©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
E n effet j avais invite deux jh a la defoncer un des deux s est debine pas le second,ainsi je peux vous faire partager la soiree en foto par contre je ne cherche pas de mecs poue elle alors svp vos messages dans ma boite du genre ou puis je la baiser ?qu aime t elle?pas la peine je prendrais pas la peine de rep elle a de la bite a souhait pas besoin de supplementaires par contre vos commentaires sont les bienvenues sur le site[/code]
Salut yosh, Mag est de plus en plus bandante, je dois t'avouer que c'est la fille la plus désirable que j'ai rencontrée sur le net, j'en suis amoureux et par photos interposées elle me "vide les couilles". N'hésite pas a publier ses photos pour notre plus grand plaisir a tous. Elle me trouble doublement car j'ai la meme a la maison qui m'a cocufié depuis que je l'ai connue. Comme c'est jouissif de les partager avec d'autres males!.............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée