©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
Mon épouse a accepté depuis peu l’idée de se laisser prendre en photo pour des inconnus…
Elle n’aime pas son corps et n’a pas confiance en ses capacités alors que depuis 20 ans je me régale avec elle, notamment ces derniers mois où je vais de découverte en découverte…
Je lui ai parlé de mon désir de la voir ou savoir se faire prendre par d’autres hommes…
Elle n’accepte pour l’instant que les photos…
Une de ces questions a quand même été :
Imagine, même si ce n’est pas le cas, que j’ y prenne goût…?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les vieilles habitudes ont la vie dure, mais elle n'est pas fermée sur le sujet c'est déjà une bonne chose.
Accepter de s'exhiber devant des inconnus sur le net c'est déjà un grand pas. Rassure là, explique lui tes intentions, ne la brusque surtout pas, et ça devrait aller.

Qu'entends-tu par "je vais de découvertes en découvertes" le peuple veut savoir :).
Si madame accepte que tu donnes ces détails bien évidemment.

Il est encore tôt, les commentaires élogieux vont pleuvoir dans la journée ;)
Même si nos rapports sexuels ont toujours été bons, ils étaient peu nombreux voire même inexistants parfois…
Depuis 1 an où 2, elle me fait des fellations magnifiques alors qu’avant elle s’y prenait « mal »
Elle prend des postures, en redemande toujours plus…
Elle n’a jamais le temps ou semble désintéressée par l’acte mais après un bon cunni, une de mes spécialités je crois, mon épouse est une tornade…
Heuuu ... je vois pas ce qui ne pourrait pas (me) plaire dans e corps que je trouve très beau.

Si mme a besoin d'être convaincue qu'elle peut plaire à d'autres hommes, qu'elle se rassure, voila qui est fait.

Une poitrine qui attire mon regard, un dos que j'aurai envie de parcourir de mes mains pour le masser doucement, des cuisses que mes mains auraient envie de toucher pour en vérifier le grain de peau, des fesses sur lesquelles mon regard (encore) s'arrête ... non, décidément mme est tres attirante.
Bonjour @Danimendu je rejoins les autres commentaires, ta femme est désirable.
Qu'elle se fasse confiance, son corps donne des envies à plus d'un homme, des plus douces au plus inavouées.
Pour ce qui est de rencontres avec un autre homme (voire plusieurs) prenez le temps d'échanger entre vous.
Vous rassurer, connaître vos envies à chacun, vos limites...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée