©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 29
Coucou tout le monde !

Bon, moi je ne vais pas attendre 1h du mat' pour écrire, je serai occupée, à cette heure-là et il n'y a que Pascal et moi qui sommes au courant de ce "journal"...

Alors je ne peux même pas dire que je connais le site car je ne l'ai pas beaucoup parcouru. Mais j'ai vu quand même assez de choses plus ou moins délirantes ... Sincèrement, cela m'a rassurée sur notre mode de vie car parfois, j'avais un peu comment dire ? Pas vraiment honte mais disons que je me, je nous, croyais un peu trop bizarres par rapports aux normes? Finalement, c'est très rassurant de constater qu'il existe beaucoup de couples qui vivent le même genre de choses. Enfin, pour ma part, pas de boîtes échangistes mais uniquement des relations plus ou moins dues au hasard, et j'aime bien ne pas savoir à l'avance comment ça va se passer. Maintenant, j'avoue que de savoir que plein de gens savent ce que je fais grâce au récit de Pascal me donne l'impression de faire l'amour en public ! Tout à l'heure, j'étais passée chez Valérie pour lui rapporter un bouquin, et j'en ai profité pour sucer François. Une envie comme ça. Et j'avais l'impression que la Terre entière m'observait, surtout en avalant, car Pascal a expliqué que ça se voit quand le kiki vibre, et les mouvements de ma gorge et de mes joues quand je déglutis. C'est gênant ! Mais aussi très excitant, c'est vrai ! J'ai eu les picotements dans la pépette, mais pas le temps d'aller plus loin, je devais partir ... Je me rattraperai tout à l'heure !

Question fantasmes, alors j'ai fait tellement de bêtises que j'ai certainement réalisé celui de beaucoup de femmes (et d'hommes) Mais souvent, les choses se sont faites toutes seules, et ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé avoir fait un truc assez improbable, pas tellement dans les annales ! Enfin... si, lol ! ;) Par exemple, le faire avec plusieurs mecs à la fois. C'est Jérémy qui me l'a presque imposé ! J'étais super gênée d'être à poil devant plusieurs garçons, mais j'ai pris sur moi. Puis j'ai aimé. Et quand ils m'ont pénétrée à plusieurs à la fois, pareil : je ne m'y attendais pas. Ils ne m'ont pas violée, certes mais j'étais une poupée entre toutes ces mains ! Et puis j'ai aimé le faire et le refaire et me suis rendue compte que j'en avais très envie depuis longtemps sans le savoir. En revanche, j'ai vraiment fantasmé sur l'idée de me faire prendre par François et Philippe à la fois, parce que tous les deux sont hors normes. Et je n'ai pas été déçue quand c'est arrivé ! Et depuis, chaque fois que Philippe nous rend visite, on le refait ! Quand ils m'ont prise à deux mais au même endroit, vous voyez ce que je veux dire ? Ben en fait, on s'en fait toute une idée mais je n'ai pas réalisé de suite. L'un d'eux a glissé, pis voilà ! Mais quand ils se retirent, ça fait trop bizarre, surtout derrière : ça reste grand ouvert quelques instants, puis très vite tout redevient normal. :oops:
Des fantasmes pas encore réalisés ?... Oui. Je pense à le faire par exemple avec encore plus de gars à la fois, mais j'aimerais être passive et ne pas savoir ce qui se passe. Ne pas voir, et ne rien savoir ...juste ressentir et sans savoir combien m'utiliseraient, une fois, ou plusieurs fois chacun. Mais il faudrait aussi qu'ils ignorent absolument qui je suis. Le top serait que parmi eux se trouvent des gens me connaissant très très très bien, mais qui évidemment ne pourraient pas m'identifier. Et après, quand je croiserais des gens, connus ou inconnus, j'aurais toujours le doute de savoir s'ils avaient participé, si j'ai eu leur kiki en moi ici ou là, si j'ai avalé leur sperme ?... Je crois que c'est mon plus gros délire. Ou sinon, j'aimerais bien aussi que Pascal suce un de mes amants. Il s'en est fallu de très très peu plusieurs fois avec Philippe et François, il y a vraiment eu "contact réel" mais pas totalement (je ne sais pas si vous visualisez la scène ? Ou peut-être vous voudriez des détails ? Pascal n'en donnera pas, hihi... Pascal n'aime pas trop que je parle de ça mais je trouve ça trop excitant, hihihi...). Valérie aurait un autre fantasme, lol ! Mais là, c'est chaud, comme dirait FB57.
J'aurais bien aimé aussi avoir encore un enfant mais là c'est vraiment un pur fantasme car je me trouve un peu "vieille" pour recommencer, surtout que cela ferait un gros écart avec Tamara. Et puis égoïstement, nous avons maintenant nos habitudes de vie et ce serait remettre en cause beaucoup de choses. Mais je me remémore avec tellement de bonheur et de frissons le moment de la conception de nos filles ... J'ai parfois flippé mais c'était assez fantastique !

Bien, j'ai écrit beaucoup, pour quelqu'un qui n'aime pas trop ça ! Alors je laisse la main à mon cher et tendre ... J'ai répondu un petit peu à vos interrogations, vous me direz peut-être ce que cela vous inspire ? Est-ce que je vous choque ? Est-ce que vous aimeriez être à ma place, ou à celle de Pascal ? Ou plutôt à la place de François, par exemple ? (Je trouve moi aussi que c'est vachement ch... de se souvenir des faux prénoms ! Grrrr...)

Je laisserai Pascal vous raconter comment ça s'est passé avec son collègue. En tout cas j'ai gagné mon pari ! Et puis il faudrait que Pascal, tu leur racontes aussi la grande nouveauté récente depuis que tu écris ...Tu vois de quoi je veux parler ...

Bisous à toutes et à tous...
Bonsoir,

Désolé pour hier ... Je n'ai pas pu venir sur le site ...

Houlà ! Lya devient intarissable ! Si ça continue, je lui demanderai carrément de me remplacer ! Après tout elle connaît tout mieux que moi encore ! Et elle veut me faire dire des trucs, la coquine ...

Bon, je reviens sur le cas du collègue.
En effet, Lya n'avait pas tort de souligner le fait que je suis son chef, et que cela pourrait nous mettre en situation délicate. Mais s'il est persuadé que je ne suis pas au courant, cela peut juste lui faire penser des trucs du genre "Bah si le chef savait que je baise sa femme !!! " Cela pourrait lui procurer un certain sentiment revanchard sur le mec qui lui donne des ordres, qui le notre ... Mais en fait, connaissant assez bien le gars, je ne pense pas. Il serait plutôt du genre à se culpabiliser, surtout que j'ai la prétention d'être juste et plutôt cool, comme chef. Même si le boulot doit être fait, bien sûr, cela n'empêche pas de rester humain et social. Déjà dans l'armée, je me vante d'avoir toujours été apprécié de mes collaborateurs pour cela. Ce n'est pas Valérie qui dira le contraire, hé, hé...
Bref, même si le pari était risqué, j'étais relativement serein. La seule condition était que Cédric (ce collègue) ignore absolument que j'étais au courant, et qui plus est, à l'origine de sa bonne aventure !

J'ai réfléchi et donc eu l'idée suivante : A la fin de mes congés, nous sommes toujours à l'été 2017 ... A la reprise, je devais animer une réunion importante à laquelle participerait Cédric, puisqu'il avait été porteur du projet. Je savais pertinemment comment préparer cette réunion mais j'ai fait semblant de ne pas avoir tous les éléments et j'ai appelé le bureau. J'ai demandé à la collaboratrice qui m'a répondu de bien vouloir demander à Cédric s'il pourrait passer à la maison le vendredi soir me déposer le dossier papier, trop volumineux pour être envoyé par mail. Ceci pour l'étudier à l'avance, et pourquoi pas en discuter un peu. Je précise pour ne pas avoir l'air d'abuser que Cédric passe presque devant chez nous pour rentrer chez lui, donc pas de détour ennuyeux à faire. Cédric a été un peu étonné mais je pense aussi un peu flatté car pour lui c'était une marque d'intérêt de ma part pour son taf, ceci dit, il avait raison car son dossier était parfaitement ficelé et le sujet très intéressant. Du coup, au lieu de passer en coup de vent le lendemain soir, alors qu'il avait un impératif (il fait du tir à l'arc), il a proposé de passer plutôt samedi matin, pour "avoir plus de temps"... Impeccable ! Je n'en espérais pas tant. En effet, il serait très facile à Lya et moi d'être seuls car les filles, surtout en été, étaient toujours prêtes à nous "abandonner". Quant à moi, je comptais bien gérer mon "absence" à ma façon ...

- Mais tu ne m'as pas dit comment tu feras pour me le présenter, surtout s'il ne doit pas savoir que tu es là ?
- Aucun problème : Voilà ce qu'on va faire ...

Et j'ai expliqué à Lya mon idée de dossier à m'apporter à la maison ...
- Et comment je lui expliquerai que tu n'es pas là ? Pour recevoir le dossier, je veux dire ... Tu ne vas pas lui poser un lapin ?
- On va me trouver une bonne raison pour m'absenter. tel que je le connais, si on lui dit de passer à 10h, il sera là à 10h pétantes. D'ici-là, il faudra trouver un truc pour éloigner les filles. Pour Télia et Moana, pas de souci, elles seront ravies de nous abandonner pour se faire inviter par des copines si on leur dit qu'on a besoin d'être seuls pour mon boulot. Mais pour Tamara ...
- Pas de problème. Je peux demander à Sandrine de l'inviter ? Son fils a le même âge. Et ils s'entendent bien tous les deux. Je dirai à Sandrine que tu dois recevoir à titre officiel et que ça nous arrangerait de ne pas avoir les enfants dans les pattes ?...
- Pas bête ! Mais rassure-moi ... Sandrine sait pour moi mais pas que tu le fais avec d'autres hommes ?
- Mais non !... Elle se doutait bien que ce n'est pas toi qui me donne du plaisir, forcément ! Mais je lui ai dit que j'avais un gadget ... C'est pas faux, après tout !
- OK Très bien. Alors quand Cédric arrivera je me cacherai comme pour Yannick. Tu le recevras et tu m'excuseras en disant que j'ai dû m'absenter de manière imprévue, pour dépanner un ami, par exemple, et tu l'inviteras à boire un café pour le faire patienter. Libre à toi de t’attaquer à lui comme tu voudras, quand tu voudras mais moi quoiqu'il arrive, je t'appellerai vers 11h pour te demander de m'excuser auprès de lui, mais que le problème du copain est plus grave et que je ne serai pas de retour avent la fin d'après-midi. Je te suggérerai même de l'inviter à déjeuner pour m'excuser, et puis bon ... Je te fais confiance pour parvenir à tes fins !
- Bien chef ! A vos ordres chef ! Mais est-ce que je peux l'attaquer direct ou tu penses qu'il va s'effaroucher ?
- A mon avis il te faudra être délicate car non seulement il est timide mais comme je suis son chef, il n'osera rien ! Franchement, moi je pense que tu n'y arriveras pas. Alors arrange-toi pour que si ça ne devait pas marcher, qu'il n'ait pas une mauvaise opinion de toi !
- Pas de problème, mon chéri ... Tu verras que je vais le faire craquer, ton timide ! Et tu comptes faire comment pour assister ?
- Ben c'est tout le problème ! Je ne pourrai pas voir, mais surtout entendre. En revanche, tu pourrais utiliser le vieux baby-phone ?
- Ah mais c'est une super idée ! Je peux même demander à Valérie de me passer le leur, c'est une baby-phone vidéo ! L'image est nulle mais bon ... Si on est dans le champ, tu verras un peu ... En revanche le son est nickel ! Je me souviens dans l'Est, avec François, on s'en servait pour surveiller les enfants quand on faisait l'amour ...
- Ben voyons ! Cochons !
- Hihi... Si tu savais tout ce qu'on a fait ! Et encore ce n'est rien à côté de ce que j'ai fait dans le Sud !
- Pffff... Bon, tu mettras le baby-phone au mieux, et puis surtout, si vous bougez de pièce, tu le prends avec toi ok ?
- Oui chef. Tu ne verras pas grand-chose mais tu entendras tout, promis ! Juste un truc, si je me souviens bien, l'émetteur ressemble à un pot en bambou, et je pourrai le disposer à l'avance correctement au salon, mais si on bouge, je ne pourrai pas forcément le mettre de manière idéale., il me faudra faire ça discrètement, tu comprends ?
- Oui bien sûr, mais bon, le principal est que j'entende.
- Pour ça je t'assure, on entendrai un moustique dans la pièce !
- Très bien ! Alors on fait comme ça.

Et voilà ... Le piège pour ce pauvre Cédric était tendu ! Ceci dit, c'était un piège hyper sympa ! j'aurais aimé tomber dans un piège comme ça moi !

Le samedi en question, et je me souviens même que c'était le 2 septembre parce que je reprenais le lundi 4, jour de la réunion, vers 9h30, j'ai emmené Moana chez sa copine et Tamara chez Sandrine, tandis que Télia se rendait seule chez la sienne. Je suis rentré à 9h50, laissant la voiture chez Valérie, comme pour Yannick. Bien sûr, nos amis étaient dans la combine. Je me suis fait un café que j'ai emmené au sous-sol, et j'étais installé devant le vasistas quand Cédric est arrivé, son dossier sous le bras.
Lya lui a ouvert, l'a fait entrer au salon ...

- L - Installez-vous ... Malheureusement, Pascal a dû s'absenter et doit rentrer vers 11h. Un de ses amis a eu un pépin et il est parti l'aider à l'improviste, en me demandant de l'excuser auprès de vous.
- C - Euhhh... Mais je ne voudrais pas vous déranger ... Je peux repasser dans une heure, si vous voulez ?
- Mais non, voyons ... Vous ne me dérangez pas. Le filles sont toutes à droite, à gauche chez des amies, mon repas est prêt, le ménage est fait, je m'apprêtais à lire tranquillement, ou à piquer une tête dans la piscine. On va discuter un peu en l'attendant ...

Pour moi, pas besoin de me coller à la porte comme avec Yannick. Grâce au baby-phone, j'étais installé dans un vieux fauteuil de bureau, dans le coin bricolage. En fait, j'étais exactement sous la table basse du salon. Et de là, tranquillement, j'entendais tout avec une netteté parfaite, comme si j'étais avec eux dans la pièce. Et je voyais ! Enfin là, bémol. C'était un peu pixelisé. Mais bon, ça me permettait d'être bien "présent".

- Alors comme ça vous êtes un collègue de mon mari ?
- Oui, enfin, lui c'est mon directeur. C'est le chef de mon chef, en fait.
- Ah ok... Vous savez, moi je ne me préoccupe pas de vos histoires de hiérarchie. Mais Pascal ne doit pas être méchant, non ?
- Oh non, pas du tout, il est très sympa et il sait reconnaître notre travail, c'est appréciable.

Bon ,je ne vais pas vous raconter la partie "pommade" ...Ok. Cédric semble m'apprécier et c'est réciproque, tout va bien.

- Vous voulez un café ?
- Avec plaisir ...
- Ben suivez-moi dans la cuisine, comme ça on continue de causer ...

Et paf, j'entendais toujours mais ne voyais plus !
Je me doutais du manège de Lya. Pour le moment, ils causaient debout, à l'entrée du séjour. Le but était de s'asseoir pour le café. Au choix, la profondeur du canapé, ou un tabouret de bar, dans la cuisine. Il serait temps que je décrive la tenue de Lya. Pour ne pas avoir la honte, elle s'était habillée assez cool mais très correcte. Au lieu d'un sempiternel t-shirt long, elle avait passé une mini-robe d'été blanche, très flottante, un peu resserrée à la taille mais élastique, et le bas faisait trapèze, enfin je crois qu'on dit ça. Bref, formes soulignées, cuisses bien apparentes mais sans excès, et décolleté en V laissant voir la naissance des seins mais sans vulgarité. En clair, ma Lya était hyper désirable et paraissait à peine 25 ans au lieu de ses 32 (en 2017). Précision, elle portait un string mais pas de soutien-gorge. Son string était pire que la nudité ! Dans les tons blancs mais transparent, il était invisible sous sa robe, et laissait son pubis totalement visible et la fente de la pépette se devinait par un trait plus sombre, mettant en évidence la totale absence de pilosité. Derrière, une simple ficelle totalement invisible.
Elle servit les cafés sur le comptoir plan de travail ...

- Pas de sucre ?
- Non merci ...
- Voilà, asseyez-vous ... (Tabouret)

J'imaginais la scène. Lya devait offrir à Cédric un bien joli tableau. Les tabourets sont hauts et automatiquement on pose les pieds sur le barreau, ce qui fait remonter les genoux, quelque position que l'on prenne. Cédric devait obligatoirement avoir vue sur le haut des cuisses de Lya, et même peut-être sur son string. Auquel cas, il ne pouvait pas être certain, en plongeant le regard sous la robe mais devait bien se douter qu'il lui voyait la pépette. Lya étant jeune et paraissant encore plus jeune, ne choquait pas par le port de cette tenue qui aurait pu étonner davantage chez une femme un peu plus mure. Enfin, ceci dit dans le sens où elle recevait chez elle un jeune homme travaillant avec son mari absent. Et la position inconfortable pouvait justifier ce petit laisser-aller de ma femme. J'imaginais qu'il entrevoyait son string par le fait qu'il marque un blanc dans la conversation et toussa, comme pour s'excuser d'avoir vu.
Lya me l'a expliqué plus tard. J'avais bien deviné. Et Cédric, un peu gêné était persuadé que Lya ne se rendait pas compte du spectacle qu'elle offrait. Elle se tortillait par moment pour assurer sa position et lui évitait de regarder les genoux de ma femme, se qui lui offrait son décolleté ! Par moment toutefois, elle le voyait baisser les yeux et elle savait qu'il voyait sa fente, c'était le but recherché ! Lui rougissait et bafouillait un peu, elle restait calme et détendue, semblant ne s'apercevoir de rien. Elle proposa :

- L - Un autre ? Mais on peut le prendre au salon, on sera plus confortablement installés ?
- C - Volontiers mais je ne veux pas abuser ...
- Aucun problème voyons. C'est mon mari le fautif ! Il vous invite et il s'absente ! Bon, ce n'est pas son genre et pas sa faute ... Mais bon, ce n'est pas poli pour vous.
- Ce n'est pas grave ...

Et donc, deuxième café au salon. Je retrouvai l'image !...
Lya fidèle à son habitude, prit le canapé, assise en plein milieu, lui indiquant un fauteuil bien en face d'elle. Je connaissais sa méthode ! Pour le coup, les cafés étant posés devant eux sur la table basse, elle s'assit au bord du canapé, se penchant un peu en avant pour mieux poser et prendre sa tasse, tout comme Cédric d'ailleurs. Vous pouvez tester, cette position oblige à écarter les genoux, c'est quasi imparable ! Alors, une nana qui veut rester correcte peut se décaler les genoux d'un côté ou de l'autre ... Mais peut aussi "oublier" ... Sans le faire exprès, bien sûr ... Le café bu, Lya se rejeta en arrière, mais ne se permit pas de s'asseoir en tailleur, quand même !... Elle relança la conversation ...

- Mais dites-moi, je vous retiens mais je pense à un truc ... Votre femme ne va pas s'inquiéter ?
- Pour ça non, je suis célibataire ...
- Ah bon ? Je ne savais pas. Pas de petite amie non plus ?
- Non non ... Personne. Juste de amis et ami-e-s, mais sans plus ...
- Ah bon ...

Il était 11h. J'appelai Lya et nous avons joué notre petite scène comme prévu ...

- L - Mince, mon mari me prévient qu'il est désolé mais ne va pas pouvoir rentrer de suite. Son ami a vraiment un gros problème et il ne rentrera qu'en fin d'après-midi.
- C - Ah. Désolé. Mais bon, ce n'est pas grave pour moi. Au moins j'aurais eu le plaisir de faire votre connaissance. Je vais vous laisser le dossier.
- Mais mon mari dit qu'il veut vraiment en discuter avec vous ...
- Pas de problème. Dès qu'il rentre, vous m'appelez, et je repasserai, je n'habite pas très loin, et je vous rassure, ça ne me dérange pas, je n'ai rien de prévu.
- Mais c'est trop bête ! En tout cas, moi j'ai préparé un repas et vous allez m'accompagner ! Je ne vais pas vous laisser partir comme ça alors que mon mari vous a fait déranger un samedi !
- Mais non, ne vous en faites pas ...
- Au contraire, vous me tiendrez compagnie ... Ça me fait plaisir, et je sais que mon mari serait content.
- Bon, alors ok.
- Très bien, alors mettez-vous à l'aise ! Vous n'allez pas rester comme ça, enlevez votre veste, déjà, il fait chaud !

Cédric se mit en chemisette. Lya lui dit :

- Je me serais bien mise à l'aise moi aussi ...
- Je vous en prie, vous êtes chez vous ...
- Je ne peux pas, je n'ai pas grand-chose la-dessous, hihi... Pour être franche, vraiment rien, enfin en haut ... Bon, on va prendre un petit verre avant le repas.

Et Lya leur servit une boisson apéritive, puis ils passèrent à table sur le comptoir de la cuisine et de nouveau, je n'eus que le son. ils échangèrent des propos plutôt banals, même si Lya tentait par moment de ramener la conversation sur les filles, les couples, etc ...
Après le repas, Lya insista autour d'un nouveau café :

- Mais franchement, je suis surprise qu'un garçon comme vous soit encore célibataire. Enfin, ça c'est votre volonté mais pas de petite amie du tout ?
- Ben non.
- Je ne veux pas être indiscrète mais vous en avez eu quand même ?
- Ah oui mais ça ne dure jamais ...
- Ah ... Quand on vieillit, on a ses petites habitudes et difficiles de vivre à deux ?...
- Non, ce n'est pas ça le problème ...
- Alors quoi donc ?
- C'est plutôt ... Enfin ...
- Quoi ?
- Un problème de compatibilité ... C'est gênant.
- Bon, je ne vous embête pas plus alors ... Sinon, que comptez-vous faire maintenant ?
- Ben, rentrer chez moi ...
- Mais vous allez faire quoi chez vous ?
- Rien de spécial, lire ou regarder la TV, peut-être ...
- C'est un peu tristounet comme programme. Moi je suis seule jusqu'au retour de mon mari, les fille ne rentreront qu'après lui, et je vais faire comme vous de mon côté. Enfin je pensais lire au bord de la piscine. Pourquoi n'attendriez-vous pas mon mari avec moi ? On peut lire en se faisant bronzer tranquillement ?
- Oh ! Non ! Je ne voudrais pas abuser ! Que dira votre mari ?
- Mais rien, je vous assure ... De toute façon, il m'appellera avant de rentrer. Donc si cela vous gêne, vous pourrez faire comme si vous veniez de revenir, mais franchement, il serait content de savoir que je vous ai fait profiter de la piscine pour le faire pardonner.
- Profiter de la piscine, façon de parler, je n'ai pas de maillot de toute façon !
- Alors ça, ce ne serait pas gênant pour moi, le plus souvent je me baigne sans, on est chez nous ! Mais si vous voulez je peux vous en prêter un de Pascal ?
- Non, franchement, c'est gênant...;
- Chut ! On ne discute plus ! Je vais vous chercher ça ! Ou sinon, vous vous mettez en slip ! Car vous n'allez pas rester une après-midi en tenue de ville au bord de l'eau ! J'arrive ...

Et Lya partit dans le dressing chercher un maillot de bain pour elle et pour lui.

- Allez hop ! Enfilez-moi ça !

Cédric se trouva idiot au milieu du salon avec ce maillot à la main ... Lya lui dit :

- Allez ! Ne vous en faites pas je vais dans la chambre pour enfiler le mien.

Je vis alors ce que ne vit pas Lya : Cédric se déshabilla rapidement, et lorsqu'il ôta son slip pour enfiler le maillot, j'eus un choc ! Son pénis, visiblement totalement mou, était extrêmement impressionnant ! Je ne pouvais pas bien voir à travers l'image de la caméra mais j'ai eu l'impression qu'il était au moins aussi gros que François, mais peut-être davantage, et tellement long qu'il dépassait de mon maillot de bain. Il le mit bien sur le côté, à l’horizontale, ce qui formait un impressionnant cylindre, très volumineux. Et visiblement le paquet déformant le fond du maillot était à l'avenant ! Je savourais d’avance le plaisir qu’allait avoir ma femme, ne doutant plus qu'elle ferait tout pour accéder à ce pénis si tentant.
Lya revint en bikini très minimaliste, les fesses à l'air grâce au slip string. Et je savais qu'une fois mouillé ce maillot blanc ne cacherait plus la fente de sa pépette. Certain! %ais pour l'heure, je surveillais les réactions des deux. Lui tenait devant lui la serviette que lui avait laissé Lya et elle ne vit pas de suite ... Lui en revanche fut de suite en extase devant ma femme ! Elle s'excusa en voyant sa réaction.

- Oui je sais que mon maillot est un peu provocant mais je n'ai rien d'autre à me mettre, alors j'ai les fesses nues, je sais ( elle tourna sur elle même pour le prouver) mais ne soyez pas gêné, surtout, moi je ne le suis pas du tout. Allez, venez, on y va. Et ils sortirent ... Lya vit alors l'espace d'un instant le devant du maillot de Cédric, et en même temps se rappela le baby-phone. Elle revint sur ses pas le récupérer discrètement et en profita pour chuchoter :

- Chéri, j'ai vu son kiki ! Il bande déjà tellement en m'ayant vue en maillot qu'il l'a mit de côté ! Il est très beau je pense ...Miam miam !...

Et elle sortit en cachant le baby-phone sous sa serviette, s'en savoir que Cédric ne bandait pas en réalité ! Elle trouva à poser l'appareil sur le bord de la piscine opposé aux transats, ce qui me donnait une vision de loin, d'ensemble, mais de très très mauvaise qualité vu la distance avec le récepteur. Mais j'avais la possibilité de regarder depuis le sous-sol, mais pas facilement, à cause de deux arbres et de la dénivelée.

ils s'allongèrent sur les transats. Cédric avait posé la serviette sur son bassin et cachait l'objet du délit ! Lya était vraiment magnifique et moi, je bandais à mort en imaginant le moment où elle allait profiter du pénis de Cédric. Je me serais bien masturbé rien qu'en y pensant mais j'ai promis à Lya de ne jamais le faire sans sa présence, ou à défaut celle de Valérie. Mais je dois m'arrêter avant de ... Pour garder une pleine excitation. Et franchement ça marche très bien !

- Mais voyons, Cédric ... retirez cette serviette ! Vous allez bronzer bizarrement !
- Mais ... c'est gênant ...
- Enfin ! vous n'êtes pas tout nu ! Si ça peut vous mettre à l'aise, moi je peux me mettre dans la même tenue que vous ?
- Comment ça ?
- Ça vous dérangerait si je me mettais les seins nus ? Je n'aime franchement pas être couverte au bord de l'eau ...
- Euhhhh... Moi c'est vous qui voyez ... Je ne regarderai pas, si vous préférez ?
- Oh non pas de problème, moi je nuis très naturelle ... Vous devez commencer à le constater ?
- C'est vrai, mais vous êtes la femme de mon chef, si jamais il nous voit comme ça ...

Il commençait à culpabiliser, ce qui était bon signe, signe justement de son intérêt pour les formes de ma femme !

- Je vous ai dit qu'il n'y avait pas de danger. Mais si vous le craigniez, c'est que vous pensez à des choses ?
- Euhhhhh ... Non ... Enfin c'est pas ça mais bon, vous êtes belle presque nue, et forcément ...
- Forcément, je vous fais un peu envie, c'est normal ...Mais pourquoi vous avez cette incompatibilité d'humeur avec les filles ? Moi je vous trouve plutôt agréable, il n'y a pas e problème avec vous ...
- Ce n'est pas d'humeur ... C'est plutôt physique !
- Ah bon ? Mais pourquoi ? Je ne pige pas ... Ou alors ....Excusez-moi de supposer cela mais c'est d'ordre sexuel ?
- Ben oui ... On ne peut rien vous cacher.

Là, j'ai pensé qu'il en avait une grosse mais qu'il ne pouvait pas bander ?... Lya elle, le croyait déjà en érection donc ...

- Mais je ne comprends pas. Ne le prenez pas mal, mais j'ai bien compris que vous vous cachez avec la serviette parce que vous avez une érection, en me voyant nue ,c'est normal et moi ça me flatte, mais il ne faut pas en avoir honte. Et donc, tout semble bien fonctionner ?...

- Oups ! Vous avez vu alors ... Mais vous vous trompez !
- Comment ça ?
- Je ne suis pas en érection !
- Ah bon ? Mais vous avez pourtant une très grosse bosse dans le maillot !
- Oui mais non. C'est ça mon problème !
- Vous ne bandez pas ?truc est déjà énorme !!!
- Mais si ! ... Je peux bander ! Mais là, je suis intimidé et j'ai honte justement de mon truc, comme vous dites !
- Mais pourquoi honte ?
- Parce qu'il est trop gros ! C'est pour ça que j'ai des problèmes de compatibilité sexuelle ! Les filles avec qui je suis sorti ne voulaient pas ou on essayé mais je leur fais mal, apparemment et elles n'insistent pas ... C'est le drame de ma vie ! Certains voudraient avoir plus, moi je voudrais avoir moins !
- Retirez la serviette !

il s'exécuta ...

- Bon sang ! Mais c'est vrai que si vous êtes au repos, vous avez une énorme bite !!! Pardon pour l'expression mais là !!! je n'ai jamais vu si gros au repos !!!
- C'est très handicapant !
- Et si je vous disais que moi, je serais prête à "essayer" ?
- Vous plaisantez ? vous la femme de ...
- Et alors ?... Moi, je sais que je suis très gourmande ! Alors ...
- Votre mari est comme moi ?
- Ohhhhhh Nonnnnnnnnn pas du tout hélas !....
- Ben comment ça ?
- Au contraire, il a un tout petit rikiki et je ne suis pas satisfaite sexuellement. Je dois le faire avec un sextoy.
- Ah ben ça alors !... Pourtant il est bien bâti !
- Ben oui mais voilà ... Je veux voir !
- Non, faut pas faire ça ...

Lya se leva et s'agenouilla à côté du transat de Cédric, et commença à caresser son pénis à travers le maillot. il était tétanisé. Elle lui baissa alors le slip et souleva l'objet de ses désirs ... Je ne voyais pas bien mais j'ai bien vu qu'il était énorme ! Visiblement la main de Lya ne fermait pas dessus et en le dressant à la verticale, il semblait d'une longueur incroyable ! Elle le lâcha et il retomba, tout mou sur le ventre, prouvant sa totale absence d'érection.

- Ben alors ?... C'est tout l'effet que ça vous fait ?
- Désolé mais je ne réalise même pas ce que vos faites et puis à quoi bon ? Vous voyez bien que vous ne pourrez rien en faire !
- Alors là vous vous trompez ! Laissez-vous aller ...

Lya le masturba tout doucement, joua avec ses boules, et fit entrer sa langue en action. Léchant le frein du prépuce, elle descendit le long de la hampe qu'elle maintenait par la main, à la base ... Le gland pendouillait, la tige bien pliée, molle ... Lya le sentait tellement stressé quelle l'abandonna un instant et ôta son string, approchant sa pépette de son visage pour la lui faire admirer. Cédric ne pouvait pas résister et l'embrassa délicatement sur le pubis et l'attirant à elle commença à la lécher. Après quelque instants, Lya se dégagea et mit le matelas par terre et s'installa en 69 avec Cédric. J'avais la chance de voir dans l'axe l'entrejambe de Cédric, la tête de Lya penchée sur lui et s'occupant de ce pénis énorme ... Et qui commençait enfin à raidir ! Lya s'activa de la bouche et des mains et enfin, la bite de Cédric atteint une pleine érection. Fantastique ! Je n'ai jamais vue ça et Lya non plus en fait ! Son engin était tellement long que Lya, faisant des léchouilles aux boules de Cédric, avait le gland qui dépassait le sommet de son crâne ! Enfin de loin avais-je cette impression ... Elle le prit dans sa bouche et le suça, essayant d'en entrer un maximum mais seul le gland pouvait, en lui distendant la bouche !

- Venez... Enfin, viens ! Viens dans moi !
- Je veux bien essayer ...

Lya de mit sur le dos, et Cédric la prit en missionnaire. En fait, son gland, tâtonna un peu à l'entrée de la pépette mais en quelques secondes, leurs deux bassins étaient collés ! L'énorme pénis était entièrement logé dans la pépette délicieuse de ma petite femme ... J'étais ébahi et j'eus une pensée pour Philippe, battu ! Et très vite une inquiétude : Combien de temps Lya résisterait à se faire prendre par Cédric et François en même temps ? Parce que ce serait problématique pour cacher à Cédric que j'étais au courant ...
Entre parenthèses, à l'instant où j'écris, Lya est au lit avec François et Valérie m'attend dans notre chambre. Nous avons inversé pour la nuit, et les filles regagneront leur maison avant le lever des enfants. Alors je ne vais pas la faire trop attendre.

- L - Alors, tu vois bien que ça rentre !
- Ça alors ! Et je ne vous fais pas mal ?
- Oh non, que du bien ! Et maintenant ...

Elle se dégagea et se plaça à quatre pattes, tendant ses fesses dans ma direction, les genoux bien écartés, la pépette toute luisante grande ouverte par le passage de Cédric ...

- Viens comme ça, tu vas voir, ça va encore plus profond !

Désolé, je reviens bientôt mais Valérie m'appelle discrètement. Et je sais qu'elle est pressée ! Enfin dans tous les sens du terme ... Je vous expliquerai, ça a un rapport avec la nouveauté dont parle Lya ...

A bientôt...
Lya, pour ma part, si tu m’avais choqué, je ne serais plus là à te lire et te répondre depuis toutes ces histoires, toutes ces pages de lecture.. par contre, je me suis souvent imaginé à la place de Philippe, de l’ agent EDF où le technicien piscine, frappant à ta porte… quel délice cela doit il être de te faire l’amour… hâte de connaître la suite
Assurément une des plus belles histoires que ce forum ait connu. C'est magnifiquement écrit avec tant de détails, ce qui peut paraitre surprenant quand on n'a pas vécu les différentes scènes... Lya a du vous faire de magnifiques récits. Vous avez de quoi écrite un livre tout entier ! Les différents personnages, leurs évolutions,...des producteurs vous rachèteront les droits d'auteur... Je vois bien deux films, un film de boules bien entendu lol , il y a même de quoi en faire un sacré nombre lol mais je vois bien aussi une comédie avec l'évolution psychologique des personnages, leurs sentiments, leurs double vie.... il y a de quoi s'amuser pour un réalisateur !
Au sein de toutes ces relations, il y en a une qui me fascine et qui mériterait des chapitres entiers, c'est celle entre vous et Valérie. Valérie mériterait carrément d'être le personnage principal d'un Spin off en prolongement de la saga ! votre relation, à la ville, en famille, dans l'intimité, vos sentiments, ses difficultés, sa relation avec son mari, avec Lya.... c'est d'une richesse incroyable.
Cerise sur le gâteau, les interventions de Lya qui viennent épicer et relever un plat déjà extraordinaire. Bref, un grand merci à tous les deux pour ce partage !!! Ayant tant envie de connaitre un peu plus les personnages, il manque évidemment quelques photos mais c'est tellement bien écrit que notre imagination comble sans peine leur absence.
Depuis un peu je me dis qu'il est impossible de faire plus fort mais oui ! C'est possible !

Quel scénario, et quelle surprise ! Encore une bite d'une grosseur que Lya n'a pas encore connu !
Nul doute que ce Cédric va revenir la voir d'ici peu. Je me trompe ?

Et merci Lya d'avoir répondu a ma question sur tes fantasmes, mais te faire prendre par x individus sans les voir et sans les connaitre, c'est possible, dans un sexshop ou club libertin....assez loin de votre domicile pour ne pas tomber sur une connaissance.
Nul doute que tu vas le faire, il faut peu être un peu de temps pour que toutes les planètes soient alignées (absence des filles, etc), et tu feras au final un bon "vide couilles" qui sera sans aucun doute hyper excitant pour toi et Pascal.
Hello !
Petit passage en coup de vent, j'en profite !

Merci Zztop. C'est vrai, j'adore faire l'amour, et quand le rapport a lieu de manière furtive, imprévue, et déstabilisante, cela apporte du piment ! Il m'arrive de me poser des questions sur ma moralité mais je me dis que je ne fais de mal à personne. Enfin si, quand même. A mon avis, pas mal d'hommes mariés ont dû être insatisfaits de ne pas retrouver chez leurs femmes certaines fantaisies que je leur ai fait connaître ! C'est inimaginable mais beaucoup des gars en couple que j'ai connus n'avaient jamais profité d'une fellation ! Les rares qui avaient connu cela, c'était souvent avant mariage, ou lors d'une aventure. A croire qu'une fois mariées, les femmes ne veulent plus le faire ? Ou alors, pas à leur mari ? (ça c'est possible, car moi-même ... Mais toutes n'ont pas un mari sans vrai kiki !) Étonnant ?... Et quand elles sucent, apparemment, elles ne veulent pas le faire à fond, et pour la plupart des gars, jamais une fille n'avait avalé ! Et il paraît que pour un homme, voir la partenaire avaler fait un sacré effet ! A confirmer par vous ?...Moi je le fais un peu pour faire plaisir mais surtout parce que j'adore ça. Pour la sodomie, idem ! Parfois j'ai l'impression d'être la seule à pratiquer ! Incroyable ! Pourtant, franchement, ça ne fait pas mal du tout ... Valérie ne l'a jamais pratiquée mais pas par douleur vraiment, plutôt par crainte ou principe. Ses fesses ses resserrent si on les touche ! Hihi !... En revanche elle ne demande qu'à la pratiquer mais "activement" !!! Lorsque je fais l'amour avec un nouvel amant, je me demande toujours où il va s'abandonner et s'il aura la capacité de recommencer pour que je goûte au plaisir de sentir son sperme en moi partout où j'aime. C'est pour ça que le faire avec plusieurs à la fois est génial !

Philphilphil, pour mes fantasmes, j'ai vraiment été franche. J'aimerais trop faire ça ! Me faire posséder par plein de gars, tant que je peux supporter ! Mais pas en club. Pourtant, cela aiderait à réaliser le scénario car j'y ai déjà pensé et repensé mille fois ! Je ne fuis pas du tout mes connaissances, quel que soit la proximité. A la seule condition de ne pas être reconnue. Je peux vous expliquer dans le détail ce que je voudrais, si vous voulez ? Le décor, et la mise dans l'ambiance ... Mais pour le moment, ce n'est qu'un ... fantasme ! Peut-être un jour ?... Mais ça m'embêterait quand même d'être une "vide-couilles" ... Snifff... Je veux rester persuadée que c'est moi qui profiterai de tous ces kikis, et non pas eux qui profiteront de moi ! Pourtant, ben je dois reconnaître que j'en ai vidées beaucoup... Je suis désolée de paraître si cochonne mais je ne le recherche pas. Je suis comme ça. Pardon.

Merci aussi FB57. Je ne sais pas comment sera l'avenir ? Est-ce que l'escalade s'arrêtera ? Est-ce qu'un jour je serai blasée ? Pour l'instant je profite bien.

Michpat, moi je veux bien "interviewer" Valérie pour toi, pour vous ... Ou lui passer le clavier ... Mais il faut d'abord qu'on lui explique le principe du site et l'anonymat qui l'entoure.

Et ça ferait plaisir aussi à San59 ...Valérie ne veut plus se faire prendre mais elle ne reste pas inactive !!! Dans son genre elle est peut-être plus (gentiment) perverse que moi, hihi... Et c'est grâce à elle que Pascal à pu tout apprendre. Sans elle je ne sais pas si j'aurais osé tout raconter...

A plus,
Bises ...
Bonsoir,

Salut MICHPAT, non, d'ailleurs, Lya le disait hier soir, personne ne sait pour ce journal. C'est pour cela que je veille à changer tous les prénoms car si quelqu'un se reconnaissait, ce serait fortuit. Néanmoins, Valérie et François sont devenus tellement nos complices ... Peut-être pourrait-on les inclure ? Comme le pense aussi Lya. Dans ce cas, Valérie pourrait faire comme Lya et utiliser mon pseudo pour communiquer avec vous. Mais Lya semble vouloir la coacher ?
San59, je me répète mais je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse tirer un livre ou un film de notre vie ? Je ne me rends pas compte, en fait ... En tout cas merci pour l'intérêt porté. Ce qui est sûr est que partant d'une simple envie de me confier, je me suis laissé prendre au jeu et y ai entraîné Lya. Maintenant, c'est devenu presque une drogue, ce besoin de tout raconter ! Je suis bien d'accord avec vous : Valérie a une place prépondérante car c'est surtout grâce à elle si Lya a su tout me raconter. Elle a aussi ouvert Lya aux relations entre filles, et je n'ose imaginer sur quelle voie elles voudraient m'entraîner en s'associant toutes les deux ?... Quant aux détails, Lya m'a bien aidée, en répondant à mes nombreuses questions, et grâce à son petit journal intime dans lequel elle notait tout ce qui touchait à sa fécondité, à la contraception, et à nos tentatives de conception. Et depuis que je sais, elle ne se cache de rien et je suis souvent témoin ou tout au moins informé de ses aventures. Parfois avant, souvent après ! "Chéri, tu sais quoi ? cet aprem', j'ai sucé un type dans sa voiture, sur le parking de A..... Tu ne m'en veux pas " ? Dans ces cas-là, je me remémore ce que je faisais à l'instant "T" et j'ai un coup de sang rétrospectif ! Je me dis "Dire que pendant que je discutais avec tel personne, Lya suçait un type !" Et franchement, c'est une sensation indescriptible ! Tout comme lorsqu'elle suçait ou faisait carrément l'amour avec Jérémy et ses copains tout en me parlant au téléphone. Je ne le savais pas mais pour elle c'était jouissif ! Et lorsqu'elle m'a raconté, j'en tremblais d'excitation !
FB57, Lya est un tourbillon ! Une éternelle gamine pleine de joie de vivre, sachant obtenir ce qu'elle veut de qui elle veut ! Enfin, sexuellement s'entend, mais ... pas que !... Quelle coquine ! C'est ma femme !

Revenons à la piscine avec Cédric ...
Depuis le sous-sol, encore mieux que par le biais de la caméra, je pouvais voir ma femme en position de levrette, les fesses tournées vers moi. J'étais juste dans l'axe de sa pépette et de son petit trou ! J'ai vu alors Cédric se relever et s'approcher d'elle ... J'ai halluciné ! Voir son engin le précéder ainsi !... Mais vraiment, j'ignorais et j'ignore encore sa longueur mais je suis certain qu'il était plus long que celui de Philippe, peut-être le gland en plus, ou presque ? Il était si long qu'il en paraissait fin ! Pourtant, j'avais vu de mes yeux vu la main de Lya sur le pénis et elle n'avait pas pu la refermer ! Difficile à estimer avec précision mais nul doute que la circonférence était au moins comparable à celle du kiki de Philippe. Jamais je n'aurais imaginé (et Lya non plus je pense) que ma femme tomberait un jour sur un tel engin ! Et encore moins que ce serait moi qui lui trouverait son propriétaire ! Quand je pense que ce garçon tout timide ne trouve pas chaussure à son pied ! Quel dommage ... Mais c'est à croire que ma femme est quand même du genre exceptionnel ? Je me faisais ces réflexions en une fraction de seconde, tout en imaginant que fatalement, Lya voudrait revoir ce type, surtout si leur rapport se soldait par une grande jouissance, et cela semblait bien parti ! Mais j'espérais que leur future relation inévitable ne poserait pas problème au boulot. Pour ma part, j'étais décidé à jouer l'ignorance totale mais si un jour Lya voulait plus de contacts, il faudrait sûrement faire entrer Cédric dans notre cercle d'amis particuliers. Et pourquoi pas ? Mais patience ...
En attendant, Cédric s'était approché de Lya et peut-être pour me permettre un meilleure vision de la pénétration, ma femme avait un peu pivoté, de trois-quarts maintenant par rapport à ma vision. Cédric s'est mis à genoux, et il a approché son visage des fesses de Lya, pour lui lécher visiblement avec passion et application la pépette, et il a remonté ensuite, pour lui lécher le petit trou. Son visage me dissimulait en partie la scène mais je comprenais d'autant mieux que Lya commentait ...

- Ahhhhh... Oui... j'adore qu'on me lèche là, continue !...
- J'aimerais trop te prendre par là, mais tu ne voudras jamais !
- Quoi ? Au contraire, j'adore ça ! Enc... Oups, pardon... Vas-y,mets la dans mon petit trou ! Mais ne prends pas de précaution, s'il te plaît Je veux que tu me défonces ! Essaye de me faire mal !
- Mais je ne suis pas trop gros ?
- Non, pas du tout. Si tu veux mets-la moi devant d'abord, puis tu changeras, quand tu voudras ! Fais comme tu veux ...

Là franchement, ma femme était déchaînée ! Même avec la double pénétration de Philippe et François, je ne l'avais pas vue ainsi, limite vulgaire, tellement elle était excitée ! Cédric positionna son gland et il poussa, s'enfonçant d'un coup dans la pépette de Lya ! Il buta tellement fort que j'ai eu l'impression d'entendre claquer son ventre sur les fesses de Lya ! Je pense que je l'ai vraiment entendu, par le baby-phone, en fait ... Mais je ne parvenais plus à réfléchir ... Cédric s'agitait violemment dans ma femme, qui s'arc-boutait de toutes ses forces au sol pour ne pas être projetée en avant ! Soudain, j'ai vu le pénis sortir du vagin de Lya, et de suite, sans hésiter, Cédric le positionna sur l'anus de ma femme et poussa un grand coup ... Les sphincters résistèrent un instant, je pense mais dès que le trou se fut suffisamment dilaté, Cédric, qui tenait solidement Lya par les hanches, poussa de toutes ses forces et son engin disparut ! Avalé par les fesses de ma femme !

- Ahhhhhhhhhhhrrrrrrrr !!!!!!!!!!!....
- Oh, je le savais, je t'ai fait mal ?

Et Cédric ressortit son pénis de Lya qui protesta ...

- Non, tu m'as comblée ! Jamais je n'ai ressenti une telle violence dans mon petit cul ! Je t'en prie, recommence ! Mets-moi de grands coups et ne t'arrête plus !

Cédric obéit semble t'il avec grand plaisir ... Moi j'étais effaré de voir son pénis sortir jusqu'à la limite du gland, l'anus de Lya lui formant un anneau serré, puis il replongeait d'un coup au plus profond, accompagné d'un râle de Lya ... La scène dura de longues minutes ainsi, puis Lya commença à jouir. Pour le coup, déjà que les amants n'avaient pas été discrets, je suis certain que si des voisins (autres que nos amis) étaient dehors, ils ne peuvent pas ne pas avoir entendu ! Lya feulait comme un fauve, et poussait de petits cris, entrecoupés de gémissements plaintifs, puis criait plus fort, se calmait ... Et soudain, Cédric se recula, sortant presque totalement de son derrière, et d'un mouvement très violent, s'enfonça le plus fort possible et s'immobilisa, gémissant à son tour. Il éjaculait ! Il resta très longtemps ainsi, collé à Lya qui continuait à jouir, et ses fesses se contractaient, j'imagine à chaque jet qu'il propulsait avec force dans le rectum de ma femme. Je dis le rectum mais sans être très calé en anatomie, il devait forcément l'allonger en repoussant le côlon ? Point d'interrogation pour marquer mon ignorance ! En tout cas, je ne saurais dire le temps que prit cette éjaculation mais il n'arrêtait pas d'avoir des soubresauts ! Lya l'a accompagné tout ce temps par des spasmes incontrôlables, et elle s'était écroulée la tête sur le matelas, inerte. Cédric resta longtemps en elle, puis manifesta son intention de sortir de cet agréable fourreau. Quant Lya le sentit glisser doucement, elle l'arrêta :

- Sors très doucement, surtout ! Je veux que tout reste en moi ...

Cédric sortit tellement lentement que son pénis me faisait penser à in serpent sortant de sa tanière ! Puis, quand le gland arriva en limite de l'anus, il fut expulsé doucement. Le pénis, tout mou mais toujours impressionnant, glissa et frôla la pépette, avant de pendre verticalement. Malgré la distance, j'ai eu le temps de voir un trou sombre entre les fesses de Lya, puis, après quelques palpitations, il s'est doucement refermé, puis s'est ré-ouvert deux ou trois fois avant de se fermer totalement, vraiment comme si rien ne s'était passé ! A part une légère rougeur ...
Cédric, toujours à genoux, avait maintenu les hanches de Lya qui restait les fesses en l'air ... Je n'ai pas vu une goutte ressortir de son anus ! A part une à l'extrémité du gland de Cédric, peut-être ... Puis tous les deux se sont allongés et il a caressé tendrement Lya sur le dos et les fesses, le cou, la tête ... Elle s'est enfin retournée, lui a dit "merci" et ils se sont embrassés ... Longuement. Moi je ne voyais Cédric que de dos, mais Lya a soudain passé la main entre eux et ...

- Oh ! Mais tu es déjà en forme !?!?... Super !!! Dis-moi, ça fait combien de temps que tu avais fait l'amour ?
- Euhhh... ça fait bien deux ans ! Parce que la dernière fois, ça s'était tellement mal passé que je n'osais plus essayer de draguer ...
- Oh... Mon pauvre ! Mais rassure-moi ... Tu te soulages un peu de temps en temps ?
- Ben oui ... ça m'arrive, obligé !
- Souvent ?
- Non ... De temps en temps ...
- Et la dernière fois ?
- Il y a une semaine ...
- Ben dis-donc, j'ai l'impression que tu m'as bien garnie ?
- Oui, je pense ! Mais ça y est, je peux recommencer ! Tu veux bien que je revienne dans toi ?
- Dans ma pépette (par devant, c'est comme ça que j’appelle mon minou) ?
- Ben oui !
- J'aurais bien aimé aussi te sucer ... Si tu veux, tu viens dans moi, et quand tu sens que ça vient, tu sors et tu me le fais dans la bouche ?
- Tu veux avaler ?
- Oui ... J'aime ça . Tu n'imagines même pas !

Excité par les propos de Lya, Cédric se jeta sur elle et la reprit en missionnaire, puis, ayant accumulé des forces, explora plein de positions extravagantes, impossibles à exécuter pour un homme pourvu d'un pénis normal ! A force priori si comme moi il n'en dispose pas ! Quand il repositionna Lya en levrette, j'ai eu le temps de revoir son anus qui avait l'air de n'avoir reçu aucune visite ... Il empoigna Lya par les hanches et lui enfonça son kiki au fond du vagin, et la dans cette position longtemps, longtemps, en alternant les rythmes lent et rapide, en s'immobilisant parfois tout au fond ... Et c'est lors d'une pause ainsi, enfoncé à fond, que Lya jouit de nouveau. Cela démarra doucement pour prendre de l'ampleur. Elle ne rugit pas aussi fort que pendant sa sodomie mais sa jouissance me parut puissante, bien que tout en douceur. Dès que Lya sembla se calmer, Cédric en profita pour la retourner de nouveau et lui relevant les jambes, la prit dans ma position favorite et réservée, la seule qui me permette de pénétrer un peu Lya !

- Oups, si mon mari te voyait !
- Pardon, j'ai fait une bêtise ?
- Non, du tout, hihi... Tu es en train de me prendre de la seule manière qui lui convienne !
- Comment donc ?
- Ben comme ça, en petite grenouille, comme il dit. Sinon, son kiki est trop petit pour rentrer dans moi. Comme ça il arrive à mettre son gland, il fait ses trois petites gouttes, et hop, c'est fini !

A ces mots, j'étais à la fois un peu en colère contre Lya qui dévoilait mes faiblesses à un de mes collaborateurs, et en même temps, cela me procurait de nouveau cette sensation étrange qui me faisait frémir le kiki ... Et ils causaient tandis que Cédric s'enfonçait, s'enfonçait ...j'étais un peu jaloux et en même temps si content d'imaginer ce que ressentait Lya ! Franchement, c'était beau à voir.

- Ah bon ? Et tu jouis bien ?
- Ah ben non ! Je n'ai jamais joui avec lui ...
- La vache ! J'espère qu'il ne saura pas pour nous sinon ...
- Ne t'inquiète pas ... Et j'espère bien que tu reviendras me voir ? Il finit souvent tard ... Tu pourras passer ... OhhhhhOuiiiiii.. C'est bon ça ...
- J'adorerais revenir oui. Mais si jamais ton mari l'apprenait ...
- Laisse-moi gérer. Et continue !...

Lya ne tarda pas à entamer de nouveau une mélopée très sensuelle, signalant ainsi à tous nos voisins un nouvel orgasme ! Puis une fois calmée, elle repoussa doucement Cédric et le mit sur le dos, pour le chevaucher en 69. Tandis qu'il s'occupait de sa pépette, elle lui fit une très belle fellation, regrettant sans doute de ne pouvoir introduire le pénis plus loin mais sa bouche, toute accueillante qu'elle soit, n'était pas aussi extensible que son vagin ou son anus ! Je vis les fesses de Cédric se soulever quand il jouit dans la bouche de ma femme ! Visiblement, il avait de bonnes réserves ! Et Lya appréciait, comme à l'accoutumée ! Je ne comprendrais jamais cet appétence pour le sperme ... Personnellement, je n'ai aucune répulsion, ayant été habitué à ce que Lya me restitue le mien depuis si longtemps, et surtout, à absorber à mon insu celui de ses amants pendant des années, avant de la faire en toute connaissance de cause. Mais pour autant, je ne ressens absolument pas d'envie particulière pour cela ... Encore que Lya et Valérie ne pensent pas comme moi ... Mais Lya, elle adore vraiment cela, ce n'est pas une vue d'esprit, c'est bien sûr psychologique, sexuel, sensuel, etc...mais aussi ... gustatif ! Elle aime en avaler comme d'autres aiment le chocolat. C'est quand même dingue ! Parce que même si je n'y trouve rien de répugnant, je n'irai pas dire que c'est bon, personnellement ... Elle retira le gland de sa bouche, avec regret ...

- Miam, trop bon !
- Mince tu as vraiment tout avalé ! Jamais je n'ai rencontré une nana comme toi ! Tu es trop incroyable !
- Hé bien sache que moi, je t'ai trouvé super doué aussi, surtout connaissant ta faible expérience, finalement ... Les femmes qui n'ont pas osé avec toi ne sauront jamais ce qu'elles ont raté !
- Merci, tu es trop gentille...
- De rien, c'est la vérité. Maintenant, je ne veux pas faire la rabat-joie mais il est passé 16h30, et mon mari a dit qu'il tâcherait d'être là pour 17h00 ! Et puis mes filles ne devraient pas tarder non plus... Si tu veux, on pique une tête dans la piscine, mais d'abord, on utilise la douche solaire, là ... Et après, on rentre on se rhabille, et voilà !
- Et puis je devrais filer en douce pour revenir plus tard ?
- Ah non !... Pas de souci, je lui dirai que je t'ai invité à déjeuner à et à la piscine, t'inquiète pas !
- Mais il ne va pas s'inquiéter, lui , de savoir qu'on a été à poil tous les deux ?
- Mais non, je lui expliquerai que je t'ai prêté un maillot, c'est tout. Ne t'inquiète pas je te dis !

Et en effet, Lya et Cédric se douchèrent avant de faire quelques brasses dans le bassin, puis rentrèrent prendre une vraie douche, et se remirent en tenue convenable. Sous la douche, Lya le suça encore, réclamant une "dernière fois"...Maintenant, j'écoutais en direct dans la maison, d'autant qu'elle avait oublié le baby-phone au bord de la piscine !

Moi, je suis sorti discrètement par le garage, suis allé chercher la voiture et suis rentré, quelques minutes après. Lya m'a dit par la suite que juste avant que je ne remonte les escaliers, ils se sont embrassés vraiment en parfaits amoureux sûrs de se revoir rapidement.

Je me suis empressé de reprendre en main la conversation, de faire les présentations officielles, en ne manquant pas d'insister sur le fait qu'ils avaient eu amplement le temps de faire connaissance, et puis j'ai pris une demi-heure avec Cédric pour causer boulot, en m'excusant encore de l'avoir dérangé.

- C - Oh non Monsieur, ne vous excusez pas, franchement ça m'a fait très plaisir de vous rendre service et puis cela m'a donné l'occasion de rencontrer votre épouse, qui est vraiment trop gentille.
- L - Oh ... Je n'ai vraiment rien fait de particulier, on a bien causé, on a profité de la piscine, et puis voilà ... L'été c'est très agréable, ici...
- Moi - En tout cas, excusez-moi encore de vous avoir fait attendre.

Et voilà ... Après quoi, Cédric a décliné notre invitation à rester dîner, ne voulant pas abuser, mais je lui ai promis de l'inviter à un barbecue avec des amis très prochainement. Mais lui savait déjà (et moi aussi) qu'il reviendrait de toute façon très vite faire l'amour à ma femme ...

Bien.
Je réalise que Lya vous a fait quelques confidences un peu spéciales, alors que je ne pensais pas à en parler, soit parce que je minimisais l'intérêt ou je ne sais pas ?... Visiblement elle pense par exemple que sa première visite chez le gynécologue pour se faire prescrire la pilule pourrait vous intéresser ... Ma foi ... En effet, je comprends pourquoi. C'est son côté pervers voulant mettre en évidence mon problème de micropénis ...
Alors je vous raconte cela vite fait.

Nous revoilà partis bien en arrière...

J'ai connu Lya en 2001, elle avait 16 ans et moi 23. Elle vierge et totalement naïve et ignorante, moi presque puceau, n'ayant eu que des relations non abouties. Désolé de me répéter mais si Lya veut que je raconte, je replante le décor ... Et pour ceux qui ont pris le train en marche, ça leur évitera de retourner au début de l'histoire !

Lya avait déjà eu des petits émois, sans que l'on puisse vraiment parler de véritables orgasmes. Ses parents très stricts l'effrayaient tant qu'elle n'avait jamais cherché simplement des informations sur la sexualité, comme les jeunes de son âge. Hormis les cours du collège et du lycée, elle était donc très ignorante. C'est tout à fait par hasard qu'elle avait ressenti ses premiers émois. Cela va vous paraître ridicule mais c'est vers 13 ans, en grimpant à la corde en cours de gym, au collège. Et surtout en s'en laissant redescendre ! La corde frottant entre ses cuisses lui procurait des chatouillis bizarre dans le bas-ventre... Avec le temps, elle s'est rendu compte que le siège de ces sensations était plus précisément sa pépette ... Et encore plus précisément l'endroit où se joignaient les petites lèvres ... Elle sentait instinctivement que quelque chose d'agréable pouvait se ressentir à cet endroit mais sans réussir à l'obtenir vraiment. Elle obtenait cet état second en serrant ses cuisses autour de son oreiller, ou même de son gros ours en peluche d'enfance. Elle se mettait à plat ventre sur le lit et glissait l'un ou l'autre entre ses cuisses, et serrait, serrait, se contractait, jusqu'à ressentir ce fourmillement bizarre, annonciateur de bien davantage, mais qui restait inaccessible. Elle s'était rendue compte que si elle faisait cela sans culotte, c'était plus efficace que toute habillée mais que sa taie d'oreiller, ou son nounours, se trouvaient tout humides, après ...
Lorsque nous nous sommes connus, elle maîtrisait assez bien la technique, mais toujours sans aller jusqu'à l'orgasme. Nous jouions entre nous, sans faire vraiment l'amour, et je la touchais, sans entrer le doigt, je la léchais, mais superficiellement ... Et elle en était toujours au même point.
Alors qu'elle avait 17 ans, nous avons franchi le pas et nous avons fait l'amour. Pour autant, rien ne se passait de plus. Lya ne ressentait rien de mieux, et ne me sentait pas en elle. O n en a déjà beaucoup parlé. Sauf que moi, en deux temps trois mouvements, j'éjaculais, certes quelques gouttes, mais nous n'avions pas de protection. Comme on disait en blaguant, je sautais du tain en marche, ou j'arrosais le persil (absent en l'occurrence !) Lya était toujours angoissée à l'idée de se retrouver enceinte, surtout que son père n'aurait jamais accepté l’idée que sa fille sensée être vierge soit enceinte sans être mariée ! Elle a voulu prendre la pilule. Elle a pris rendez-vous chez son gynéco, et nous y sommes allés ensemble. C'était en 2002.
C'était un vieux de la vieille, très gentil, un peu paternaliste ... Il nous a reçu ensemble dans son cabinet. Petite discussion d'abord dans la partie "bureau" :

- G - Alors mon petit lapin, depuis quand tu as des rapports avec ce vilain coquin ?
- L - Trois mois, docteur ...
- G - Ah ! Et comment vous vous protégez ? Préservatif ?
- L - Non, mon copain se retire ...
- G - Houlà, mais vous savez que c'est dangereux, ça ? Mon garçon, une simple goutte suffit et te voilà papa ! Alors préservatif, d'ailleurs, ça protège de tout, et la pilule ne fera pas de mal ! On ne sait jamais ! Bon, on petit lapin, vient voir pas ici, que je regarde si tout va bien ...

Lya le suivit derrière un paravent séparant la pièce en deux, et je ne pouvais rien voir d'autre que leurs épaules et leurs têtes.

- Bien. Tu peux te déshabiller ...
- Je peux garder la culotte et le soutien-gorge ?
- Si tu veux, mais tu sais, je vais devoir t'examiner complètement, te palper, alors autant tout retirer. tu sais, j'en ai vu d'autres ! Ça fait près de quarante ans !

Je vis que Lya passait sa robe au-dessus de sa tête, puis à ses gestes, je compris qu'elle ôtait son soutif', qu'elle avait mis presque uniquement pour venir, vu que déjà à l'époque elle en portait très rarement. Pas pour exciter mais parce qu'elle n'en avait pas besoin. Puis sa tête disparut un instant, elle retirait sa culotte.

- Tu es très mignonne mon petit lapin, ton petit copain a bien de la chance. Je vois que tes seins sont bien fermes. Ne bouge pas, je vais te palper. A ton âge, il ne devrait pas y avoir de problème mais il ne faut rien négliger.

Et à ses gestes, je devinai ce qu'il faisait. Lya ne disait rien, évitant mon regard. En moi, je ressentais alors pour la première fois ce trouble, de savoir ma copine à l'époque, ma future femme, se faire tripoter les seins, même par ce toubib très gentil. Puis ...

- Bien tes seins sont parfaits ! Voyons maintenant ton petit bijou ... Tu t'épiles, mon lapin ?
- Non docteur ...
- Tu n'as pas encore développé beaucoup de pilosité ! C'est très mignon, on dirait encore une petite fille. Allez, monte sur la table ! Je vais t'examiner.

Je vis les déplacements de Lya, puis elle disparut de mon champ de vision.

- Bien voilà, écarte bien les cuisses, place tes pieds dans les étriers, et détends-toi. Comme tu n'es plus vierge, je peux t'examiner sans problème ! Voilà, écarte bien, détends-toi ...Voilà, je vais te mettre deux doigts, ne t'inquiète pas.Assis-toi

Puis il y eut un silence ... Et :

- Mais ! Mon petit lapin ... Tu es encore vierge ! Ton hymen est totalement intact !
- Ah bon ? C'est bizarre ... On le fait depuis trois mois, je vous assure ...
- Mon garçon, tu peux venir, si mademoiselle Lya veut bien ?
- Oui, il peut venir ...

Je me suis approché et le médecin m'a dit :

- Mon garçon j'ai l'impression que tu dois être un peu trop délicat avec ton amie, parce que vois-tu, elle est intacte. Lya, est-ce que je peux lui faire voir ?
- Ben oui, il me connaît !
- Alors regarde ! Tu vois, quand on écarte les lèvres, on peut voir cette petite membrane qui barre le passage vers le vagin.
- Mais je vois bien que c'est déchiré ?
- Non, pas du tout ! Ce ptit trou, c'est naturellement l'orifice pour les menstruations ou autre, pour l'hygiène du vagin. Après la défloration, la membrane est en principe entièrement ouverte, ou même disparaît. Dis-moi... Quand vous avez des rapports, ne serais-tu pas un peu timoré ?
- Comment ça ?
- Hé bien, peut-être n'oses-tu pas pénétrer mademoiselle Lya à fond, de peur de lui faire mal ?
- Je ne sais pas ... Peut-être ...
- Bien, moi je vous ai tout expliqué. Maintenant, vous verrez bien tous les deux mais ne vous inquiétez pas, la membrane peut être très élastique et si en effet, elle n'a pas été trop sollicitée, elle peut ne pas s'être rompue. A l'avenir, ne vous retenez pas, sauf si mademoiselle ressent une douleur, bien sûr ... Mais vous pouvez y aller ! Vous êtes jeunes ! Lâchez-vous !

Et le toubib a repris l'examen mais en prenant des précautions, ne voulant pas rompre lui-même l'hymen de Lya.
Voilà, maintenant vous savez, comme le désirait Lya, qu'après trois mois de rapports sexuels avec moi, elle était toujours vierge. En fait le peu que mon gland pesait sur l'hymen en effet élastique, celui-ci se déformait et ne cédait pas. Ce qui veut dire qu'en fait, c'est Jérémy qui a dépucelé ma femme trois mois après notre mariage ! Et en effet, quand Lya est retournée chez le gynéco pour son renouvellement, il a contrôlé son état et a de suite fait un commentaire :

- Ah ben voilà ! Monsieur n'a plus peur d'y aller ! Mon petit lapin est devenu une vraie femme !

Et bien sûr, moi j'ai cru que j'étais vraiment l'auteur du dépucelage, qui avait fini par se faire avec le temps. En fait, il ne fallait pas grand-chose, mais un minimum ... Comme Jérémy !
Voilà ! J'ai raconté cette visite chez le gynécologue comme le voulait Lya, mais pardon pour les dialogues. Cela remonte et là j'étais présent mais il m'a fallu "recréer" la scène depuis 2002 et 2003 !

Maintenant je vais vous laisser... J'ai encore beaucoup d'anecdotes, mais maintenant, Lya me pousse à raconter des trucs ....
Bonne nuit à tous et à bientôt ...
Coucou !
Pour Philphilphil... Déjà pour Valérie et François.Tu as tout à fait raison ! On en a reparlé entre nous cette nuit ! Je suis même trop bête de ne pas avoir réagi de suite et Pascal ne vaut pas mieux ! Si nos amis lisaient tout ça ! Quelle galère ! :???: :oops: :( Rien n'est jamais sûr mais François fait partie des pères éventuels de Tamara ! je dirais une chance sur 4 ou 5. Si Valérie et lui ont accès, ils voudront tout lire et je ne sais pas du tout comment ils réagiraient ? Et en plus maintenant, ils sont copains avec Jérémy et Philippe ! Et eux ont un risque pour Télia et Moana ! Oh là là !... Donc, NON !!! Ils ne sauront pas pour le site ! Mais je peux si vous voulez vous parler de Valérie, sans problème. Et de ce qu'elle fait avec Pascal, qui n'en parle pas, le coquin ! Mille fois merci encore d'y avoir pensé ! Même si on y a pensé aussi après, c'est trop cool de ta part.
Je reviens à "mon fantasme" : Ce que j'imagine, une pièce coupée en deux par une épaisse cloison capitonnée, mais qui serait percée d'un trou. Et moi je serais placée dans ce trou, qui se resserrerait autour de ma taille, ou de mon cou, plutôt ! Comme un de ces trucs de torture du moyen-âge ! Et mon corps serait bien sûr soutenu par un support (confortable) mais laissant accessible mes seins, mes fesses et ma pépette. Il faudrait que je sois penchée en avant, ou couchée, attachée au support pour ne pas avoir moyen de m'enfuir, et la tête encapuchonnée, avec un trou pour la bouche.Et tout ça réglable selon les besoins des gens. Je sais, c'est tordu pas vrai ? :? Et donc, pas moyen pour les gens de me reconnaître, ni l'inverse ! C'est pour ça que n'importe qui pourrait profiter de moi, puisque l'on ne saurait jamais si par exemple un cousin ou un oncle,(enfin, ce n'est pas ce que je cherche, hein !) ou un voisin peu importe, m'aurait utilisée ... Mais croiser des hommes dans la rue et me dire que ... Excitant, non ? Être "prisonnière" sans savoir quand ça va commencer, quand ça va finir, et si derrière la cloison, c'est mon petit trou ou ma pépette qui vont être utilisés, le tout en étant en permanence obligée de sucer ...Et combien d'hommes je pourrais accueillir ? C'est peut-être douloureux si trop de kikis ? je ne vois pas comment réaliser un truc pareil ! Un fantasme ! Valérie a plus de chances de réaliser les siens !
FB57, tu es un amour mais quand je vais vieillir, si mon corps s'abîme trop, j'ai peur que l'on ne veuille plus de moi. Mais je compterai toujours sur les proches amis, ça j'en suis certaine.
Quinquadirectif, je n'ai pas bien compris pour la nuit complète ? Parce qu'avec François on en a déjà eu beaucoup ... Euh, pour l'écriture, comme j'ai dit, je ne suis pas très douée, alors peut-être pas aussi naturelle que Pascal pour écrire ? J'ai honte de le dire mais je parle un peu moins bien au quotidien. Hihihi... Ben oui... Pour ça je préfère à "lol". Alors j'ai en commun avec Pascal et François la guitare mais avec Pascal en plus, les BD ! Et puis aussi, Pascal écrit beaucoup en me citant alors il me vole des mots ! Mais oui, on est très soudés, même si je suis une cochonne ! :oops:
Pour Cédric, c'est vraiment Pascal qui me l'a fait rencontrer mais il ne vous a pas dit que depuis, ça continue. Il passe parfois à la maison en rentrant du travail et quand ça arrive je préviens Pascal de ne pas rentrer avant une certaine heure, ou alors d'être très discret. C'est pas fréquent car il y a les filles ... Cédric ne sait pas encore que Pascal sait tout. Dommage, ça m'empêche de tenter un trio avec François mais Pascal a peur pour les conséquences au boulot. Il préfère que Cédric ne sache pas.
Bon, je me sauve. Et je laisse le clavier directement à Pascal ! Confidence, Pascal ? Ahahah.. :x
Bonsoir, fidèles lecteurs ...

Ce soir, je reprends la plume derrière ma femme, alors qu'elle a déjà répondu à vos commentaires ...

Pour son fantasme, j'en connaissais un peu le principe mais je vois que ça lui tient à cœur ! je me demande si elle le réalisait, si je n'en profiterais pas pour me glisser parmi les "inconnus" ?...

Je peux revenir sur le cas de Cédric en effet. Pour la reprise du boulot, pas de problème, nous avons été très occupé avec son chef direct, à notre conférence, en visio et présentiel, et en fait, sa visite n'avait pas été totalement un prétexte. Après, nos fonctions font que l'on ne se voit pas sans cesse, et le plus souvent, c'est son chef direct qui traite avec moi pour l'ensemble des sujets relevant de son autorité. Malgré tout, son passage à la maison nous rapprochés et même si je vois bien qu'il prend des précautions avec moi, qu'il culpabilise, nous sommes devenus beaucoup plus amicaux dans nos contacts, et il arrive que l'on déjeune ensemble. A ce propos, il est venu aussi à la maison dîner, comme convenu. Et ce soir-là, je me suis même débrouillé pour le laisser seul avec Lya une dizaine de minutes. Ils n'ont pas pu faire grand-chose, mais quand même ... Je connais Lya, et je sais ce qu'elle est capable de faire en 10 minutes !
Elle a raison, j’hésite beaucoup à aller plus loin avec Cédric, par prudence. C'est sûrement idiot de ma part car il me paraît assez intelligent pour faire la part des choses, mais bon ...

De quoi vous parler sinon ? J'ai un petit souci : Je sais très bien de quoi (entre autre) Lya voudrait que je vous parle ... Mais j'ai lu dans les CGU du forum que certaines choses seraient taboues ? Je ne voudrais pas poser de problème, et les allusions de Lya à propos de Valérie pourraient me faire aborder le thème des jeux "humides"... Je crains aussi que la conception de nos filles évoquée dans nos récits ait pu choquer ? Qu'en pensez-vous ?

Je ne m'attarde pas davantage ce soir, on ne peut pas être bavard tout le temps et puis Lya a écrit généreusement ! J'attends vos commentaires, et puis je reviendrai bientôt aussi sur le cas de Sandrine (amie de Lya).

Je vous dis bonne nuit et à bientôt ...
Bonjour tout le monde ! <3
Je viens de rentrer du boulot, une heure plus tôt que prévue, parce que j'ai commencé une heure plus tôt ! Je sais que vous allez me dire que j'y ai pris du plaisir et c'est vrai car j'étais chez Yves, et Étienne était là aussi. Mais ce n'est pas tout le temps comme ça par exemple ce matin j'étais chez des personnes très âgées. Bon, c'est sûr que si j'étais gentille avec le monsieur, il serait heureux, le pauvre ! Mais bon, je n'ai pas du tout envie. Il a 91ans ! Je ne veux pas être méchante, ce n'est pas mon genre de me moquer. Mais un jour, je faisais le ménage et en passant, j'ai entrevu le monsieur faire sa toilette. Il avait oublié de fermer la porte. Il était tout nu et j'ai vu son kiki. Il était tout mou tout tire-bouchonné en accordéon et la peau des testicules était toute chiffonnée aussi. A mon avis, il doit y avoir longtemps qu'il n'a pas été à la fête ! :???: N'empêche que même comme ça il était plus gros et plus long que le rikiki de Pascal ! :( Je me demande comment ça sera quand Pascal aura cet âge ? Bon, je serai ratatinée aussi ... Et mon vieux monsieur ? Je me demande si son kiki réagit quand je lui fais de l'effet ? Parfois, il est dans son fauteuil, et je prends certaines positions involontairement, pour passer l'aspirateur, ou faire les poussières sous les meubles, et je fais semblant de ne pas voir, mais il me reluque et rougit, le coquin ! J'ai déjà pensé à faire en sorte qu'il voit mes fesses (avec string, ou pas ?), en me penchant bien, ou à quatre pattes. Des fois, je suis obligée vraiment pour moi nettoyer des endroits pas très accessibles mais on ne sait jamais, il pourrait mal le prendre ? Chiche ??? :x
Sinon, même chez les clients avec qui je fais des choses, faut pas croire, je travaille quand même vraiment !
Tamara vient d'arriver du collège. Moana et Télia vont traîner un peu avant de rentrer du lycée, histoire de voir les copains car ce soir, vacances scolaires ! Je voulais juste dire que je ne suis pas tout le temps seule à la maison, parce que les filles vont et viennent et mine de rien, je ne fais que des petits boulots mais je bosse quand même à l'extérieur ! Bon, ça me fait un équivalent de mi-temps mais avec tellement de coupures et de déplacements d'une maison à l'autre que je ne suis pas si souvent à la maison, où il y a à faire aussi. Chaque fois, je ne rate pas une occasion pour faire des trucs coquins mais je ne suis pas une "desperate housewife"! Hihihi ....Vous êtes tous trop mignons et vous m'idéalisaient ! La faute de Pascal qui est trop amoureux ! Objectivement, je ne suis pas moche, ok, mais il y a bien mieux que moi ! J'ai de beaux cheveux mais ils frisent et je suis obligée tout le temps de les lisser, merci La Réunion ! Les hommes aiment les yeux bleus ou verts les miens sont noisette. J'ai la peau mate, ça, ça plaît bien ! J'ai la chance de ne pas être trop déformée par les 3 grossesses et bon, je ne suis pas trop mal foutue pour mon grand âge. Faut dire que j'ai été maman très jeune ! Pascal adore mes seins, moi je les trouve trop petits. Une chose sûre, c'est que j'ai un bol terrible : je ne suis pas poilue ! Chacun ses goûts, moi je déteste les poils, enfin chez un gars ça m'est égal, mais chez une fille, j'aime pas. Depuis que je fais des choses avec Valérie, je me rends bien compte que c'est trop mignon une pépette lisse, et surtout pour la langue et les bisous. Moi , je n'ai jamais eu de poils au derrière, ni sur la pépette, juste un petit duvet tout en haut, qui a disparu définitivement, Pascal vous a raconté. Et si vous saviez comme certaines galèrent pour s'épiler ! Ma copine Sandrine par exemple. Elle est pourtant toute blonde mais elle a beau aller souvent chez l’esthéticienne, ça repousse tout le temps, y compris sur les petites lèvres et autour de son anus. Je n'ai pas fait de trucs avec elle mais on ne se cache pas et on en parlait, on s'est fait voir. En tout cas si un jour on fait des choses,( pourquoi pas ? ), j'aimerais qu'avant, elle soit "lissée". De toute manière elle le sait, que je n'aime pas les poils ... :)
Après, j'aime faire des choses que d'autres refusent, ça doit plaire ? Mais bon, je ne dois pas être la seule à aimer le sexe, je pense ? Ce qu'il y a, c'est que comme je disais, presque toujours, les types que je drague sont au départ un peu coincés (sauf les petits jeunes qui n'attendent que ça !) et c'est très souvent que je suis la première à leur faire des trucs dont ils rêvent, sans même qu'ils me le demandent. Parce que ça me plaît à moi aussi ! Est-ce que vous qui lisez vous pensez aussi que les femmes comme moi sont rares ? Si j'ai bien compris, la plupart de vous êtes candaulistes alors vos femmes couchent avec d'autres ? Est-ce qu'elles font les trucs que je fais ou bien elles sont peut-être plus classiques ? Ou encore, est-ce qu'elles font aux autres des choses dont vous auriez envie, mais que vous ne connaissez pas ? Comme moi avec Pascal ? Mais bon, nous c'est à cause de son kiki.
J'ai vu ce que Pascal a écrit pour mon fantasme ! Et je lui ai dit que s'il participait, il ne pourrait pas passer inaperçu parce que lui ne pourrait accéder à moi que par le côté "bouche" et je pense que je reconnaîtrai son kiki ! A moins qu'on laisse entrer les enfants ? Oups ! Je suis vilaine !... Je t'aime mon chéri ...
Comme j'ai lu vos réponses, je m'avance pour Pascal : Il n'ose pas trop parler de ses relations avec Valérie parce que c'est une coquine et elle lui fait faire des choses un peu spéciales, et par exemple depuis qu'il sait pour moi et le p.p., elle joue beaucoup à "ça" avec lui. Et il a lu que l'on ne devait pas trop parler de ce genre de choses, ni de comment on a eu nos enfants. Mais si vous pensez que c'est possible, il le fera. Ou moi ? Mais il en parlera mieux que moi ! (pour le p.p., car pour les enfants, je peux en parler mieux que lui). Et vous savez déjà que moi je joue à ce genre de trucs depuis longtemps, et de plusieurs façons. Franchement, moi je suis joueuse et je n'ai pratiquement pas de tabous. Enfin, en restant raisonnable !

Voilà,Tamara vient de descendre de sa chambre et m'appelle, les deux grandes ne tarderont plus...
Merci pour vos réactions et je répondrai toujours à vos questions, ce petit jeu commence à me plaire, je pense que Pascal viendra écrire un peu ce soir.
Je vous laisse. <3
Bonsoir Lya,
c'est un réel plaisir que de te lire, toi qui a été au centre des nombreux recits de Pascal.

Que ton pépé voit tes fesses ne peut lui faire que du bien et le rebooster, pas sexuellement j'entends mais ca peut lui donner un coup de fouet pour la journée.... lol

Alors comme lété va bien finir par arriver, soit gentille avec lui en portant que des fringues légères.... Oups, mais je suis en train de te donner un ordre !!!!! je m'en rend compte à l'instant, mais en meme temps, j'ai tellement l'impression de te connaitre.....
Fait comme tu le penses mais surtout, racontes nous le ensuite ! :x

Bisous Lya et merci pour ton post.
Bonsoir, fidèles lecteurs ...

Je crois bien que je vais être mis au chômage technique par ma tendre dulcinée !... Lya, tu es aussi bavarde que moi, en fait ! Pour quelqu'un qui ne voulait pas trop que je nous raconte publiquement ... C'est vrai ma petite femme est une exhibitionniste ! Quand je repense à nos débuts dans la vie de couple ! Sacré Jérémy !!! Et pour moi, c'était presque normal que tu te balades les fesses à l'air devant lui ! On a fait du chemin, depuis ! Enfin, ça fait quand même 20 ans qu'on se connaît ! Alors, je n'ai surtout pas d'ordre à te donner mais que penses-tu de l'idée de Philphilphil ? Ceci dit, je sais que tu ne travailles pas non plus en tenue de ski !

J'ai un peu perdu le fil de mes idées parce que depuis que j'en suis arrivé à 2017, année de la "grande révélation", je m'aperçois que je vous raconte tout en vrac, un peu n'importe comment. Mais ce n'est pas grave. Une anecdote reste une anecdote, et il était intéressant pour vous de suivre notre cheminement dans la chronologie tant que Lya me cachait ses aventures mais maintenant, ce n'est plus une nécessité.

Revenons un peu sur le cas de Cédric. Après qu'il ait fait l'amour à ma femme, je vous le disais, il me fuyait un peu au boulot, certainement honteux de me tromper, le pauvre... J'ai réussi à le ramener à un comportement normal et même assez amical, en multipliant les gentillesses pour lui, ne serait-ce que parce que son intervention (professionnelle) à la maison avait été profitable. Par ailleurs, j'étudiais son comportement à titre personnel et je me suis aperçu que pour quelqu'un qui savait regarder, on peut facilement détecter son (gros) avantage naturel ! Et certaines nanas jettent des coups d’œil à son entrejambe l'air, effrayées ou attirées ? Impressionnées à coup sûr ! Pourtant, de son propre aveu, il n'avait pas de succès avec les femmes qui fuyaient en découvrant son pénis. J'en suis venu à penser qu'elles le pensaient peut-être en érection en voyant la bosse, alors qu'il n'en était rien et qu'en le voyant nu et en érection, elles avaient peur d'avoir mal ? Même Lya, si gourmande soit-elle, ne peut pas tout faire avec lui puisqu'elle n'arrive toujours pas à le prendre dans sa bouche, juste le gland et elle peine.

Après, moi je ne comprends pas où certains gars vont chercher tout ce sperme ! Je le vois bien, quand Lya avale, qu'elle a parfois du mal à suivre ... Alors est-ce que c'est lié à la taille ? Je ne le pense pas car même Jérémy, avec son petit pénis éjacule en faisant plusieurs jets, plus des grosses gouttes qui s'écoulent encore après ... Cédric, Philippe ou François, c'est souvent beaucoup plus, et plusieurs fois de suite ! J'ai parfois vu Lya leur faire à la main, pour jouer, et ça gicle parfois hyper loin ! Je ne plaisante pas ! Ça leur passe parfois au-dessus de la tête pour atteindre la tête de lit, par exemple ... Et ils ne sont pas les seuls ! Est-ce que vous-mêmes vous en avez beaucoup ? Ou encore les amants de vos épouses, si elles vous en parlent ? Franchement j'en suis curieux.

Ah oui ... Sandrine ! Quelques mois après avoir découvert mon secret, je suis rentré un jour assez tôt, et Sandrine, qui vient régulièrement chez nous, était là avec Lya et deux amies, plus proches de Sandrine mais que Lya connaissait bien malgré tout. Moi je ne les avais jamais vues. il était tôt, les filles n'étaient pas encore rentrées. N'ayant rien de particulier à faire, je me suis installé avec les quatre copines par politesse et discuter un peu. Franchement j'étais zen car autant je me méfiais du jour où Lya voudrait tenir sa promesse à Sandrine de m'exhiber au repos, autant je n'avais aucune crainte devant ces deux nanas inconnues pour moi.Or, sautant du coq à l'âne à l'issue d'un échange qui n'avait rien à voir, Lya s'est adressée à Sandrine :

- L - Sandrine, je suppose que tu n'es jamais révélé notre petit secret à Christelle et Céline ?
- S - (Très gênée) Mais non ! J'ai promis !
- C - Mais quel secret ?
- Moi - Non, ce n'est rien ...
- L - Hihi... Pascal dit ça parce que ça le concerne, les filles ... Mais vous voulez savoir ?
- Ch - Ben oui ! Vous nous mettez l'eau à la bouche, maintenant on veut savoir !
- Moi - Mais Lya pas les trois, je ne connais même pas Christelle et Céline !
- L - Ben maintenant, si ! Et puis j'avais envie de leur dire, alors tu as de la chance, au lieu de le refaire une fois pour Sandrine, pour la promesse faite, et puis encore deux autres fois plus tard, tu vas pouvoir te débarrasser de ton affaire en une seule fois !
- S - La vache, je ne voudrais pas être à ta place, Pascal !
- Ch - Mais quoi ? C'est quoi le problème ? Quel secret ? Tu as tué quelqu'un, Pascal ?
- S - Euhhh, pour ça il lui aurait fallu un plus gros pistolet !
- L - Trop drôle, Sandrine ... Méchante !
- C - Mais enfin ! C'est quoi le secret ???
- L - Sandrine, je te laisse leur dire, ok ?
- S - Euhhh, ,ben c'est très gênant mais voilà, il y a quelques temps, Lya et moi on causait un peu sexe et elle m'a dit qu'il existait des tout petits kikis, mais vraiment petits comme ceux des petits garçons.
- Ch - Oui on appelle ça des micropénis, j'ai vu ça dans une émission y a pas longtemps. C'est quand un homme en a un de moins de 7 cm ! Mais c'est méga hyper rare ! Heureusement !
- S - Ben les filles, je crois que vous allez tout comme moi l'autre jour, en découvrir un en vrai !
- C - Non ... Attends ... Tu veux dire que ? J'ai bien pigé ? Pascal ? C'est vrai ?
- Moi - (un peu abattu) Oui, c'est vrai.
- L - Et il va le prouver en vous le faisant voir !
- Ch - Vous déconnez ? Tu ne feras pas ça Pascal ?
- Moi - Lya en a envie, alors ... Moi je veux lui faire plaisir ...
- S - Et moi comme ça je vais le voir au repos parce que l'autre fois il bandait !
- Ch - Ben de toute façon, c'est moins de 7 en bandant, pas au repos ! Mais je n'y crois pas ! Pas Pascal ?
- L - Ben si ! Allez Pascal ... Et les filles, cous allez le voir en érection parce que ça l'excite beaucoup que je le mette dans cette situation. Pascal fais-leur voir mon chéri, s'il te plaît ...

Et en effet, moi qui étais si détendu, dès que les choses avaient tourné dans cette direction, j'avais commencé à bander et j'étais à ce moment en pleine érection ! Ne voulant pas faire durer mon supplice, je me suis une fois de plus dénudé devant le canapé où était installé les 3 copines. Mon kiki pontait fièrement vers le haut, et nul doute sur mon état. Évidemment, les commentaires ont fusé, même de Sandrine qui voyait pour la deuxième fois. Je ne sais pas qui a dit quoi mais c'était du genre :

- Mon Dieu, c'est pas possible !
- Est-ce que tu bandes vraiment ?
- Je n'y crois pas !
- Comment vous faites pour faire l'amour ?
- Mince ! mais comment vous avez pu avoir vos filles ?
- Je n'ai jamais vu ça !
- C'est plus petit qu'une vraie bite au repos !
- En plus il est tout fin, et il a de toutes petites coucougnettes !
- C'est pas des coucougnettes, ça !

Enfin, je vous en passe des meilleures et des pires !... Pour finir, Sandrine ajouta :

- Moi je l'ai touché l'autre fois, et il bande mou !
- L - Vous pouvez vérifier les filles, c'est vrai !

Et elles l'ont fait ! Elles m'ont palpé ! Le plus terrible est que leurs attouchement renforçaient mon érection, je sentais que ça tirait dans mon pénis, qu'il était vraiment hyper tendu, mais il restait un peu moelleux, pour reprendre l'expression de Christelle, entre leurs doigts.

- L - Bon les filles, maintenant, Pascal va vous faire voir comment i est au repos, ok ?

Toutes ont réagi en approuvant mais :

- S - Lya tu veux vraiment le faire éjaculer devant nous pour le faire débander, comme tu m'avais dit ?
- L - Oui, sinon on va devoir attendre un moment, parce qu'il est bien excité là ! Pascal, tu veux bien ?

Qu'est-ce que je pouvais répondre ? J'étais tétanisé ! Pressé d'en finir ! J'ai dit oui.

- L - Vas-y mon chéri ! Fais nous voir tes petites gouttes, et puis après, au dodo le kiki.

J'ai pris mon kiki entre le pouce et l'index, comme je fais toujours, et j'ajoute parfois le majeur, à côté de l'index ...Et bon. Je me suis masturbé. J'étais tellement excité que c'est venu en quelques secondes ! Les filles en face ont eu un mouvement de recul quand elles ont aperçu les gouttes s'écouler du méat et glisser le long du gland, mais Lya les a rassurées :

- Non ne vous inquiétez pas. C'est fini. Il a tout donné, je le connais. Pas vrai mon chéri ?
- Moi - (humilié malgré l'excitation) Ben oui ! Ça y est !
- S, Ch, C - Oh !!! Mais c'est tout ?
- L - Oui les filles.C'est fini. maintenant, il va vite débander ...

Et en effet, ma position debout devant les filles, qui plus est je me suis essuyé le gland avec le kleenex tendu par Céline, le tout à fait que moins d'une minute après, l'escargot était rentré dans sa coquille !
Nouvelle salve d’exclamations incrédules ! Je ne vais pas vous rapporter tous les propos des filles mais elles étaient vraiment effarées du spectacle que je leur avais offert. Si quand même : Toutes ont été étonnées de la faiblesse de mon éjaculation et n'ont pas voulu trop croire que ça faisait au moins une douzaine de jours que je n'avais rien fait. Elles sont persuadées que l'on avait fait des choses au minimum le matin même. C'est pour cela que je vous interroge plus haut à ce sujet ...

J'ai profité de la confusion pour me rhabiller et me rasseoir. Les filles ont tout de même été très sympas et m'ont plaint, mais consolé aussi, en me rappelant que j'avais une jolie femme et trois belles filles magnifiques, etc... Malgré tout, elles ont aussi plaint Lya qui a donné l'éternelle explication du sextoy et de beaucoup d'amour partagé, pour justifier de la durée de notre couple.
Puis, Sandrine a rappelé à Lya qu'elle n'avait parlé de rien à personne, et que c'était Lya qui avait mis Christelle et Céline dans la confidence.

- L- Je sais... Mais vous êtes mes amies, et je sais que je peux vous faire confiance. Si j'ai fait ça, c'est parce que je trouve que c'est rigolo, et aussi parce que je sais que Pascal, même si vous le voyez très gêné, aime bien que je joue avec lui de cette manière. Mais on a parfois joué à faire semblant, et j'ai voulu le mettre en situation réelle. Bravo mon chéri, tu as été courageux !

Voilà donc comment Sandrine, Christelle et Céline ont vu mon kiki dans les meilleures et pires conditions.

Et une anecdote de plus.
Apparemment, le fait de parler de certains sujets "humides" ne serait pas interdit ? Alors, je pourrai vous parler finalement de certaines choses avec Valérie, comme semble y tenir Lya.

Une autre fois ...
Ah j'oubliais ... c2b78, je ne peux pas lire les MP ... Désolé.
A bientôt
Bonjour Lya, Pascal

En MP nous vous avions glissé un petit mot pour vous dire que nous avions réalisé le fantasme de Lya il y a quelques années (quelques photos traînent sur notre fil quelque part sur le forum ;) ) et nous vous donnons quelques "conseils" pour vous organiser et faire cela en toute sérénité...mais cela nécessite de pouvoir échanger en privé car certaines données ne peuvent être partagées...

Et nous écrivions aussi pour - évidemment- vous remercier de vos deux confessions, nous nous régalons a vous lire...

Au plaisir,
C. et Douce
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée