©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coupledomi
Nouveau jeu du soir, avec à la clé une photo d'Ève de votre choix avec une dédicace OU un appel coquin genre téléphone rose avec Ève.
Pour le second choix il faudra communiquer votre numéro de téléphone en mp et nous conviendrons d'un rdv, nous appellerons en numéro privé le jour convenu.

Voici le jeu:

À l'aide de vos connaissances, déterminez où la soumise s'exhibe de la sorte
PicsArt_06-14-03.41.36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par olch
VincentMasseur33 a écrit :Je me lance : le métro (parisien)

je crois bien aussi ;)
par Coupledomi
VincentMasseur33 a écrit :Je me lance : le métro (parisien)

Exactement ça, réponse trouvée très rapidement.

Je pose une autre question avec en jeu une photo de la soumise de votre choix.

Bien sûr les concernés sont exclus lol, VincentMasseur33 si tu as la réponse passe en mp pour cette fois :).
Voici la question:

Quel couple du forum à fait une série "la ville mystère" avec des cadeaux à gagner allant de photos privées à rencontres réelles ?
par kando92
@VincentMasseur33 si tu veux je peux te suppléer :x
Mais sache que c'est vraiment parce que je suis un mec sympa et toujours prêt à rendre service.
C'est un acte purement altruiste.
par VincentMasseur33
kando92 a écrit :@VincentMasseur33 si tu veux je peux te suppléer :x
Mais sache que c'est vraiment parce que je suis un mec sympa et toujours prêt à rendre service.
C'est un acte purement altruiste.

Je pense qu'une solution va être trouvée avec @Coupledomi :)
par bagou51
Sublime métro parisien met j'ai rater le coche trop tard et et sans vouloir réclamer j'ai pas eu mon cadeau les coquins :x du 1 er jeux hihi bis coquine
par Coupledomi
sylvain3043 a écrit :Superbe initiation de la soumise, avec un gros travail cérébral sur l'exhibition et le risque d'être surprise. Son goût pour les hauts talons, le port aisé du rosebud et sa docilité promettent de nouvelles séances alléchantes.
Quels sont les équipements, ustensiles, jouets à connotation D/s que vous possédez et pouvez utiliser pour son apprentissage ?

Tout à fait, le travail cérébrale décuple tout le reste, c'est là que tout se joue 8-)
Je ferais une photo pour vous montrer ces objets, et je prendrai également conseil pour de nouveaux achats à venir.

kando92 a écrit :@olch
:D

Tout à fait ! Bonne réponse de @kando92. Et quelle générosité, c'est tout à ton honneur de te dévouer pour venir en aide à @VincentMasseur33 lol.

Que proposes-tu comme solution @VincentMasseur33? 8-)
par Coupledomi
bagou51 a écrit :Sublime métro parisien met j'ai rater le coche trop tard et et sans vouloir réclamer j'ai pas eu mon cadeau les coquins :x du 1 er jeux hihi bis coquine

Voilà la photo promise mon cher @bagou51.

Pour information, @bagou51 m'a demandé en mp une photo de la soumise en train de se goder et de me sucer en même temps avec une inscription. Ne possédant pas le don d'ubiquité et n'ayant pas de complice sous la main, je me suis remplacé par un autre god (le temps de la photo ;)).
PicsArt_06-15-11.53.05.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bagou51
Hum merci beaucoup :x et pourquoi c'est rap humide a t'elle eu l'autorisation de les souillé ainssi où tu la punie ensuite
par Masterlaurent
Hé bien! Je viens juste de découvrir ce post, et le moins que l'on puisse dire est qu'il promet déjà de belles choses!!! Madame est en effet une Salope avec un S majuscule, au même titre que certaines ici dont Amber queue je suis aussi avec attention, et il est clair qu'Eve a véritablement tout le potentiel pour suivre le même genre de dressage qui la fera devenir fière d'être une belle chienne dressée pour le plaisir de son Maître, celui de toutes les bites qu'elle croisera... et le sien, par dessus-tout!!! Bravo! :x
par sylvain3043
Coupledomi a écrit :
sylvain3043 a écrit :Superbe initiation de la soumise, avec un gros travail cérébral sur l'exhibition et le risque d'être surprise. Son goût pour les hauts talons, le port aisé du rosebud et sa docilité promettent de nouvelles séances alléchantes.
Quels sont les équipements, ustensiles, jouets à connotation D/s que vous possédez et pouvez utiliser pour son apprentissage ?

Tout à fait, le travail cérébrale décuple tout le reste, c'est là que tout se joue 8-)
Je ferais une photo pour vous montrer ces objets, et je prendrai également conseil pour de nouveaux achats à venir.

kando92 a écrit :@olch
:D

Tout à fait ! Bonne réponse de @kando92. Et quelle générosité, c'est tout à ton honneur de te dévouer pour venir en aide à @VincentMasseur33 lol.

Prêt selon mes humbles connaissances pour faire des propositions pour de futurs achats, de futurs photos ou de futurs scénarios. Pour votre plaisir et le notre par la même occasion.
par Coupledomi
philphilphil a écrit :Les draps sont mouillés non ?

bagou51 a écrit :Hum merci beaucoup :x et pourquoi c'est rap humide a t'elle eu l'autorisation de les souillé ainssi où tu la punie ensuite

Les draps sont mouillés car Ève à eu droit à un cunni juste avant la photo, disons qu'elle était bien excitée :x.

Masterlaurent a écrit :Hé bien! Je viens juste de découvrir ce post, et le moins que l'on puisse dire est qu'il promet déjà de belles choses!!! Madame est en effet une Salope avec un S majuscule, au même titre que certaines ici dont Amber queue je suis aussi avec attention, et il est clair qu'Eve a véritablement tout le potentiel pour suivre le même genre de dressage qui la fera devenir fière d'être une belle chienne dressée pour le plaisir de son Maître, celui de toutes les bites qu'elle croisera... et le sien, par dessus-tout!!! Bravo! :x

Bonjour et bienvenu sur notre post, merci pour ton commentaire qui à beaucoup plus à Ève.
C'est vraiment un mix des trois car avant même que je fasse sa connaissance elle avait déjà pour passion de vider les couilles des mecs qu'elle pouvait croiser pour son plus grand bonheur et celui des heureux élus.

sylvain3043 a écrit :
Coupledomi a écrit :

Prêt selon mes humbles connaissances pour faire des propositions pour de futurs achats, de futurs photos ou de futurs scénarios. Pour votre plaisir et le notre par la même occasion.

Merci pour ton commentaire, toutes les propositions sont bonnes à prendre, je viendrai bientôt vous demander conseils pour des achats et des scénarios. J'ai déjà des idées bien sûr mais parfois certains redouble d'imagination
par Coupledomi
Petite demande, lors de sa pause déjeuner d'hier, la sachant en voiture avec une collègue.
Voyez par vous-même.
Screenshot_20210617_113200_com.whatsapp_edit_366669596159674.jpg
par Coupledomi
En attendant de faire la photo pour @kando92 et voir avec @VincentMasseur33 quelle solution il nous propose :), voici un nouveau jeu:

Sur la précédente photo dans le métro, où allions nous ? Nom de quartier ou arrondissement.

Le gagnant aura le droit de choisir une inscription à marquer sur le corps de la soumise qu'elle devra porter au travail :x
par Coupledomi
kando92 a écrit :Paris 1
Il n'en reste plus que 19 a mentionner messieurs
:x

Ahahah bonne stratégie.
Mais si j'ai demandé ça sans indice c'est qu'il y a une suite coquine, et disons que certains lieux bien connus s'y prêtent plus que d'autres 8-) :x
par kando92
Coupledomi a écrit :
kando92 a écrit :Paris 1
Il n'en reste plus que 19 a mentionner messieurs
:x

Ahahah bonne stratégie.
Mais si j'ai demandé ça sans indice c'est qu'il y a une suite coquine, et disons que certains lieux bien connus s'y prêtent plus que d'autres 8-) :x

Ben y' a le lovehotel dans le 1er.
Sinon ligne 4 ou 10, paris 6, theatre Chochotte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée