©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Pourquoi as-tu besoin d'être sur un réseau?

Un grand merci à vous qui avez laissé un message ou un like d’encouragement.

A la question de ma reine: pourquoi as-tu besoin d'être sur un réseau?

Parce que Oui, c'est bon de pouvoir exprimer ses fantasmes, de les poser sur "papier" de les partager avec d'autres personnes qui pourraient avoir les mêmes goûts et d'imaginer qu'un jour, ma reine puisse les lire. A cet effet, elle sait que je suis actif sur ce site et je réponds à toutes ses questions et en particulier celles qui pourraient l'amener à ouvrir le site et prendre connaissance de la chose. Comme je pense que cela ne devrait pas trop tarder, j’utilise dès maintenant la forme du tutoiement.

De savoir qu’en participant au jeux, il t’est possible de démarrer une relation avec des candidats virtuels potentiels et qu’un dialogue s’instaure, dialogue qui tourne autour de la séduction, flirt, mesure de l’attrait, arguments d’attirance, et qui engendrer un langage plus ou moins cru ou raffiner dans l’espoir d'être le candidat élu réel ou virtuel. L’idée que tu puisses évoquer l’un ou l’autre de ces dialogues, comme cela a été le cas avec le joueur belge il y a quelque temps, est hautement excitante. De savoir que tu peux allumer ou simplement dialoguer avec un homme me mets en état de devoir toujours mieux t’aimer et te servir. Imaginer qu’au travers de ce genre de dialogue, tu as la possibilité de choisir tes priorités est excitant et troublant en même temps. Un tel dialogue participe nécessairement à notre désinhibition qui est évolue encore.

Si nous devions en arriver là et sentir que ma reine est attirante, qu’elle joue avec ses atouts féminins et dialogue avec tel ou tel me rendrais certainement quelque peu jaloux. Je pense que notre vie amoureuse (et sexuelle) ferait un pas de plus dans l’épanouissement de notre relation. Si une telle chose devait arriver alors, je te dis déjà un super MERCI et bravo chère reine.

Pour terminer cet aspect, je dirai qu'au-delà de la question du jour, il y a la question: pourquoi un site candaulisme plutôt qu’un autre ? Si intérêt, ce sera le prochain objet.

Bonsoir à tous et merci d’avoir ces idées un peu bizarres….
lorenzosud a écrit :L'avantage d'un réseau par rapport à son entourage c'est que le réseau permet de rencontrer des personnes de tous horizons socios culturel et c'est très enrichissant.

complètement d'accord avec toi :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée