©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Maîtresse hier avec MaitreO dans notre chambre, moi à genoux derrière la porte entre ouverte, avec ordre de maîtresse m, de prendre quelques photos de mon cocufiage en direct, tout en étant en soumission ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Elleetmoi, canda et 1 autres a liké
Bonjour, voici un bon début de programme pour la semaine prochaine pour Maitresse, lundi midi elle rencontre un homme (Maitre M pour moi ) qui a l’air prometteur au vu des commentaires qu’il a eu sur son profil sur un autre site et jeudi un autre homme un certain Franck administrateur de bien, et vendredi Maitresse a annoncé à son ancien amant JM qu’elle était libre tout les mercredi après midi, cette semaine va être une bonne semaine de cocufiage et soumission pour moi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ça y est le programme de la semaine est fait, demain midi Maitresse déjeune avec Marc première rencontre, et en fin de journée elle rentre un autre contact Franck, vendredi pour l’instant personne, et samedi elle a un autre rendez-vous dans l’après-midi sur Rouen, je l’emmène la bas et moi j’attendrais dans un café pendant ce temps là où j’irais peux être faire quelques achats et notre dernier rendez-vous est samedi vers 18h avec une femme, là je suis invité à être présent c’est une première pour Maitresse une jolie femme, nous avons eu contact avec par wattsapps groupe à trois hum vivement :cuck:
Je suis de retour à la maison, Maitresse est partie prendre sa douche, son rendez-vous avec un nouveau complice ( Laurent) approche, ils ont rendez vous à 15h, je ne sais pas encore la tenue qu’elle va porter pour le rejoindre, moi je serais en attente de photos en retour de sa part, mais pour le moment le coquin n’est pas au courant de mon rôle de soumission envers Maitresse et ses amant, mis à part que je suis candaule j’espère que Maitresse va lui en parler dès cette première rencontre :cuck:
Du coup elle a rappelée Maitre Marc dans l’après-midi pour qu’il vienne la prendre du coup il est venu et il l’a prise debout dans un appartement ensuite elle l’a sucée, mais dommage pas eu de photos grrrrr! Et là tout de suite son amant est à la maison ils ont passés un moment dans notre salon à baiser sur le canapé où debout et la ils sont dans notre lit conjugal :cuck:
Aujourd’hui Maitresse a juste un rendez vous entre midi et 13h pour un verre dans un bar, un nouveau Mr Franck, mais malheureusement il part en vacances dans l’après-midi , pas grave à son retour je pense qu’ un rendez vous sera pris avec Maitresse si elle a feeling !
(Photo prise hier après le départ de MaitreO)
Le larbin soumis :cuck:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée