©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29
Ta sexualité Pascal, est non conventionnelle mais elle ne laisse pas indifférent.

Le tout est d'y trouver un équilibre et d'avoir ce plaisir que tu as.
Le massage de la prostate m'a toujours intrigué, mais tu parles d'une douleur a un moment, peux tu préciser un peu ?

Etrange aussi que tu "expulses" ainsi + de sperme que lorsque tu ejacules.
recueilles tu ton sperme dans un recipient pour le boire ensuite ? Je me dis que VAlerie a peut etre ce vice de te le faire faire....
Valérie a un côté domina c'est certain.
En échange de ta " soumission " elle devrait aussi payer de sa personne. Des pinces à seins ou les mains attacheesssans pouvoir se défendre quand tu la fais jouir avec ta langue.
On peut sucer un homme sans être homo, je penses que d'ici Noël ce sera fait.
Au restaurant Lya peut aller aux toilettes retirer son string et te le donner en mains propres ou poser sur la table. L'étape d'après c'est de le retirer en restant à table avant de te le donner.
Petit message à ceux qui insistent lourdement sur le fait que Pascal devrait sucer ou se faire sodomiser: il n'en a pas envie, ne cherchez pas à le forcer quand même. Les choses doivent se faire par envie, pas pour "faire plaisir" à quiconque. Je trouve qu'il en "encaisse" déjà bien plus que le commun des mortels alors respectez un peu ses choix et ses limites.
Hello !

On a quelques difficultés de connexion, Pascal vous expliquera. :???:
Alors oui je connais Sophie Ducasse ! Me comparer à elle est très flatteur pour moi parce que je la trouve canon ! Il y a peut-être un petit quelque chose niveau silhouette. J'ai un visage plus allongé, je pense. Les cheveux, rien à voir mais je pourrais avoir les mêmes. Sinon moi je les lisse pour les boucler, le onduler ... Merci pour les formes du bassin ! Mais c'est pas faux ! Je pense que beaucoup de nanas avec nos origines ont tendance à être plus forte des hanches. mais je ne me plains pas trop. Je ne sais pas si j'ai un beau cul mais il attire ! Hihi...La pépette, je l'ai tellement décrite, oui, lisse ! Accès libre, faut pas exagérer, mes lèvres sont bien fermées ! Pour les seins, c'est assez vrai, c'est parce que mes tétons frottent sur mes fringues. Pour les tenues, forcément quand je sors, je tâche de ressembler à quelque chose mais chez moi, vous tous savez bien que le plus souvent je ne porte pas grand-chose. En clair, Phil, tu n'as pas tout faux, c'est même pas mal vu, mais attention à ne pas trop m'idéaliser non plus, hein ? 0=)
Le médecin, c'est jeudi ! Alors si je respecte mon défi, j'y vais nue sous la robe ! C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Bon chez Yves ,de toute façon, je l'enlève en arrivant.
Ce matin, chez "papy et mamy", j'ai hésité. Finalement, j'ai décidé de respecter le défi, donc pas de culotte ! :oops: Mais j'ai mis une jupe assez longue pour que papy ne voit pas plus que les joues des fesses en me penchant. Il a peut-être vu plus haut mais pas assez pour savoir si j'avais un string avec la ficelle cachée par les fesses, ou si j'étais nue. Je me suis comportée normalement, et il m'a bien matée. Il n'aura pas vu beaucoup mais juste assez pour entretenir l'envie d'en voir plus. Le coquin se laissait glisser dans le fauteuil en faisant mine de roupiller et il essayait de mieux voir sous ma jupe ! Il surveille mamie en douce et quand elle quitte la pièce, il en profite ! C'est un vieux coquin ! Avant de repartir, je m'installe toujours avec mamie à la table de cuisine, pour boire une infusion ou un jus de fruits ... Je me suis arrangé pour être dans l'axe du fauteuil et j'ai un peu écarté les genoux mais il était trop loin pour voir la pépette.
Ce soir, on a fait les courses. J'étais dans la même robe et donc, il fallait vraiment que je me penche dans les congélos pour espérer qu'on voit mes fesses ou plus. Moi je n'ai rien remarqué de spécial. Sauf quand j'ai essayé une paire de baskets (pour rien). Je me suis assise les fesses nues sur le banc et il y a un type qui a dû voir entre mes cuisses assez haut pour voir tout. Mais il ne devait pas être sûr. Pascal était plus loin et il pense que le type voyait parce qu'il a tourné dans le rayon sans jamais rien acheter. Normal, c'était un rayon femmes ! La prochaine fois, je me débrouillerai pour en faire voir un peu plus, mais c'est vrai que ce c'est pas toujours facile de faire exprès sans en avoir l'air ! 0=)
Demain, on sera tous devant la TV pur regarder les cérémonies du 14 juillet, car Valérie et Pascal n'oublient pas leur premier métier. Et Puis selon la météo on ira même en bout de piste à la base proche pour assister aux décollages de certains.
Jeudi, médecin ... et vendredi soir, resto !!! J'ai ma petite idée, Je ferai la surprise à Pascal, pas sûre de pouvoir faire ce que j'ai en tête, on verra. :x
Je vois que le cas de Pascal intéresse ! Il répondra lui-même mon chéri. Je vais lui laisser la place.

Bisous ...Merci pour vos commentaires et vos idées ! <3
Bonsoir,

Oui, difficultés de connexion. Le site n'étant pas "sécurisé", le nouvel antivirus refuse la connexion !

Phil, La description de Lya est assez bluffante ! A part les cheveux car elle ne se coiffe pas comme Tiga, mais bravo ! Juste Lya n'est pas trop bijoux. Pour le plug, on hésite encore sur le modèle. Elle voudrait celui placé dans le panier, je suis certain que l'introduire et le laisser en place ne devrait pas poser de problème. En revanche, il est en acier (pour l'hygiène), et donc assez lourd. Il ne faudrait pas que ça fasse descendre quelque chose ou que ça déforme ses jolies fesses ! Je lui suggère le petit histoire d'avoir une "présence", mais elle tient au plus gros ...A la limite, je suis ok pour le moyen, déjà pas mal !

Ma sexualité "non conventionnelle", c'est un euphémisme ! Alors je crois l'avoir déjà expliqué, enfin, essayé, d'après mon auto-analyse, je pense vraiment que ma quasi impuissance m'interdit de faire correctement l'amour à une femme, surtout une gourmande ! Alors je compense en participant aux "jeux" à ma façon. Ça implique souvent que je me retrouve un peu dans le rôle féminin, puisque j'ai des difficultés à tenir le masculin. Mais pour autant, n'étant pas homo, mes jeux s'apparentent un peu à des jeux lesbiens. Pour parler clairement, je fais la femme, mais avec des femmes ! Enfin, Lya et Valérie principalement ! Je dis principalement, pour ne pas oublier leurs amies qui s'amusent parfois aux dépends de mon kiki.
Je réponds en vrac, aussi bien à Routard, Phil et Quinquadirectif ...
L'équilibre s'établit, en fait. Car tous nous trouvons notre plaisir. Valérie aime dominer et ça ne me pose pas de problème. C'est vrai que parfois elle mord très fort, mais je ne sais pas pourquoi, mon kiki n'est pas très sensible à la douleur.
Lorsqu'elle appuie sur la prostate, cela crée des sensations très bizarres et c'est vrai, le sperme s'écoule tout doucement, par petites émissions, et la quantité correspond à environ deux bonnes éjaculations (sachant que moi, je ne donne pas plus d'une demi-cuillère à café !)
Valérie ne m'a jamais proposé un récipient mais en revanche, Lya m'a fait avaler mon sperme sur les lèvres de sa pépette ou même à l'entrée, quand elle usait de ce stratagème pour me faire avaler le reliquat de celui de ses amants. Niveau goût, je ne trouve pas de grande différences de l'un à l'autre. Et pour Routard, je dirai que j'aime bien. C'est l'idée d'un pénis dans ma bouche qui me gêne. Je pense que j'ai honte. Si ça se passait anonymement, comme par un "gloryhole", je pourrais peut-être. Je ne sais pas si je saurais sucer ? Si l'éjaculation se passait dans ma bouche comme c'est déjà arrivé ou presque, je pourrais aider en tétant, mais faire tout le travail en suçant, c'est gênant, je trouve. Vous-mêmes, enfin certains qui lisent, avez déjà fait ça ? Je ne sais pas d'ici Noël ... Mais je suis de moins en moins réfractaire.
Pour la sodomie, pareil, parce que Valérie me met déjà deux doigts, enfin, parfois à mon avis elle en met trois ! Alors ma crainte n'est pas la douleur mais encore la peur d'avoir honte.

Les jeux humides sont vraiment très sympas. Je ne sais plus qui de vous a dit " il paraît que lorsqu'on y a goûté, on ne peut plus arrêter". Pas faux ! Enfin on peut toujours, mais ce petit vice innocent est vraiment trop sympa. Vous n'imaginez pas à quel point le donneur et le receveur sont unis par cet acte. Une vraie fusion. Même les sons éventuels sont chargés d'érotisme ! Ce petit chuintement qui émane parfois de la pépette en émettant un petit jet tout fin, ou le bruit puissant d'un jet non contrôlable ... Enfin, tout participe au plaisir. Et les possibilités de "don" et de "réception" sont nombreuses !

Concernant Valérie, je ne crois pas qu'elle apprécierait des pinces. En revanche, être attachée pour se faire lécher, oui ! Mais à mon avis, elle préférerait que moi ou François l'immobilise, et que Lya lèche ! Elle aime que je lui fasse mais elle préfère nettement la langue et la technique de Lya. Lya voudrait que Valérie teste aussi avec une autre femme, pour voir ce que ça lui ferait. Sandrine est dans le collimateur mais elle n'est pas lesbienne alors ... A suivre !

Pour le restaurant, Lya a répondu. Donc, comme vous, j'aurai la surprise quant à son scénario ! Il y a tellement de possibilités ... Moi je ne serais pas contre l'idée de Phil de retirer le string aux toilettes ... Je vous raconterai !

Bien je ne vais pas m'attarder plus. Je tiens quand même à remercier Routard pour sa sollicitude, et à rassurer tout le monde ; je ne souffre pas, je prends mon plaisir essentiellement par procuration, et tout va bien. Quand je ne veux pas que quelque chose se fasse (pour moi) Je dis non et puis voilà. Nous sommes tous joueurs ... Pour la cage, par exemple, ça ne m'emballait pas plus que ça mais j'aurais bien testé par curiosité, parce que je suis certain que je pourrais l'ôter !

Bonne nuit à tout le monde, et bonne Fête Nat' !
A bientôt !
@freetoy1000 merci pour ces récits, toujours aussi excitant.

Concernant le fait de sucer l’amant, ça m’est déjà arrivé et j’ai adoré. Et je te rassure, je ne me suis pas du tout senti humilié ni honteux. Mais crois moi, quel plaisir et cela a rendu dingue ma femme à chaque fois que cela c’est produit.

Vu que je pense que nous sommes géographiquement très proches, ce serait un grand plaisir de te rencontrer pour en discuter ;)
je suis de l'avis de @philphilphil
Ma femme en a un en métal et il a 2 inconvénients : c'est assez lourd si elle le garde longtemps et il est un peu "blessant" à la collerette (je vois que les modèles représentés ont une collerette bien arrondie et semblent mieux ;) )
Je pense que pour Lya, un gros en silicone serait bien pour essayer 8-)
freetoy1000 a écrit :, je dirai que j'aime bien. C'est l'idée d'un pénis dans ma bouche qui me gêne. Je pense que j'ai honte.

Il n'y a aucune honte à avoir , la grande majorité d'entre nous ne sont pas homo (uniquement entre hommes) mais je reste convaincu que qu'on est candauliste, on est bisexuel (plus ou moins) sans vraiment se l'avouer et encore moins à essayer!
Et c'est bien souvent comme dans ton cas lors d'un trio , sans vraiment le chercher qu'on se retrouve un gland dans la bouche ou qu'on se laisse aller dans l'excitation du moment !
Quoi qu'il en soit, ne se priver de rien sous prétexte de je ne sais quelle morale ! Tant que c'est en couple, il faut tester tous les plaisirs... au moins une fois 8-)
Très bien Lya pour etre restée sobre chez papy, mais tu vois c'est top que ce papy cherche a voir, cherche a avoir cette vision qui lui rappela sa jeunesse fougueuse quand il s'amusait avec mamy !
De temps en temps, tu lui redonnes un petit rappel, en favorisant sa vision sur ton corps, il va avoir le coeur qui va battre plus fort a chaque fois que tu vas y aller ! En ayant espoir d'en voir un peu plus de temps en temps.

Pour le rdv chez le médecin, tu vas vraiment y aller nue sous ta robe ? N'est ce pas trop osé ? un petit string pour couvrir ta pepette sera plus approprié non? et ca excitera surement aussi le cerveau du toubib ! Il faut toujours être sobre dans les endroits, ou rdv de notre vie.
J'ai deja hate de lire ton petit compte rendu de cette visite médicale.

Ah, oui ma description était bonne.... oui a force, même sans te voir, j'ai l'impression de t'avoir en face de moi ! Et tu sais quoi? J'aime ce que je vois !

Pour Pascal, cette histoire de prendre le sperme a sa source ou pas, tu sais, le principal est d'y prendre du plaisir, et lors des jeux sexuels, il n'y a rien de sale si c'ets partagé par des gens consentants.
Etre homo, libertin, échangisme, candaulisme, peut importe, le plaisir de chacun est primordial par rapport a toutes ces considérations.
Bonsoir,

Je ne resterai pas trop car la journée a été chargée et pour ne rien vous cacher, elle n'est pas finie ...

Déjà, réglons ce petit problème ... Je te remercie, Cando16, pour avoir pris la défense de mes intérêts, et j'ai très bien compris que ton intention était louable . C'est vraiment sympa. Je te rassure, même si Valérie et Lya ont des idées en tête, il n'est pas question non plus de me forcer la main. Et je ne sais pas trop moi-même ce qui se passera, ou pas, au cours d'un trio comme rappelait Michpat. Après, je comprends très bien aussi les arguments de Michpat. En effet, même s'il ,e faut pas généraliser, je dois reconnaître que me concernant, et je dis bien me concernant, sans avoir de penchant homosexuel, car je ne suis pas attiré du tout par les hommes, Je peux avoir des sortes de pulsions pour ce que les filles voudraient me voir faire. Pourquoi ? Alors mon vieux pote Sigmund dirait que n'ayant pas moi-même les attributs nécessaires à satisfaire une femme, je fais une sorte de transfert sur les chanceux qui peuvent donner du plaisir à ma femme et quand elle jouit grâce à eux, c'est un peu comme si j'étais à la fois l'amant, et ma femme. Je m’identifie aux deux. Cette dualité fait que je n'ai aucune réticence à lécher Lya "après" et par ailleurs, j'éprouve une sorte de reconnaissance pour ce pénis qui vient de sortir d'elle ... Alors, je ne suis pas opposé à me rapprocher de ce sexe. Mais seulement de ce sexe, pas de son propriétaire car je le répète, je ne me vois pas faire des câlins avec un mec ! Mais l'idée de jouer avec un pénis, un vrai peut me enter parce que je n'en ai pas moi-même. Je serais parfois curieux de voir ce que ça fait que d'avoir un truc normal dans la main ... De là à le prendre en bouche il n'y a qu'un pas mais qui n'a pas rêvé de se sucer lui-même ?... Moi, ce serait impossible, mais par transfert, je pourrais ! Reste à franchir un cap, que dis-je, une péninsule !... Ne pas me sentir ridicule ! J'ai peur d'avoir honte de le faire. En ça, je rejoins donc Michpat qui assure qu'il faut se laisser vivre pour ne pas regretter et passer outre ses blocages. Pour autant, il ne s'agit pas de généraliser mais dans mon cas, non seulement je laisse ma femme s'offrir à d'autres et je l'ai même offerte à Cédric, et un peu aussi à Yannick, et je pense que je lui en trouverai d'autres ...Mais en plus, j'ai ce problème de micropénis. Ce qui, sexuellement, a un impact non négligeable ! Voilà ce que je voulais dire à ce sujet. Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, car même pour moi ce n'est pas évident, mais j'espère que cela aura au moins permis à Cando16 et Michpat de se "réconcilier" ... Mais vous n'étiez pas fâchés, pas vrai ?
Comme dit Philphilphil, L'essentiel est que chacun trouve son plaisir et que personne ne souffre.

Revenons à Lya. Pour le plug, je lui ai moi aussi suggéré le silicone. Elle n'est pas contre, elle pensait juste que le métal serait plus hygiénique. On a vu aussi qu'il en existe avec une poignée courbe qui épouse la raie des fesses comme la ficelle d'un string, au lieu de la rondelle bijou ... Un avis ? En tout cas, elle en veut un gros. Enfin, plutôt fin pour la tige qui se trouve dans l'ouverture de l'anus mais gros pour la partie à l'intérieur. Elle veut le sentir en elle mais pas que son sphincter reste distendu. C'est qu'elle est exigeante !

Lasecondedepersonne, je vais être un peu décevant mais comme on l'a dit à Stardust90, et en toute gentillesse, pour l'instant, on préfère éviter d'entrer en contact réel avec les relations du site.On est peut-être un peu paranos mais bon... On se lâchera bien un jour ... Tu es du Centre également ? En tout cas ton témoignage va dans le sens de Lya parce que je sais qu'elle est vraiment "intéressée" par la pratique dont on parle !

Je ne reste pas plus. Je pouvais répondre pour Lya mais je préfère la laisser s'exprimer. Ah je salue aussi FB57 au passage ...

Dernière chose, il se pourrait que l'on s'absente un peu prochainement, Philippe (le copain du Sud) nous invite chez lui dans le Var, avec Valérie, François et les enfants bien sûr. Reste à caler des congés pour tout le monde. Si ça marche, il y aura donc un blanc dans les publications. Mais sûrement des anecdotes nouvelles au retour !

Bonne nuit à bientôt !
Ah Lya arrive ... impec ! ;)
Coucou les gens !

Houlà, c'était un peu agité ... :o Mais je pense que tout va bien ? Pas de souci, on ne forcera jamais Pascal ... Mais c'est vrai, ça m'exciterait vachement de le voir avec un joli kiki dans la bouche, et le voir avaler comme ça. Parce que je saurai exactement ce qui se passe dans sa bouche et sa tête à ce moment ... :x Oups, je m'emballe ! Valérie apprécierait beaucoup aussi mais elle attend encore autre chose. Bizarrement, je suis certaine que cette autre chose dérange moins mon petit mari ?.. :?

Phil, oui c'était impec avec papy et mamy ! J'ai été sage mais pas coincée et en effet, il cherche (pas toujours très) discrètement à mater sous ma robe ou dans mon décolleté. Moi, j'aimerais savoir s'il bande ? Après tout on dit que les hommes n'ont pas de limite d'âge particulière, non ? Demain matin je suis de nouveau chez eux. Je ferai un petit rappel, comme tu suggères. J'improviserai. :)

Et demain aprem', toubib ! Bon, oui chef, je mettrai un string, ou non, tiens, un tanga ! Ça fait que j'irai fesses nues chez Yves, et puis je prendrai ma douche chez lui (vaut mieux avant d'aller chez le médecin !) et je mettrai ma culotte sur place. Donc j'en aurai une dans la rue, et ce ne sera pas de ma faute ! :P 0=)

Stardust90, j'espère que tu essayes toujours de rencontrer des nanas ? J'aurais aimé faire un truc pour toi mais bon ... Tu connais notre règle actuelle ! Si tu veux des petits conseils de fille ? ;)

Bon, je vous laisse. Ce soir on fait le chassé-croisé ! ;)

Bisous à tous ! <3
Salut !
Réels problèmes de connexion ! Notre nouveau logiciel de sécurité est plus performant et n'apprécie pas du tout le site ! Il est vrai que ce site n'est absolument pas sécurisé. D'ailleurs, en étant en courses, j'ai essayé de me connecter sur le hotspot du centre commercial et c'était carrément impossible. Pourquoi les administrateurs ne font-ils pas le nécessaire pour sécuriser ? Profitant que la connexion est établie pour l'instant grâce à une petite bidouille, Lya et moi on vous écrit ensemble. On changera de couleur selon qui écrit mais pas la peine de poster chacun son tour.

Alors en effet, Philippe nous invite tous les huit chez lui, et il y aura aussi certains de nos anciennes connaissances du Var présentes, à demeure ou de passage. Jérémy sera des nôtres évidemment. Comme tu le soulignes, Phil, les enfants ne permettront pas que ce retrouvailles soient une débauche de sexe non stop mais il est évident que lorsqu'ils seront par exemple à la plage ... Il se passera des choses. Si j'ai bien compris, à part Valérie, François, Lya et moi, il y aura deux autres couples, et donc pas mal de nos anciens amis masculins. Tous les gars présents y compris ceux des couples on tous à l'époque "connu" Lya. Ce que moi j'ignorais bien sûr au moment des faits. chez Philippe, la maison est de taille modeste mais il a aménagé une ancienne grange pour la rendre habitable l'été. Il a une jolie piscine qu'il a construite tout seul ! Et certains pourront même camper sur place si besoin. Je suis sûr que Lya ne va pas arrêter !

Coucou !
Pascal va me faire passer pour quoi ? Oui c'est vrai, je l'ai déjà fait avec tous les gars qui seront présents mais il ne faut pas croire que tous ceux avec qui je l'ai fait seront présents ! Il n'y aura pas tant de personnes présentes qu'il laisse entendre ! Mais ceux qui seront là ont juste été plus réguliers à l'époque. Et certains seront donc là en couple. Je ne sais ps si leur femme ou compagne actuelle est au courant de ce qu'ils ont fait avec moi ? Et puis oui, autant Télia et Moana vont pouvoir être assez libres de sortir avec d'autres ados présent, que Tamara n'a que 12 ans. On ne peut pas la laisser livrée à elle-même dans n'importe quelle conditions. Mais j'espère bien quand même profiter de quelques kikis ! Et pourquoi pas de quelques pépettes ? J'aime bien aussi maintenant, et je serais curieuse de savoir si toutes ont le même goût que celle de Valérie ? A priori, elle et moi, ce n'est pas tout ç fait le même.
Stardust90, il faut que tu te bouges ! Mais pas virtuellement uniquement ! Ne te limite pas aux sites ! Sors ! Et Aborde des nanas ! Je te jure qu'il y en a tout plein qui ne demandent que ça. Il faut juste que tu trouves le truc qui les intéressera. Mais n'hésite pas. C'est dommage de passer à côté d'occasions et d'autres en profiteront à ta place !!! Enfin, à moins que tu aies des problèmes un peu comme Pascal ? Mais je ne crois pas que ce soit le cas, non ?

Lya ... Ne sois pas de mauvaise foi ! Tu sais très bien que Philippe a organisé cela exprès, entre autres, pour que tu te tapes un max de gars ! Et tu sais très bien que tu vas en profiter tant que tu pourras !
Raconte plutôt ce que tu as fait avec "ton" papy !

Rooohhh... Tu arraches ! Et avoue que tu seras trop content de me voir faire ! Coquin !
Alors avec papy, j'ai tenu parole dans le sens où je n'y suis pas allée en tenue trop provocante. Cette fois, j'avais mis une jupe trapèze assez évasée mais descendant entre mi-cuisses et genoux. C'est une jupe qui laisse tout voir par grand vent mais très sage normalement. J'ai bien remarqué qu'il était un peu déçu que je ne sois pas habillée plus court, et il était obligé de se laisser glisser dans son fauteuil pour entrevoir presque rien, je pense ! Hihi... Enfin, je ne suis pas si méchante et je lui ais laissé voir un peu plus en me mettant de temps en temps à quatre pattes ou en me penchant assez fort, et il a pu voir mes cuisses assez haut, et même je pense voir mes fesses. Mais pour émoustiller papy, j'ai trouvé un truc génial ! Il avait comme souvent les mains sur les accoudoirs de son fauteuil et en passant l'aspirateur, j'ai fait en sorte de reculer vers le fauteuil, en me penchant, pour insister sur des poussières imaginaires ... Il a pu alors voir beaucoup mieux, de très très près mes fesses, et pour aller plus loin, mais vraiment sans que ça paraisse voulu, j'ai reculé pour que le dos de ses mains, enfin de ses doigts, effleure ma peau, d'abord sur l'arrière des cuisses, puis, en me baissant franchement, comme pour m'accroupir, j'ai posé carrément mes fesses sur sa main. Mais j'ai fait comme si je n'avais ps fait gaffe que j'avais trop reculé, en oubliant sa présence, et de suite, je me suis avancée, en me baissant de sorte que le bas de la jupe accroche l'accoudoir, et me fasse culbuter en avant ! Je ne sais pas expliquer mieux le truc mais je me suis retrouvée à quatre pattes à ses pieds, jupe remontée sur le bas du dos ! Et immédiatement, j'ai arrangée ma tenue et me suis relevée en me plaignant ... Il m'a demandé "Ça va ma petite Lya ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? "" Non, Monsieur, heureusement, l'accoudoir est arrondi, j'aurai peut-être un bleu, mais ce n'est pas grave. "" Mettez de l'arnica ! "" Ça va aller ne vous en faites pas ! Et excusez-moi ! "" Non, c'est moi, vous savez, c'est pas exprès que j'ai touché ! "" Ah bon ?, je n'ai pas fais attention, c'est ma faute, de toute façon. Vraiment désolée ! Pardon ! "" Oh, pas de quoi, au contraire ! Ça m'a fait bien plaisir ! Mes doigts tordus n'avaient rien touché d'aussi doux depuis bien longtemps ! "" Monsieur Xxxxx !!! Vous êtes un coquin ! Que va dire votre femme ? "" Oh, ben faut rien lui dire, hein ma petit Lya ... Sinon elle va m'engueuler ! "" Hihi... D'accord, on dira rien ! Ce sera notre petit secret ! Mais la prochaine fois, tant qu'à faire, retenez-moi plutôt que de me laisser tomber ! "" Bien ma petite Lya, je saurai m'en souvenir !"
Donc, papy n'a pas aussi bien vu que l'autre jour mais il a pu toucher mes fesses nues ! Il a dû être très excité parce que moi-même j'ai trouvé ça rigolo mais chaud !

Tu en fais trop Lya ! Il va faire une apoplexie, papy ! Et puis tu ne m'as pas dit ce que tu avais sous la jupe ?

Bon, le médecin maintenant ... Raconte !

Je n'avais rien sous ma jupe pour le boulot, puisque j'ai promis de ne plus mettre de culotte ! Mais pour lui, il ne savait pas si j'avais un string. Il sait juste qu'il a touché mes fesses et que la peau était nue.

Chez le médecin, j'ai donc mis exceptionnellement un tanga. Assez sexy mais qui couvre plus qu'un string. Pfff, Tu parles, le toubib m'a demandé de passer derrière le paravent pour me déshabiller, pendant qu'il ouvrait mon dossier. J'étais juste en tanga, seins à l'air, derrière le paravent et il me dit "Ôtez la culotte, Mme Yyyyy, il y a longtemps que je ne vous ai pas examinée ..." Moi je lui ai répondu que j'avais un gyné qui me voit 2 fois par an ... " Ca ne fait rien, comme ça vous renforcez la surveillance. On n'est jamais trop attentif, vous savez !" Alors le tanga, je l'avais mis pour rien ! Je me suis retrouvée à poil, et il a contourné le paravent, m'a dit "Vous avez vraiment un corps magnifique, votre mari a bien de la chance !" (S'il savait que tu ne peux rien me faire, mon chéri !) Puis il m'a demandé de grimper sur la table d'auscultation. Il m'a fait tous les examens classiques, tension, etc ... Palpé les seins, le ventre, le dos, puis m'a demandé se poser les talons au bord de la table, jambes pliées et genoux écartés. Moi ça m'excite mais franchement, faut pas être timide ! Le seul truc qui m'embêtait c'est que je commençais à mouiller. Heureusement (?) pour m'examiner la pépette, il a mis un gant, bien sûr, et il m'a mis mis 2 doigts. Il a farfouillé un peu et m'a dit comme le gyné "On ne dirait pas que vous avez eu 3 enfants ! Votre vagin est tonique comme celui d'une adolescente !" J'étais trop contente ! Mais de le voir là, entre mes cuisses, j'aurais trop aimé qu'il me prenne direct comme ça ! J'imagine qu'il doit souvent avoir des envies mais il doit se retenir pour éviter les ennuis ! Dommage ! Mais j'ai vu qu'il bandait ! La braguette était toute gonflée ... Je n'ai pas osé tenter quelque chose, mais j'aimerais trouver un moyen pour qu'il me touche autrement que médicalement, et qu'il me saute ! La prochaine fois, je lui demanderai aussi de vérifier si je n'ai pas de problème à l'anus ! Enfin, si j'ose ?

Tu es une petite cochonne, Lya. Fais attention quand même parce que ce médecin nous connaît bien et connaît certaines de nos relations aussi ! Mais si tu t’attaques à lui, il va te faire l'amour, c'est clair ! Comment résister ?

Bon, à moi de raconter le restaurant hier soir ! (vendredi, je précise vu que j'ai commencé à écrire il y a longtemps mais ça déconnecte du site sans cesse)
Je raconte de manière très résumée les dialogues car sinon, j'en aurais pour des heures d'écriture !

Restaurant assez bien côté pas loin de chez nous. J'avais réservé pour 20h30 en demandant une table un peu tranquille. Elle était quand même en vue de l'ensemble de la salle tout en étant dans un angle. Le meuble d'office environné de plantes vertes se trouvait dans l'axe. Nous étions de profil par rapport à la salle, ce qui nous permettait de voir ce qui se passait, plutôt que l'un tourne le dos complètement à la salle.
Lya portait une robe plutôt moulante du buste mais flottante à volants pour le bas. Pas trop courte, mais assise, on lui voyait forcément la cuisse assez haut. Le décolleté était raisonnable pour les tables voisines, pour les gens assis à même hauteur mais pour des gens passant à proximité, comme les serveurs, la vue plongeante devait être fort agréable. Je l'avais vérifié avant de m'asseoir, on ne voyait pas vraiment les tétons mais une partie de l'aréole. Et les aréoles de Lya ne sont pas d'un grand diamètre, c'est dire que le téton affleurait vraiment le bord du tissu ! D'ailleurs, notre serveur était très empressé auprès de nous et se plaçait toujours du côté de ma femme, ce qui lui offrait un joli spectacle. Après les amuse-bouches et l'apéritif, Lya qui ne tient pas bien l'alcool, commençait déjà à se sentir pousser des ailes ... J'ai très bien remarqué que lorsqu'un serveur passait en venant face à elle, elle écartait un peu son genou droit vers la salle, et elle s'était peu à peu décalée de manière à permettre un jolie vue aussi sur ses cuisses. Mais vraiment de manière naturelle, sans que cela paraisse calculé. Et on continuait à causer de choses et d'autres ... Quand on nous a apporté les entrées, Lya a fait tomber son couteau. De suite, le serveur s'est empressé et lui en a apporté un propre, puis s'est accroupi à ses pieds pour ramasser l'autre. Sous prétexte de lui faciliter la tâche, Lya s'est poussée un peu et en écartant encore plus les genoux. Le serveur a laissé glisser le couteau et l'a ramassé presque sous la chaise de ma femme, et malgré son bras tendu, s'est retrouvé la tête tout près de l'entrejambe de Lya, qui avait pivoté exprès. Il s'est relevé en s'excusant, mais son regard en disait long sur le plaisir que lui avait apporté la vue sous la robe ! Il est devenu tout rouge ! Il est reparti en cuisine ... Le repas a continué, mais j'ai remarqué que le serveur, dès qu'il avait un bref instant de libre, s'arrangeait pour être en vue de notre table mais plutôt face à Lya. Étonnant ! Après les entrées, succulentes, le plat est arrivé, et lorsque le serveur a servi Lya, il a remarqué sa serviette à terre. il nous a servi, a ramassé la serviette. Lya a tendu la main mais il a expliqué qu'il allait en ramener une autre. Ce qu'il a fait, en profitant encore pour admirer le joli paysage de son décolleté ! Le plat de résistance était d'un niveau ne lâchant rien, et on s'est régalé ! Après le plat, petit temps mort dans le service ... Le serveur est venu nous présenter les excuses de la maison, mais ils rencontraient un petit contretemps en cuisine ... Pour nous faire patienter, il nous a ramené des amuse-bouches dessert. Mais en posant les assiettes, il s'est baissé et a ramassé de nouveau un tissu au sol et s'est adressé à Lya :

- (serveur) - Ah, Madame a décidément un petit problème pour conserver ses objets ... Ne vous inquiétez pas je vous en ramène une autre ...

Et là, il s'est rendu compte que Lya avait toujours sa serviette à côté de son couvert ... Il a alors défroissé l'étoffe qu'il avait en main et a alors découvert un string blanc, même couleur que la serviette de table mais nettement plus léger. Il l'a tendu en rougissant à ma femme en disant :

- (serveur) - Oh ! Veuillez m'excuser, ce n'est pas votre serviette mais certainement un foulard, voici Madame ...
- (L) - Merci, Monsieur. Ce n'est pas un foulard ... Je voulais être discrète mais ce n'est pas évident ici !
- (serveur) - Madame, si je puis me permettre un conseil, pourquoi ne pas vous rendre aux toilettes, ce sera plus simple et plus discret ?
- (L) - N'y aurait-il pas un endroit plus intime que les toilettes ?
- (serveur) - Certainement Madame ... Je peux vous conseiller le petit espace prévu pour le change des bébés ou des petits enfants. Il n'y en a pas ce soir, vous ne serez pas dérangée.
- (L) - Volontiers, c'est où ?
- (serveur) - Vous suivez le petit couloir à droite des toilettes dames, et vous verrez, c'est indiqué.
- (L) - Vous ne voudriez pas me montrer ?
- (serveur) - C'est que Madame, je suis en service et très pris.
- (L) - Allons, s'il vous plaît ?... Il y a un peu d'attente en cuisine, vous avez bien quelques minutes ?
- (serveur) - Très bien madame, suivez moi si vous voulez bien ...

Lya s'est levée et a suivi tranquillement, tout naturellement le serveur ... Ils ont disparu par la porte à côté du bar qui donnait accès au couloir menant aux toilettes.
Je me suis resservi un petit verre en attendant le retour de ma femme, dérogeant au principe de la maison voulant que le client soit toujours servi par un personnel attentif, mais lequel était potentiellement occupé !

Lya est revenue un bon quart d'heure plus tard, en toute discrétion et s'est assise à sa place comme si de rien n'était. Je l'ai questionnée discrètement :

- (Moi) - Lya, ne me dis pas que ?... Pas en si peu de temps ?

Elle a souri, et s'est passée la langue sur les lèvres ...

- (Moi) - Non ?... Tu déconnes ?
- (L) - hihi... Je te raconterai !

Sur ces entrefaites, le serveur est revenu pour nous apporter (enfin) nos desserts.

- (serveur) - Madame, Monsieur, le Chef vous prie d'accepter ses excuses pour ce petit contretemps. Pour se faire pardonner la maison vous propose à votre volonté, un café ou une infusion, ainsi qu'un digestif de votre choix, si cela vous convient.
- (Moi) - L'attente n'était pas si longue, et puis mon épouse ayant dû s'absenter elle-même, cela était plutôt arrangeant. Mais c'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition.
- (serveur) - Madame votre épouse est bien charmante et je suis enchanté d'avoir eu le plaisir de vous servir.
- (L) - Pour moi, ce sera un thé au jasmin. Je crois que cela se mariera très bien avec le goût que j'ai en bouche.
- (Moi) - Pour moi un café. Et je ne serais pas opposé à un Armagnac ... Pour aider à digérer cet excellent repas.
- (serveur) - Je vous apporte cela de suite. Très bon choix Madame, puis-je vous proposer une petite liqueur de litchi, excellente après le thé au jasmin ?
- (L) - C'est gentil, merci, mais je préfère ne pas abuser sur les liqueurs ... Tu sais, chéri, tout à l'heure, Monsieur m'a fait goûter une spécialité qui n'est pas à la carte, c'était délicieux, alors je préfère rester sur son goût et puis l'alcool ce n'est pas trop mon fort ...
- (Moi) - Tu en as de la chance ! Mais tu as raison, tu ne tiens pas très bien l'alcool. Mieux vaut être raisonnable !
- (serveur) - Très bien Madame, je n'insiste pas.

Et il est parti, tout rougissant, nous chercher nos boissons chaudes, qu'il ramena quelques instants plus tard, ainsi que mon alcool.
Le temps de terminer, nous avons encore causé de choses et d'autres avec Lya mais elle n'a rien voulu me dire avant que nous soyons rentrés à la maison !

Je le laisse maintenant raconter son quart d'heure pendant lequel elle a quitté la salle ...

Bonne soirée ...
A bientôt !

J'ai donc suivi le serveur, qui était très gêné, parce qu'il n'imaginait absolument pas ce qui allait lui arriver. il pensait simplement avoir affaire à une cliente un peu fofolle et plutôt indécente, ou au moins naïve. Il n'a même pas imaginé que Pascal pouvait savoir et en plus être d'accord ! est vrai qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de temps. Une fois arrivés au fameux local, il m'a dit :

Voilà Madame, c'est ici, je vous assure que vous ne serez pas dérangée le moins du monde ici à cette heure. Il n'y a aucun enfant en salle. Je vous laisse ...
Attendez ! Restez ! Tout à l'heure, vous avez bien tout fait pour voir sous ma robe, pas vrai ?
(serveur) - Mais Madame, je vous assure !
Tatata ... Vous avez compris que j’étais nue dessous et vous avez cherché à apercevoir mon sexe, pas vrai ?
J'avoue Madame, que vous êtes très désirable et je ne suis pas de bois, oui, j'ai eu cette faiblesse.
Il ne faut pas vous en excuser, ça m'a fait très plaisir et je pense que vous avez mérité de voir en détail et de près ce qui vous intéresse tant !
Pardon ?
Regardez !

J'ai soulevé ma robe et j'ai fait voir carrément ma pépette, je me suis tournée pour faire voir mes fesses, et en revenant face à lui, j'ai vu très nettement qu'il bandait très fort ! J'ai posé la main sur sa braguette et ...

Mais Madame ! On pourrait venir ! Et votre mari ?
Vous m'avez dit que personne ne viendrait, et ne vous inquiétez pas pour mon mari, il ne se doutera de rien ! il est très naïf et jamais il ne penserait que je puisse le tromper ! Il n'a même pas cherché à comprendre pourquoi ma culotte était par terre ! Allez, touchez !

Je lui ai pris la main et l'ai posé sur ma pépette, pour qu'il sente comme j'étais super mouillée. J'ai ouvert sa braguette, j'ai sorti son kiki, très correct, et en pleine forme ! Une petite goutte sortait, je l'ai cueillie avec l'index et j'ai sucé ! Ça l'a rendu dingue et il a commencé vraiment à me peloter partout ! Les seins, les fesses, la pépette, ses doigts étaient partout à la fois ! Il est tombé à genoux et a commencé à me lécher la pépette en pétrissant mes fesses, ça devenait torride !

Oh Madame, je n'y crois pas, vous êtes si belle ! vous avez bon goût, vous êtes si douce !
On se calme ... Attendez, je suis toute mouillée, vous ne voulez pas en profiter un peu ? Venez dans moi !
Je ne sais pas si je peux me permettre, votre mari, et puis le temps passe !
Venez je vous dis, un petit peu et puis après je vous ferai quelque chose ...

Je me suis appuyée au matelas à langer, fesses tendues en arrière et jambes bien écartées robe relevée sur les épaules ... Il n'a pas résisté plus longtemps et m'a prise en levrette d'un coup ! Il n'a pas pris de gants ! Direct tout au fond ! Il a mis de bons coups, comme j'aime, et moi qui pensais juste m'amuser 5 minutes, pour déconner, j'ai senti que ça montait et j'ai joui ! Sûrement à cause de la situation ! il s'en est rendu compte et ça l'a encore plus excité, il devenait incontrôlable et ses coups tellement violents que mes pieds décollaient du sol ! Je sentais que j'aurais pu avoir un autre orgasme mais lui, il allait bientôt venir aussi et je ne voulais pas trop qu'il le fasse dans ma pépette pour ne pas que ça coule le long de mes jambes en retournant à table !

Attendez ! Retenez-vous, je vais vous le faire avec la bouche ...
Quoi ? Vous voulez bien ?
Oui laissez moi faire !

Et je me suis laissée glisser à ses pieds, et je l'ai sucé. Il avait tellement envie que pas 3 minutes après il me prévenait :

Attention, Madame, ça vient !

Et il essayait de sortir de ma bouche, trop mignon ! Je l'ai retenu et j'ai tété pour qu'il comprenne ... Il s'est laissé allé et j'ai tout avalé. La vache, il ne devait pas souvent éjaculer parce qu'il avait la dose ! Mais j'ai bien aimé. Du sperme c'est du sperme mais je lui ai trouvé vraiment très bon goût et il avait une texture agréable. Miam !

Bon après, il était tout ému, le pauvre, et il culpabilisait à mort ! J'ai dû le réconforter pour qu'il retrouve son calme de serveur. Moi je suis repartie toujours sans culotte parce que je lui ai laissé mon string en souvenir, et je l'ai laissé récupérer. C'est pour ça qu'il n'est pas revenu de suite.

Et Pascal a raconté la suite !... Voilà. C'était vraiment trop cool ! Mieux que ce que j'avais fait avec Philippe !
Bisous otut le monde ! <3 <3 <3

Je reprends la main une dernière fois ce soir pour dire qu'en partant, j'ai félicité le serveur pour la qualité de la soirée et je lui ai promis de revenir avec Lya au plus vite. Bon, pas trop souvent parce que ce n'est pas donné mais oui, de temps en temps ...on y retournera ! Je ne vous dit pas tout ce qui m'est passé par la tête pendant l'absence de Lya, et même encore aujourd'hui, en y repensant, j'en suis tout émoustillé ! Ce midi Lya a tout raconté à Valérie et François qui sont restés sur le c.. devant son audace !

Voilà ...Comme a dit Lya plus haut ... Voilà comment Madame se permet de sucer un serveur en plein restaurant ! Enfin, pas en vue mais bon ... Je ne sais pas ce qu'elle fera la prochaine fois mais elle mis la barre très haut !

Je vous laisse vraiment cette fois et vous dit à bientôt, mais avec ce problème de sécurité, rien n'est garanti et de plus, on s'absentera certainement quelques jours ...
A bientôt
Beau récit.
Je trouve que Lya aurait dû être plus honnête avec le serveur et dire que son mari était ouvert d'esprit plutôt que de le traiter de naïf .
Il n'y avait 3de raison de le rabaisser comme cela. Il aurait put ainsi faire une réflexion du genre:
merci pour la dégustation en privé de mon épouse.
Ouah ! Quel recit !

Moi qui vous croyait absence car vacances mais non au final, pb internet.

Beaucoup de choses dans ce recit,

- Le medecin, il a du evidemment voir et ressentir que tu etais mouillée suite a sa palpation et ses 2 doigts introduits en toi. Rigolo le fait qu'il dise que tu ais le vagin d'une adolescente..... quand on sait comment il est sollicité !
Pour le prochain controle, tu peux en effet oublier la culotte, désolé c'était pas utile finalement ! :x

-Le papy, il a touché ta peau qu'il a trouvé douce. Il aimerait sans doute renouveler cette courte experience de te toucher, Il a donc vu tes fesses, si j'ai bien lu. Chanceux le papy, tu vas lui redonner de l'énergie ! La prochaine fois, sobre ? La météo voudrait que tu sois habillée legerement pourtant ! A toi de choisir. J'aime quand tu dis ne pas mettre de culotte sous tes jupe, je suis sur que ca te va super ben . 0=)

- Le serveur, qui se rappelera toute sa vie de cette soirée. Il a vu ton exhibition, et a pu user rapidement de ton corps. C'est très osé de lui faire ramasser ta culotte, je ne pensais pas que tu irais jusque la, mais quand tu as une idée en tete, rien ne semble pouvoir t'arreter. Et ca on aime !
Oui pour le coup de la penetration et fellation, dire que ton mari est ok, favoriserait plus facilement un 2eme rapprochement. Tu rectifieras le tir la prochaine fois. Qui sait, peut etre qu'il fait de la livraison de repas a domicile ! lol :oops:

J'ai relu ton poste 3 fois, je te trouve terrible de chez terrible. Tu es très cochonne mais cela te va super bien. J'adore vous lire, tous les 2, vous etes super complmentaire et avez la plume facile.

Vos vacances approchent, mais comment se deroulaient elles les années passées ? Lya, tu arrivais a etre penetree discretrement pour soulager tes envies ?
Bonsoir, pas évident d'être assidu, entre les problèmes techniques et les filles ...

On vous répond en vrac tout en nous répondant ... Ce sera plus vivant.

Merci FB57. Oui, le resto c'était génial ! Écrire à 4 mains, c'était plus facile pour écrire aussi, et puis pour poster ! Et on essaye de se corriger les fautes tous les deux !

FB57 à 4 mains c'est bien mais j'ai oublié de présenter les dialogues comme Pascal le fait. Désolée, j’espère que vous arrivez à me comprendre quand même ?
Stardust90, tu serais peut-être déçu avec moi, on me dit toujours que je ressemble à une gamine, lol !... Tu pourrais te décrire un peu ? Pourquoi tu ne tentes pas ta chance en réel, C'est dommage de rêver de sexe sans le faire ... Tu restes sage, ou tu t'amuses ? Et si tu t'amuses, de quelle manière ?

Quinquadirectif, Philphilphil, c'est moi qui au départ avait dit à Lya que je ferais semblant de ne rien voir. Mais votre idée nous intéresse pour la prochaine fois ! En effet, ce serait une expérience particulière, jamais Lya ne l'a fait avec un type qui savait que j'étais consentant, sans avoir d'abord noué des liens, comme avec François et les autres. Je pense que ça nous exciterait beaucoup ! Moi c'est certain ! On avait failli faire ça avec Cédric, mon collègue, qui continue à profiter à l'occasion de ma femme en pensant que je ne me doute de rien alors que c'est moi qui ait tout arrangé ! On retient l'idée de retourner au resto après le séjour chez Philippe. Mais je ne me suis pas senti rabaissé, ne vous inquiétez pas ...

Moi, ça m'aurait trop trop plu, de dire au serveur que mon mari savait que j'allais le faire cocu, et qu'il aime ça !... Mais Pascal craignait qu'il ait peur et refuse ! Mais oui, je suis fan d'y retourner et on trouvera une idée pour le mettre en confiance et ce sera génial après de voir mon petit mari et mon amant du soir croiser leurs regards ! Et une fois qu'on aura testé avec ce gars, on le refera ailleurs ! J'adore l'idée : Faire des choses, même simplement une fellation, ça dépend des circonstances, pendant que Pascal attend mon retour tranquillement. C'est trop cool ! Mais si en plus, le serveur sait que mon mari sait ce que nous faisons, pendant que tous les clients ignorent ce qu'il se passe ... A tester et re-tester !

Bientôt de petites vacances bien méritées et au retour, on y retourne, promis ma chérie !

Pour le moment, nous sommes un peu ennuyés pour le séjour chez Philippe. En effet, il y aura plusieurs des anciens copains de Lya, comme Thomas, qui seront là en couple, il y aura bien sûr Jérémy, toujours célibataire, et quelques autres couples ou gars seuls que je ne connais pas du tout mais la plupart ont eu le plaisir de connaître Lya. Enfin pas les épouses, qui n'existaient pas à l'époque. Certains ont des enfants, entre 15 et 5 ans ... Tout le monde ne va pas loger sur place car certains habitent tout près, mais on serait quatre ou cinq familles à être hébergées par Philippe. Le souci est que ces gens là ont tous plus ou moins l'habitude de pratiquer le naturisme ! Et Philippe insiste sur l'isolation de son terrain pour inciter tout le monde à se mettre à l'aise. Moi je n'ai pas de bons souvenirs des quelques expériences en la matière ! Je serais près à me mettre au diapason général mais le hic, ce sont nos filles ! Lya et toutes les trois ne se cachent pas entre filles et maman, et elle se voient nues tous les jours. C'est tout naturel. Mais autant il m'arrive de les voir en tenue d'Eve car elles ne se cachant pas de moi, autant elles ne me voient pas ! Non par pudibonderie mais pour la raison que vous connaissez ! Sinon, je les connais, et je sais qu'elles, elles seront prêtes à faire comme tout le monde. Déjà, avec Romain, le fils de Valérie et François, depuis tout petits, ils ont eu l'habitude de se voir nus, de prendre parfois la douche ensemble, ou les uns devant les autres, de se changer quand ils dorment ensemble ... Bref, ça leur est naturel. Alors avec d'autres jeunes autour d'une piscine ! Elles ne se formaliseront pas ! Aucun problème non plus pour Lya ... Mais moi !!!... Je ne veux pas casser l'ambiance mais mes filles vont forcément voir comme tout le monde ma différence ! Les autres personnes, ce n'est pas grave car tous les gars savent déjà pourquoi Lya allaient vers eux. Leurs femmes, je ne sais pas trop si elles sont au courant ? Leurs enfants, bon, s'ils ont l'habitude du naturisme, doivent voir de tout ... Mais Télia, Moana et Tamara ... J’appréhende !

Contrairement à Pascal je n'ai pas d'appréhension. Moi j'ai hâte d'être chez Philippe et de retrouver toutes ces connaissances ! Pour le naturisme, les gens qui le pratiquent sont toujours très tolérants, jamais moqueurs. On peut être obèse, ou squelettique, grand ou petit, noir, jaune blanc, on s'en fout !Et des kikis, c'esdt comme des pépettes, ils en voient tout plein. Et tous les mecs qui m'ont hum ... hum savent en effet pourquoi j'allais voir ailleurs ! Aucun (à part François, Jérémy et Philippe) n'a vu Pascal à poil mais ils savent tous qu'il n'a pas de ... enfin, que son kiki est tout petit.
Pour nos filles, je comprends sa crainte. Mais après tout, elles n'ont pas à juger leur père ? (oui je sais, mais pour elles c'est bien lui) Et à mon avis, cela sera plus simple même à l'avenir à la maison, si tout le monde peut circuler librement et sans arrière-pensée. Elles n'ont aucune réticence ni aucune défiance vis à vis de Pascal, qui les aime tant, et elles n'ont jamais eu honte devant lui, par exemple, elle parlent de leur intimité, de leurs règles, lui demandent parfois de leur acheter des protections, bref, naturelles ! Alors moi je ne m'inquiète pas. Elles seront certainement étonnées, mais c'est tout. Et puis après, on sera tranquilles avec ça ! Maintenant, Pascal peut rester en maillot à la piscine, mais à mon avis, s'il est le seul, c'est ça qui attirera l’attention des gens, et franchement, mon chéri, même en maillot, on voit bien que bon... Voilà quoi ... Quant aux filles, je pense qu'elles n'auront pas de difficultés. Peut-être un peu Tamara dont le corps est en pleine transformation, mais quand elle verra tout le monde le faire, elle perdra son inhibition, j'en suis sûre.

J'espère que tu dis vrai, ma chérie ... Enfin on verra bien. Et il n'est pas dit que tout le monde veuille pratiquer !
Quand Lya parle de leur "père", ça me fait penser que ceux (ou celui) qui ont conçu Télia et Moana seront présents, sans qu'on puisse les identifier. Peut-être Philippe, Jérémy, ou d'autres ? Ou le même pour les deux ? On ne sait pas ! Pour Tamara, il sera présent si c'est François, mais on ne sait pas du tout. Et les autres potentiels ne seront pas là puisque restés dans l'Est.

Les "géniteurs" des filles, c'est pas grave ... Ils ne sauront jamais. Même moi, je ne sais pas ! Enfin, pour être honnête, j'ai mon idée pour chacune mais je ne le dirai jamais ! C'est mon secret. Ce que je sais, c'est qu'à chaque conception, j'ai ressenti un grand plaisir de sentir tout ce sperme m'envahir, et à chaque rapport, je me disais au moment où le mec s'enfonçait plus fort et se crispait, et que je sentais les giclées ... : "ça y est, tu es fécondée ! Tu as un bébé dans le ventre" Et je me hâtais de recommencer avec un autre, pour ressentir à nouveau cette plénitude et surtout faire en sorte de brouiller les pistes ! Je culpabilisais aussi par rapport à Pascal mais maintenant, tous les 2 on est parfaitement à l'aise avec ça.

Je confirme ! Jamais nous ne trahirons ce secret et même si Lya a des soupçons, je ne veux surtout pas les connaître.

Pour le médecin, oui, il a bien constaté que j’étais mouillée ! N'importe qui aurait pigé, mais un toubib, en plus ! Il n'a pas profité de la situation mais comme il bandait, il devait avoir envie de moi ? Il faudrait que je trouve un truc pour qu'il passe à l'acte, et que ça vienne de lui, pas de moi ! Question de réputation, hihi...

Oui, justement ! La réputation, j'y tiens aussi. C'est pour ça que je suis tout à fait d'accord pour que notre toubib prenne Lya sur la table d'examens, ou sur son bureau, peu importe, mais comme on se connaît, je ne voudrais pas qu'il prenne ma femme pour une fille trop facile. il faut vraiment qu'il force un peu Lya, qu'il se dise qu'elle n'était pas d'accord mais qu'elle a fini par céder. Alors Lya, je te laisse imaginer ton scénario ! Enfin, si tu tiens à une aventure avec lui ?

Oh, disons que je trouve excitant qu'il me prenne comme tu dis, sur la table d'examen alors que d'autres vont y passer après sans savoir ce qui s'est passé. Et puis faire des choses alors que la salle d'attente est pleine, c'est chaud ! En tout cas, la prochaine foios, je ne mettrai pas de dessous et s'il me fait la remarque, je lui dirai que chaque fois il me demande d'enlever ma culotte alors voilà !

OK ma chérie, tu feras ce que tu voudras. Si tu parviens à tes fins, je me ferai un plaisir de consulter à mon tour dans les semaines qui suivront, pour voir comment il se comportera avec moi.

Phil, Papy, il avait déjà vu mes fesses et même ma pépette quand je m'étais rhabillée soi-disant à l'abri des regards mais en fait dans son champ de vision. Mais de loin, enfin je dirais bien 6 ou 7m, dans la pièce à côté et avec un plante verte entre nous. Il a tout vu, pas de doute ! Mais de loin ... Là, il a vu surtout mes cuisses, et aussi mes fesses de plus près quand je prenais des positions intéressantes, mais je ne pense pas qu'il ait vu ma pépette. Après, quand j'ai reculé sur l'accoudoir, le dos de sa main a touché d'abord entre les fesses puis j'ai glissé en avant et ma fesse droite a frotté sur sa main. Et quand je me suis retrouvée à 4 pattes au pied du fauteuil, la jupe relevée au milieu du dos, ça n'a duré qu'un instant mais il a vraiment tout bien vu et à même pas 1m de lui ! Je sais que vous m'avez demandé d'y aller mollo avec lui, mais j'aimerais trop qu'il m’attrape par les hanches et qu'il essaye de me toucher, ou qu'il me "supplie" de le laisser bien voir ... Je me doute qu'il ne peut plus rien faire avec son kiki, le pauvre vieux, mais je ferais ma mijaurée, et je dirais non la première fois, mais en montrant que j'ai du mal à refuser. Et jusqu'à ce qu'il insiste encore et là, je ferais ce qu'il voudrait peu à peu ... Je dois être un peu tarée non ? En tout cas, demain, j'y retourne, et non seulement sans culotte, mais il va faire aussi chaud qu'aujourd'hui ! Alors le tissu sera léger et court, je vous le promets ! En contrepartie, je ne créerai pas de "situations", je laisserai faire les choses naturellement. Et dans la rue, je pourrai aussi m'amuser un peu, qui sait ?

Mais non, tu n'es pas tarée ... Juste très joueuse, et vicieuse, aussi ! Fais surtout attention de ne pas le tuer, et puis ne te fais pas mal voir de la mamy. Surtout qu'ils sont très gentils avec toi ces gens-là ! Et dans la rue, attends de ne pas être dans notre quartier, ok ? J'ai vu la jupe tu veux mettre et je ne suis pas trop d'accord : elle est hyper fine, on voit tout à travers, surtout à contre-jour ! Gaffe ma chérie, OK ?

Euhhh, oui. C'est la jupe beige que j'ai préparée. Ben je sais qu'on voit tout : Normalement elle se porte plutôt l'hiver mais avec un jupon épais dessous. et des collants ,vu qu'elle est très courte. Alors en la portant l'été sans jupon, je pense que ce sera impec ! C'est décidé !

Coquine ! Bon de toute façon, je n'ai pas d'ordre à te donner pour t'habiller ... Fais comme tu veux mais sois prudente dans la rue et avec la mamy !

Mais oui, t'inquiète pas !
Oups, j'allais oublier : Phil, c'est la première fois que nous participons à ce genre de réunion chez Philippe. On est déjà allé chez lui avec les enfants mais sans personne d'autre, à part Jérémy, toujours là ! Depuis que nous avons la maison, on est resté aussi sur place, pour visiter la région. Et avec nos amis et voisins, et la piscine, c'est agréable de rester. Sinon, nous avons été quelquefois en Bretagne ou en Vendée, et bien sûr, je n'avais pas une grande liberté puisque les filles étaient toujours avec nous. Mais je me suis toujours débrouillée pour une petite aventure ici ou là. Par exemple, les douches des campings sont assez pratiques !

Bien, les amis, on vous laisse là pour ce soir et on vous dit à bientôt pour répondre à vos questions, qui vous le voyez, nous font réfléchir, et nous donnent de bonnes idées !

Bisous à tous !
Pour le problème site sécurisé certains navigateurs le font d'office.
Sinon Pascal et Valérie ont des points communs. Ils ne veulent pas de penetrations par un sexe masculin. Ils leur reste un gode ceinture à sucer et se faire pénétrer. Si Valérie veut enculer Pascal qu'elle se fasse prendre par Lya par exemple même temps.
Ah, ce dernier récit.....toujours un grand plaisir de vous lire.

Alors pour la séquence naturisme devant tes filles, Pascal, je te comprends.
Après si a la maison le nu est assez habituel entre Lya et les filles, mets toi y peut etre aussi un peu a la maison, elles ne seront pas choquées du coup. Tu sors de la salle de bain nu et tu vas chercher un slip je ne sais ou mais tu passes devant elles....

Oui, pour le medecin, s'il t'a demandé d"enlever ta culotte, ne t'embete plus avec cela la prochaine fois ! Et fait lui comprendre que tu es reactive quand il t'osculte.

Pour la papy, si tu le laisses te toucher un peu, alors c'est comme si tu lui donnait un bon elixir ! Il va faire un sacré centenaire ! Non tu n'es pas tarée, tu es joueuse, c'est tout. Et nous on aime lire comment tu te comportes. Ta petite jupe beige aura t'elle fait de l'effet ?
Tu sais que tes aventures avec le papy sont tres stimulantes pour nous....on imagine être a sa place.....

Nous dire que tu as eu des aventures au camping, c'est susciter notre envie d'en savoir plus bien évidemment..... lol

Bisous les petits filous....
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée