Bonsoir à tous, c'est Ève au clavier.
Une semaine déjà qu'à eu lieu cette superbe soirée préparée par Adam, que de merveilleux souvenirs, j'aurai bien renouveller ce moment.
Ce soir là, Adam me dit de me préparer pour un plan coquin mais je n'en sais pas plus. Nous voilà partis en voiture, un peu stressée de ne pas savoir où nous allons et ce qui m'attend mais en même temps terriblement excitée car je sais que je ne serai pas déçue.
Nous voilà arrivés devant un grand immeuble, on passe la grille et nous attendons quelques minutes dehors, le stress monte un peu plus. Puis Adam m'emmène vers un ascenseur. Nous montons d'un étage et nous arrivons devant une porte ouverte, et là, bonne surprise nous découvrons un bel atelier spacieux et son charmant propriétaire, @jeanrp, très accueillant qui me met à l'aise tout de suite. Le stress retombe, je me sens bien dans cet espace. Je me demande toujours ce que nous faisons ici, peut être que je vais poser nue pour Jean, ou alors nous allons faire un plan à 3,... Impatiente de savoir, je demande à Adam qui me dit enfin que je vais participer à un bukkake, enfin que je vais être la salope de ce bukkake. Je suis très contente car c'est un fantasme que je vais pouvoir réaliser. Je vais vider les couilles de 10 hommes et ça m'excite terriblement.
En attendant que ces messieurs arrivent, Jean me montre les accessoires qu'il a créer, le pilori, la croix, le prie-dieu,..., on ne dirait pas comme ça au premier abord, mais c'est un sacré vicieux, et j'adore ça les vicieux, les pervers...
Puis les hommes arrivent à peu près tous en même temps et les festivités peuvent commencer. Jean m'a installé un coussin au sol, je peux donc me mettre à genoux pour être à la parfaite hauteur pour sucer ces 10 belles queues. Et pendant une heure qui me paraît très courte, je suce, avale à pleine bouche les queues qui me sont livrées. Je suis toute mouillée d'excitation, je me fais biffler, on me fait des gorges profondes, il y a des queues bien dures tout autour de moi et j'adore ça. Je me fais carresser les fesses, le clito, les seins, c'est tellement bon... Puis vient le moment où chacun leur tour ils vident leur couilles bien remplies sur mon visage, je suis pleine de foutre, un véritable feu d'artifice, je me sens comme une bonne chienne et j'adore ça.
Je suis épuisée et bien rassasiée, ce fut un moment merveilleux.
Pour une 1ère ce fut une réussite, et j'ai envie de recommencer au plus vite!!!
Un grand merci à Jean, à tous les participants et à Adam, pour m'avoir fait passer un moment inoubliable

InShot_20210917_225435871.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.