©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29
Ah les jeux humides....
Il parait qu'une fois qu'on y a gouté....... et tu sembles aussi le prouver.
J'adore votre complémentarité entre Valerie et toi, je trouve ca superbe, vous vous eclatez bien, meme sans penetration.

Et toi Lya, je me posais une question, avec tes sceances chaudes chez tes differents patrons ou avec tes voisins, combien de penetration a tu par semaine en moyenne ?

Niveau exhib, bien sur dans la sphere publique, il faut que ce soit leger, exemple ta jupe qui remonte un peu haut dans une salle d'attente, s'il y a des hommes dans cette piece. un rdv medical est plus facile, exemple tu es sur le fauteuil du dentiste, une jupe courte et tes cuisses legerement ecartées.... Chez le banquier ou autre commerçant, un decolleté un peu plus prononcé qu'habituellement, un rideau de cabine d'essayage pas bien fermé, bref ce ne sont pas les occasions qui manquent..... En plus, c'est l'été, donc plus facile normalement car habillée plus legerement.
Peut etre peux tu instaurer que si port de jupe cela interdit le port de string ou tanga...

Que tes tétons soient deja bien visible me perturberait beaucoup tu sais si je devai etre amener a te croiser.
La question sur el plug est interessante, je n'ai jamais lu que tu avais cet objet dans les recit de Pascal, mais aller chez Yann, ou chez les 2 d'hier avec cet objet dans ton anus les surprendrait peut etre........
Coucou les coquins,
Houlà ! En voilà des idées ! Alors je réponds vite car on doit sortir (ici il pleut).
Alors j'ai toujours mes 2 gadgets. Le tout premier des 3 Suisses qui ne vibre plus depuis longtemps. Il est trop petit mais on l'a gardé en souvenir. Sinon, j'ai le 2ème, qui est de la taille du kiki de Philippe. On l'avait acheté officiellement pour remplacer le kiki de Pascal qui était totalement inutile, mais depuis qu'on est voisins avec Valérie et François, je ne m'en sers plus. Ou très rarement. J'aime bien l'idée du plug anal. J'y avais déjà pensé, pour faire comme si j'avais 2 hommes ensemble mais comme j'arrive à les avoir en vrai, je n'avais pas cherché plus loin. Mais je n'avais pas pensé à l'idée d'être remplie tout le temps ? A votre avis, est-ce qu'il en faut un gros pour pas le perdre dans la rue ? je ne connais pas vraiment ces trucs. C'est peut-être agréable, finalement ? Je vais dire à Pascal que j'en veux un et évidemment que je le porterai pour aller bosser ! ;)

Pour Stardust, j'imagine très bien mais pour l'instant en tout cas, je préfère ne pas mêler notre vie privée au site. Peut-être plus tard, mais je veux encore rester prudente, svp. Ne m'en voulez pas trop, ok ?

Pour les jeux humides, je vois que le commentaire est pour Pascal mais comme je pratique (depuis longtemps), je peux confirmer. C'est super excitant ! Moi je préfère qu'on me le fasse dans le derrière mais tout est bon. Faut juste faire attention à ne pas salir les draps ou le tapis !!! :oops: Vaut mieux jouer dans la salle de bains. Mais Valérie se contrôle très bien. Je sais, j'ai fait ça avec elle avant Pascal ! Alors facile avec elle de boire au fur et à mesure, et de ne pas faire de cochonneries ! Oui, Valérie et Pascal se sont bien trouvés ! Comme François et moi !

Je ne sais pas combien de pénétrations par semaine ? Tu veux dire de kikis différents ou bien de rapports ? Parce qu'avec François, c'est très souvent, pas tous les jours, mais bien 4 ou 5 fois. Mais si on dort ensemble (c'est fréquent), on peut le faire pas mal de fois dans la nuit, forcément, comme tout le monde !... Après, je bosse chez Yann les lundi mercredi vendredi. Yves (+ Étienne parfois) les mardi et jeudi. C'est par demi-journée, et le reste du temps, je suis chez des personnes âgées.Et chez Yann et Yves, ben on le fait toujours, souvent plusieurs fois, sauf s'ils sont absents, je bosse tranquillement.
Après, les "extras" comme Yannick ça reste occasionnel et je n'ai pas ce genre d'occasion toutes les semaines. En revanche, Cédric le collègue de Pascal, il m'aime beaucoup, je crois. Il vient souvent. En général en fin d'après-midi les lundi ou mercredi parce que je suis chez les personnes âgées l'aprem'. Sinon, ce serait pas évident, ne serait-ce que pour la douche entretemps, et puis bon, tout ça est théorique parce que les filles peuvent être là et dans ce cas, pas moyen. Ou alors, un petit truc vite fait discret.
Je te laisse compter ??? :) 0=)

Pour mes tenues, oui, je le fais parfois, le coup de la jupe qui remonte, mais pas pour rien. Seulement si justement, je sais que je peux exciter quelqu'un, même si je sais que rien ne se passera. J'aime bien le faire dans le bus ou le tram. Le plus osé que j'ai fait en rdv médical c'est mon gynéco ! Il m'avait mis 1 doigt et j'avais poussé mon bassin en avant, et il a mis un 2ème, pour mieux sentir un truc, et j'ai soupiré léger, comme si j'appréciais. Et en fait j'appréciais ! Il n'a pas cherché plus mais m'a dit "Félicitations ! Vous avez un vagin d'adolescente, et très sensible, je vois" ! Honnêtement, j'étais très gênée et j'ai rougi comme une tomate ! Mais c'était amusant aussi. Je retiens l'idée pour le dentiste ! Je n'ai pas osé la cabine d’essayage mais j'ai déjà fait un peu ça à la piscine, en oubliant de verrouiller la porte de la cabine. Comme ça elle reste entrebâillée et en passant dans l'allée, on voit. Mais c'est bête, les hommes ont un autre vestiaire. Je testerai en magasin de fringues. Pour le bas, on ne se met pas toute nue pour essayer mais en revanche, pour essayer un haut ... Et sans soutif ... Ça peut être cool. Et dans la rue, j'aime bien jouer aussi sur la transparence. Et quand ça intéresse un mec, je le remarque de suite parce qu'il se retourne, ou bien il te suit, même s'il change exprès de direction, trop drôle !
Je suis d'accord pour ne rien porter sous la jupe ou la robe. Parce que en pantalon le contact n'est pas toujours agréable pour la pépette. Je vais le faire cet aprem' ! On doit aller en Centre-ville. Il y a un centre commercial avec des escaliers, des rampes d'accès. Je verrai si on remarque quelque chose. Je ne ferai pas de provoc',normal, et on verra, au hasard.
J'aurais trop aimé bosser dans un bureau et faire toutes ces choses ! Mais simple femme de ménage, je me contente de mes quelques hommes, et de mes petits vieux ! Au fait, si Pascal se rend compte que je ne porte plus de culotte, je dirai que c'est une idée de Phil ! Hihi... :x
Oui mes tétons se voient toujours, ça on me le dit souvent ! Mais ils sont petits (les tétons) Donc ça ne fait pas de grosses pointes. Ils durcissent parce que ça frotte sur le tissu.

Bon. Pascal m'attend, il a déjà sorti la voiture. Je ne le laisse pas accéder au site pour le moment. Il verra plus tard tout ce qu'on a échangé. J'enlève mon string et je le rejoins ! (Je suis en robe trapèze, si vous connaissez ?)

Ah ! comme Pascal ne se décide pas, je vous raconterai pour ses petits accidents de 69. Ça devrait vous amuser !

Bisous à + <3
J'adore ta réponse Lya !

Et oui Pascal, si Lya ne porte pas de culotte sous sa jupe, c'est entièrement de ma faute ! C'est moi qu'il faut engueuler....ou remercier, a toi de voir ! :cuck:
Oui, les exhib ne sont pas forcement prévues a l'avance, ca peut être l'occasion qui fait le larron comme on dit, et avec une pépette à l'air libre, ca peut être bien sympa. 0=)

Toi travailler dans un bureau ? Mais tu aurais sans cesse eu de la visite, pour des dossiers, pour des questions.... euh, je veux dire pour te mater plutot oui. lol

Bonne ballade a vous cet après midi....
Bonsoir,

Bien ... Ma petite femme "m'autorise" enfin à revenir sur le site ... Et je vois qu'elle a très bien sympathisé avec certains qui savent lui donner de bonnes idées ! Je te rassure, Philphilphil, ça me plaît beaucoup !

Pour la certification VIP, Quinquadirectif, on en a déjà parlé. Si l'administrateur veut nous "surclasser", on est preneur, mais on ne tient pas à envoyer de photos "compromettantes" pour le moment. Je sais, c'est un peu idiot ... J'ai presque convaincu Lya de poster une photo visage brouillé, en bikini. Patience.

Mais alors !... Franchement, Lya m'a bien eu ! Elle ne m'a absolument rien dit pour sa tenue cet après-midi !!!!!!!!!!!!! Je comprends mieux maintenant ! Alors elle n'était pas habillée très court, elle portait une robe un peu évasée en bas (Oui, trapèze, ma foi) qui lui arrivait à mi-cuisses.

Il a plu mais ça c'est calmé, et il a fait chaud. On s'est baladé en ville, on a fait quelques boutiques, et dans ce centre commercial en effet, il y a plusieurs niveaux et à certains endroits, des galeries inférieures, on peut voir sous les jupes. Lya s'y est même arrêtée un instant pour fouiller dans son sac, accroupie le dos à la barrière en plexiglas !!! Et je l'ai prévenue (gentiment, parce que dans un sens, j'aime qu'on désire ma femme, c'est flatteur pour moi) :

- Fais-gaffe, d'en-bas, on peut voir ta culotte !
- Bah c'est pas grave, si ça les amuse de mater !

Vous aurez bien compris que d'en-bas, accroupie à moitié, le dos appuyé à la barrière, on lui voyait les fesses et l'entrejambe ? J'en ai des sueurs froides rétrospectives !
Et on a repris notre balade. En ville on s'est installé à une terrasse dans une rue piétonne en pente, pour boire un verre, ça faisait longtemps. Je me suis installé tourné vers le haut de la rue, histoire moi aussi de mater les nanas qui descendaient. Ce qui fait que Lya était quant à elle assise face à ceux qui montaient ! Moi je ne pouvais pas voir sous la table mais les gens de la rue, voyaient très bien sous sa robe, surtout que nous étions un peu en biais ! Le spectacle aurait déjà été magnifique en temps normal, mais là, tant qu'elle serrait les genoux, on devait apprécier ses cuisses très haut, mais quand elle les écartait, on ne pouvait que voir carrément sa pépette ! Obligé, j'en suis sûr ! Bon sang ! Je comprends mieux maintenant tous ceux qui se sont retournés ! Grand sourire et clins d’œils ... J'ai cru que Lya avait la côte encore plus que d'habitude. Je lui ai même dit :

- Dis-donc, tu es tellement belle que tous les gars te matent ! J'ai vraiment de la chance que tu sois ma femme ! Ils doivent m'envier !
- Bah je ne sais pas ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Hihi... Ils t'envient, et pourtant, s'ils savaient que ton kiki ne rentre pas !
- Bah on fait quand même l'amour à notre façon, et le principal c'est que tu aies du plaisir !
- Oui mais je sais comment sont les mecs ! Ils doivent imaginer que tu me fais les choses que eux voudraient faire !
- Ça c'est sûr ! Mais fais gaffe qu'on ne nous entende pas ... Tout le monde n'a pas à savoir !
- Que tu as un tout petit kiki ? Hihi... Non, bien sûr ! Faut pas le dire !... Hihihi...
- Lya !... Chutttttt... S'il te plaît, pas devant tout le monde ... Mince, même certaines nanas, t'as vu ?
- Ben quoi ?
- Les nanas aussi te matent, c'est dingue !
- J'aime bien.

Bon, je stoppe le dialogue mais vraiment, presque tous les gens qui montaient la rue la dévisageaient. Après, on est allé faire un tour sur les quais. Là c'est tout plat. Mais il y a des petites avancées qui dominent la berge plus bas, avec des fauteuils qui surplombent un peu. Elle a tenu à s'y installer et on s'est détendu là une petite demi-heure.On se tient semi-allongé sur ces fauteuils, et franchement, je le sais pour me balader parfois sur les berges avec Valérie à la pause du midi, on y a parfois de jolis spectacles. Surtout que les nanas qui prennent le soleil se lâchent un peu, voire s'endorment, et si elles écartent un peu les jambes, on voit tout ! Enfin ... La culotte ! Alors, rétrospectivement, je repense à la position de Lya, qui avait posé un pied de chaque côté du transat, cuisses bien écartée ! Sa robe cachait le dessus des cuisses aux passants à notre niveau, mais depuis les berges !!!... Sa pépette devait être visible, et bien ouverte ! Aïe aïe !... J'espère que pas trop de connaissances sont passées par là !

Je vous laisse, j'ai un petit barbecue qui chauffe et le temps a l'air de se maintenir. Évidemment, Romain et ses parents seront des nôtres ! Mais on mangera à l'intérieur.

Pour une fois, je crois que c'est Lya qui vous écrira tard car je laisse ma place dans le lit à François cette nuit. Donc, elle va vous écrire en l'attendant quand les enfants seront dans leurs chambres. Elle va beaucoup apprécier vos réponses, je pense. Au fait, histoire de rigoler, j'aimerais bien lui lancer un défi difficile, pour voir jusqu'où elle peut aller ! Pas vrai ma petite femme chérie ?
Elle dira ce qu'elle en pense mais si elle avait bossé dans un bureau, je ne crois pas qu'elle en aurait fait beaucoup plus parce qu'elle a de la conscience professionnelle ... Pas vrai ma chérie ? Mais elle aurait rendu fous les hommes et même les femmes !

A bientôt, (à toi Lya)
Hello !

Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis passée maintenant parce qu'après, pas sûre de pouvoir revenir, je serai avec François cette nuit. Pascal sait ce que je fais ici, pas les amis. 0=)

FB57, je crois que j'ai bien relevé mon 1er défi, et la libido de certains en même temps, je te le garantis ! :x
Quinquadirectif, moi je n'ai pas regardé comment faire mais je suis d'accord avec Pascal pour ne pas trop en faire voir sur le site. Le truc bien c'est les MP, si j'ai bien pigé ? Je verrai pour une petite photo, promis.
Phil, tu as vu ? Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qu'a écrit Pascal. Il ne savait pas que j'étais nue sous la robe, sinon il aurait été neveux. Là, cool ! Il matait les nanas dans la rue (alors que bon ...) et pendant ce temps, les passants me mataient ! Au fond de moi, j'étais morte de rire ! :) Mais alors, niveau sensations, c'est vraiment génial ! Un peu comme se baigner toute nue ! Je le referai ! En fait, je crois que je vais dire adieu au bas comme pour le haut ! Sensation de liberté génial ! Après, là je me suis amusée, mais je ne referai pas toujours profiter tout le monde du spectacle. J'aime bien aussi choisir une cible ! Dans le bus, super ! Et là il y aura moins de jeunes, car pas de scolaires.
Pascal n'en veut vraiment à personne : Il a été bluffé, il a halluciné quand j'ai soulevé la robe en rentrant à la maison. Il a cru que je déconnais et que je venais de retirer mon string en rentrant. Il a de suite réalisé ce que les gens ont pu voir !
Est-ce que j'ai eu tort de lui parler de son petit kiki à la terrasse ? Ca m'a échappé parce que je le fais à la maison devant mes copines mais là, il y avait du monde, on m'a sûrement entendue ... :oops:
Désolée mais pour les incidents de 69 de Pascal, faudra attendre un peu. Pas le temps. Mais c'est un peu chaud !
Demain c'est dimanche alors rien de particulier en vue. Normalement on reste tous à la maison, et on va essayer de vivre un peu plus dehors, si le temps veut bien. Il paraît que ce sera mieux ?
Prochain défi ? (pas un truc infaisable non plus mais j'aime vraiment ce jeu !)

A plus (peut-être dans le bus, hihi)
Bisous <3 Bonne nuit
Ah oui Lya, pour le coup de la jupe sans culotte, tu as assuré grave ! Tu es terrible !

Grrr, j'aurai aimé te croiser..... Il y en a plus d'un qui va revoir la scene ce soir au moment de fermer les yeux pour s'endormir 0=)
Et tu as bien fait de ne pas le dire a Pascal, il etait donc naturellement detendu.

oui, oublies le port de string ou tanga sous tes jupes, cela te permettra de jouer dès que tu en auras envie ou dès que tu croiseras un bel homme :x

Un défi a te proposer ? Etre nue sous un imperméable lors d'un prochain achat ou tu devras parler avec un vendeur ou lorsque tu devras discuter avec une autre personne ? Tu auras la sensation d'être nue face a celui qui discutera avec toi.
C'est une idée parmis tant d'autres.....

bisous partout
Je profite d'un instant, rapidos !
Et j'ai vu la réponse alors moi aussi !
Je voulais dire que me promener sans culotte, je l'ai quelquefois fait mais je ne me suis pas exhibée. Là c'est la première fois que je fais ça, et c'est parce que tu me l'as demandé. J'ai tellement l'habitude que l'on fasse ce que je veux, en fait ! A part Jérémy à nos débuts, et Philippe qui fait vraiment de moi ce qu'il veut, tout le monde fait toujours tout ce que je demande ou imagine. Enfin, presque.
Merci de m'avoir "imposé" quelque chose, et c'était en plus très gentiment demandé. ;)
Pour l'imperméable, c'est vrai qu'il pleut pas mal en ce moment, mais il fait plutôt chaud ! C''est un défi que je retiens pour l'automne ou le printemps, s'il fait froid (j'ai toujours trop chaud moi).
Sinon, si la covid le permet toujours, c'est rare mais on va aller au resto un soir prochain. Peut-être une occasion ? :?
Bon je file,
Bisous partout aussi ! <3
Lya ,Puisque tu sembles vouloir abandonner la petite culotte , les courses au supermarché est un excellent terrain de jeux (quand j'accompagne ma femme, qui n'en porte quasiment jamais, c'est moi qui pousse le chariot , je reste a une petite distance et j'adore observer les autres qui la regarde faire ses allées et venues en se penchant ou se baissant plus ou moins :D )
Coucou !
Romain, François et Pascal jouent au molkky. Valérie, Télia et Moana sont à la piscine où je vais les rejoindre. J'écris vite fait.

Pascal n'a pas encore lu vos derniers commentaires. Il en est resté à son message d'hier au retour de notre balade. Il ne connaît pas vos suggestions de défis. Je pense qu'il est open pour tout.

Il faut être conscient qu'il ne se sert plus vraiment de son kiki, à part pour faire pipi. :oops: Alors il ne bande pas souvent. Et il bande assez mou. Alors la cage, je ne sais pas si c'est très utile. Je pense qu'il ne se masturbe que si Valérie ou moi on l'autorise. Je ne pense pas qu'il le fasse en douce ? :?

L'idée de la cage est géniale mais li y a un problème. J'ai regardé et on propose les plus petites beaucoup trop grandes !!! La plus petite fait 6 cm de long, et lui fait 6,5 quand il bande ! Et en largeur, 32 mm ??? Mais il fait 2cm en érection et en plus pas très dur ! Donc, lui dans la plus petite cage, il serait à l'aise en érection ! Et c'est soi-disant fait pour empêcher de bander ! Savez-vous s'il en existe de plus petites ? Il faudrait un truc "plat", parce que lui au repos, tout disparaît. Mais son petit machin va partir d'un côté ou de l'autre ?! Et puis les testicules, pas évident non plus. Valérie les lui attache avec un lacet. Ça forme un paquet gros comme un abricot, peut-être ? Mais les 2 coucougnettes, plus la peau ! Elle serre très fort à la base, fait passer le lacet dans la raie des fesses et l'attache à un passant de son pantalon ! :o Parfois, d'après elle, pris par le boulot, elle le laisse comme ça toute une demi-journée ! Bon, je ne veux pas non plus que Pascal soit féminisé. Il est déjà assez peu viril (niveau kiki). Sinon, on peut faire ce qu'on veut sans risque. On a déjà 3 enfants, et même si on voulait un 4ème, on sait lui et moi que ce ne serait pas lui qui me le ferait. Et sexuellement, on se débrouille bien. Tout le monde trouve son plaisir. :)

Juste j'aimerais vraiment qu'il franchisse un cap avec le sperme. Depuis 18 ans qu'il avale celui de tout le monde, je voudrais qu'il accepte de le récupérer autrement que dans ma pépette ou mon derrière : A la source ! Mais il dit qu'il n'est pas homo. J'ai beau lui dire que ça ne ferait pas de lui un homo, mais que ce serait juste un jeu pour me faire plaisir, il est réticent.

Pourtant, il faut que je vous explique : Quand je l'ai fait avec Philippe, François et Jérémy, il s'est passé un truc. Même 2 ! Il était en 69 avec moi. J'étais dessus, mais je ne le suçais pas, je le faisais à Jérémy. Et Philippe me prenait pendant que Pascal me léchait. Philippe aime bien alterner et en changeant de trou, son kiki a suivi la fente et le gland a fini dans la bouche ouverte de Pascal ! Bon. Après, quand Philippe a éjaculé, il est sorti et on peut dire qu'il a quasiment tout fait en direct dans sa bouche. Après, François est venu et il a fait un peu pareil, mais le dessous de son kiki frottait beaucoup sur le nez de Pascal et au final, le contenu de ma pépette a coulé dans sa bouche, et il a fait comme d'habitude, il a tété mon vagin. Alors franchement, il pourrait sucer directement le kiki, pas vrai ? Les gars ne recherchent pas cela mais moi, j'aimerais le voir sucer une bite ! (Pardon pour la vulgarité) Moi, je n'ai pas vu la scène mais Valérie était là et m'a raconté après en rigolant. Pascal ne s'était pas vanté d'avoir eu le gland de Philippe en bouche !

Valérie voudrait vraiment le sodomiser avec le gode ceinture qui lui sert parfois pour moi. Mais quand elle y fait allusion, il fait semblant que c'est de la blague et en rigole.

Pascal, quand tu liras ça, ne m'en veux pas, ok ? Tu devinais déjà tout ça mais maintenant, tu ne pourras plus faire semblant de ne pas comprendre. Et pour la cage, tu me diras aussi si tu serais d'accord ? Enfin, si on en trouve une ! L'idée serait que Valérie garde la clef, comme tu es son chef, ce serait très amusant ! Quand je vais parler de ça à Valérie !... Elle va adorer l'idée, j'en suis persuadée ! :P

Bon, les défis ... C'est décidé :
- Plus jamais de string, sauf pour aller chez le médecin si je sais qu'il risque de me demander de me déshabiller (sauf si "on" me "l'interdit" ? J'obéirai !) D'ailleurs j'ai rendez-vous jeudi prochain pour le bilan annuel !
- Pour le resto, j'adore l'idée du string sur la table ! Et le poser devant le serveur (ou la serveuse) !
Sinon, je pourrais refaire ce que Philippe m'avait ordonné de faire il y a 18 ans (vous vous rappelez ?). Mais si possible, je voudrais aller "plus loin" ! Vous voyez ce que je veux dire ???

Michpat, est-ce que quand ta femme fait ça dans les supermarchés, tu vois sa pépette et ses fesses quand elle se penche ? Comment réagissent les gens ? Des femmes doivent voir aussi non ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà abordée ?
Parce que je suis tentée pour faire pareil. Est-ce qu'elle le fait dans n'importe quel magasin, y compris là où vous avez vos habitudes ? Nous on va presque toujours au A....n du coin et bon, on croise souvent des gens qu'on connaît. Quoique ça peut être cool ... A voir ...

Bon, je retourne à la piscine. J'écris vite mais ça fait 20 minutes ...Et puis faut profiter du soleil !

Je me demande si je laisse Pascal lire tout ça ou si je prends définitivement le truc en main ? Un peu vache, non ? Vous souhaitez certainement ses impressions aussi ? :?

Pascal, si je te laisse lire tout ça, surtout ne m'en veux pas mon chéri. On joue ...Bisous... <3
Bisous à tous
Pour la cage de chasteté, je ne suis pas trop pour, au contraire, Pascal a un petit kiki alors pourquoi le cacher ?
C'est ce qui est a la base de votre vie., de votre histoire, de toutes vos péripéries.

Petit kiki avec ou sans poils ? j'ai pas l'impression qu'on le sache ce point de détail.
Sans poil, et petit kiki libre, ca fait petit enfant, je trouve ça beaucoup mieux que de le cacher dans une cage.

Bilan de santé chez le médecin cette semaine ? Alors si tu gardes le string, mets en un transparent pour qu'il puisse voir ta pépète a travers.

Et c'st quoi cette idée de ne plus laisser le clavier a Pascal ??? Non nous on veut le lire et voir a travers ses récits le spectacle que tu lui offres.... (ou alors j'ai mal compris).
Hello tout le monde !

Bon, il s'en est passé des choses pendant mon "absence" !

Alors comme ça, ma petite femme voudrait m'encager ? Sérieusement, ça pourrait être rigolo mais Lya, tu as vu juste : je ne crois pas qu'il existe un moyen simple d'y parvenir. Mon kiki est beaucoup trop petit en érection et au repos, aucun moyen ! Désolé les filles, vous ne pourrez pas ! Mais je ne suis pas fâché du tout, hein ? Malgré tout Lya, tu exagères d'avoir raconté le coup du lacet avec Valérie ! Ce n'est pas très flatteur pour moi ... Mais j'avoue que c'est la vérité. Un des petits trucs de Valérie pour s'amuser ...

Je sais très bien que Lya, si tu hésitais à me laisser lire c'était parce que tu avais peur que je prenne mal l'idée. T'inquiète pas ! Et puis on vient d'en parler, tu le sais. Je dis ça pour nos amis lecteurs. Donc pas de panique, on garde le clavier à quatre mains ! Pour des guitaristes, c'est un comble ! Merci en tout cas d'avoir pris ma défense, même si je n'étais pas en danger!

J'en profite pour répondre à Philphilphil : Déjà entièrement d'accord avec toi et Lya l'a déjà dit aussi, c'est grâce à la taille de mon kiki qu'elle a eu la possibilité de s'éclater tant qu'elle veut, et même ne l'oublions pas, d'avoir nos filles ! Donc mon rikiki est "honorable" ! Je rigole ... Mais tu as raison, c'est la base de notre vie.

Pour les poils, je les déteste, tout comme Lya. Pour les mecs elle s'en moque un peu mais n'aime pas les toisons désordonnées. Pour ma part, je ne suis pas très velu (normal vu que j'ai manqué de testostérone à la naissance, ce qui explique les choses) mais justement, tu as mis le doigt dessus, si j'ose dire, et quelques poils autour d'un petit zizi, ça ne fait guère sérieux. On dirait un petit garçon viril trop jeune ... Pas top. Donc j'ai commencé par raser mais c'est pas terrible à la repousse, puis je suis passé à la crème dépilatoire et il y a quelques temps, à l'Epilady à spirale. Ça arrache les premières fois mais peu à peu, ça devient facile et puis maintenant, c'est bien lisse, en entretenant une fois par mois. C'est un peu plus délicat dans certains recoins mais on y arrive. L'idéal serait de faire comme a fait Valérie, ou même Lya pour son tout petit plumet, mais j'ai la honte de voir une esthéticienne pour ça ! Si j'avais ce qu'il faut, ok mais là ... Pas chaud !

Lya te répondra pour la visite médicale mais je sais qu'elle fera ce que tu lui proposes. On dirait qu'elle est très à l'écoute de tout ce tu lui suggères, ou d'autres, bien sûr. Et elle a ce qu'il faut sans problème pour "obéir". Si ça trouve le toubib va vouloir se la faire ? Bah il en voit d'autres ! Et de toutes façons il la connaît depuis qu'on est dans la région, ça fait quand même quelques années ! Déjà elle ne met pas de soutif, alors ...

Et alors, pour cette histoire de gland dans ma bouche, c'était accidentel, Valérie l'a bien vu ... Ce n'est quand même pas pareil de déraper un peu et de le faire vraiment ? Est-ce que parmi vous, certains ont déjà fait ça aux amants de leur épouse ?

Pour le resto, moi je suis presque certain de ce que Lya fera. J'ai compris ce que tu veux faire, chérie ! Moi je ne suis pas contre mais bon, on nous connaît dans ce resto, gaffe ... On verra bien vendredi prochain ! Pour ma part, l'idée de Phil (oui c'est trop long, Lya a raison !) me convient bien. Surtout si tu retires le string à table ! Pour les voisins, tu feras attention quand même, que l'on n'en connaisse pas !

Bon, ce soir, c'est François qui gère le barbecue ! Mais il ne devrait pas tarder à me proposer une petite bière pour l'apéro ... Je vais le retrouver.

Ce soir, rien de particulier par rapport à nos habitudes. A mon avis Lya reviendra faire un tour, car elle sait que j'ai écrit. Moi je verrai. Pour l'instant, je n'ai rien de nouveau. Ou alors, il me faudrait raconter encore d'anciennes anecdotes.

A plus !
Bonjour à vous tous, alors personnellement, j'aime lire la prose de Pascal, il a un talent pour les dialogues et camper une scène, il prend son temps pour raconter et c'est même un conteur hors-pair ! Donc oui aux récits additifs de Lya, mais je vous en conjure, que Pascal continue à nous tenir en haleine avec ses anecdotes et son art de nous tenir en haleine quand il clôt un chapitre. D'autre part, j'aurais bien une question : est-ce que vous vous filmez ? Est-ce que vous prenez plaisir à vous revoir en action ? Voilà, c'est tout pour mes remarques. Je vous souhaite à tous un bel été !
freetoy1000 a écrit :Michpat, est-ce que quand ta femme fait ça dans les supermarchés, tu vois sa pépette et ses fesses quand elle se penche ? Comment réagissent les gens ? Des femmes doivent voir aussi non ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà abordée ?Parce que je suis tentée pour faire pareil. Est-ce qu'elle le fait dans n'importe quel magasin, y compris là où vous avez vos habitudes ? Nous on va presque toujours au A....n du coin et bon, on croise souvent des gens qu'on connaît. Quoique ça peut être cool ... A voir ...

Ca reste relativement discret quand même dans nos magasins habituels (elle en joue davantage quand je suis avec elle) !ca arrive qu'on voit le bas de ses fesses quand elle se penche pour le bas des rayons ou pour saisir des produits congelés au fond ! je vois souvent des hommes mater mais je vois aussi le regard de travers de certaines femmes lol
Oui, elle est draguée de temps en temps (généralement sans suite car des hommes qui ne lui plaisent pas) mais elle a eu quelques aventures de cette manière (depuis tant d'années :D )
Coucou du soir !

Vite fait, suis crevée ce soir !
Ne vous inquiétez pas (Cando16) : Pascal va toujours écrire. Moi aussi j'aime bien le lire, et ça me fait bizarre de réaliser qu'il raconte notre vie.
Michpat, j'imagine très bien le regard des femmes. Moi aussi parfois elles me regardent d'un sale œil. A mon avis elles sont jalouses, soit de notre corps, soit de notre culot ? Surtout que les hommes nous matent et pas elles ! Peut-être qu'elles voudraient faire comme nous mais n'osent pas ? Bah c'est pas grave. Moi j'aime bien jouer avec ou sans Pascal mais c'est vrai que c'est excitant s'il voit la scène. Si des hommes qui ne m'intéressent pas regardent, ça m'est égal mais s'ils me draguent, ce sera non ! Je vais demander un truc un peu idiot mais est-ce qu'on lui a déjà mis la main aux fesses (ou ailleurs) devant toi ? Si oui, ou si ça arrivait, réagirais-tu ? (Je veux dire s'il n'y a pas de danger pour elle, bien sûr). On va en courses à A....n mardi soir ! Je vais m'amuser un peu, je crois ! Tu dis "depuis tant d'années" Ça fait longtemps qu'elle s'exhibe ?
Quinquadirectif, ce soir mon chéri et moi avons consulté un site en ligne pour m'acheter un plug. :oops: On en a un dans le panier mais pas encore commandé. Il se fait en 3 tailles. Je préfère le grand parce que mon petit trou a l'habitude surtout de François, rarement Philippe et puis à l’occasion Cédric. Alors je pense qu'il me faut un diamètre un peu plus que d'habitude ? Par contre c'est un petit peu lourd, je trouve. Alors on réfléchit un peu. Et le plus marrant c'est que juste par curiosité, on a regardé les cages et ça existe des cages micro ! Mais elles sont toutes plates, et pour le faire tenir il y a un petit tube percé qui s'enfonce dans le kiki ! Là je crois que c'est radical ! Mais justement, on n'a pas trop envie que Pascal se mette un truc dans le kiki ... Bon, c'était pour voir ... On ne sait jamais, maintenant qu'on sait que ça existe ... :x Mais comme dit Phil, son kiki de petit garçon est très amusant aussi à faire voir aux copines ! Et on a vu un truc de fou ! Une nana a mis une cage à son homme par jalousie et elle a jeté les clefs ! Il a dû aller à l’hôpital pour qu'on découpe tout mais il a attendu longtemps avant d'y aller, il avait honte le pauvre !
Bon, je vais me coucher, demain matin je travaille chez Yann, une heure de plus vu que mercredi férié. Alors pour reposer mon corps, ce soir Pascal et moi on dort ensemble. On aime bien de temps en temps nous retrouver pour câliner gentiment. J'aimerais vraiment arriver un jour chez Yann avec le plug pour voir sa réaction ! 0=)

Bonne nuit à tous.
Bisous <3
Ah je crois que Pascal va écrire un petit mot
Bonsoir,

Oui un petit mot vite fait aussi. Je vais vite rejoindre ma femme au lit, une fois n'est pas coutume !

Tout d'abord un grand merci à Cando16 ! C'est une très gentille intervention, et je me sens très flatté. Et aussi très heureux que ma prose puisse plaire ainsi. Je crois que c'est dû au côté "vécu". Et pourtant, pour la plus grande partie de mon récit, je n'ai fait que mettre noir sur blanc la mémoire de Lya. A ce propos, je vous ai en effet parfois tenus en haleine en ménageant des pauses, surtout pour ménager mon sommeil. Maïs j'avais énormément à raconter. Rendez-vous compte : Dix-huit ans de souvenirs ! Mais maintenant que j'ai rattrapé le présent, le récit va être en temps réel. Ce que je vais essayer de faire avec ma femme, c'est que je lui laisserai la primeur des instantanés, et les échanges avec vous tous en direct quand ça la concerne directement. Surtout, elle me le disait encore ce soir, elle est emballée par le fait de réaliser vos défis, peut-être une peu vos fantasmes. Et je dois dire que cela me plaît beaucoup, que ma femme "obéisse" a des hommes, comme ça, sans les connaître ... Mais je fais attention car Lya a une âme d'enfant et elle est capable d'aller loin ! Par défi mais aussi par plaisir ! Tant que sa sécurité n'est pas en cause elle a mon aval pour tout. Je pense que mon prochain récit des temps présents, ce sera notre soirée au resto. Avant il y aura les courses. Le médecin, je n'assisterai pas alors autant qu'elle vous raconte elle-même.
Après, je peux aussi vous raconter d'anciennes anecdotes, comme je le disais tout à l'heure, que j'avais mises de côté, par manque de temps.

Vous avez parlé de mon "kiki de petit enfant". Pour appuyer cette expression, je peux vous dire qu'un jour, en mission avec Valérie, nous avons pris la douche ensemble et on s'est savonné mutuellement. Elle m'a savonné le kiki très consciencieusement, et même entre les fesses, vu sa tendance à vouloir absolument y mettre quelque chose ! Elle y met souvent les doigts d’ailleurs, car elle aime me faire des trucs en me massant la prostate ! C'est une grande vicieuse, Valérie ! Mais donc, elle me savonnait le kiki et forcément, je bandais. Songeuse, elle m'a dit :

- C'est quand même incroyable ! J'ai vraiment l'impression de faire la toilette de Romain !

C'était peu avant de quitter l'armée, donc il y a une dizaine d'années !... Romain devait avoir environ huit ou neuf ans ! J'ai répondu :

- Mais ton fils bande quand tu fais sa toilette ?
- Mais non voyons ! Justement ! Imagine ! Et je te rassure il n'a plus l'âge pour que je le savonne ! Mais je sais comment il est fait, quand même ! Il ne se gêne pas devant moi, je suis sa maman ! Non ... Je te parle bien de son kiki tout endormi ! C'est à peu près ce que j'ai là sous les yeux ... Je n'arrive toujours pas à y croire !

Et après, j'avais eu droit à une de ses petites séances limites anthropophage ! Valérie c'est une microkikiphage ! C'est Lya qui l'a baptisée ainsi !

Bon, j'ai dit que je ne m'attardais pas.

A très bientôt.
Bonsoir
Je suis toujours impatient de lire vos aventures. Merci encore Pascal. Peux-tu nous raconter aussi comment Valérie te domine et ce que tu ressens alors? Merci Lya pour tes interventions pratiquement en direct.

Pour ce qui est des défis: Pascal pourrait organiser une rencontres avec plusieurs inconnus (mais pas que), Lya gardant les yeux bandés. Tout le monde en tirerait du plaisir je crois.
Les défis pourraient concerner aussi Pascal: par exemple en étant aux ordres de Valérie toute une nuit (ou plusieurs). Au programme : une fellation, une sodomie. Puis, lui aussi une exhibition devant des personnes averties (par exemple lors de la rencontre de Lya avec les inconnus). Pascal serait "obligé" de dépasser ses limites.

Est-ce que tout ça vous amuserait?

Merci encore et profitez.
freetoy1000 a écrit :Je vais demander un truc un peu idiot mais est-ce qu'on lui a déjà mis la main aux fesses (ou ailleurs) devant toi ? Si oui, ou si ça arrivait, réagirais-tu ? (Je veux dire s'il n'y a pas de danger pour elle, bien sûr). On va en courses à A....n mardi soir ! Je vais m'amuser un peu, je crois ! Tu dis "depuis tant d'années" Ça fait longtemps qu'elle s'exhibe ?

Pas vraiment en fait ! Ma réaction ? Tant que c'est discret, je laisserai faire évidement lol
Amuse toi Lya mais ne sois pas trop dans la provoc non plus il y a toujours un équilibre à maintenir (comme dans la tenue vestimentaires : Sexy, voir hyper sexy mais sans tomber dans la vulgarité car ca fait l'effet inverse auprès des hommes ) 8-)
Soit prudente aussi avec les photos qui peuvent être prises tellement rapidement avec les portables ! Les exhibs doivent donc êtres brèves à chaque fois et sembler...involontaire ;)
Depuis tant d'années ? Et oui, le temps passe trop vite :Mariés en 1980 , commencé le libertinage en 1983 et...ma femme toujours "active" :D
Bonjour pascal et lya
J’adore votre vie !! Je me régale de lire régulièrement vos anecdotes . Pascal pour répondre à ton questionnement sur la fellation des amants, ces dernières années j’ai beaucoup sucé les amants de ma chérie ! Elle est comme lya , elle adore ça ! Comme le sperme ne te dégoûte pas tu devrais essayer ! C’est top !
Coucou ! ;)

Merci pour tes conseils, Michpat. La vulgarité, je n'en veux pas non plus, je te rassure. Je préfère Euhhh, faire l'ingénue, hihi... Mais pour les portables, ben, je n'y avais pas pensé !!! Je ferai attention, promis ! Il faut que ce soit fugitif. Je me rends compte que samedi, en ville, j'aurais pu être prise en photo, je ne m'en serais même pas aperçue ! Oups ! :oops:
Je vois que vous êtes de "vieux mariés" ! Bravo pour votre longévité dans le couple et pour votre joie de vivre ! Nous n'avons pas la même expérience mais je me demande si le fait d'être libertins, ça ne donne pas plus de chances au couple ? Au moins on s'amuse et on se fait plaisir ! 0=)

Msoffrir, Pascal est déjà très obéissant à Valérie et une sodomie emballerait Valérie et une fellation m'amuserait beaucoup mais là, il faudra réussir à le convaincre ! C'est pas gagné ! Pour les exhibitions, Pascal le fait régulièrement devant certaines de mes amies. Il déteste ça ! Mais il ne refuse jamais ...Et c'est marrant, il déteste, mais son kiki bande toujours à cette occasion ... Amusant non ? :?

Babas84, Trop contente de lire ça ! J'espère que Pascal va en prendre de la graine ! :x Sans jeu de mots, hihi... Merci pour ton commentaire

Je vous laisse ... Ah demain matin, je retourne voir "papy" (et mamy) ... Je serai sage, promis ! 0=) J'étais déjà chez des personnes d'un certain âge cet aprem', et je viens de rentrer. Mais je n'ose pas trop en faire chez eux, je ne sais pas si le monsieur se fâcherait ou s'il en voudrait plus. Il est encore tout à fait dans la force de l'âge. Sa femme est plus vieillie que lui. La nature n'est pas équitable entre hommes et femmes, je trouve !

Et ce matin, j'étais donc chez Yann, et donc sans plug, il a trouvé la voie libre, si vous pigez bien ? Je pense qu'on va le commander. :D

Bisous tout le monde ... <3
Oui de très bons conseils de michpat, surtout si vous allez dans des lieux ou vous êtes susceptibles de rencontrer des connaissances.
La meilleure exhib est celle qui semble involontaire.

Oui demain laisse ton papy au repos, offrir tes charmes ne doit pas etre une habitude sinon, il ne va plus te savourer a ta juste valeur après....
Quoi que je dis ça mais Yann par exemple et Yves et son compère restent toujours en extase devant ta personne.......
Rigolo, même sans t'avoir vu, au final on a l'impression de le connaitre aussi ton corps.

Nous avons bien compris que Lya revenait entre autre du boulot très souvent "remplie" mais Dès que l'occasion se présente ainsi, Pascal, savoures tu le sperme qui s'ecoule de l'interieur de Lya ? Je veux dire quand les filles ne sont pas la bien sur ou cela reste 'il non systématique ?

Bisous partout, et lechouille sur ton anus Lya...
freetoy1000 a écrit :Je vois que vous êtes de "vieux mariés" ! Bravo pour votre longévité dans le couple et pour votre joie de vivre ! Nous n'avons pas la même expérience mais je me demande si le fait d'être libertins, ça ne donne pas plus de chances au couple ? Au moins on s'amuse et on se fait plaisir !

J'ai une certitude : Tant qu'il y a de l'amour de la complicité de la transparence et du dialogue dès le début, le couple peut se permettre toutes les fantaisies et ca tient dans le temps :D
Ca nous a permis d'essayer quasiment tout ce qui était possible et de rester dans ce qui nous convenait le mieux: Le candaulisme! 8-)

Votre histoire à vous a commencé par l'adultère de Lya, mais votre amour l'un pour l'autre et le candaulisme sous jacent de Pascal ainsi que son ouverture d'esprit vous permettent de vivre tout cela assez sereinement au final ;)
Coup de chance aussi pour vous d'avoir rencontré vos amis exceptionnels François et Valérie !!
Bonsoir,

Lya est vraiment une coquine ! Petite chipie !

Comment suis-je dominé par Valérie ? Alors je crois que la réponse tient en un mot : "micropénis" !

D'abord dans l'armée puis dans le civil, je suis son chef au boulot depuis fin 2007. Normalement, cela me confère sur elle une autorité officielle. Mais dès qu'elle a eu l'opportunité de me voir nu, sous la douche ou ailleurs, je pense qu'elle a compris que je complexais à ce propos (à juste titre) et compris que ma faille était là. Attention, cela ne signifie pas qu'elle a voulu en profiter pour prendre l'ascendant sur moi ... Pas du tout. Mais dès lors que nous sommes devenus familiers, puis copains, puis amis, nous ne nous sommes plus cachés et en discutant, nous nous sommes tout confié.

Le fait que Valérie ne veuille plus de contact viril en amour, et que moi je sois absolument sans danger pour elle, ne pouvant la pénétrer, a fait qu'elle s'est sentie en sécurité, suffisamment pour que nous ayons des rapports sexuels, à notre façon. Cela s'est traduit par les jeux que je vous ai déjà racontés, et vu mon problème, nos relations sont à la limite de l'homosexualité féminine. Ce qui peu à peu a amenée Lya et elle à découvrir ensemble l'amour entre femmes.

Malgré tout, mon petit kiki la perturbe assez pour qu'elle ait envie à défaut de le faire totalement disparaître, de le "torturer" à sa façon, même si cela reste un jeu qui me plaît, en fait. Son plus grand plaisir est vraiment de mordre ! Je ne sais pas pourquoi vraiment ? Je me demande si cela ne cache pas une envie d'émasculation ? Parce parfois elle donne vraiment l'impression de vouloir me couper le kiki avec les dents ! Elle a envie de me traiter comme une femme et donc, pour elle mon anus l'attire comme l'attire le vagin (ou l'anus) de Lya, et mon rikiki n'est qu'un gros clitoris pour elle. Mais elle ne souhaite pas me voir éjaculer, même si c'est très modeste. Alors elle mord plutôt qu'elle ne suce, aussi bien le kiki que les boules, et quand parfois elle me pousse à la limite et se rend compte que je vais éjaculer, elle stoppe net ses caresses et lâche tout, non sans mordre une dernière fois très brutalement. En général, cela bloque instantanément la montée de sperme et je ressens un plaisir particulier, dû à la montée puis à la redescente du sperme, ainsi qu'à la frustration d'avoir presque atteint le but, et que cela s'évanouisse ainsi. Cela peut paraître barbare mais en réalité c'est très subtil. Et quand j'éjacule, c’est toujours très rapide à venir et très brièvement ressenti, vu la faiblesse de l'émission. En revanche, grâce à ses pratiques, je peux ressentir plusieurs fois de suite cette forme de jouissance, à la fois faible et intense, difficilement explicable.

Il arrive aussi qu'elle me fasse éjaculer vraiment, mais soit c'est dû à "un loupé", un manque de contrôle de sa part, et dans ce cas, elle me lâche aussitôt, et me "punit" en me faisant aussitôt un petit jet dans la bouche (ce qui s'avère un grand plaisir et non un supplice) Enfin, ça, c'est nouveau car il n'y a pas longtemps que l'on pratique les "jeux humides". Il se peut aussi que ce soit intentionnel de sa part, mais dans ce cas, elle utilise une autre méthode. Toujours son envie de me sodomiser, elle me met un ou plusieurs doigts, là où il faut ... Et pour que je la laisse faire, elle m'amadoue en suçant un petit peu mon kiki, sans trop mordre, et elle me masse la prostate. J'en parle en connaisseur mais en réalité, on n'y connaissait rien du tout, on a découvert par hasard que cette pratique existe vraiment et en effet, en appuyant sur la glande, le sperme sort tout seul après quelques instants. C'est très bizarre parce qu'on ne ressent aucun plaisir. Enfin moi vraiment aucun. Simplement une gêne entre très légère douleur et sensation agréable, à la fois dans l'anus et à la base du kiki, et aussi dans le bas-ventre, là aussi c'est indescriptible. Je ne sens absolument pas que le sperme s'écoule, et je suis moi-même étonné de le voir sortir. Valérie jubile alors de son succès, et qui plus est, il en sort beaucoup plus que pour une éjaculation normale. Mais après, c'est le cas de le dire, je suis vidé !

Pendant plusieurs jours, je n'éjacule plus et je ne bande plus vraiment. Mon kiki sors de sa cachette mais reste totalement mou et en accordéon, sans aucune consistance. Valérie est enchantée de cela et c'est souvent à cette occasion qu'elle s'amuse à me lier les boules et à les attacher au passant de ma ceinture comme l'a expliqué Lya. Cela me transforme presque en femme au niveau du pubis car les boules sont invisibles et le kiki aussi. Le peu qui subsiste fait penser à une fente de pépette avec un "gros" clitoris qui dépasse. Valérie faisant ça au boulot, me lance de temps en temps des regards qui en disent long. Une correction à ce qu'a décrit Lya : Il est arrivé que Valérie me laisse comme ça la journée entière. Ce qui l'amuse, c'est que je suis obligé d'uriner assis comme une femme, pas moyen autrement. Mais jamais elle ne s'est servie de nos jeux et de sa "domination" sexuelle pour remettre en cause mon rôle dans le travail. Quant à Lya, elle trouve cela très amusant car elle s'amuse à m'exciter, sachant que rien ne peut réagir. Et pour ma part, toujours la même dualité dans le ressenti, entre honte et plaisir. certains trouveront cela nul ou pitoyable mais on ne fait de mal à personne et tout le monde y trouve son compte.

Concernant l'organisation de rencontres pour Lya, cela rejoint ce dont elle a parlé elle-même : Son désir de soumission totale à une foule d'inconnus ! Mais toujours le problème de contacter ces inconnus, donc sans les connaître, dans un lieu neutre, sans que l'on puisse nous identifier. J'avais pensé à mettre au point un scénario selon lequel je connaîtrais quelqu'un qui organiserait un truc comme ça, et donc d'en parler à des gens en leur disant qu'ils pouvaient inviter qui ils voulaient à participer, et que ça fasse boule de neige. Mais ce n'est pas évident, tant pour la sécurité, pour la discrétion et l'anonymat ... Vraiment pas simple. Si tous les gars qui sont déjà ses amants invitaient plusieurs amis à se la partager, il y aurait moyen, mais je ne peux pas les contacter facilement, surtout que la plupart ne savent pas que je suis consentant. Je me verrais mal demander à Cédric d'inviter des potes à sauter ma femme avec lui !!! Le seul peut-être serait Yann mais il ignore que Lya a d'autres amants, et que je suis au courant. Celui qui en serait capable, en tout cas il a fait un peu ça dans notre jeunesse, c'est Jérémy ! Ça pourrait être une piste, pour organiser quelque chose dans le Sud ??? A réfléchir !!! Un bémol toutefois : A l'époque le public concerné avait le même âge que Lya ou Jérémy, souvent moins, et si un gamin de 16 à 19 ans sautait sur l'occasion (entre autre) un homme adulte, ce serait moins probable ... Lya apprécierait encore de s'offrir à une bande de petits jeunes mais je pense qu'elle attend maintenant un peu plus de virilité et d'endurance. Et puis les jeunes seraient peut-être rebutés par une "vieille" qui vient d'avoir "deux fois 18 ans" !!! Je rigole, elle est trop mimi ma petite femme ! Enfin, on verra bien, on peut tenter quelque chose de plus modeste. Et sans jamais oublier la présence de nos filles qui passent avant tout. Quand je pense que Télia vient d'avoir le mois dernier l'âge qu'avait sa mère quand je l'ai connue ! Le temps passe à une vitesse !

Michpat, je te remercie moi aussi pour tes conseils, surtout à propos des photos ! Je repense à samedi dans la galerie, quand Lya s'est adossée accroupie à la barrière en plexy ! La vue d'en-bas devait être extra et n'importe qui aurait pu prendre des dizaines de photos, car elle est restée comme ça plusieurs minutes ! Heureusement, si c'est arrivé, on ne peut pas voir son visage ! Et oui, bravo à votre couple !

Lya ne peut pas venir ce soir, elle répondra demain. Je vois que tu as répondu concernant le couple. Oui, tu as raison. Et pour nos amis, c'est vrai que cette double rencontre a été inespérée. On forme presque une famille à huit. Car les enfants sont très complices également. Lya a souvent endossé le rôle de maman pour Romain, et François celui de papa pour nos filles, lors des nombreuses et parfois longues absences de Valérie et moi.

Phil, c'est vrai que Lya a le don de paraître innocente, ingénue, comme elle le dit elle-même. En fait, je pense qu'elle l'est vraiment, parfois. Enfin elle l'était quand elle a connu Jérémy en tout cas. Depuis elle a appris de la vie, c'est sûr !

Yann, je l'ai croisé quelquefois, il m'a fait une très bonne impression. Mais je n'oserais pas le mettre dans la confidence de mon candaulisme. Je ne sais pas comment il réagirait et je ne voudrais pas nuire à sa relation avec ma femme. Il est très protecteur avec elle et il doit avoir des sentiments pour elle. En tout cas il lui fait l'amour à merveille paraît-il ! Yves, je le connais un peu mieux, et il me semble qu'il n'a jamais trompé sa femme. Le mec hyper rigoureux et pro ! Mais apparemment, l'ingénuité de Lya a eu raison de ses principes parce qu'il ne la lâche pas ! Lya l'a évoqué mais il est du genre à la voir de dos bosser et à la surprendre comme ça. Il la pénètre, pas forcément pour aller jusqu'au bout, puis la laisse reprendre son travail, et retourne lui-même à son bureau. Chez lui, Lya ne porte pas de dessous depuis longtemps. C'est un arrangement entre eux : Elle est dispo en permanence. Son collègue Étienne, je ne le connais pas du tout mais semble plus réservé. Enfin quand il est présent il ne dit quand même pas non !
Pour répondre à ta question sur le retour de Lya "remplie", ça dépend. Quand elle a cette opportunité l'après-midi, que je ne rentre pas trop tard, et que les filles le permettent, oui. Dans ces cas-là, Lya prétend avoir envie d'une petite léchouille et voilà. Elle a procédé ainsi depuis presque toujours, et a continué quand j'ai su. Ce genre de scénario est bien évidemment plus simple lorsque ça se passe chez nous, avec des amis comme Philippe ou François, ou bien quand elle passe la nuit avec François et qu'on se retrouve le matin. Surtout si c'est moi qui la rejoint car elle n'a pas à bouger et elle attend mon retour pour faire ce qu'elle préfère, c'est à dire venir sur moi et poser sa pépette sur ma bouche. Dans cette configuration, presque "tout" y est ! Alors c'est vrai, il y a eu ces fameux dérapages, et j'ai eu des contacts directs avec la source de certains, le sperme ne me dérange pas du tout et j'ai longtemps pensé que c'était le mien, mais je n'ai pas encore réussi à franchir le cap de ce qu'elle aimerait me voir faire. Je ne suis pas du tout homophobe, mais alors vraiment pas ! Mais n'étant pas homosexuel pour autant, j'ai une certaine retenue. Et puis, je me doute bien qu'il y a deux coquines qui ne rateront pas l'occasion de me chambrer si ça arrive ! Mais bon, un dicton affirme "Il ne faut pas dire, La Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau !" On verra bien.

Autre élément à propos du couple qui me vient : Même si au début de notre couple, je ne pouvais pas donner de plaisir à Lya, de suite on a cherché des solutions. On se rendait compte qu'un truc clochait. Puis un équilibre a été trouvé. On dialoguait en effet. Amour, complicité étaient bien là. La transparence un peu moins à l'époque, mais bon ... Et Jérémy a su ouvrir les yeux (et le reste) de Lya, mais sans bouleverser cet équilibre. Notre couple s'est ajusté de lui-même au fait que Lya trouvait le plaisir sans moi et les curseurs ont été déplacés, sans douleur pour qui que ce soit.

Bien. Je file.
Bonne nuit à tous.
A bientôt
Hello mes amis,

Alors pour répondre a Lya, comment je t'imagine :
Petite, les cheveux mi longs, plutot bouclée.
Un peu le style de Tiga dans échappées belles, je ne sais pas si tu connais, sinon va voir sur google. Je me dis que tu dois avoir cette meme forme de visage.
Assez fine, avec quelques formes au bassin qui te donne un joli cul, des petits seins en forme de poire, qui pointent tout le temps.
Et enfin des petits pieds mais avec toujours les ongles vernis quand tu portes des nuspieds.
Une pépette lisse, en accès libre.
Très féminine, avec toujours une parfaite harmonie entre les couleurs de tes fringues et des différents accessoires portés. Je ne parle pas du plug, mais de tes bijoux, foulards, autres accessoires de femme.

Alors ai je tord ?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée