©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 80
par Dionysos06
@MissNacra ta superbe poitrine aussi bien mise en valeur par cette ravissante lingerie mérite tous mes baisers.
par fabylove
Bonsoir, c'est un superbe post que le vôtre. Une très jolie miss, très classe, et de belles mises en scène, félicitations à tous les deux.
par cple33000
whaouuuu mis nacra toujours au top manque peut etre une chaine a la cheville
mais ceci reste juste un petit detail
merci pour le partage
par nacra29
Je suis tout a fait d’accord @cple33000 ! Un détail très sexy sur une cheville
par cetd91
Que dire après avoir dévoré ces 88 pages..??? Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Et nous sommes tous impatients de découvrir la suite de vos super aventures !!!

C14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par erwin92
Réaction à chaud au sujet de la chaine de cheville : je trouve ça banal et un peu convenu.
Un peu d'imagination pour que cette coquetterie sorte des sentiers battus. Je crois que Miss nacra mérite plus d'originalité que l'affubler de l'accessoire de base de toutes celles et tous ceux qui se disent libertins. Il y a des codes bien plus confidentiels et qui ont le mérite de ne pas être connus de ceux qui ne seront jamais que des importuns.
par erwin92
Réaction à chaud au sujet de la chaine de cheville : je trouve ça banal et un peu convenu.
Un peu d'imagination pour que cette coquetterie sorte des sentiers battus. Je crois que Miss nacra mérite plus d'originalité que l'affubler de l'accessoire de base de toutes celles et tous ceux qui se disent libertins. Il y a des codes bien plus confidentiels et qui ont le mérite de ne pas être connus de ceux qui ne seront jamais que des importuns.
par SwedenForCandice
Cher @erwin92 chacun place ces désirs et les illustré, les montre à sa façon.

Une chaîne, un collier, une marque ... qu'importe du moment où cela est librement convenu et partagé au sein du couple, rappelé d'un regard, d'un mot.

Nous vous savons maître de cela, avec grand talent. Guider
par MissNacra
J'apprécie vraiment tous vos commentaires!
Merci à tous.
Une photo du jour pour poursuivre l'idée.
AD9297A3-EF54-4FAA-84CA-A8D115862231.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par AmberS157
MissNacra a écrit :J'apprécie vraiment tous vos commentaires!
Merci à tous.
Une photo du jour pour poursuivre l'idée.
AD9297A3-EF54-4FAA-84CA-A8D115862231.jpeg

Très joli rendu la photo :)
par sergio
Quel plaisir de rattraper mon retard sur votre post en lisant et regardant des photos érotiques.
par scort75
Des talons vertigineux, on imagine a quel point le galbe des jambes et la cambrure des fesses doivent être soulignés....imaginons une discussion entre hommes dans un salon et tout à coup la conversation est suspendue au bruit de ces talons et a l'entrée dans la pièce d'une magnifique créature juchée sur ces talons...imaginez le silence associe aux regard concupiscents de ces messieurs alors que la dame virevolte ça et là dans la pièce finissant d'achever l'imaginaire libidineux de ces messieurs !!
par MissNacra
Photo du jour : "cachez moi ce sein que je ne saurais voir"
7426D981-4396-40C7-9AB2-7A67EE0725D3.jpeg
par SwedenForCandice
Cervin offre cet écrin si fin et élégant qu'il donne la liberté de les porter avec des escarpins ouverts. Un signe de liberté

Du galbe du mollet ou du sein, je ne voudrais choisir <3 <3 <3
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée