- 04 juil. 2021, 23:07
Bonsoir,
Salut MICHPAT, non, d'ailleurs, Lya le disait hier soir, personne ne sait pour ce journal. C'est pour cela que je veille à changer tous les prénoms car si quelqu'un se reconnaissait, ce serait fortuit. Néanmoins, Valérie et François sont devenus tellement nos complices ... Peut-être pourrait-on les inclure ? Comme le pense aussi Lya. Dans ce cas, Valérie pourrait faire comme Lya et utiliser mon pseudo pour communiquer avec vous. Mais Lya semble vouloir la coacher ?
San59, je me répète mais je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse tirer un livre ou un film de notre vie ? Je ne me rends pas compte, en fait ... En tout cas merci pour l'intérêt porté. Ce qui est sûr est que partant d'une simple envie de me confier, je me suis laissé prendre au jeu et y ai entraîné Lya. Maintenant, c'est devenu presque une drogue, ce besoin de tout raconter ! Je suis bien d'accord avec vous : Valérie a une place prépondérante car c'est surtout grâce à elle si Lya a su tout me raconter. Elle a aussi ouvert Lya aux relations entre filles, et je n'ose imaginer sur quelle voie elles voudraient m'entraîner en s'associant toutes les deux ?... Quant aux détails, Lya m'a bien aidée, en répondant à mes nombreuses questions, et grâce à son petit journal intime dans lequel elle notait tout ce qui touchait à sa fécondité, à la contraception, et à nos tentatives de conception. Et depuis que je sais, elle ne se cache de rien et je suis souvent témoin ou tout au moins informé de ses aventures. Parfois avant, souvent après ! "Chéri, tu sais quoi ? cet aprem', j'ai sucé un type dans sa voiture, sur le parking de A..... Tu ne m'en veux pas " ? Dans ces cas-là, je me remémore ce que je faisais à l'instant "T" et j'ai un coup de sang rétrospectif ! Je me dis "Dire que pendant que je discutais avec tel personne, Lya suçait un type !" Et franchement, c'est une sensation indescriptible ! Tout comme lorsqu'elle suçait ou faisait carrément l'amour avec Jérémy et ses copains tout en me parlant au téléphone. Je ne le savais pas mais pour elle c'était jouissif ! Et lorsqu'elle m'a raconté, j'en tremblais d'excitation !
FB57, Lya est un tourbillon ! Une éternelle gamine pleine de joie de vivre, sachant obtenir ce qu'elle veut de qui elle veut ! Enfin, sexuellement s'entend, mais ... pas que !... Quelle coquine ! C'est ma femme !
Revenons à la piscine avec Cédric ...
Depuis le sous-sol, encore mieux que par le biais de la caméra, je pouvais voir ma femme en position de levrette, les fesses tournées vers moi. J'étais juste dans l'axe de sa pépette et de son petit trou ! J'ai vu alors Cédric se relever et s'approcher d'elle ... J'ai halluciné ! Voir son engin le précéder ainsi !... Mais vraiment, j'ignorais et j'ignore encore sa longueur mais je suis certain qu'il était plus long que celui de Philippe, peut-être le gland en plus, ou presque ? Il était si long qu'il en paraissait fin ! Pourtant, j'avais vu de mes yeux vu la main de Lya sur le pénis et elle n'avait pas pu la refermer ! Difficile à estimer avec précision mais nul doute que la circonférence était au moins comparable à celle du kiki de Philippe. Jamais je n'aurais imaginé (et Lya non plus je pense) que ma femme tomberait un jour sur un tel engin ! Et encore moins que ce serait moi qui lui trouverait son propriétaire ! Quand je pense que ce garçon tout timide ne trouve pas chaussure à son pied ! Quel dommage ... Mais c'est à croire que ma femme est quand même du genre exceptionnel ? Je me faisais ces réflexions en une fraction de seconde, tout en imaginant que fatalement, Lya voudrait revoir ce type, surtout si leur rapport se soldait par une grande jouissance, et cela semblait bien parti ! Mais j'espérais que leur future relation inévitable ne poserait pas problème au boulot. Pour ma part, j'étais décidé à jouer l'ignorance totale mais si un jour Lya voulait plus de contacts, il faudrait sûrement faire entrer Cédric dans notre cercle d'amis particuliers. Et pourquoi pas ? Mais patience ...
En attendant, Cédric s'était approché de Lya et peut-être pour me permettre un meilleure vision de la pénétration, ma femme avait un peu pivoté, de trois-quarts maintenant par rapport à ma vision. Cédric s'est mis à genoux, et il a approché son visage des fesses de Lya, pour lui lécher visiblement avec passion et application la pépette, et il a remonté ensuite, pour lui lécher le petit trou. Son visage me dissimulait en partie la scène mais je comprenais d'autant mieux que Lya commentait ...
- Ahhhhh... Oui... j'adore qu'on me lèche là, continue !...
- J'aimerais trop te prendre par là, mais tu ne voudras jamais !
- Quoi ? Au contraire, j'adore ça ! Enc... Oups, pardon... Vas-y,mets la dans mon petit trou ! Mais ne prends pas de précaution, s'il te plaît Je veux que tu me défonces ! Essaye de me faire mal !
- Mais je ne suis pas trop gros ?
- Non, pas du tout. Si tu veux mets-la moi devant d'abord, puis tu changeras, quand tu voudras ! Fais comme tu veux ...
Là franchement, ma femme était déchaînée ! Même avec la double pénétration de Philippe et François, je ne l'avais pas vue ainsi, limite vulgaire, tellement elle était excitée ! Cédric positionna son gland et il poussa, s'enfonçant d'un coup dans la pépette de Lya ! Il buta tellement fort que j'ai eu l'impression d'entendre claquer son ventre sur les fesses de Lya ! Je pense que je l'ai vraiment entendu, par le baby-phone, en fait ... Mais je ne parvenais plus à réfléchir ... Cédric s'agitait violemment dans ma femme, qui s'arc-boutait de toutes ses forces au sol pour ne pas être projetée en avant ! Soudain, j'ai vu le pénis sortir du vagin de Lya, et de suite, sans hésiter, Cédric le positionna sur l'anus de ma femme et poussa un grand coup ... Les sphincters résistèrent un instant, je pense mais dès que le trou se fut suffisamment dilaté, Cédric, qui tenait solidement Lya par les hanches, poussa de toutes ses forces et son engin disparut ! Avalé par les fesses de ma femme !
- Ahhhhhhhhhhhrrrrrrrr !!!!!!!!!!!....
- Oh, je le savais, je t'ai fait mal ?
Et Cédric ressortit son pénis de Lya qui protesta ...
- Non, tu m'as comblée ! Jamais je n'ai ressenti une telle violence dans mon petit cul ! Je t'en prie, recommence ! Mets-moi de grands coups et ne t'arrête plus !
Cédric obéit semble t'il avec grand plaisir ... Moi j'étais effaré de voir son pénis sortir jusqu'à la limite du gland, l'anus de Lya lui formant un anneau serré, puis il replongeait d'un coup au plus profond, accompagné d'un râle de Lya ... La scène dura de longues minutes ainsi, puis Lya commença à jouir. Pour le coup, déjà que les amants n'avaient pas été discrets, je suis certain que si des voisins (autres que nos amis) étaient dehors, ils ne peuvent pas ne pas avoir entendu ! Lya feulait comme un fauve, et poussait de petits cris, entrecoupés de gémissements plaintifs, puis criait plus fort, se calmait ... Et soudain, Cédric se recula, sortant presque totalement de son derrière, et d'un mouvement très violent, s'enfonça le plus fort possible et s'immobilisa, gémissant à son tour. Il éjaculait ! Il resta très longtemps ainsi, collé à Lya qui continuait à jouir, et ses fesses se contractaient, j'imagine à chaque jet qu'il propulsait avec force dans le rectum de ma femme. Je dis le rectum mais sans être très calé en anatomie, il devait forcément l'allonger en repoussant le côlon ? Point d'interrogation pour marquer mon ignorance ! En tout cas, je ne saurais dire le temps que prit cette éjaculation mais il n'arrêtait pas d'avoir des soubresauts ! Lya l'a accompagné tout ce temps par des spasmes incontrôlables, et elle s'était écroulée la tête sur le matelas, inerte. Cédric resta longtemps en elle, puis manifesta son intention de sortir de cet agréable fourreau. Quant Lya le sentit glisser doucement, elle l'arrêta :
- Sors très doucement, surtout ! Je veux que tout reste en moi ...
Cédric sortit tellement lentement que son pénis me faisait penser à in serpent sortant de sa tanière ! Puis, quand le gland arriva en limite de l'anus, il fut expulsé doucement. Le pénis, tout mou mais toujours impressionnant, glissa et frôla la pépette, avant de pendre verticalement. Malgré la distance, j'ai eu le temps de voir un trou sombre entre les fesses de Lya, puis, après quelques palpitations, il s'est doucement refermé, puis s'est ré-ouvert deux ou trois fois avant de se fermer totalement, vraiment comme si rien ne s'était passé ! A part une légère rougeur ...
Cédric, toujours à genoux, avait maintenu les hanches de Lya qui restait les fesses en l'air ... Je n'ai pas vu une goutte ressortir de son anus ! A part une à l'extrémité du gland de Cédric, peut-être ... Puis tous les deux se sont allongés et il a caressé tendrement Lya sur le dos et les fesses, le cou, la tête ... Elle s'est enfin retournée, lui a dit "merci" et ils se sont embrassés ... Longuement. Moi je ne voyais Cédric que de dos, mais Lya a soudain passé la main entre eux et ...
- Oh ! Mais tu es déjà en forme !?!?... Super !!! Dis-moi, ça fait combien de temps que tu avais fait l'amour ?
- Euhhh... ça fait bien deux ans ! Parce que la dernière fois, ça s'était tellement mal passé que je n'osais plus essayer de draguer ...
- Oh... Mon pauvre ! Mais rassure-moi ... Tu te soulages un peu de temps en temps ?
- Ben oui ... ça m'arrive, obligé !
- Souvent ?
- Non ... De temps en temps ...
- Et la dernière fois ?
- Il y a une semaine ...
- Ben dis-donc, j'ai l'impression que tu m'as bien garnie ?
- Oui, je pense ! Mais ça y est, je peux recommencer ! Tu veux bien que je revienne dans toi ?
- Dans ma pépette (par devant, c'est comme ça que j’appelle mon minou) ?
- Ben oui !
- J'aurais bien aimé aussi te sucer ... Si tu veux, tu viens dans moi, et quand tu sens que ça vient, tu sors et tu me le fais dans la bouche ?
- Tu veux avaler ?
- Oui ... J'aime ça . Tu n'imagines même pas !
Excité par les propos de Lya, Cédric se jeta sur elle et la reprit en missionnaire, puis, ayant accumulé des forces, explora plein de positions extravagantes, impossibles à exécuter pour un homme pourvu d'un pénis normal ! A force priori si comme moi il n'en dispose pas ! Quand il repositionna Lya en levrette, j'ai eu le temps de revoir son anus qui avait l'air de n'avoir reçu aucune visite ... Il empoigna Lya par les hanches et lui enfonça son kiki au fond du vagin, et la dans cette position longtemps, longtemps, en alternant les rythmes lent et rapide, en s'immobilisant parfois tout au fond ... Et c'est lors d'une pause ainsi, enfoncé à fond, que Lya jouit de nouveau. Cela démarra doucement pour prendre de l'ampleur. Elle ne rugit pas aussi fort que pendant sa sodomie mais sa jouissance me parut puissante, bien que tout en douceur. Dès que Lya sembla se calmer, Cédric en profita pour la retourner de nouveau et lui relevant les jambes, la prit dans ma position favorite et réservée, la seule qui me permette de pénétrer un peu Lya !
- Oups, si mon mari te voyait !
- Pardon, j'ai fait une bêtise ?
- Non, du tout, hihi... Tu es en train de me prendre de la seule manière qui lui convienne !
- Comment donc ?
- Ben comme ça, en petite grenouille, comme il dit. Sinon, son kiki est trop petit pour rentrer dans moi. Comme ça il arrive à mettre son gland, il fait ses trois petites gouttes, et hop, c'est fini !
A ces mots, j'étais à la fois un peu en colère contre Lya qui dévoilait mes faiblesses à un de mes collaborateurs, et en même temps, cela me procurait de nouveau cette sensation étrange qui me faisait frémir le kiki ... Et ils causaient tandis que Cédric s'enfonçait, s'enfonçait ...j'étais un peu jaloux et en même temps si content d'imaginer ce que ressentait Lya ! Franchement, c'était beau à voir.
- Ah bon ? Et tu jouis bien ?
- Ah ben non ! Je n'ai jamais joui avec lui ...
- La vache ! J'espère qu'il ne saura pas pour nous sinon ...
- Ne t'inquiète pas ... Et j'espère bien que tu reviendras me voir ? Il finit souvent tard ... Tu pourras passer ... OhhhhhOuiiiiii.. C'est bon ça ...
- J'adorerais revenir oui. Mais si jamais ton mari l'apprenait ...
- Laisse-moi gérer. Et continue !...
Lya ne tarda pas à entamer de nouveau une mélopée très sensuelle, signalant ainsi à tous nos voisins un nouvel orgasme ! Puis une fois calmée, elle repoussa doucement Cédric et le mit sur le dos, pour le chevaucher en 69. Tandis qu'il s'occupait de sa pépette, elle lui fit une très belle fellation, regrettant sans doute de ne pouvoir introduire le pénis plus loin mais sa bouche, toute accueillante qu'elle soit, n'était pas aussi extensible que son vagin ou son anus ! Je vis les fesses de Cédric se soulever quand il jouit dans la bouche de ma femme ! Visiblement, il avait de bonnes réserves ! Et Lya appréciait, comme à l'accoutumée ! Je ne comprendrais jamais cet appétence pour le sperme ... Personnellement, je n'ai aucune répulsion, ayant été habitué à ce que Lya me restitue le mien depuis si longtemps, et surtout, à absorber à mon insu celui de ses amants pendant des années, avant de la faire en toute connaissance de cause. Mais pour autant, je ne ressens absolument pas d'envie particulière pour cela ... Encore que Lya et Valérie ne pensent pas comme moi ... Mais Lya, elle adore vraiment cela, ce n'est pas une vue d'esprit, c'est bien sûr psychologique, sexuel, sensuel, etc...mais aussi ... gustatif ! Elle aime en avaler comme d'autres aiment le chocolat. C'est quand même dingue ! Parce que même si je n'y trouve rien de répugnant, je n'irai pas dire que c'est bon, personnellement ... Elle retira le gland de sa bouche, avec regret ...
- Miam, trop bon !
- Mince tu as vraiment tout avalé ! Jamais je n'ai rencontré une nana comme toi ! Tu es trop incroyable !
- Hé bien sache que moi, je t'ai trouvé super doué aussi, surtout connaissant ta faible expérience, finalement ... Les femmes qui n'ont pas osé avec toi ne sauront jamais ce qu'elles ont raté !
- Merci, tu es trop gentille...
- De rien, c'est la vérité. Maintenant, je ne veux pas faire la rabat-joie mais il est passé 16h30, et mon mari a dit qu'il tâcherait d'être là pour 17h00 ! Et puis mes filles ne devraient pas tarder non plus... Si tu veux, on pique une tête dans la piscine, mais d'abord, on utilise la douche solaire, là ... Et après, on rentre on se rhabille, et voilà !
- Et puis je devrais filer en douce pour revenir plus tard ?
- Ah non !... Pas de souci, je lui dirai que je t'ai invité à déjeuner à et à la piscine, t'inquiète pas !
- Mais il ne va pas s'inquiéter, lui , de savoir qu'on a été à poil tous les deux ?
- Mais non, je lui expliquerai que je t'ai prêté un maillot, c'est tout. Ne t'inquiète pas je te dis !
Et en effet, Lya et Cédric se douchèrent avant de faire quelques brasses dans le bassin, puis rentrèrent prendre une vraie douche, et se remirent en tenue convenable. Sous la douche, Lya le suça encore, réclamant une "dernière fois"...Maintenant, j'écoutais en direct dans la maison, d'autant qu'elle avait oublié le baby-phone au bord de la piscine !
Moi, je suis sorti discrètement par le garage, suis allé chercher la voiture et suis rentré, quelques minutes après. Lya m'a dit par la suite que juste avant que je ne remonte les escaliers, ils se sont embrassés vraiment en parfaits amoureux sûrs de se revoir rapidement.
Je me suis empressé de reprendre en main la conversation, de faire les présentations officielles, en ne manquant pas d'insister sur le fait qu'ils avaient eu amplement le temps de faire connaissance, et puis j'ai pris une demi-heure avec Cédric pour causer boulot, en m'excusant encore de l'avoir dérangé.
- C - Oh non Monsieur, ne vous excusez pas, franchement ça m'a fait très plaisir de vous rendre service et puis cela m'a donné l'occasion de rencontrer votre épouse, qui est vraiment trop gentille.
- L - Oh ... Je n'ai vraiment rien fait de particulier, on a bien causé, on a profité de la piscine, et puis voilà ... L'été c'est très agréable, ici...
- Moi - En tout cas, excusez-moi encore de vous avoir fait attendre.
Et voilà ... Après quoi, Cédric a décliné notre invitation à rester dîner, ne voulant pas abuser, mais je lui ai promis de l'inviter à un barbecue avec des amis très prochainement. Mais lui savait déjà (et moi aussi) qu'il reviendrait de toute façon très vite faire l'amour à ma femme ...
Bien.
Je réalise que Lya vous a fait quelques confidences un peu spéciales, alors que je ne pensais pas à en parler, soit parce que je minimisais l'intérêt ou je ne sais pas ?... Visiblement elle pense par exemple que sa première visite chez le gynécologue pour se faire prescrire la pilule pourrait vous intéresser ... Ma foi ... En effet, je comprends pourquoi. C'est son côté pervers voulant mettre en évidence mon problème de micropénis ...
Alors je vous raconte cela vite fait.
Nous revoilà partis bien en arrière...
J'ai connu Lya en 2001, elle avait 16 ans et moi 23. Elle vierge et totalement naïve et ignorante, moi presque puceau, n'ayant eu que des relations non abouties. Désolé de me répéter mais si Lya veut que je raconte, je replante le décor ... Et pour ceux qui ont pris le train en marche, ça leur évitera de retourner au début de l'histoire !
Lya avait déjà eu des petits émois, sans que l'on puisse vraiment parler de véritables orgasmes. Ses parents très stricts l'effrayaient tant qu'elle n'avait jamais cherché simplement des informations sur la sexualité, comme les jeunes de son âge. Hormis les cours du collège et du lycée, elle était donc très ignorante. C'est tout à fait par hasard qu'elle avait ressenti ses premiers émois. Cela va vous paraître ridicule mais c'est vers 13 ans, en grimpant à la corde en cours de gym, au collège. Et surtout en s'en laissant redescendre ! La corde frottant entre ses cuisses lui procurait des chatouillis bizarre dans le bas-ventre... Avec le temps, elle s'est rendu compte que le siège de ces sensations était plus précisément sa pépette ... Et encore plus précisément l'endroit où se joignaient les petites lèvres ... Elle sentait instinctivement que quelque chose d'agréable pouvait se ressentir à cet endroit mais sans réussir à l'obtenir vraiment. Elle obtenait cet état second en serrant ses cuisses autour de son oreiller, ou même de son gros ours en peluche d'enfance. Elle se mettait à plat ventre sur le lit et glissait l'un ou l'autre entre ses cuisses, et serrait, serrait, se contractait, jusqu'à ressentir ce fourmillement bizarre, annonciateur de bien davantage, mais qui restait inaccessible. Elle s'était rendue compte que si elle faisait cela sans culotte, c'était plus efficace que toute habillée mais que sa taie d'oreiller, ou son nounours, se trouvaient tout humides, après ...
Lorsque nous nous sommes connus, elle maîtrisait assez bien la technique, mais toujours sans aller jusqu'à l'orgasme. Nous jouions entre nous, sans faire vraiment l'amour, et je la touchais, sans entrer le doigt, je la léchais, mais superficiellement ... Et elle en était toujours au même point.
Alors qu'elle avait 17 ans, nous avons franchi le pas et nous avons fait l'amour. Pour autant, rien ne se passait de plus. Lya ne ressentait rien de mieux, et ne me sentait pas en elle. O n en a déjà beaucoup parlé. Sauf que moi, en deux temps trois mouvements, j'éjaculais, certes quelques gouttes, mais nous n'avions pas de protection. Comme on disait en blaguant, je sautais du tain en marche, ou j'arrosais le persil (absent en l'occurrence !) Lya était toujours angoissée à l'idée de se retrouver enceinte, surtout que son père n'aurait jamais accepté l’idée que sa fille sensée être vierge soit enceinte sans être mariée ! Elle a voulu prendre la pilule. Elle a pris rendez-vous chez son gynéco, et nous y sommes allés ensemble. C'était en 2002.
C'était un vieux de la vieille, très gentil, un peu paternaliste ... Il nous a reçu ensemble dans son cabinet. Petite discussion d'abord dans la partie "bureau" :
- G - Alors mon petit lapin, depuis quand tu as des rapports avec ce vilain coquin ?
- L - Trois mois, docteur ...
- G - Ah ! Et comment vous vous protégez ? Préservatif ?
- L - Non, mon copain se retire ...
- G - Houlà, mais vous savez que c'est dangereux, ça ? Mon garçon, une simple goutte suffit et te voilà papa ! Alors préservatif, d'ailleurs, ça protège de tout, et la pilule ne fera pas de mal ! On ne sait jamais ! Bon, on petit lapin, vient voir pas ici, que je regarde si tout va bien ...
Lya le suivit derrière un paravent séparant la pièce en deux, et je ne pouvais rien voir d'autre que leurs épaules et leurs têtes.
- Bien. Tu peux te déshabiller ...
- Je peux garder la culotte et le soutien-gorge ?
- Si tu veux, mais tu sais, je vais devoir t'examiner complètement, te palper, alors autant tout retirer. tu sais, j'en ai vu d'autres ! Ça fait près de quarante ans !
Je vis que Lya passait sa robe au-dessus de sa tête, puis à ses gestes, je compris qu'elle ôtait son soutif', qu'elle avait mis presque uniquement pour venir, vu que déjà à l'époque elle en portait très rarement. Pas pour exciter mais parce qu'elle n'en avait pas besoin. Puis sa tête disparut un instant, elle retirait sa culotte.
- Tu es très mignonne mon petit lapin, ton petit copain a bien de la chance. Je vois que tes seins sont bien fermes. Ne bouge pas, je vais te palper. A ton âge, il ne devrait pas y avoir de problème mais il ne faut rien négliger.
Et à ses gestes, je devinai ce qu'il faisait. Lya ne disait rien, évitant mon regard. En moi, je ressentais alors pour la première fois ce trouble, de savoir ma copine à l'époque, ma future femme, se faire tripoter les seins, même par ce toubib très gentil. Puis ...
- Bien tes seins sont parfaits ! Voyons maintenant ton petit bijou ... Tu t'épiles, mon lapin ?
- Non docteur ...
- Tu n'as pas encore développé beaucoup de pilosité ! C'est très mignon, on dirait encore une petite fille. Allez, monte sur la table ! Je vais t'examiner.
Je vis les déplacements de Lya, puis elle disparut de mon champ de vision.
- Bien voilà, écarte bien les cuisses, place tes pieds dans les étriers, et détends-toi. Comme tu n'es plus vierge, je peux t'examiner sans problème ! Voilà, écarte bien, détends-toi ...Voilà, je vais te mettre deux doigts, ne t'inquiète pas.Assis-toi
Puis il y eut un silence ... Et :
- Mais ! Mon petit lapin ... Tu es encore vierge ! Ton hymen est totalement intact !
- Ah bon ? C'est bizarre ... On le fait depuis trois mois, je vous assure ...
- Mon garçon, tu peux venir, si mademoiselle Lya veut bien ?
- Oui, il peut venir ...
Je me suis approché et le médecin m'a dit :
- Mon garçon j'ai l'impression que tu dois être un peu trop délicat avec ton amie, parce que vois-tu, elle est intacte. Lya, est-ce que je peux lui faire voir ?
- Ben oui, il me connaît !
- Alors regarde ! Tu vois, quand on écarte les lèvres, on peut voir cette petite membrane qui barre le passage vers le vagin.
- Mais je vois bien que c'est déchiré ?
- Non, pas du tout ! Ce ptit trou, c'est naturellement l'orifice pour les menstruations ou autre, pour l'hygiène du vagin. Après la défloration, la membrane est en principe entièrement ouverte, ou même disparaît. Dis-moi... Quand vous avez des rapports, ne serais-tu pas un peu timoré ?
- Comment ça ?
- Hé bien, peut-être n'oses-tu pas pénétrer mademoiselle Lya à fond, de peur de lui faire mal ?
- Je ne sais pas ... Peut-être ...
- Bien, moi je vous ai tout expliqué. Maintenant, vous verrez bien tous les deux mais ne vous inquiétez pas, la membrane peut être très élastique et si en effet, elle n'a pas été trop sollicitée, elle peut ne pas s'être rompue. A l'avenir, ne vous retenez pas, sauf si mademoiselle ressent une douleur, bien sûr ... Mais vous pouvez y aller ! Vous êtes jeunes ! Lâchez-vous !
Et le toubib a repris l'examen mais en prenant des précautions, ne voulant pas rompre lui-même l'hymen de Lya.
Voilà, maintenant vous savez, comme le désirait Lya, qu'après trois mois de rapports sexuels avec moi, elle était toujours vierge. En fait le peu que mon gland pesait sur l'hymen en effet élastique, celui-ci se déformait et ne cédait pas. Ce qui veut dire qu'en fait, c'est Jérémy qui a dépucelé ma femme trois mois après notre mariage ! Et en effet, quand Lya est retournée chez le gynéco pour son renouvellement, il a contrôlé son état et a de suite fait un commentaire :
- Ah ben voilà ! Monsieur n'a plus peur d'y aller ! Mon petit lapin est devenu une vraie femme !
Et bien sûr, moi j'ai cru que j'étais vraiment l'auteur du dépucelage, qui avait fini par se faire avec le temps. En fait, il ne fallait pas grand-chose, mais un minimum ... Comme Jérémy !
Voilà ! J'ai raconté cette visite chez le gynécologue comme le voulait Lya, mais pardon pour les dialogues. Cela remonte et là j'étais présent mais il m'a fallu "recréer" la scène depuis 2002 et 2003 !
Maintenant je vais vous laisser... J'ai encore beaucoup d'anecdotes, mais maintenant, Lya me pousse à raconter des trucs ....
Bonne nuit à tous et à bientôt ...