Je vous raconte la frustration, l'humiliation, puis la libération de ce Dimanche :
Le matin, ma femme m'a fait une petite danse sensuelle pendant que j'étais en cage de chasteté ; elle s'est même frottée contre mon sexe encagé avec ses fesses et m'a fait tout un tas de choses terriblement frustrantes du même genre…
L'après-midi, je lui ai fait un cuni, puis je suis allé ouvrir à son amant (black)…
Ils ont couché ensemble pendant plusieurs heures, devant moi !

Je me suis même mis dans certaines positions pour bien voir l'acte ; pour bien voir ce sexe d'un autre, pénétrer ma femme, sous mes yeux !
Il a même pu jouir sur son visage, chose qui m'est interdite…
A la fin de la journée, ma chérie a branlé son amant jusqu'à ce qu'il jouisse sur ses seins, cette fois, puis m'a enfin laissé sortir de ma cage ! Elle m'a fait l'immense plaisir de me branler moi aussi, jusqu'à mon orgasme, sans le ruiner ! Eh bien, le plaisir était immense !!! Plus la frustration est grande et longue, plus l'orgasme est grand à la libération !!
J'ai éjaculé rapidement (ce qui fut divinement humiliant) et sur le sol…
Le soir, ils ont dormi ensemble, et moi, sur le canapé… ! Le lendemain, ils ont remis le couvert et ma femme m'a autorisé à me masturber jusqu'au bout ! J'ai donc eu 2 orgasmes en deux jours !
Elle m'a ensuite remis dans ma cage et je devrai à nouveau patienter.
Le plaisir fut très grand pour ma femme qui a eu le plaisir de coucher avec un beau black

baraqué, TBM, endurant et très très doué au lit et qui a eu le plaisir de me dominer totalement ; il fut très grand pour l'amant qui a eu la joie de prendre la femme d'un autre, et il fut très grand pour moi qui a eu le plaisir de voir ma femme me cocufier

, jouir avec un autre, et le plaisir de jouir enfin, après tant de frustration tout en ressentant le doux plaisir de l'humiliation que j'aime subir…
Ma chérie adore s'envoyer en l'air... surtout quand c'est avec d'autres que moi...