- 13 juil. 2021, 01:49
Bonsoir,
Lya est vraiment une coquine ! Petite chipie !
Comment suis-je dominé par Valérie ? Alors je crois que la réponse tient en un mot : "micropénis" !
D'abord dans l'armée puis dans le civil, je suis son chef au boulot depuis fin 2007. Normalement, cela me confère sur elle une autorité officielle. Mais dès qu'elle a eu l'opportunité de me voir nu, sous la douche ou ailleurs, je pense qu'elle a compris que je complexais à ce propos (à juste titre) et compris que ma faille était là. Attention, cela ne signifie pas qu'elle a voulu en profiter pour prendre l'ascendant sur moi ... Pas du tout. Mais dès lors que nous sommes devenus familiers, puis copains, puis amis, nous ne nous sommes plus cachés et en discutant, nous nous sommes tout confié.
Le fait que Valérie ne veuille plus de contact viril en amour, et que moi je sois absolument sans danger pour elle, ne pouvant la pénétrer, a fait qu'elle s'est sentie en sécurité, suffisamment pour que nous ayons des rapports sexuels, à notre façon. Cela s'est traduit par les jeux que je vous ai déjà racontés, et vu mon problème, nos relations sont à la limite de l'homosexualité féminine. Ce qui peu à peu a amenée Lya et elle à découvrir ensemble l'amour entre femmes.
Malgré tout, mon petit kiki la perturbe assez pour qu'elle ait envie à défaut de le faire totalement disparaître, de le "torturer" à sa façon, même si cela reste un jeu qui me plaît, en fait. Son plus grand plaisir est vraiment de mordre ! Je ne sais pas pourquoi vraiment ? Je me demande si cela ne cache pas une envie d'émasculation ? Parce parfois elle donne vraiment l'impression de vouloir me couper le kiki avec les dents ! Elle a envie de me traiter comme une femme et donc, pour elle mon anus l'attire comme l'attire le vagin (ou l'anus) de Lya, et mon rikiki n'est qu'un gros clitoris pour elle. Mais elle ne souhaite pas me voir éjaculer, même si c'est très modeste. Alors elle mord plutôt qu'elle ne suce, aussi bien le kiki que les boules, et quand parfois elle me pousse à la limite et se rend compte que je vais éjaculer, elle stoppe net ses caresses et lâche tout, non sans mordre une dernière fois très brutalement. En général, cela bloque instantanément la montée de sperme et je ressens un plaisir particulier, dû à la montée puis à la redescente du sperme, ainsi qu'à la frustration d'avoir presque atteint le but, et que cela s'évanouisse ainsi. Cela peut paraître barbare mais en réalité c'est très subtil. Et quand j'éjacule, c’est toujours très rapide à venir et très brièvement ressenti, vu la faiblesse de l'émission. En revanche, grâce à ses pratiques, je peux ressentir plusieurs fois de suite cette forme de jouissance, à la fois faible et intense, difficilement explicable.
Il arrive aussi qu'elle me fasse éjaculer vraiment, mais soit c'est dû à "un loupé", un manque de contrôle de sa part, et dans ce cas, elle me lâche aussitôt, et me "punit" en me faisant aussitôt un petit jet dans la bouche (ce qui s'avère un grand plaisir et non un supplice) Enfin, ça, c'est nouveau car il n'y a pas longtemps que l'on pratique les "jeux humides". Il se peut aussi que ce soit intentionnel de sa part, mais dans ce cas, elle utilise une autre méthode. Toujours son envie de me sodomiser, elle me met un ou plusieurs doigts, là où il faut ... Et pour que je la laisse faire, elle m'amadoue en suçant un petit peu mon kiki, sans trop mordre, et elle me masse la prostate. J'en parle en connaisseur mais en réalité, on n'y connaissait rien du tout, on a découvert par hasard que cette pratique existe vraiment et en effet, en appuyant sur la glande, le sperme sort tout seul après quelques instants. C'est très bizarre parce qu'on ne ressent aucun plaisir. Enfin moi vraiment aucun. Simplement une gêne entre très légère douleur et sensation agréable, à la fois dans l'anus et à la base du kiki, et aussi dans le bas-ventre, là aussi c'est indescriptible. Je ne sens absolument pas que le sperme s'écoule, et je suis moi-même étonné de le voir sortir. Valérie jubile alors de son succès, et qui plus est, il en sort beaucoup plus que pour une éjaculation normale. Mais après, c'est le cas de le dire, je suis vidé !
Pendant plusieurs jours, je n'éjacule plus et je ne bande plus vraiment. Mon kiki sors de sa cachette mais reste totalement mou et en accordéon, sans aucune consistance. Valérie est enchantée de cela et c'est souvent à cette occasion qu'elle s'amuse à me lier les boules et à les attacher au passant de ma ceinture comme l'a expliqué Lya. Cela me transforme presque en femme au niveau du pubis car les boules sont invisibles et le kiki aussi. Le peu qui subsiste fait penser à une fente de pépette avec un "gros" clitoris qui dépasse. Valérie faisant ça au boulot, me lance de temps en temps des regards qui en disent long. Une correction à ce qu'a décrit Lya : Il est arrivé que Valérie me laisse comme ça la journée entière. Ce qui l'amuse, c'est que je suis obligé d'uriner assis comme une femme, pas moyen autrement. Mais jamais elle ne s'est servie de nos jeux et de sa "domination" sexuelle pour remettre en cause mon rôle dans le travail. Quant à Lya, elle trouve cela très amusant car elle s'amuse à m'exciter, sachant que rien ne peut réagir. Et pour ma part, toujours la même dualité dans le ressenti, entre honte et plaisir. certains trouveront cela nul ou pitoyable mais on ne fait de mal à personne et tout le monde y trouve son compte.
Concernant l'organisation de rencontres pour Lya, cela rejoint ce dont elle a parlé elle-même : Son désir de soumission totale à une foule d'inconnus ! Mais toujours le problème de contacter ces inconnus, donc sans les connaître, dans un lieu neutre, sans que l'on puisse nous identifier. J'avais pensé à mettre au point un scénario selon lequel je connaîtrais quelqu'un qui organiserait un truc comme ça, et donc d'en parler à des gens en leur disant qu'ils pouvaient inviter qui ils voulaient à participer, et que ça fasse boule de neige. Mais ce n'est pas évident, tant pour la sécurité, pour la discrétion et l'anonymat ... Vraiment pas simple. Si tous les gars qui sont déjà ses amants invitaient plusieurs amis à se la partager, il y aurait moyen, mais je ne peux pas les contacter facilement, surtout que la plupart ne savent pas que je suis consentant. Je me verrais mal demander à Cédric d'inviter des potes à sauter ma femme avec lui !!! Le seul peut-être serait Yann mais il ignore que Lya a d'autres amants, et que je suis au courant. Celui qui en serait capable, en tout cas il a fait un peu ça dans notre jeunesse, c'est Jérémy ! Ça pourrait être une piste, pour organiser quelque chose dans le Sud ??? A réfléchir !!! Un bémol toutefois : A l'époque le public concerné avait le même âge que Lya ou Jérémy, souvent moins, et si un gamin de 16 à 19 ans sautait sur l'occasion (entre autre) un homme adulte, ce serait moins probable ... Lya apprécierait encore de s'offrir à une bande de petits jeunes mais je pense qu'elle attend maintenant un peu plus de virilité et d'endurance. Et puis les jeunes seraient peut-être rebutés par une "vieille" qui vient d'avoir "deux fois 18 ans" !!! Je rigole, elle est trop mimi ma petite femme ! Enfin, on verra bien, on peut tenter quelque chose de plus modeste. Et sans jamais oublier la présence de nos filles qui passent avant tout. Quand je pense que Télia vient d'avoir le mois dernier l'âge qu'avait sa mère quand je l'ai connue ! Le temps passe à une vitesse !
Michpat, je te remercie moi aussi pour tes conseils, surtout à propos des photos ! Je repense à samedi dans la galerie, quand Lya s'est adossée accroupie à la barrière en plexy ! La vue d'en-bas devait être extra et n'importe qui aurait pu prendre des dizaines de photos, car elle est restée comme ça plusieurs minutes ! Heureusement, si c'est arrivé, on ne peut pas voir son visage ! Et oui, bravo à votre couple !
Lya ne peut pas venir ce soir, elle répondra demain. Je vois que tu as répondu concernant le couple. Oui, tu as raison. Et pour nos amis, c'est vrai que cette double rencontre a été inespérée. On forme presque une famille à huit. Car les enfants sont très complices également. Lya a souvent endossé le rôle de maman pour Romain, et François celui de papa pour nos filles, lors des nombreuses et parfois longues absences de Valérie et moi.
Phil, c'est vrai que Lya a le don de paraître innocente, ingénue, comme elle le dit elle-même. En fait, je pense qu'elle l'est vraiment, parfois. Enfin elle l'était quand elle a connu Jérémy en tout cas. Depuis elle a appris de la vie, c'est sûr !
Yann, je l'ai croisé quelquefois, il m'a fait une très bonne impression. Mais je n'oserais pas le mettre dans la confidence de mon candaulisme. Je ne sais pas comment il réagirait et je ne voudrais pas nuire à sa relation avec ma femme. Il est très protecteur avec elle et il doit avoir des sentiments pour elle. En tout cas il lui fait l'amour à merveille paraît-il ! Yves, je le connais un peu mieux, et il me semble qu'il n'a jamais trompé sa femme. Le mec hyper rigoureux et pro ! Mais apparemment, l'ingénuité de Lya a eu raison de ses principes parce qu'il ne la lâche pas ! Lya l'a évoqué mais il est du genre à la voir de dos bosser et à la surprendre comme ça. Il la pénètre, pas forcément pour aller jusqu'au bout, puis la laisse reprendre son travail, et retourne lui-même à son bureau. Chez lui, Lya ne porte pas de dessous depuis longtemps. C'est un arrangement entre eux : Elle est dispo en permanence. Son collègue Étienne, je ne le connais pas du tout mais semble plus réservé. Enfin quand il est présent il ne dit quand même pas non !
Pour répondre à ta question sur le retour de Lya "remplie", ça dépend. Quand elle a cette opportunité l'après-midi, que je ne rentre pas trop tard, et que les filles le permettent, oui. Dans ces cas-là, Lya prétend avoir envie d'une petite léchouille et voilà. Elle a procédé ainsi depuis presque toujours, et a continué quand j'ai su. Ce genre de scénario est bien évidemment plus simple lorsque ça se passe chez nous, avec des amis comme Philippe ou François, ou bien quand elle passe la nuit avec François et qu'on se retrouve le matin. Surtout si c'est moi qui la rejoint car elle n'a pas à bouger et elle attend mon retour pour faire ce qu'elle préfère, c'est à dire venir sur moi et poser sa pépette sur ma bouche. Dans cette configuration, presque "tout" y est ! Alors c'est vrai, il y a eu ces fameux dérapages, et j'ai eu des contacts directs avec la source de certains, le sperme ne me dérange pas du tout et j'ai longtemps pensé que c'était le mien, mais je n'ai pas encore réussi à franchir le cap de ce qu'elle aimerait me voir faire. Je ne suis pas du tout homophobe, mais alors vraiment pas ! Mais n'étant pas homosexuel pour autant, j'ai une certaine retenue. Et puis, je me doute bien qu'il y a deux coquines qui ne rateront pas l'occasion de me chambrer si ça arrive ! Mais bon, un dicton affirme "Il ne faut pas dire, La Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau !" On verra bien.
Autre élément à propos du couple qui me vient : Même si au début de notre couple, je ne pouvais pas donner de plaisir à Lya, de suite on a cherché des solutions. On se rendait compte qu'un truc clochait. Puis un équilibre a été trouvé. On dialoguait en effet. Amour, complicité étaient bien là. La transparence un peu moins à l'époque, mais bon ... Et Jérémy a su ouvrir les yeux (et le reste) de Lya, mais sans bouleverser cet équilibre. Notre couple s'est ajusté de lui-même au fait que Lya trouvait le plaisir sans moi et les curseurs ont été déplacés, sans douleur pour qui que ce soit.
Bien. Je file.
Bonne nuit à tous.
A bientôt