Hum le retour à la maison fut trop bon, Maitresse une fois dans notre lit, m’a ordonné de lui lécher son sexe, pendant ce temps, elle était avec son téléphone entrain d’écrire a un de ses amants, puis elle me pris le sexe en bouche elle me suça pendant une dizaine de minute puis elle s’arrêta en me disant patiente comme ça cocu, puis elle repris sa conversation par sms avec son téléphone puis au bout de dix minutes elle me grimpa sur le visage et elle m’ordonna de la lécher pendant qu’elle était toujours avec son portable à écrire! cela dura une bonne vingtaine de minute, puis elle repris mon sexe en bouche j’étais de plus en plus excité, du coup je me permis de lui demander de cracher sur ma queue pour mieux la sucer et le fit, elle me suça pendant encore cinq minutes, puis elle s’arrêta, j’étais tellement excité qu’elle m’ordonna de lui lécher les pieds, et elle repris son portable je lui est lécher les pieds comme un bon cocu, puis au bout de 15 mn elle me dit bonne nuit le larbin et elle me laissa les couilles pleines d’envies !
Le larbin de Maitresse