©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Ce midi Nous étions en terrasse à prendre un verre avec Maitresse, nous avons eu pas mal d’échanges avec son nouvel amant (MaitreG) de demain midi, le lieu de leurs rencontres un superbe restaurant hôtel, puis MaitreG en privé m’a donné l’ordre d’aller acheter des préservatifs pour leurs rendez vous, j’ai laissé Maitresse seule en terrasse, en simulant que je devais allez a la voiture pour remettre des pièces pour le parking, du coup j’ai été à la pharmacie et je suis revenu rejoindre Maitresse à la terrasse , et au retour dans la voiture j’ai sortie la boîte de préservatifs en disant à Maitresse, voici l’ordre que j’ai reçu de Maitre pour votre rendez-vous de demain, j’ai eu le droit à un grand sourire de ma Maitresse qui sait empressée d’envoyer la photo sur notre groupe à trois sur wattsapps, l’amant maîtresse et moi le cocu soumis
Le cocu soumis :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour ce matin j’ai écrit à Maitresse et Maitre mon contrat de soumission, pour l’instant Maitre l’a validé, je n’ai pas encore eu la validation de Maitresse elle m’a écrit qu’elle devait le lire tranquillement :cuck:
Voici le contrat :

1 ) Le petit larbin soumis reconnaît que son but unique est d'obéir , servir , honorer et donner du
plaisir à son Maître et sa maitresse femme .

2) Le petit larbin soumis s'engage à tenir son anus et son corps entier propre à tout moment , et
ce tenir disponible à recevoir le sexe de son Maître , ou tout objet divers , et ceci en tous lieux
et en toutes heures du jour et de la nuit.

3) Le petit larbin soumis s'engage à ne jamais faire l'usage de la masturbation sans l'autorisation
expresse de son Maître et sa maitresse femme .

4) Le petit larbin soumis doit laisser son Maître et sa maitresse femme, employer tout objet qu'il jugera utile ou agréable à leurs plaisirs personnels.

5) Le petit larbin soumis s'engage à porter des vêtements que son Maître et sa maitresse femme, trouve approprié en tout lieux et heure du jour et de la nuit.

6) Le petit larbin soumis s'engage à accepter de plein droit d'être appeler ou traiter par les noms suivant ( truie , salope , pute , garage à bites , sous merde , esclave ……….. ).

7) Le petit larbin soumis s'engage à toujours appeler son Maître par Maître et ceci en tout lieux.

8) Le petit larbin soumis doit conserver les yeux baissés en présence de son Maître et se maintenir dans une attitude humble et servile , si aucune autre instruction ne lui est signifié.

9) Le petit larbin soumis s'engage à ne jamais parler sans en avoir préalablement demander l'autorisation à son Maître en disant : Maître puis je dire quelques choses ? ( attendre l'accord du Maître pour parler ).

10) Le petit larbin soumis s'engage à accepter toute place désigné par son Maître et sa maitresse femme  pour s'asseoir , dormir ou pour manger.

11) Le petit larbin soumis s'engage à ce que son Maître et sa maitresse femme,  puisse le rasé sur toutes les parties du corps y compris aisselles , queue,  testicules , poitrines , ventre et bas ventre , raie des fesses .

12) Le petit larbin soumis s'engage à recevoir son Maître , au retour de celui ci sur le lieux de vie du petit larbin soumis, à genoux , intégralement nu , équipé de son collier ( qui lui sera fourni ), plus bracelets de fixation aux poignets .

13) Le petit larbin soumis s'engage à demander la permission de toutes autres activités en dehors de son travail.

14) Le Maître et sa maitresse femme, se réserve le droit de placer dans l'anus de leur larbin soumis godes ou plugs de diamètre choisit par le Maître et sa maitresse femme  , et que le larbin soumis s'engage à conserver dans son anus jusqu'au moment ou son Maître et sa maitresse femme, l'autorisera à l'enlever.

15) Le Maître se réserve le droit de placer sur son petit larbin soumis une cage de chasteté qui restera fermée le temps que le Maître le souhaitera , et l'esclave soumis s'engage à ne jamais se soustraire à celle ci.

16)Le Maître et sa maitresse femme, se réserve le droit de soumettre le petit larbin soumis à d'autres et ceci en tout lieux et toutes heures , pour leur plaisir .

17)le petit larbin soumis s'engage à tenir les lieux de vie propre.

18) le petit larbin soumis peut être durement puni s'il défaillait de ces règles inscrites sur le présent contrat.

19) Le petit larbin soumis donne droit à son Maître et sa maitresse femme, de le punir comme suit :
a – d'être lié avec des cordes ou des chaînes ,
b – d'être privé de toutes libertés corporelles ,
c – d'être humilié intensément en privé ou en public !,
d - l'esclave accepte d'être exposé intégralement nu en privé ou en public,
c – l'esclave accepte par avance toutes autres punitions choisie par son Maître et sa maitresse femme .

20) ESPACE RESERVE A L'ESCLAVE SOUMIS:
a – je donne librement la totalité de mon corps à mon Maître  et sa maitresse femme  ,
b – j'accepte être un objet de désir pour mon Maître et sa maitresse femme,
c – j'autorise mon Maître à réaliser des films et des photos de mon esclavage soumise ,
d – je déclare rechercher l'extrême en toute connaissance de cause ,
e - j'accepte de participer à l'achat de matériels ou vêtements d'esclave soumis.

21 ) Le petit larbin soumis est autorisé à demander un arrêt de la punition en court de réalisation
en utilisant le mot de code – STOP – il devra alors suggérer une autre punition.
S'il ne peut en suggérer une autre , le Maître reprendra sa punition.

Fait à …… le 30 juin 2021
lu et approuvé ( le petit larbin Soumis )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
Ce contrat me paraît être tout à fait bien. Il semble que le larbin désire sa déchéance dans la soumission la plus extrême. Si tous les signataires sont d'accord et surtout si c'est la volonté du soumis alors c'est même parfait. Attention aux dérives sado-masochistes. Ce doit être en respect mutuel de tous les signataires. J'espère qu'il y a aussi beaucoup d'amour réciproque entre les signataires de ce contrat.
Bravo.

NIKOL
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée