©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gomas
merci pour ces écrits et témoignages . dommage que j ahbite si loin j aurai bien aimé postule pour un moment avec vous. une suggestion . eve se baladan en public t avec un tee-shirt ou une foto d elle comme vous en publier ici est floquée dessus. bizz
par kando92
Eve, la belle masquée ...
Belle audace et quelle aisance en ces lieux. 3 jouissances d'un coup de langue, une femme de qualité.
par TiTietGrosMinet
Wow je découvre ce post @Coupledomi et j'ai eu la trique tout du long !! J'ai pas pu résister à l'envie de me toucher devant le post dans l'immeuble de ses amis !!! Ça aurait été fabuleux de les entendre parler derrière la porte ou même de les entendre baiser ! Ou d'entendre un claquement de porte plus loin.

Quelle belle chienne en tout cas et quel bon maître bien pervers, bravo !
par camiones
Bonjour à vous 2 Merci pour le like moi c est Stéphane j ai 46ans je suis chauffeur routier ça fait déjà quelques années que je rencontre des cpls candaulistes pour l essentiel seriez vous intéressez par une rencontre avec un routier sympa? :oops: si oui n hésitez pas as me contactez je répond à tout le monde vous êtes de région parisienne ? Bonne journée à vous 2 très joies photo de Eve au passage :) passez une bonne journée bizz à plus tard Stéphane :cuck: :cuck: :cuck:
par Coupledomi
Bonjour et merci à tous pour vos messages.
Nous avons disparus quelques temps mais nous avions toujours un œil sur le forum.

Nous avons posté dans rencontre idf pour une organisation de bukkake ce vendredi.

@hommessexy nous irons du côté de Pigalle aujourd'hui si tu y es ce sera peut-être l'occasion :x.

@camiones Merci pour ton commentaire. Ah oui ça peut-être sympa en effet, contacte nous en mp. Tu es de quel coin de la region parisienne ?

@TiTietGrosMinet elle n'en menait pas large devant la porte de ses amis, mais en effet c'était une situation très excitante.

@gomas Très bonne idée je vais y réfléchir, une photo retravaillé où elle pourrait sortir avec ses ami.es en le portant sans qu'ils ne se doutent de rien, et un plus osé pour les sorties à deux.
par camiones
Bonsoir à vous deux merci pour votre message donc je n'habite pas la région parisienne je suis plutôt dans le Nord mais j y 1 passe très régulièrement pour le travail mais je m'y arrête souvent le soir vous vous êtes de région parisienne même? Je vous contacterai en MP d'ici quelques jours quand j'aurai repris le travail pas de souci très bonne soirée à vous deux à très bientôt bises Stéphane
par ken75
@Coupledomi .Comment s'est passé votre petite déambulation du côté de Pigalle ? Avez-vous rencontré des coquins ?
par arnaud91
Hello vous deux,

Je viens de dévorer ce post en intégralité, ne changez rien les cochons vous êtes au top !
J'adore votre univers, et tellement d'idées me viennent concernant Miss...
par AmberS157
ravi de repasser sur ce post, encore de belles choses que je découvre
espérant que vous continuez à prendre beaucoup de plaisir dans votre évolution et vos jeux
par Coupledomi
arnaud91 a écrit :Hello vous deux,

Je viens de dévorer ce post en intégralité, ne changez rien les cochons vous êtes au top !
J'adore votre univers, et tellement d'idées me viennent concernant Miss...

Merci pour ton message, tu peux nous en faire part ici où en privé si tu préfères, toute idée est bienvenue :x .

@Dacook205
Avec plaisir à l'occasion, tu as raté le bukkake d'Ève, nous avons recruté dans la section IDF sur le forum

@AmberS157 merci, le plus chaud est à venir :x, on s'est pas mal amusé ces temps ci.
Nous suivons également attentivement vos posts 8-).

Comme j'ai annoncé un peu plus haut, j'ai organisé pour Ève un bukkake avec la complicité de @jeanrp il y a peu. Un fantasme de longue date qui se réalise pour elle. Pas de jeu de domination cette fois nous sommes venus comme nous sommes.
Sans plus attendre, le retour d'Ève ainsi qu'une vidéo.
par Coupledomi
Bonsoir à tous, c'est Ève au clavier.
Une semaine déjà qu'à eu lieu cette superbe soirée préparée par Adam, que de merveilleux souvenirs, j'aurai bien renouveller ce moment.

Ce soir là, Adam me dit de me préparer pour un plan coquin mais je n'en sais pas plus. Nous voilà partis en voiture, un peu stressée de ne pas savoir où nous allons et ce qui m'attend mais en même temps terriblement excitée car je sais que je ne serai pas déçue.
Nous voilà arrivés devant un grand immeuble, on passe la grille et nous attendons quelques minutes dehors, le stress monte un peu plus. Puis Adam m'emmène vers un ascenseur. Nous montons d'un étage et nous arrivons devant une porte ouverte, et là, bonne surprise nous découvrons un bel atelier spacieux et son charmant propriétaire, @jeanrp, très accueillant qui me met à l'aise tout de suite. Le stress retombe, je me sens bien dans cet espace. Je me demande toujours ce que nous faisons ici, peut être que je vais poser nue pour Jean, ou alors nous allons faire un plan à 3,... Impatiente de savoir, je demande à Adam qui me dit enfin que je vais participer à un bukkake, enfin que je vais être la salope de ce bukkake. Je suis très contente car c'est un fantasme que je vais pouvoir réaliser. Je vais vider les couilles de 10 hommes et ça m'excite terriblement.
En attendant que ces messieurs arrivent, Jean me montre les accessoires qu'il a créer, le pilori, la croix, le prie-dieu,..., on ne dirait pas comme ça au premier abord, mais c'est un sacré vicieux, et j'adore ça les vicieux, les pervers...
Puis les hommes arrivent à peu près tous en même temps et les festivités peuvent commencer. Jean m'a installé un coussin au sol, je peux donc me mettre à genoux pour être à la parfaite hauteur pour sucer ces 10 belles queues. Et pendant une heure qui me paraît très courte, je suce, avale à pleine bouche les queues qui me sont livrées. Je suis toute mouillée d'excitation, je me fais biffler, on me fait des gorges profondes, il y a des queues bien dures tout autour de moi et j'adore ça. Je me fais carresser les fesses, le clito, les seins, c'est tellement bon... Puis vient le moment où chacun leur tour ils vident leur couilles bien remplies sur mon visage, je suis pleine de foutre, un véritable feu d'artifice, je me sens comme une bonne chienne et j'adore ça.
Je suis épuisée et bien rassasiée, ce fut un moment merveilleux.
Pour une 1ère ce fut une réussite, et j'ai envie de recommencer au plus vite!!!
Un grand merci à Jean, à tous les participants et à Adam, pour m'avoir fait passer un moment inoubliable <3

InShot_20210917_225435871.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sylvain3043
Quel plaisir de vous livre et de découvrir à quel point vous avez aimé sucer ces bites, vider ces couilles. Il semble que vous êtes encore toute excitée et déjà prête à recommencer, c'est le top.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée