©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cinel
Bonjour a tous,
Nous sommes un couple du 59 monsieur 34 ans et madame 36 ans.
Monsieur a deja pratiqué mais madame est novice.
Elle cherche a savoir comment ça se passe, comment ce sont passée vos premières expérience et vos conseils dans le candaulisme.
Sachant que notre style de candaulisme est que monsieur ne soit pas présent ou quasiment pas et qu'il va juste attendre le retour de madame.
D'avance merci à tous.
par Monsieur
Il faut passer à l'acte pour savoir ce qui va se passer, car chaque situation est différente.. c'est difficile de prévoir, et surtout ça ne se passe jamais exactement comme on le cadre dans sa tête par anticipation.
Je lui conseille de le faire pour elle, de se faire plaisir, sans trop se mettre la pression pour bien faire, juste profiter à son niveau. Normalement son plaisir devrait ruisseler sur son candauliste de mari pour reprendre une théorie actuelle, qui peut également s'appliquer strictement au premier degré !
par michpat
@Cinel Bienvenue parmi nous ;)
Comme je l'ai dit très souvent, parlez bien entre vous 2 de vos désirs en toute franchise, en totale transparence !
Si monsieur a déjà pratiqué, ca doit faciliter les choses!
Il y a en effet plein de variantes candaulistes (des styles comme vous dites) avancez progressivement , débriefez bien à chaque fois, ne laissez pas de doutes ou malentendus s'installer entre vous et...vous vivrez des moments magiques 8-)
par Cinel
Merci a tous pour votre accueil et vos conseils. Cest madame au clavier , je vous remercie de prendre du temps pour me répondre. J'espère bientôt pouvoir vous expliquer comment cest passé cette première expérience du moins si j'ose franchir le cap :D
Cinel a écrit :Pas encore, pour le moment madame discute avec des personnes, prend la température de ce monde qui lui est inconnu

Bonjour et bienvenue parmi nous !
C'est déjà un bon départ si Mme discute avec des gens, cela pourrait être un bon début....
Si vous le souhaitez, et pour au maximum profiter de notre forum, vous pouvez vous certifier, vous aurez accès a tout, y compris la messagerie privé, -------------->> c'est par ici que cela se passe:
viewtopic.php?f=68&t=225 suivez les indications, à vous de jouer! ;)

Vous avez également la possibilité de profiter de notre tchat, il vous suffit de cliquer en haut de page sur "le tchat candauliste GRATUIT" juste à vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait! ;)
Amusez vous bien!
par Cinel
Merci à tous pour vos bon conseil, c'est fort agréable de voir qu'ici les gens ne brusquent pas les novices ;)
On se tourne plus vers un inconnu, nous n'avons pas d'ami dans ce milieu où dans le libertinage, madame n'est pas compliqué de jeune à moins jeune n'est pas un problème tant qu'il ne brusque pas, laisse le temps au dialogue, amical car si possible se serait pour une relation long terme, et un physique attirant un minimum :P
par michpat
@Cinel Nous avons tous été novices un jour ;)
Il est important en effet de ne pas "brusquer" les choses tant la et les premières fois sont souvent déterminantes pour un candaulisme réussi sur du plus long terme !
Pour une relation sur la durée, c'est pas évident de trouver celui qui correspond à vos attentes du premier coup (à moins d'un gros coup de chance) Le mieux est de créer une fiche sur le site partenaire 8-)
@michpat
C'est vrai que tomber sur un amant parfait du premier coup, c'est vraiment beaucoup de chance. lol

C'est peut-être de là que vient l'expression une chance de cocu :cuck: (oups, j'ai craqué :oops: )
0=)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Il y a plein de témoignages de novices qui ont réussi leurs première fois.
Rencontrer le complice autour d'un verre pour faire connaissance et voir s'il y a un feeling pour aller plus loin. Rien est obligatoire surtout si l'envie n'est pas la. Pas se mettre trop de pression et se dire: "on essaie pour voir". Ca n'engage en rien pour la suite.

Au plaisir de vous lire.
Bonjour à vous @Cinel !
Bienvenue à vous.
Etes vous sur le chat ?
par Cinel
Bonsoir a tous, c'est madame au clavier ;) ;)
Tout d'abord je voulais tous vous remercier piur votre accueil.
N'ayant pas franchi le cap de la rencontre, j'ai toute fois passer le cap de la discussion avec d'autres hommes.
Ce qui est déjà une étape pour moi.
Je voulais remercier ces gentilles personnes qui ont été très compréhensive meme si d'autres ce sont montrées un peu plus brusque. Tout le monde ne peut peu être pas comprendre ma démarche mais c'est pas grave.
J'espère pouvoir bientôt vous raconter mes nouvelles démarches dans ce monde nouveau pour moi.
Bonne soirée a tous
On apprecie les retours des femmes et c'est un plaisir de lire ces mots.

Le candaulisme doit être pris de façon ludique et sans pression. C'est vous deux qui posaient vos envies et limites. Vous êtes d'accord pour que monsieur soit absent, faites comme cela.
Et amusez-vous. :D
par Mojito59
Il n'y a qu'une solution pour progresser sainement dans ce milieu, parler beaucoup tous les deux, afin de connaitre vos envies, vos limites actuelles et enfin chercher un complice qui comprenne vos regles et les respecte! C'esr essentiel!
Sinon euh et bien je suis du nord :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée