- 08 juil. 2021, 19:58
Hello tout le monde.
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
J'avais envie de partager dans ce post ma petite punition du jour infligée à Couinette.
Il a eu le droit de me prendre 2 minutes et pour "épicer" un peu la chose, il a du remplir sa capote d'épices à colombo. Je me suis déjà faite fourrée au poivre mais jamais aux épices à colombo. Sympa et ça sent tellement bon... J'ai apprécié.... Couinette pas trop trop, il parait que ça chauuuuuuuuuffe! Quelle chochotte
Et vous? Quelles sont vos petites punitions gentillettes au quotidien?
Bizzzzz
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
J'avais envie de partager dans ce post ma petite punition du jour infligée à Couinette.
Il a eu le droit de me prendre 2 minutes et pour "épicer" un peu la chose, il a du remplir sa capote d'épices à colombo. Je me suis déjà faite fourrée au poivre mais jamais aux épices à colombo. Sympa et ça sent tellement bon... J'ai apprécié.... Couinette pas trop trop, il parait que ça chauuuuuuuuuffe! Quelle chochotte

Et vous? Quelles sont vos petites punitions gentillettes au quotidien?
Bizzzzz
Je suis une femme libre, chaude et débridée, qui aime les aventures et les hommes imaginatifs. Toujours accompagnée de mon cocu aux tétons tendus et à la nouille précoce, qui sait m'obéir.