- 12 juin 2021, 01:07
Bonsoir,
C'est vrai que tous les quatre, assis sur le lit, on se trouvait un peu bêtes ... François et moi ne parlions pas trop, un peu gênés par cette comparaison à laquelle se livraient nos femmes. François était en valeur mais ne faisait pas de triomphalisme, car il l'a dit plus tard, il se mettait à ma place, qu'il considérait pas très enviable. De mon côté, j'avais l'habitude, et puis je l'ai déjà expliqué, lorsque je vivais ce genre de situation, un certain plaisir masochiste s'emparait de moi, le disputant à la honte d'être la cible des regards plus ou moins critiques ...
- L - Oui. On a beau connaître toutes les deux nos deux hommes, ce n'est pas évident de les voir ensemble tout nus ! Vous comprenez bien pourquoi le rikiki de Pascal ne m'a jamais excitée ?
- V - Ben oui. Désolé Pascal de le reconnaître mais je te connais depuis longtemps et même quand tu trichais en te faisant bander mou pour faire illusion, je me disais que tu avais un tout petit kiki ... Ceci dit, j'espérais pour toi que tout changeait quand tu entrais en érection, mais la suite de nos aventures me prouva que non, hélas ! Mais tu as vu, j'ai trouvé une façon amusante de jouer avec ton ... Dis-donc, Lya, comment on pourrait les appeler les zizis de nos maris ?
- L - Euhhh, c'est vrai ça ... Mais quand ils bandent ou quand ils sont au repos comme ça ? Parce que c'est pas très équitable pour Pascal, au repos, il n'a plus rien !
- V - Ben quand ils bandent, alors ...C'est vrai que ... Bon, les gars, vous allez bander et on va voir à quoi vous ressemblez, ok ?
- L - T'es trop, toi !
- F et Moi ensemble) Ok, mais vous nous faites bander alors !
Aussitôt dit, aussitôt, Lya s'est jetée à plat ventre la tête entre les cuisses de François et a pris son pénis en mains. Avec un "S" à mains, en effet ! Et elle a commencé à le lécher, le sucer, ce qui a fait réagir François au quart de tour ! Valérie ne s'occupait pas encore de moi, et observait comme moi la scène. Le sexe de François était devenu tout raide maintenant ...
- V - Alors Lya ?...
- L - Pfffiouuu ... Au repos j'aurais dit une "Morteau" ?... Là je ne sais pas parce qu'il est plus gros et long, je trouve ?...
- V - Bah on va garder Morteau, hihi... C'est rigolo !
- L - Et pour Pascal ?
Entretemps, la scène m'avait chauffé et de moi-même, je bandais à fond ! Valérie s'en aperçut ...
- V - Ah ben c'est cool, je n'ai rien à faire, moi ! Impeccable ! Tu bandes bien, à fond, là ?...
- Moi - Ben oui, tu me connais ...
- V - C'est de voir Lya jouer avec sa Morteau qui t'a excité, coquin ?
- Moi - Ben c'est clair ! Déjà, regarder une scène comme ça en réel, c'est énorme ! Mais en plus, là c'est quand même ma femme qui fait ça ! C'est frustrant mais hyper chaud ! Elle lui fait quand même ce qu'elle ne veut pas me faire ... Ça me rend dingue et voilà le résultat ...
- V - Tu aimes la voir faire des choses avec d'autres hommes, en fait ?
- Moi - Je ne peux pas dire le contraire ...
- L - Bientôt, tu me verra aussi avec Philippe, et Jérémy !
- F - Ah ils vont venir ?
- Moi - Oui, le week-end prochain.
- V - Super, j'espère qu'on pourra faire des choses ensemble ? Je serais curieuse de comparer François et Philippe !
- L - Bah je pense qu'ils sont comparable en grosseur lais Philippe est plus long. Pas beaucoup.
- V - On verra ça ! ...
Tout en parlant, Valérie m'avait attrapé le kiki et jouait négligemment avec lui ... Elle tirait dessus, le malaxait, le tordait dans tous les sens ...
- L - Mince, Valérie, je te regarde jouer avec le kiki de Pascal, et je me rends compte que tu le tortilles dans tous les sens ! Mon chéri, là on voit vraiment que tu bandes mou !...
- Moi - On dirait que tu fais une découverte ... Tu me connais ...
- L - Oui mon chéri, mais je ne joue pas souvent avec ton oiseau et là, de le voir entre les doigts de Valérie ...
- V - Mais ... Ne te vexe pas, surtout, mais est-ce que tu as toujours bandé mou ?
- Moi - Ben tu sais moi je ne me rendais pas compte ... J'étais content de voir la différence entre le repos et l'érection ... Pour moi, j'ai toujours trouvé que je bandais très raide, jusqu'à ce que des nanas me disent que non !
- V - Dur, dur ! ... Si je puis dire, hihihi... Et comment on va l'appeler, ce petit kiki ? J'avais pensé à"cannelloni" ?
- L - Euhhh ... Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, mais ce ne serait pas un peu gros ? Et long ? Moi je pensais à un "nem" ?...
- V - Hihihi... Là, ça dépend des types de nems mais oui !... Sauf que le nem est plutôt croustillant, lui ! Pourquoi pas, mais un nem moyen alors ... Mais je trouvais "cannelloni" plus sympa ?...
- L- Bon, va pour "cannelloni" ... Ça te va, mon chéri ?
- Moi - Pffff ... De toute façon, c'est entre nous ...
- F- Et si on passait aux choses sérieuses, les filles ?
Et François attrapa Lya par les pieds et la tira en la faisant pivoter sur le lit et s'installa au-dessus d'elle pour un 69 ... Je n'avais encore jamais vu Lya se faire lécher la pépette par un autre que moi ... J'avoue que l'intimité de la caresse m'a un peu fait serrer le ventre ... de son côté, Lya engloutissait le kiki de François, enfin disons un bon tiers ...et le tétait goulûment ... Je me suis adressé à Valérie ...
- Moi - Tu veux bien qu'on le fasse aussi ?
- V - Euhhh, Tu ne veux pas plutôt les regarder ?... Moi, je ne te sucerai pas vraiment, tu me connais ...
- Moi - Tu me feras ce que tu voudras ... Mais moi je peux te lécher ? L'autre fois tu avais aimé ...
- V - Bon. OK. Mais c'est moi qui me met au-dessus !
Nous nous sommes positionnés ainsi, chacun ayant la tête du côté de celle de notre conjoint ... Ainsi, on pouvait de temps en temps jeter un œil à leur action. Il n'y avait aucun doute sur leur engouement !
Pendant ce temps, Je léchais délicatement Valérie, la bisouillant, et tétant son clitoris, plus volumineux que celui de Lya ... Je l'ai même un peu mordillé ...
- V - Aïe !... Coquin, tu m'as mordu ! Attends, tu vas voir !...
Et elle qui jusque là était très distante dans ce 69, avala d'un coup mon kiki et le serra à la base entre ses dents. Je ne bougeais pas, me contentant d'enfoncer ma langue le plus profondément dans son vagin, qui commençait à mouiller ... Comme je ne réagissais pas , elle serra de plus en plus fort, jusqu'à ce que je me crispe en m'agrippant à ses fesses, que j'attirais vers moi, plaquant sa pépette sur ma bouche, ma langue toujours en elle ... Valérie ne relâchait pas. Au contraire ! Elle commença à faire des mouvements de cisaillement de gauche à droite avec ses mâchoires, en accentuant la pression. J'ai senti que mon kiki ne bandait plus du tout, mais prisonnier des dents de Valérie, il ne pouvait pas se rétracter ...Elle dût sentir la chose et desserra un peu les dents, ce qui permit à mon kiki de se dégonfler totalement, mais elle l'avait tellement comprimé qu'il ne rapetissait pas. Le sentant totalement mou dans sa bouche, elle le mâcha alors, le croquant vraiment sur toute sa surface. En parallèle, elle avait réussi à pincer chacun de mes testicules entre pouces et index, et les serrait aussi, déclenchant non pas une douleur mais une sensation bizarre ... Et pendant ce temps, j'avais abandonné le vagin de Valérie pour m'occuper nouveau de son clitoris. Et contre toute attente, je la sentis soudain se contracter, et lâchant mon kiki, elle se cambra, serrant les fesses, levant la tête en arrière, et gémit longuement. J'avais réalisé l’exploit de faire jouir Valérie ! C'était déjà arrivé mais très légèrement, une sorte d'avant-goût ... Là, sans exubérance, elle avait eu un véritable orgasme ! J'en étais trop fier !
- Moi - Valérie, tu as joui !
- V - Ben oui ...
- L - Formidable ! Bravo tous les deux !
- F - Mais c'est fou ! Elle n e me laisse jamais lui faire ce genre de chose ...
- V - Ça s'était déjà produit ... JE crois que je ne supporte plus d'être pénétrée. Avec Pascal je sais que je ne risque rien, alors je me lâche ... Et ça marche. C'est pour ça Lya que je pense que ça marcherait aussi avec une fille ...
- L - Mmmmm... Tu me mets l'eau à la bouche ! La nuit ne fait que commencer ! J'ai hâte de découvrir ce que ça fait de lécher une pépette ! Je me demande quel goût tu as ?...
- V - Moi aussi ! Mais mon petit doigt me dit qu'avant la matin, toutes les deux on le saura !
- L - Cool ! En attendant, tu as détruit "Cannelloni" ! Le pauvre ... Regarde ...
En effet, la douleur avait cessé dès que Valérie m'avait libéré de ses dents, mais en revanche, j'étais bien marqué ! La trace de ses dents n'avait épargné aucun point de mon kiki, devenu par endroit tout bleu, et même bleu très foncé à la base ! Le cisaillement avait ru un effet redoutable !
- V - Oups ... Je suis désolée ... Mais Pascal se laisse faire, alors tant qu'il ne me stoppe pas, je continue, c'est que je ne lui fait pas trop mal !
- Moi - En fait, ça ne fait pas mal ... Sauf quand tu as cisaillé, là ... Il aurait fallu que tu desserres, et toi tu as serré plus fort. Mais je vous rassure, ça va. C'est impressionnant mais ça va. En revanche elle m'a fait débandé ! Mais je crois qu'il ne peut pas se rétracte pour le moment, elle l'a bloqué. Enfin je pense ... Mais ça va se passer ...
- F - Purée, oui, son kiki est tout bleu, t'es pas bien Valérie ! Moi je n'aurais pas supporté !
- V - Mais je crois que de martyriser son kiki facilite ma jouissance ... J'aimerais vraiment le croquer !
- L - Ben c'est ce tu as fait !
- V - Non mais je veux dire ... A fond ! Que mes dents se rejoignent !
- Moi - Euhhh je pense qu'elles se touchaient, tes dents non ???
- V - Alors si tu préfères, carrément te le couper avec mes dents ! Croquer jusqu'à le sectionner !
- Moi - La vache, la prochaine fois je vais avoir peur !
- V - Mais non je ne le ferai jamais, voyons ... Dommage, sinon je l'aurais mangé ! Hihihi...
- F - T'es une grande malade, Valérie !...
Lya et François avaient donc cessé leur 69 et ma femme s'était assise en tailleur face à François, tous les deux collés ventre contre ventre. François avait glissé une main entre eux et caressait les seins de Lya doucement.
- Moi - François, je te pose une question bête : Rassure-moi, là, tu n'es pas dans Lya ?
- F - Ben si pourquoi ?
- Moi - Parce que ... Vous êtes loin l'un de l'autre, enfin vos sexes ...
- L - Si, approche-toi, regarde !
Et en effet, malgré cette position peu avantageuse, la pépette de Lya était bien dilatée par ce gros cylindre qui la pénétrait. Et une grande longueur restait dehors, comme un trait d'union entre leurs corps ...
- M - Et tu le sens dans toi, je veux dire ... Il n'en rentre pas beaucoup, comme ça ...
- F - Ben regarde ...
Et il sortit doucement, pour me faire voir la longueur qui se trouvait dans Lya ... Incroyable, mais bien plus que si moi je la prenais en "petite grenouille" ! Il la pénétra à nouveau et serrant Lya contre lui, l'embrassa sur le front... Lya s’écarta un peu et ayant certainement ressenti dans sa pépette quelque chose d(agréable, sursauta et chercha la bouche de François avec qui elle échangea un long baiser. Je fus un peu choqué, je n'avais jamais vu ça ... Mais Valérie, sentant mon trouble, me serra contre elle et m'embrassa aussi, plus furtivement, mais j'avoue que cela me réconforta.
Lya s'était soulevée et laissée retomber bien collée cette fois à François et il la pénétrait plus profondément ... Il lui soulevait les fesses et la laisser redescendre, régulièrement et Lya soupirait à chaque fois que la "Morteau" la pilonnait au fond du vagin. Alors que François venait de la soulever assez haut, au lieu de la laisser redescendre de suite, il guida son pénis un peu plus en arrière et trouva l'emplacement de l'anus de Lya qui sembla approuver. Elle laissa son poids faire le travail principal mais je savais qu'elle poussait ('comme pour faire caca" m'avait-elle expliqué) et son sphincter devait s’ouvrir au maximum pour laisser entrer ce visiteur un peu encombrant ! Valérie et moi observions le spectacle de cette bite magnifique qui coulissait si facilement dans Lya ... François continuait ses mouvements en la soulevant pour la laisser redescendre, en douceur ... Mais soudain il la souleva si haut que son pénis devait être à la limite de sortir, et la laissa retomber d'un coup, violemment, et il posa ses deux mains sur ses épaules en appuyant, pour la pénétrer au maximum ! Lya cria, non pas de douleur mais de surprise, et dans la foulée, se mit à gémir très fort, se serra contre François, et cria sa jouissance, visiblement très forte ...
- L - Trop bon ... J'adore ça ...
- V - Très peu pour moi ! Personne ne touche à mon petit cul !
Cela nous fit rire car son postérieur sans être gros du tout, avait des rondeurs que ne possédait pas Lya !
- V - Oh, ça va ! ... Je ne parlais pas de mes grosses fesses mais de mon petit trou !
Tout le monde rit encore et nous la rassurâmes sur son physique, tout à fais parfait à notre goût ...
- L - Tu vas voir, si je ne vais pas y toucher, moi !
- v - Toi je veux bien. Même Pascal, mais pas avec son cannelloni !
- L - Ça je te rassure, il ne peut pas avec moi, alors sûrement pas toi avec tes grosses fesse ! hihihihi....
- V - Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!..........
- F - Et si on continuait ?... Moi je te prendrais bien en levrette ...
- L - Oh oui !... Très bonne idée, parce que je n'ai pas oublié la promesse faite à mon chéri !
- F - Laquelle ?
- L - Mais tu sais bien ... cet aprem', on a fait du gâchis ! J'aimerais qu'il ne perde rien de ce que tu vas me mettre dans le vagin !
- V - Toi, tu as de la suite dans les idées ! Et toi Pascal, toujours OK ?
- Moi - Ben oui ... Moi du moment que ça sort de Lya ... Pas de problème.
- L - Alors, mon chéri, allonge-toi sur le dos et mets un oreiller sous ta tête.
Je fis ce qu'elle demandait et elle se mit à quatre pattes au-dessus de moi, comme si elle voulait faire un 69 avec moi. Au passage, elle fit encore la remarque à Valérie, toute penaude, que mon kiki était vraiment tout bleu et plein de traces de morsures partout ! Puis elle mit un genou de chaque côté de ma tête, ce qui m'offrait la vue de sa pépette déjà bien ruisselante de sa propre mouille, un peu entrouverte par les premières pénétrations ... Elle était 20 centimètres au-dessus de mon visage. François se positionna derrière elle, et j'eus la vision de son énorme engin s'approcher du postérieur de ma femme, presque menaçant mais très beau aussi. il fit coulisser son gland entre ses lèvres, et il l'humidifia correctement grâce au lubrifiant naturel de Lya, puis contre toute attente, remonta et la prit à nouveau dans l'anus ! je ne voyais pas le trou dans cette position mais je voyais toute la longueur de sa bite coulisser en avant puis en arrière, et à chaque mouvement avant, le ventre de François venait s'écraser sur les fesses menues de Lya, tandis que ses boules volumineuses frappaient bruyamment le pubis de ma femme.e au-dessus de mon nez !
Après une quinzaine de minutes de ce traitement, il sortit du derrière de Lya et descendant légèrement dans la raie des fesses, il glissa de nouveau dans la fente entre les lèvres cherchant l'entrée du vagin ... A ce moment, je me retins, mais j'eus une pulsion qui aurait été de le guider moi-même dans ma femme ! Mais peut-être par honte, je n'ai pas osé (pas encore)... François reprit son pilonnage et cette fois, ma vision était complète. Je voyais toute la longueur pénétrer le vagin, ressortir presque entièrement, et de nouveau s'enfoncer profondément ...A chaque mouvement, les boules de François frôlaient mon nez, et il m'aurait suffi de tirer la langue pour les lui lécher, ou même lécher son kiki ... Mais je ne l'ai pas fait. J'étais captivé, ne me rendant même pas compte que pendant ce temps, Valérie embrassait Lya ... J'étais également impressionné par la capacité de résistance de François qui n'avait toujours pas éjaculé ! Après une bonne demi-heure pendant laquelle il pénétra en alternance les deux orifices de Lya, la jouissance était prête à arriver ...
Pendant ce temps, Lya avait entrepris de caresser la pépette de Valérie. Pour y arriver, elle dut libérer une de ses mains, et elle prit appui sur son autre avant-bras, posant la tête dessus, tournée sur le côté pour mater la pépette de Valérie. Elle écarta aussi un peu plus les genoux pour assurer sa position, d'autant que François lui mettait de grands coups ! A chaque mouvement, cette fois, ses boules frottaient vraiment sur mon visage, claquant sur mon nez, et même son kiki m'effleurait. Il finit par s'immobiliser soudainement et profondément enfoncée dans le vagin de Lya, éjacula très longuement en elle. Je voyais comment son pénis était animé à la base de pulsations que Lya ne pouvait que sentir. Ses boules étaient elles-aussi très mobiles, roulant dans leur enveloppe, mais posées sur mon visage, le scrotum couvrant par instant mon nez, ma bouche et mon menton.
Les deux amants restèrent longtemps ainsi, car lorsque François commença à éjaculer, Lya fut prise par un nouvel orgasme, très puissant, et après quoi, épuisés tous les deux, ils savouraient l'instant.
Enfin, François se souleva sur ses bras, et recula, sortant tout doucement du vagin ... Lorsque son pénis glissa en dehors, il avait un peu ramolli et il vint me frapper la bouche, qui était entrouverte à ce moment. J'ai vraiment eu le contact de son gland, qui m'a frappé lourdement les lèvres, et un filet de sperme resta collé sur ma lèvre supérieure. Instinctivement, je l'avalai d'un coup le langue, ne trouvant rien de différent par rapport à son goût sorti de Lya. Mais en revanche c'était épais . Tout cela effectué très rapidement car dans la foulée, Lya se redressa et vint poser sa pépette sur ma bouche grande ouverte. Cette fois, pour la première fois, je recevais la totalité de l'éjaculation dans ma bouche. Tout d'abord, ce fut un flot copieux, car tout le sperme descendait d'un coup. La bouche vraiment bien garnie, j'ai avalé, mais en prenant le temps de goûter et de "mâcher" pour déterminer la texture. Et franchement, j'étais déjà tellement habitué au goût que je n'avais pas beaucoup à découvrir plus. J'ai trouvé néanmoins le sperme vraiment épais, consistant, par rapport à quand je l'avalais en allant l'aspirer au fond du vagin longtemps après un rapport. Je crois pouvoir dire que c'était meilleur, mais je n'avais plus l'unique sensation d'avaler la jouissance de Lya, mais également, je prenais conscience que j'étais en train d'absorber le sperme sorti d'une bite ! Cela m'a contrarié un peu, toujours par rapport au fait que je ne me ressens aucune pulsion ou attirance homo. Mais j'ai continué à téter Lya, jusqu'à la dernière goutte !
- V - Mais dis-donc, tu aimes vraiment ça ! La prochaine fois, il faudra que tu ailles directement le chercher à la source !
- Moi - Ah non, ça je ne pense pas pouvoir le faire ...
- L - Qui sait ? Peut-être un jour tu le feras ?
- Moi - Je ne pense pas ... C'est pas mon truc !
- V - Oh ... Tu aimes déjà avaler le sperme ... Il te suffirait d'ouvrir la bouche et hop ...
- Mouais ... Ben c'est pas gagné ...
- L - Question d'opportunité ... Hihi...
Après cette séance épique, la nuit se poursuivit ... Après une période de repos pendant laquelle nous sommes restés étendus plus ou moins tête-bêche tous les quatre ... Le lit est en 180 mais à quatre ... Nous étions un peu à l'étroit. François et moi étions sur les bords, et les filles au milieu ne risquaient pas de tomber du lit !...
Valérie et Lya étaient allongées dans le même sens. Après un temps d'inaction, leurs mains ont commencé à se promener légèrement sur le corps de l'autre, très sensuellement ...
Ce sera l'objet de la prochaine fois ...
A bientôt ...