©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 137
Pfff, ça fait toujours un drole d effet de découvrir un message de ma chérie sur notre post.

Je t aime !!!!!!!!! :)

Faut que j'illustre alors ? Restons soft
Screenshot_20210615-182822~2.png

Miss tchat en baisant pendant que son mari filme

Screenshot_20210615-183240~2.png

Puis see concentré sur son plaisir
Screenshot_20210615-183305~2.png
IMG-20210613-WA0025~2.jpg

Miss gemini avait clairement, objectivement,, indibutablement, envie d'un jouet plus GROS, plus DUR, plus Énergique.... mais quand on se sent cocu... On se sent cocu et le cerveau nous met à la place attendue lol :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Master @gemini une découverte intense que ce message. Je n'en doute pas en espérant en apercevoir un jour.

Miss @gemini merci pour ces quelques mots

Sinon @gemini
... nous avons rendez vous sur un péniche ! ...
alors ne pas se tromper au moment de prendre les tickets : une péniche, un pénis lol <3 lol

Bonne croisière :x
gemini a écrit :Tu m etonnes. Je suis impressionné par la sérénité de la miss. Mais bon elle m a dit que pour elle, les émois vont arriver au dernier moment en garant la voiture ^^

Nos femmes ont un fonctionnement qui leur est propre, et on est souvent épatés :)
Les émois seront sans doute partagés ;) . il y a toujours un stress pré-rencontre, même pour boire un verre mais je suis certain que l'ambiance sera vite détendue et j'espère que tu retrouveras miss Gémini très excitée à son retour :x 0=)
"e suis impressionné par la sérénité de la miss. ", n'oublie pas que l'un des points positifs du candaulisme est que la femme acquiert plus de confiance en elle ;)
Vous devez être tous les deux super excités. Et rien qu'une rencontre autour d'un verre, ce n'est pas rien. Il se passe déjà beaucoup de choses à ce moment là : regards complice, séduction...la Miss va ressentir pleins de papillons qui j'espère l'inciteront à poursuivre le jour même ou dans un avenir proche. Elle va être en feu quand elle va revenir ;) :cuck:
D'ailleurs, est-ce envisageable que les deux amants puissent aller plus loin ce jour là ?
20210617_174802.jpg

Laisser son épouse partir boire un verre (ou plus ??????????) avec un libertin cocufieur expérimenté peut avoir des conséquences non maîtrisées sur le mari après 3h de lecture de wh.. P, photos et.. Videos

À suivre

Je suis sonné mais vivant
Je tremble mais je suis heureux
Retrouvailles danss une heure...

Ps: ne pas donner des défis à ma chérie, elle est cap !! lol Je t aime femme de ma vie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
julesx630 a écrit :... l'un des points positifs du candaulisme est que la femme acquiert plus de confiance en elle ;) ....
pas mieux.

Sauf à dire que bien des couples ici nous inspire et incitent bien d'autres. Comme les @gemini bien évidemment <3 <3 <3
IMG-20210617-WA0003~2.jpg

Beaucoup d'échanges sur w.... P depuis dimanche dernier

Jour J

Ça se chauffe encore, une photo de la tenue avant de partir, une photo de la chaîne de cheville puis la miss s arrête en voiture sur un petit chemin pour se préparer et elle envoie la photo avec pour commentaire à son potentiel amant quelque-chose comme "à tout à l heure" et " à ce soir" à son mari

C'est parti pour une heure de route

La (douce et agréable) pression monte...
Après avoir préparé mon sac, je monte dans la voiture et là, je reçois un sms de mon cocu qui m'assure de son amour et de sa confiance... Je lui réponds qu'il est l'homme de ma vie <3 <3 Je prends donc la route comme prévu. Je trouve un petit chemin discret pour m'arrêter et me préparer. J'ai l'impression de rentrer petit à petit dans le rôle de miss Gemini, les barrières psychologiques commencent à s'abaisser alors que je me maquille, que j'envoie la photo avec le bracelet... :x
Puis je reprends la route, j'ai l'impression de retourner à l'adolescence, quand on va à un 1er rendez vous ! Pour renforcer cet esprit, je décide de mettre Scorpion, Led Zepplin en bande son, je me lâche dans la voiture à chanter à tue-tête !
Je sors de l'autoroute, à un feu, alors que je dois tourner à gauche et que le camion à ma droite doit continuer tout droit, je mets un moment à réaliser que ce chauffeur roule exprès à ma hauteur pour profiter du spectacle... C'est vrai que ma robe courte est bien relevée pendant que je conduis lol Je continue mon chemin en pensant à mon chéri et à mon amant qui m'attend, car il est en avance...
J'arrive enfin en vue de la péniche où il m'a donné rendez-vous, je le repère de suite sur un banc : plutôt bel homme, il me plaît ! :D
J'ai quelques palpitations en me garant, mais ça va plutôt bien : rien à voir avec l'ascenseur émotionnel que j'ai connu lors de notre rencontre avec
@Viking93. Le fait de se dire que ce n'est qu'un verre m'enlève toute pression. Mais nous arrêterons-nous au simple verre...? :cuck: 8-) :x
La pression exquise monte en régime inexorablement. Chaque vibration du téléphone, en plein milieu de mes collègues, m'annonce une nouvelle étape, un nouveau frisson.

J'ai le cœur qui se met à battre quand elle annonce son arrivée. Je l'imagine avec son cœur à elle tout palpitant.

Quelques minutes de silence...

Je décide de me trouver une salle tranquille pour pouvoir (tenter de) bosser et lire en pleine conscience ce qui m'arrive, nous arrive

Un message des 2 complices tête contre tête autour du fameux verre "tout se passe bien me dit elle"

Screenshot_20210618-175554~2.png
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée