dommage que votre rendez-vous coquin n'ait pas eu lieu. La miss est vraiment terriblement sexy et attirante.
par Stang
@MissNacra une femme avec la culotte sur les chevilles c'est vraiment une superbe vue ou alors assise et la culotte au niveau de genoux
par SwedenForCandice
@MissNacra jolis bas aux coutures bleutées. Cervin ?

Candice les adore. Il est vrai, très érotiquement et joyeusement portés
par nacra29
Merci à vous
Oui @SwedenForCandice, une série limitée Cervin en bleu et qui existe aussi en rose, c’est sublime sur de belles jambes.
par SwedenForCandice
Merci. Le site de Cervin n'est pas le plus simple pour y trouver certains modèles spécifiques. Celui-ci nous a étonnamment échappé :x
par scort75
Les Cervin ont été pensé pour troubler et émouvoir les fans de bas coutures.
Comment rester indifférent aux symboles de l'érotisme qui habille a merveille les jolies gambettes.
par scort75
@scort75
Effectivement quel merveilleux souvenir, les escalators et les vendeuses du rayon lingerie Sven souviennent également encore je pense.
;)
par nacra29
@SwedenForCandice, @scort75, un post que j’avais trouvé très coquin et sexy. Peut-être un nouveau jeu pour Miss Nacra ?
par SwedenForCandice
Je vous le souhaite. Candice a de nouveau envie de Paris, de ses grands magasins où elle aime se lâcher et se libérer. C'est prévu pour dans un mois :x <3 :x une semaine <3 :cuck: <3

Avec une copine comme @MissNacra elle adore encore plus ... ou d'autres aussi :x
par scort75
Être expérience fut délicieuse.
J'avais déjà eu l'occasion de jouer dans ce magasin avec un couple.
La femme partait faire du shopping et monsieur donner a distance les indices pour la repérer l'aborder la draguer et lui envoyer les photos.
C'était avec le couple Feromon.

Elle une magnifique blonde aux gros seins aux fesses plantureuses lova moore mais en mieux....
Beau souvenir

Si Missnacra veut jouer à ce type de jeu ... Je suis candidat pour l'accompagner choisir sa nouvelle lingerie et ses bas ....
par MissNacra
Photo du jour: des chaussures sexy et des bas couture. What else ?
A1125B8E-04A1-4E42-9E40-C21DA6C7D870.jpeg
Pat75, Luc13, Bje23 a liké
par Louis40
Merci pour ces superbes images élégantes et élégantes de Miss Nacra !
Un grand bol d'air frais pour nos yeux !

What else ?
Ne passez surtout pas au décaféiné !
par SwedenForCandice
Non pas des bas couture, des bas Cervin portés par l'une de leur égérie, @MissNacra <3 :oops: <3

Et ce dessin du talon, Candice adore ... mais trop chaud pour porter autre chose qu'une petite robe aussi légère que l'humeur de @MissNacra <3 :x <3
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée